Développez votre Business digital pour les professionnels de l’immobilier

Le marché de l’immobilier est en plein boom dans tous les départements de l’Hexagone. Vous êtes un promoteur immobilier et vous souhaitez développer votre business digital auprès des professionnels pour profiter de ce marché juteux. Notre société sera sans doute votre meilleure alliée pour la réalisation de votre projet. Nous sommes un fournisseur de contacts et de rendez-vous pour les professionnels de l’immobilier. Notre objectif est d’accélérer le rythme de votre business digital. Notre vocation est d’optimiser vos chances de réussir dans votre activité professionnelle et d’économiser votre temps en vous fournissant par rendez-vous et par contact des clients susceptible de solliciter votre service.

Les contacts et les RDV avec des clients potentiels

Pour développer votre business digital dans le secteur immobilier, sur notre site d’accueil, nous recherchons en permanent des clients potentiels qui solliciteront votre service. Nous sommes en mesure de vous proposer en temps réel de différents rendez-vous avec des clients qui souhaitent investir dans l’immobilier locatif. Les prospects que nous mettons directement en contact avec votre entreprise souhaitent collaborer de manière durable en se basant sur le principe de défiscalisation, mentionné dans le dispositif de la loi Pinel. Les rendez-vous que nous proposons pour votre agence immobilière sont ciblés par nos agents professionnels connaissant à la lettre votre zone d’intervention. Vous aurez aussi la possibilité de choisir les contacts et les RDV selon vos départements préférentiels pour focaliser la disponibilité de votre agence dans le secteur. Vous pourrez également acheter des RDV et des contacts en exclusivité. Effectivement, tous les RDV de défiscalisation que nous vous proposons dans notre service sont analysés, confirmés, validés et envoyés directement dans les meilleurs délais.

Les garanties dans les conditions de vente

Tous les RDV de défiscalisation proposée par notre plateforme sont attribués personnellement en exclusivité. Nous prenons particulièrement soin de votre situation sans vous mettre en concurrence avec d’autres agences immobilières. Le montant d’Imposition annuel minimum garanti par nos contacts est de 3500 euros. Si un prospect disposant d’une imposition annuelle inférieur à cette somme est attribué à votre service, le rendez-vous sera directement remplacé. Nous collaborons en particulier avec des clients disposant d’un taux d’endettement qui ne dépasse pas les 25 %. Le flux des rendez-vous dépend essentiellement de votre zone préférentielle. Si vous souhaitez élargir votre business digital dans les autres départements, nous pouvons vous proposer des centaines de rendez-vous répondant à vos conditions. Tous les clients que nous vous proposons lors des RDV sont des personnes disposant des activités professionnelles stables et rémunératrices. Nous n’acceptons pas les prospects en situation de chômage pour garantir une collaboration efficace et fiable. Enfin, tous les rendez-vous que nous proposons pour votre entreprise sont étudiés par des agents expérimentés avant de vous les envoyer.

Les performances de notre plateforme

Nous avons un taux de RDV de défiscalisation hors cible très faible. De ce fait, les rendez-vous que nous proposons à votre agence sont ceux qui répondent parfaitement à votre profil. Plus de 50 % des contacts sont vendus et aboutissent directement en collaboration durable avec votre entreprise. Tous les clients que nous proposons au promoteur immobilier payent plus de 2 500 euros d’impôts. Pour faciliter la vente des contacts et des rendez-vous de défiscalisation, notre plateforme utilise un système de paiement de facile et rapide. Vous aurez le choix entre le paiement par virement bancaire ou via PayPal.
Bref, pour le développement rapide de votre business digital dans le monde de l’immobilier, il convient de solliciter notre service dans la vente de rendez-vous et de contacts de défiscalisation.

Pige immobilière pour les agences immobilières

On est tous témoin de l’explosion du marché de l’immobilier qui se fait en une vitesse de lumière. En France, il constitue l’un des piliers forts de l’économie, et c’est un peu la même chose dans le reste des pays européens, voire partout dans le monde. Résultat, ce secteur est très concurrentiel et il devient de plus en plus difficile d’obtenir un mandat de vente. Raison pour laquelle la pige est très utile pour les professionnels des transactions immobilières afin de réussir dans ce secteur dont la rudesse de la concurrence fait fuir les novices. Parmi les entreprises spécialisées en pige immobilière se trouve BusinessDigital.

Tout ce qu’il faut savoir sur la pige immobilière

La pige est adoptée depuis plusieurs années, et ce presque dans tous les secteurs. Il s’agit d’une tactique visant à collecter les données personnelles et les contacts des particulières pour ensuite les vendre aux professionnels. Ainsi, pour BusinessDigital, ses missions consistent à chercher toutes les offres de vente ou de location que les particuliers postent dans divers sites et portails. Ces petites annonces sont alors capturées par l’entreprise spécialisée en pige et sont ensuite vendues aux agences immobilières ou aux agents de transactions. Ainsi, BusinessDigital joue en quelque sorte l’intermédiaire entre les particuliers et les professionnels de l’immobilier.
Cette méthode est cruciale pour les agents immobiliers étant donné qu’elle leur facilite les tâches considérablement. En effet, grâce à cette tactique, ils seront exonérés des tâches fastidieuses comme le démarchage téléphonique et le phoning qui font perdre de temps. Ainsi, nullement besoin de chercher des mandats de ventes de manière éparpillée étant donné que toutes les offres sont déjà collectées sur une seule plateforme. De ce fait, il s’agit de l’un des piliers emblématiques pour le développement du marché.

La place de BusinessDigital dans la pige immobilière

BusinessDigital fait partie des acteurs majeurs de l’immobilier, et surtout de la pige. Active depuis plusieurs années déjà, elle oriente son activité vers le développement de Business avec le digital. Actuellement, l’entreprise se positionne sur la place de leader dans ce secteur avec plusieurs mandats de ventes conclus chaque année. Ainsi, le métier de BusinessDigital consiste à assurer de générer des ventes et des locations des biens immobiliers avec des offres complémentaires.
L’entreprise est actuellement en partenariat avec un nombre considérable de professionnels de l’immobilier étant donné qu’elle propose continuellement des solutions en parfaite adéquation aux besoins spécifiques de ses clients. Ainsi, dans le cadre de son métier ; son rôle consiste à fournir des contacts des propriétaires aux agents immobiliers et d’organiser des rendez-vous.
Mais ce n’est pas tout ! BusinessDigital est également en perpétuelle recherche de parrains pour ceux qui possèdent des maisons ou appartements à vendre ou à louer. Ainsi, grâce à elle, trouver des mandats n’est plus aussi difficile comme avant.

Que dit la loi concernant la pige immobilière ?

Jusqu’à maintenant, aucune loi spécifique n’encadre encore la pige immobilière. Cela ne veut pour autant dire qu’elle est hors-la-loi. En effet, cette activité est réglementée par la loi informatique et de la liberté du 6 janvier 1978 ainsi que le décret n° 2005-1309 du 20 octobre 2005.
A noter qu’il s’agit d’une règlementation qui parle en particulier de la collection des données personnelles. Celle-ci insiste sur le fait que les entreprises spécialisées en pige immobilière peuvent très bien se servir des données personnelles des particuliers à condition que ces derniers aient donné leurs autorisations. En d’autres cas, la collection sera considérée comme une violation d’une vie personnelle.
Bien sûr, BusinessDigital exerce son métier dans le total respect de ces réglementations. Ainsi, les agents qui travaillent avec lui peuvent lui faire confiance.

Prospection téléphonique pour les professionnels de l’immobilier

Les biens immobiliers proposés en vente commencent à se faire rares. Ainsi, les professionnels doivent opter pour d’autres techniques comme le parrainage immobilier pour trouver un vendeur. Le parrainage commence à prendre de plus en plus de place dans la vente et l’achat immobilier. Le parrainage utilise le bouche-à-oreille pour trouver des vendeurs potentiels. Les apporteurs de projet peuvent proposer leurs contacts auprès de Business digital en contrepartie d’une commission.

Pourquoi faire appel à Business-digital.fr ?

Business-digital.fr offre la possibilité aux nombreux vendeurs de trouver rapidement un acheteur. En fait, Business-digital travaille en collaboration avec 7000 professionnels de l’immobilier en France. Les professionnels disposent d’un large portefeuille client d’environ 500 000 acquéreurs. Les appartements ou les maisons en vente sont vendus dans un délai de 10 jours auprès d’un notaire. Vous pouvez contacter Businness-digital.fr après avoir été informé d’une intention de vente. Tels que, maisons, appartements, terrains ou immobilier d’entreprise.

Les étapes du parrainage chez Business-digital.fr

Business-digital.fr permet de gagner de l’argent en trois étapes. Tout d’abord, vous devriez communiquer les coordonnées du vendeur potentiel par téléphone. La prise en considération des informations communiquées est effectuée rapidement. En fait, il faudrait environ 2 minutes. Ensuite, vous aurez la possibilité de suivre la progression de la vente du mandat. Ainsi, vous ne serez pas écartés pendant toutes les étapes de vente. Quand la vente est actée auprès du notaire, vous percevrez une commission. Il est bon de savoir que la prime perçue pour les informations est convenue à l’avance avec les agences partenaires. Dès que, l’apporteur de projet et l’agence se sont mis en accord, l’agence pourra contacter le propriétaire.

Les services proposés par Business digital

Business digital est un fournisseur de contact et rendez-vous pour les professionnels immobiliers. Les contacts qualifiés et les rendez-vous exclusifs sont proposés aux agences immobilières partenaires. Business-digital permet également aux agences immobilières d’obtenir les mandats exclusifs de vente. L’entreprise spécialisée propose aussi des estimations immobilières et le phoning exclusif immobilier. Business-digital dispense également diverses formations pour devenir des parrains.

Pourquoi opter pour les prospections téléphoniques ?

Business digital propose des services adaptés à vos besoins en matière de prospection immobilière. Le site garantit l’exclusivité du mandat de vente. Ainsi, vous ne serez pas concurrencés par d’autres agences immobilières. Les rendez-vous exclusifs sont obtenus en temps réel. Il suffit que l’opératrice saisisse le rendez-vous directement sur Google drive. Devenir apporteur d’affaires demande des grandes qualités de communication et un goût avéré pour le contact humain. Ces qualités permettent aux apporteurs de projets de rester à l’affût de diverses informations. Ainsi, ils pourront proposer plusieurs offres dans une zone géographique définie.

Comment marchent les prospections téléphoniques ?

Les prospections téléphoniques immobilières permettent d’obtenir des ventes en immobilier grâce aux parrainages. La prospection fonctionne en trois étapes : le crédit, la signature et la vente. Tout d’abord, vous devriez créditer votre compte de ventes immobilières. Sachant que, vous devriez créditer à nouveau votre mandat quand la vente n’est pas conclue. Les prospecteurs auront comme garanti de pouvoir générer des ventes immobilières dans une zone géographique. Après avoir trouvé un vendeur potentiel dans son secteur géographique, l’apporteur de projet récoltera les coordonnés du vendeur. Afin de signer vos mandats zones, vous devriez renseigner plusieurs informations. Le prospecteur doit renseigner l’adresse du bien, l’identité du propriétaire et l’identité de l’apporteur d’affaires. Les prospecteurs téléphoniques récoltent et traitent les informations. Ensuite, ils peuvent proposer les rendez-vous auprès des différentes agences immobilières et décrocher le mandat. Après la signature de vente, le prospecteur percevra ses honoraires. La prime est versée pour l’apporteur d’affaires. Après chaque vente, le prospecteur doit recharger son crédit pour préparer une prochaine vente. Le système est destiné pour les professionnels de l’immobilier.

Pige téléphonique immobilière

pige immobilière pour les professionnels de l’immobilier

Le marché de l’immobilier est dominé à part entière par des professionnels que sont des agents immobiliers. Ces derniers, qu’ils soient des mandataires, des salariés négociateurs ou encore des agences immobilières doivent faire face à la rudesse de la concurrence. Cela est dû au nombre grandissant des agents immobiliers qui rend l’obtention des mandats de vente plus difficile encore. Alors, tous les moyens bons pour dominer le secteur. Parmi les moyens qu’ils font, l’usage, la pige immobilière en est l’incontournable. Découvrons ce terme.

Tout comprendre sur la pige immobilière en 2 minutes

La pige est une tactique déjà prisée par les entreprises œuvrant dans des secteurs divers. Dans le secteur de l’immobilier, celle-ci est caractérisée par un système visant à collecter et à traiter des données afin de permettre aux professionnels actifs dans ce domaine de proposer à d’autres professionnels des offres de ventes ou location d’un bien immobilier en provenance des particuliers. Dans le cas général, le prestataire spécialisé dans la pige immobilière est une entreprise maîtrisant le développement des logiciels utilisés pour la capture de données. En effet, son métier consiste à capturer les offres et petites annonces que lancent les particuliers sur divers sites web, pour ensuite les redistribuer aux professionnels du secteur.

Les enjeux de la pige immobilière

L’enjeu de la pige immobilière réside sur le fait qu’il assure le développement du marché en optimisant le travail des professionnels de la transaction. En effet, grâce au service des entreprises de pige, les agents immobiliers gagnent un temps considérable. Eh oui ! Au lieu de perdre du temps à chercher des mandats de vente ou de location de façon éparpillée, ils auront plus de temps à consacrer aux autres tâches plus importantes. Ainsi, ils peuvent délaisser les méthodes traditionnelles comme le démarchage à domicile et le phoning notamment le démarchage téléphonique, courriels, etc. Aussi, ils n’ont plus besoin de passer du temps à consulter les sites immobiliers.

Pige immobilière avec BusinessDigital

BusinessDigital est le leader de la pige sur le marché de l’immobilier. Elle oriente son activité sur le développement du Business de l’immobilier avec le digital. Elle assure également de générer des ventes immobilières avec des offres complémentaires. Implanté à Madagascar, l’entreprise offre des solutions spécifiques pour les agences immobilières de prospection et de communication. Dans le cadre de son métier, BusinessDigital fournit des contacts et organise des rendez-vous pour les professionnels de l’immobilier. Aussi, l’entreprise cherche perpétuellement des parrains qui ont des contacts et qui veulent vendre leurs biens immobiliers. Après avoir collecté les contacts des potentiels vendeurs, l’entreprise les vend ensuite aux professionnels du secteur. Grâce à BusinessDigital et la solution digitale qu’il propose, trouver des mandats n’est plus difficile et la concurrence sur le marché ne fait plus peur.

Les réglementations de la pige immobilière

L’immobilier est un secteur très régi par la loi. Ainsi, toutes les stratégies et systèmes développés dans ce domaine sont soumis à des réglementations. Pour la pige immobilière en particulier, elle ne fait pas l’objet d’une loi spécifique. Toutefois, son importance vis-à-vis de la protection de la vie privée ainsi que les libertés publiques a rendu nécessaire une réglementation. De ce fait, la pige immobilière est encadrée par la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 ainsi que le décret n° 2005-1309 du 20 octobre 2005. Il s’agit d’une réglementation sur la protection des données personnelles. De ce fait, les entreprises de pige immobilière peuvent collecter les données personnelles des particuliers à condition que ceux-ci aient donné leurs consentements. BusinessDigital, étant une entreprise de pige immobilière légale exerce son métier dans le parfait respect de cette norme mise en vigueur.

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Formation Professionnels de l’immobilier + Audit gratuit

Vous travaillez dans le secteur immobilier et vous souhaitez approfondir vos compétences pour mieux maitriser le marché et pour attirer plus de prospects. Par ailleurs, vous souhaitez également développer votre activité dans le monde du digital. BusinessDigital est votre meilleur allié en vous offrant des formations et des services personnalisés dans le secteur de l’immobilier. Nous proposons également des rendez-vous de défiscalisation pour lancer votre activité. Pour les particuliers, BusinessDigital leur donne une opportunité de devenir un parrain dans l’immobilier et de bénéficier de nombreux avantages.

BusinessDigital : un formateur des professionnels de l’immobilier

BusinessDigital est un centre spécialisé pour les formations des agents immobiliers. Il a pour vocation d’augmenter la performance d’un agent immobilier tant sur le marché digital que sur le secteur physique. Nous avons une équipe de formateurs formée de personnes qualifiées et disposant d’une expérience remarquable dans le secteur de la vente immobilier. Les résultats des formations sont garantis à 100 % sur la performance marketing. Les formations ont pour objectif de vous donner tous les savoir-faire nécessaires au développement de votre chiffre d’affaires et de votre performance. Nous fournissons également des rendez-vous de défiscalisation pour les agents immobiliers.

Une formation personnalisée pour la performance du business immobilier

Les formations proposées par notre plateforme sont agréées par Datadock, conforme à la demande des professionnels dans le monde de l’immobilier. Les offres complémentaires de nos formations vous permettent de générer des ventes immobilières dans de différentes zones géographiques. Suivre des formations auprès de notre plateforme vous permet également d’obtenir des estimations immobilières et des mandats exclusifs de vente à travers le Phoning Exclusif Immo. Les formations pros immobilières vous donnent la possibilité de maitriser parfaitement la Prospection Téléphonique de Qualité basant sur le RDV immobilière. En terminant votre formation, vous obtenez avec garantie les mandats en exclusivité avant l’arrivée de vos concurrents.

Les formations pour un Business Digital

Pour le développement de votre activité sur internet, nous vous proposons des formations spécialisées dans un Business Digital. Les formations vous permettent de créer de sites personnalisés et répondants parfaitement à l’exigence du marché immobilière. Nos formateurs vous donnent tous les éléments clés pour la création et la réussite de vos pages réseau sociales. Nos approches pédagogiques pour les professionnels dans l’immobilier contiennent également des modules permettant de créer des applications mobiles spécialement dédiées à votre activité. Vous recevrez aussi des formations concernant le référencement naturel de votre site. Après les cours pédagogiques, vous pourrez facilement mettre en place de campagnes Adwords et créer des Leads pour le développement de votre Business Digital.

Les rendez-vous de défiscalisation et le système de parrainage

Autre que les approches pédagogiques, notre plateforme BusinessDigital vous propose également des rendez-vous de défiscalisation pour trouver des prospects souhaitant solliciter votre service. Nous avons des contacts de rendez-vous selon le département de votre choix. Votre collaboration avec les contacts que nous vous fournissons aboutit majoritairement à des contrats de vente répondant à votre attente. BusinessDigital propose également des services de parrainage pour les particuliers connaissant une personne qui souhaite vendre son bien immobilier. Le principe est simple, il vous suffit de nous proposer des particuliers à la recherche d’un acquéreur de son bien. Vous jouez donc le rôle d’un intermédiaire entre notre plateforme et votre contact. Ce système de parrainage vous permet ensuite d’obtenir un pourcentage selon la commission de l’agence. Cette dernière est payée par l’acquéreur du bien mis en vente par votre filleul.

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Obtenez des RDV qualifiés avec notre call center pige immobilière

Pour un professionnel immobilier, il n’est pas toujours évident de trouver des vendeurs désirant vendre leur maison ou appartement. C’est exactement pour vous alléger dans cette recherche qu’intervient notre société qui est un centre de formation et de production se trouvant à Madagascar, nous externalisons maintenant depuis plus 8 ans les services des entreprises francophones. Grâce à nos effectifs hautement qualifiés et motivés aux résultats, nous nous sommes spécialisés sur l’accompagnement des professionnels dans l’immobilier pour que ces derniers puissent réaliser plus de vente. Notre société Business Digital propose aux agences immobilières des contacts qualifiés et des rendez-vous exclusifs. Dans l’optique de faire développer votre entreprise, découvrez notre offre qui vous permet d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec notre call center qui effectue une pige immobilière uniquement pour vous.

Obtenir des contacts des vendeurs souhaitant vendre leur bien immobilier.

C’est toujours un réel défi pour un professionnel dans l’immobilier de trouver des contacts sérieux qui veulent vendre leur bien. De ce fait, pour venir en aide à nos partenaires, Business Digital se chargera de récolter des contacts des personnes qui désirent vendre leur maison ou appartement dans la zone géographique de notre client. Ces contacts recueillis grâce à nos agents vous permettront de fixer facilement un rendez-vous afin de pouvoir se rendre chez le vendeur pour mettre au point la vente de sa maison ou son appartement.

Un call center pour une pige téléphonique immobilière

Pour pouvoir accompagner nos partenaires dans l’ évolution de leurs agences immobilières, nous avons mis en place une action de pige immobilière. Toutefois, cette action consiste à faire une prospection et contacter les potentiels vendeurs immobiliers. En finalité, nous allons pouvoir vous fournir un fichier de vendeur désirant être en relation avec une agence immobilière pour vendre son bien. Dans cette action de phoning immobilière, vous allez pouvoir profiter de nos différentes raisons de contact comme : la détection des vendeurs ou bailleur ou acquéreur, la promotion immobilière, VEFA, publicité de votre agence, campagne de notoriété, suivi acquéreurs et relance tous fichiers, enquête de satisfaction client, sondage. Cette liste peut évoluer en fonction de vos besoins en matière de prospection téléphonique immobilière.

Quels atouts pour une agence à souscrire à cette offre ?

Pour cette offre que nous avons mise au service des professionnels immobiliers, vous avez beaucoup à gagner. En effet, pour cette offre notre société effectuera 280 heures de pige immobilière réalisée par un professionnel pour obtenir des ventes immobilières, vous allez obtenir des rendez-vous chez les propriétaires que nous avons contactés et qui attendent qu’une agence immobilière pour l’aider à vendre son bien. Ensuite, avec cette action de campagne de prospection téléphonique immobilière, nous engageons de mettre nos prospecteurs uniquement sur votre agence, donc pas de concurrence dans votre zone géographique.

Nos réalisations en chiffre

Grâce aux campagnes téléphoniques que nous effectuons, nos résultats en chiffre se présentent comme suit :

  • Nous détectons dans les 140 projets de vente de maison ou appartement
  • Notre carnet de contact atteint jusqu’à plus de 14 000 contacts
  • 50 vendeurs qualifiés
  • En moyenne 18 rendez-vous confirmé auprès des vendeurs ou acquéreurs
  • 35 mandats à saisir
  • 12 réalisations de vente en moyenne

Ces chiffres ne sont pas que des promesses, mais c’est surtout la représentation de ce que nous allons accomplir, grâce à notre campagne de prospection de pige immobilière. Donc, si vous êtes un professionnel dans l’immobilier ne perdez plus de temps, faites fructifier votre affaire, investissez chez nous. Pour pouvoir bénéficier de cette offre et rendre votre affaire florissante, pour une pige immobilière de 280 heures le montant du service est à 10 840 euros ce qui représente 38 euros par heures.

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RDV en défiscalisation immobilière

Le marché de l’immobilier est une activité en pleine expansion partout en France. Toutefois, la concurrence est rude face à l’existence centaines de milliers d’agences immobilières œuvrant dans ce secteur. Vous êtes une agence immobilière, un promoteur immobilier ou encore un cabinet de gestion de patrimoine et vous souhaitez accroitre votre activité pour vous démarquer de vos concurrences ? La meilleure façon pour y parvenir est sans doute de faire appel à notre service de rendez-vous de défiscalisation. Nous sommes une plateforme professionnelle dans la proposition de ce genre de service immobilier. Notre objectif principal est d’accélérer le rythme de vos activités professionnelles en matière de défiscalisation. Nous avons pour vocation d’économiser votre temps et d’optimiser vos chances de réussir dans votre activité immobilière en vous fournissant des rendez-vous et des contacts dans votre cible.

Le RDV en défiscalisation immobilière

Pour améliorer votre métier dans le secteur immobilier, nous sommes en permanent à la recherche de clients potentiels pour solliciter votre service. Nos métiers consistent à vous proposer en temps réel de nombreux rendez-vous avec des prospects souhaitant investir dans le monde de l’immobilier locatif. Les particuliers que nous mettons en contact avec votre agence souhaitent entretenir une collaboration durable et efficace selon le dispositif de défiscalisation énoncé dans la loi Pinel. Les rendez-vous que nous proposons pour les promoteurs immobiliers sont ciblés par des agents professionnels maitrisant parfaitement votre secteur de service. Vous avez également la possibilité de choisir l’endroit et la date du rendez-vous selon vos disponibilités. Vous pourrez aussi acheter du rendez-vous en exclusivité. En effet, tous les rendez-vous de défiscalisation que nous vous proposons sont validés, confirmés et envoyés un jour avant l’attribution.

Les garanties dans les conditions de vente

Tous les rendez-vous proposés par notre agence sont directement attribués en mode exclusif et personnel. Nous ne vous mettons pas en concurrence avec d’autres promoteurs immobiliers. Le montant d’Imposition annuel minimum garanti des clients est de 3500 euros. Si vous tombez sur un rendez-vous disposant d’une imposition annuelle inférieur à cette somme, le rendez-vous de défiscalisation sera immédiatement remplacé. Nous travaillons en priorité avec des prospects disposant d’un taux d’endettement inférieur à 25 %. L’importance des volumes d’envois des rendez-vous dépend de vos zones préférentielles. Si vous comptiez élargir votre métier en métropole, nous sommes en mesure de proposer des centaines de rendez-vous répondant parfaitement à votre attente. Tous les prospects que nous vous proposons dans les rendez-vous de défiscalisation sont des personnes actives. Nous n’acceptons en aucun cas les prospects en situation de chômage afin de vous garantir un collaborateur digne de confiance. Nous ne vous proposons que les prospects inclus dans les départements de votre choix afin de focaliser l’importance de vos rendez-vous. Enfin, tous les rendez-vous sont totalement vérifiés, analysés, confirmés et validés par des agences compétentes et qualifiés avant de vous les expédier.

Les performances

Nous avons un taux de rendez-vous hors cible très faible, les rendez-vous sont vendus à des agences répondant parfaitement à leur profil. De plus, plus de 50 % des rendez-vous sont vendus et transformés en collaboration à long terme. Tous les prospects que nous proposons paient plus de 2 500 euros d’impôts dans des zones géographiques différentes. Pour faciliter notre collaboration dans la vente de rendez-vous de défiscalisation immobiliers, nous avons un système de paiement de facile via PayPal ou par virement bancaire.
Bref, pour l’accroissement rapide de votre métier dans le marché de l’immobilier, il est indispensable de faire appel à notre agence spécialisée dans la vente de rendez-vous de défiscalisation.

                                                       
                                    	 RDV en défiscalisation immobilière
                                
                            Le marché de l’immobilier est une activité en pleine expansion partout en France. Toutefois, la concurrence est rude face à l’existence centaines de milliers d’agences immobilières œuvrant dans ce secteur. Vous êtes une agence immobilière, un promoteur immobilier ou encore un cabinet de gestion de patrimoine et vous souhaitez accroitre votre activité pour vous démarquer de vos concurrences ? La meilleure façon pour y parvenir est sans doute de faire appel à notre service de rendez-vous de défiscalisation. Nous sommes une plateforme professionnelle dans la proposition de ce genre de service immobilier. Notre objectif principal est d’accélérer le rythme de vos activités professionnelles en matière de défiscalisation. Nous avons pour vocation d’économiser votre temps et d’optimiser vos chances de réussir dans votre activité immobilière en vous fournissant des rendez-vous et des contacts dans votre cible. 

Le RDV en défiscalisation immobilière

Pour améliorer votre métier dans le secteur immobilier, nous sommes en permanent à la recherche de clients potentiels pour solliciter votre service. Nos métiers consistent à vous proposer en temps réel de nombreux rendez-vous avec des prospects souhaitant investir dans le monde de l’immobilier locatif. Les particuliers que nous mettons en contact avec votre agence souhaitent entretenir une collaboration durable et efficace selon le dispositif de défiscalisation énoncé dans la loi Pinel. Les rendez-vous que nous proposons pour les promoteurs immobiliers sont ciblés par des agents professionnels maitrisant parfaitement votre secteur de service. Vous avez également la possibilité de choisir l’endroit et la date du rendez-vous selon vos disponibilités. Vous pourrez aussi acheter du rendez-vous en exclusivité. En effet, tous les rendez-vous de défiscalisation que nous vous proposons sont validés, confirmés et envoyés un jour avant l’attribution.

Les garanties dans les conditions de vente

Tous les rendez-vous proposés par notre agence sont directement attribués en mode exclusif et personnel. Nous ne vous mettons pas en concurrence avec d’autres promoteurs immobiliers. Le montant d’Imposition annuel minimum garanti des clients est de 3500 euros. Si vous tombez sur un rendez-vous disposant d’une imposition annuelle inférieur à cette somme, le rendez-vous de défiscalisation sera immédiatement remplacé. Nous travaillons en priorité avec des prospects disposant d’un taux d’endettement inférieur à 25 %. L’importance des volumes d’envois des rendez-vous dépend de vos zones préférentielles. Si vous comptiez élargir votre métier en métropole, nous sommes en mesure de proposer des centaines de rendez-vous répondant parfaitement à votre attente. Tous les prospects que nous vous proposons dans les rendez-vous de défiscalisation sont des personnes actives. Nous n’acceptons en aucun cas les prospects en situation de chômage afin de vous garantir un collaborateur digne de confiance. Nous ne vous proposons que les prospects inclus dans les départements de votre choix afin de focaliser l’importance de vos rendez-vous. Enfin, tous les rendez-vous sont totalement vérifiés, analysés, confirmés et validés par des agences compétentes et qualifiés avant de vous les expédier.

Les performances

Nous avons un taux de rendez-vous hors cible très faible, les rendez-vous sont vendus à des agences répondant parfaitement à leur profil. De plus, plus de 50 % des rendez-vous sont vendus et transformés en collaboration à long terme. Tous les prospects que nous proposons paient plus de 2 500 euros d’impôts dans des zones géographiques différentes. Pour faciliter notre collaboration dans la vente de rendez-vous de défiscalisation immobiliers, nous avons un système de paiement de facile via PayPal ou par virement bancaire.
Bref, pour l’accroissement rapide de votre métier dans le marché de l’immobilier, il est indispensable de faire appel à notre agence spécialisée dans la vente de rendez-vous de défiscalisation.

RDV en défiscalisation immobilière Le marché de l’immobilier est une activité en pleine expansion partout en France. Toutefois, la concurrence est rude face à l’existence centaines de milliers d’agences immobilières œuvrant dans ce secteur. Vous êtes une agence immobilière, un promoteur immobilier ou encore un cabinet de gestion de patrimoine et vous souhaitez accroitre votre activité pour vous démarquer de vos concurrences ? La meilleure façon pour y parvenir est sans doute de faire appel à notre service de rendez-vous de défiscalisation. Nous sommes une plateforme professionnelle dans la proposition de ce genre de service immobilier. Notre objectif principal est d’accélérer le rythme de vos activités professionnelles en matière de défiscalisation. Nous avons pour vocation d’économiser votre temps et d’optimiser vos chances de réussir dans votre activité immobilière en vous fournissant des rendez-vous et des contacts dans votre cible.

Le RDV en défiscalisation immobilière

Pour améliorer votre métier dans le secteur immobilier, nous sommes en permanent à la recherche de clients potentiels pour solliciter votre service. Nos métiers consistent à vous proposer en temps réel de nombreux rendez-vous avec des prospects souhaitant investir dans le monde de l’immobilier locatif. Les particuliers que nous mettons en contact avec votre agence souhaitent entretenir une collaboration durable et efficace selon le dispositif de défiscalisation énoncé dans la loi Pinel. Les rendez-vous que nous proposons pour les promoteurs immobiliers sont ciblés par des agents professionnels maitrisant parfaitement votre secteur de service. Vous avez également la possibilité de choisir l’endroit et la date du rendez-vous selon vos disponibilités. Vous pourrez aussi acheter du rendez-vous en exclusivité. En effet, tous les rendez-vous de défiscalisation que nous vous proposons sont validés, confirmés et envoyés un jour avant l’attribution.

Les garanties dans les conditions de vente

Tous les rendez-vous proposés par notre agence sont directement attribués en mode exclusif et personnel. Nous ne vous mettons pas en concurrence avec d’autres promoteurs immobiliers. Le montant d’Imposition annuel minimum garanti des clients est de 3500 euros. Si vous tombez sur un rendez-vous disposant d’une imposition annuelle inférieur à cette somme, le rendez-vous de défiscalisation sera immédiatement remplacé. Nous travaillons en priorité avec des prospects disposant d’un taux d’endettement inférieur à 25 %. L’importance des volumes d’envois des rendez-vous dépend de vos zones préférentielles. Si vous comptiez élargir votre métier en métropole, nous sommes en mesure de proposer des centaines de rendez-vous répondant parfaitement à votre attente. Tous les prospects que nous vous proposons dans les rendez-vous de défiscalisation sont des personnes actives. Nous n’acceptons en aucun cas les prospects en situation de chômage afin de vous garantir un collaborateur digne de confiance. Nous ne vous proposons que les prospects inclus dans les départements de votre choix afin de focaliser l’importance de vos rendez-vous. Enfin, tous les rendez-vous sont totalement vérifiés, analysés, confirmés et validés par des agences compétentes et qualifiés avant de vous les expédier.

Les performances

Nous avons un taux de rendez-vous hors cible très faible, les rendez-vous sont vendus à des agences répondant parfaitement à leur profil. De plus, plus de 50 % des rendez-vous sont vendus et transformés en collaboration à long terme. Tous les prospects que nous proposons paient plus de 2 500 euros d’impôts dans des zones géographiques différentes. Pour faciliter notre collaboration dans la vente de rendez-vous de défiscalisation immobiliers, nous avons un système de paiement de facile via PayPal ou par virement bancaire.
Bref, pour l’accroissement rapide de votre métier dans le marché de l’immobilier, il est indispensable de faire appel à notre agence spécialisée dans la vente de rendez-vous de défiscalisation.

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Obtenez des mandats grâce au Parrainage immobilier

Vous êtes un professionnel de l’immobilier et vous cherchez à développer votre affaire ? Vous avez du mal à obtenir des contacts sérieux pour prospecter votre service immobilier ? Digital business, un centre de formation et de production basé à Madagacar est votre meilleur allié. Avec nos équipes formées et motivées aux résultats nous nous chargerons de vous fournir des informations pour faire développer votre business. Depuis plus de 8 ans, nous externalisons le Buisiness Digital des firmes francophones pour les accompagner, dont leurs prospections. Grâce à notre expertise, nous vous fournirons des contacts qualifiés et des rendez-vous exclusifs. Par ailleurs, pour favoriser la vente immobilière de nos partenaires nous offrons un mandat de vente grâce au parrainage immobilier.

Qu’est-ce qu’un mandat de vente grâce au parrainage immobilier ?

Pour une personne pas trop connaisseuse dans le domaine immobilier ce terme peut paraître un peu flou et mérite d’être élucidé. De ce fait, nous allons vous apporter plus de précisions sur ce que cela représente, en même temps nous vous donnerons plus de détails sur le fonctionnement de ce mandat de vente grâce au parrainage immobilier.
Le mandat de vente, grâce au parrainage immobilier, consiste en grande partie à recevoir des informations d’un parrain dans la zone où vous êtes, ce parrain a détecté une personne qui désire vendre son bien immobilier et il vous fait part de l’information de vente. Une fois que vous détenez l’information sur le bien à vendre et sur le vendeur, il ne vous reste plus qu’à décrocher le mandat. Ce mandat de vente, grâce au parrainage, une fois que la vente a eu lieu, vous offre un garanti de générer de la vente immobilière dans votre secteur géographique, mais par-dessus tout, votre compte sera crédité d’une vente et vous allez pouvoir toucher une honoraire suite à la vente qui a été réalisée.

Comment obtenir un mandat de vente grâce au parrainage immobilier ?

Pour obtenir un mandat de vente grâce au parrainage le fonctionnement est divisé en 3 étapes bien distinctes :

  • Créditez son compte

La première étape de la procédure consiste à créditer son compte. Pour ce faire, vous allez entrer en relation avec un parrain qui a détecté un vendeur qui souhaite vendre sa maison ou son appartement dans votre secteur géographique.

  • Signez le mandat de zone

Une fois que vous avez un parrain qui a un vendeur d’immobilier, ce qu’il faut faire au plus vite c’est de récolter le maximum d’informations sur ce vendeur. Recherchez les informations liées au bien (adresse), au vendeur (identité) et au porteur d’affaires.

  • Vente du bien

La vente du bien est l’ultime étape d’un mandat de vente grâce au parrainage immobilier. En effet, dans cette dernière étape, le vendeur a pu vendre son bien grâce à votre intervention. Donc, concrètement, ce que vous allez obtenir c’est des honoraires relatifs aux ventes qui ont été réalisées.

L’intérêt à gagner pour le professionnel immobilier dans le parrainage immobilier ?

Business digital a pour vocation d’être au service des professionnels immobiliers. Par conséquent, nos offres ont été élaborées pour que nos partenaires obtiennent un réel avantage. Comme pour l’offre mandat de vente grâce au parrainage immobilier, les professionnels vont gagner une honoraire grâce à la vente réalisée, mais aussi grâce à cette même vente que vous avez réalisée, vous allez pouvoir recevoir des recommandations de nos apporteurs d’affaires. Enfin, Business digital spécialisé dans l’ externalisation de service des sociétés francophones par ces différentes offres mises à la disposition des professionnels dans l’immobilier vous aident dans la prospection en permettant à tous les internautes de devenir vos apporteurs d’affaires.

Mandats de ventes grâce au parrainage immobilier

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RETENIR L’ATTENTION DES PARTICIPANTS

COMMENT RETENIR L’ATTENTION DES PARTICIPANTS

 

Le souci majeur du formateur est de pouvoir garder les participants concentrés tout au long de la formation. Il faut savoir rendre attractif le cours pour que le public reste toujours éveillé et intéressé. Les astuces suivantes proposées par businessdigital.fr vous permettront d’améliorer vos prestations et de maintenir un certain niveau de réputation dans le métier de formateur.

 

1- Contenu bien organisé

Une bonne organisation du discours rend facile son suivi par les participants. L’idéal est de commencer par les données plus simples avant d’aborder celles les plus complexes. Il faut alterner les définitions avec les exemples, utiliser les mots clés et des conclusions. Le but étant de maintenir un certain dynamisme d’écoute au niveau du public.

 

2- Plus de pratique

Donner une vie au déroulement de la formation. Ne pas se contenter des cours théoriques mais alterner avec des cas plus pratiques et plus concrets. Ajouter des exemples, des arguments, des expériences vécues. Faire participer chacun par l’intermédiaire des échanges et des témoignages. Donner le moyen au public pour leur permettre de maîtriser le domaine et l’utiliser après sur des cas réels. Tout ceci constitue un élément clé pour transmettre le savoir de manière efficace.

 

3- Alterner les différentes activités

Quand on est adulte, on atteint une certaine limite dans plusieurs points, l’attention et la concentration en sont quelques exemples. En effet, l’adulte n’est plus aussi réceptif s’il/elle effectue une même activité pour une durée qui dépasse les 40 minutes. La concentration n’est plus au rendez-vous ; certains vont discuter entre eux, les autres vont regarder dans le vide et penser à autres choses, y en a même ceux qui s’endorment. Alors, il est conseillé au formateur de savoir alterner régulièrement les activités au cours d’une formation entre théories, cas pratiques, travaux de groupe, témoignages, partage d’expériences et des vécus, vidéos… Le but est de maintenir concentrés les participants sur le sujet de formation.

 

4- Savoir trouver le lien entre les différents points clés

Le contenu d’une formation ou d’un exposé est généralement composé de plusieurs points, les uns parfois différents des autres. Ce qui est important pour le formateur est de savoir lier ces points afin que les participants parviennent toujours à se repérer, et à garder leurs concentrations sur le sujet. Une fois encore, l’expertise du formateur dans le domaine d’activité est requise.

5- Jouer le jeu comme dans un film

Le savoir est une chose qui contient des suspens, pleine de découvertes inattendues. Le rôle du formateur est de trouver le moyen pour que le public soit toujours attiré par son discours. Ce qui fait qu’il doit jouer le jeu comme étant l’acteur d’un film, en rendant vivant le discours par l’intermédiaire de bons arguments et d’illustrations diverses pour étayer ses paroles. Le tout pour donner du dynamisme à la séance.

 

6- Utiliser les moyens pour bien visualiser votre savoir

Une étude scientifique a démontré que le cerveau est plus captif pour les données visuelles. On peut utiliser entre autres les tableaux, les graphiques, les images, les cartes géographiques …. Ces données visuelles aideront facilement le public à capter le message qu’on veut transmettre. Napoléon 1er disait “Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours”. Alors il suffit de faire comprendre le savoir par un simple visuel.

 

7- Les mouvements gestuels

Chaque aspect du corps est très important pour attirer l’intérêt du public. Que ce soit la voix, le regard, les mouvements du corps… tout est important pour pouvoir transmettre le savoir de façon efficace. Bien occuper les espaces disponibles, utiliser le ton de la voix selon les circonstances… regarder le public droit dans les yeux et ils se sentiront concernés. A part la voix et le regard, le mouvement du corps constitue également un vecteur essentiel dans la transmission d’un message. C’est un moyen efficace qui sert à capter et à maintenir l’attention du public, et à garder la dynamique du groupe.

 

8- Faire participer le public

Le fait de maintenir le public concentré tout au long de la formation constitue un élément clé pour la réussite de la formation. Un des secrets pour y parvenir réside dans la façon à faire participer activement tout un chacun. Faire en sorte qu’ils sont impliqués dans le travail. Préférer le brainstorming au lieu de fournir gratuitement les éléments de réponses à un sujet. Favoriser l’échange entre eux en reformulant leurs réponses en nouvelles questions. Réveiller leur curiosité par les recherches personnelles (lecture, vidéos, livres …). Le fait de le faire permet en partie de répondre aux attentes du public cible.

 

9- Saisir de nouvelles opportunités

Il ne suffit pas de transmettre le message à haute voix avec les gestes appropriés pour animer une formation. Donner aux participants l’opportunité d’avoir de nouvelles visions sur un métier, un nouveau savoir, une compétence, les qualités personnelles. Le fait d’utiliser le savoir doit permettre d’élargir les compétences ; la qualité du formateur est un moyen-clé pour que les participants lui retournent la reconnaissance et la réputation dont il en résultera après.

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