Select Page

Choisir entre investir et travailler

Un post d’un de nos amis a retenu notre attention. Il s’agit d’une question qui lui a été posée sur comment faire des affaires sans avoir à investir à l’avance de l’argent. Sa réponse a été que s’ils ne voulaient pas investir en eux-mêmes ou dans une entreprise, il vaut mieux pour eux de se trouver un travail.

De notre côté, nous disons subtilement dans nos courriels que ces genres de personne ne devraient pas s’abonner chez nous. Nous visons spécialement ceux qui sont facilement attirés pas de choses nouvelles à chaque fois, ou ceux qui amassent trop d’informations et d’enseignements sans les appliquer.

Bien sûr, il est loin de nos pensées de les considérer comme des inutiles ou mauvais. Le fait est qu’il y a des gens qui sont faits pour travailler pour d’autres tout au long de leurs carrières. Et ils feront leur travail avec joie en plus. Ils contribuent en quelque sorte au bonheur de ceux qui les emploient.

Chacun a sa vie et fait ce qu’il vaut avec elle. Qu’on décide d’investir ou de faire carrière dans un travail, c’est un choix libre. Mais il faut savoir choisir et foncer vers le choix que l’on a fait.

Si vous souhaitez investir et faire des affaires, Businessdigital.fr vous propose des formations avec des vidéos gratuites et des e-books à télécharger sur notre site.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :