Select Page

Bien choisir son entourage

Il y a quelques jours, nous avons discuté à propos d’un sujet assez important. Il s’agissait de l’influence des gens qui vous entourent sur vous. En effet, comme les personnes de votre entourage vous serez.

Comme un adage le dit si bien : « dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es » !

Nous avons justement remarqué et constaté que nos humeurs et notre façon de penser ont bien été influencées par ceux ou celles qui passaient beaucoup de temps avec nous. Ou bien avec qui nous passons beaucoup de temps (comme les différentes conférences où nous allons, ou les émissions de télévision, etc.)

Depuis cette « prise de conscience », nous avions décidé de ne fréquenter (et fricoter, et passer beaucoup de temps) que peu de gens. Aussi nous n’allons presque plus aux divers événements de commercialisation. Nous avons diminué le temps passé devant le petit écran, et nous avons déjà d’ailleurs supprimé notre groupe sur les réseaux sociaux.

Le fait est que si on s’entoure de mauvaises personnes, sans ambition et menteurs ou autres, on deviendra certainement un jour comme eux, sauf si bien sûr on ne s’y attache pas.

Nous l’avons vécu, et nous vous le partageons. Ce que vous en ferez dépend de vous, et seulement de vous. Mais si vous voulez encore plus de conseils, venez sur notre site pour visionner et télécharger des vidéos gratuites et des ebooks.

Vous y trouverez des formations que Businessdigital.fr vous propose pour viser le succès de votre entreprise.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :