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Respecter son travail, respecter ses clients, telles sont toujours les maître-mots dans le métier qu’on fait.  Mais en fait, on oublie la chose la plus importante, le respect de nous-même. Tu te dis peut-être, de quoi est-ce que nous te parlons.  Ce que l’on veut t’expliquer aujourd’hui c’est que tu fais tout le maximum pour satisfaire tes prospects et les autres, mais au bout du compte tu sens que cela ne te rapporte pas beaucoup d’argent.  Donc, à  qui est la faute, à tes prospects ou à toi ?

Cependant, la seule raison pourquoi tu n’arrives pas à créer des offres convaincantes est que tu te fies trop aux travaux des autres, à leurs vidéos, à leurs articles, etc. Ces trucs sont devenus des appuis pour toi. C’est vrai que grâce à ces éléments, tu n’as plus besoin de te creuser la tête pour chercher des idées. Tu n’as qu’à suivre les normes déjà établies. Tu lances, tu ramasses les petites miettes, et ainsi de suite.

Avec ce résultat, tu dis que tu travailles dur. Quand même ! Tu trompes tes inscrits, tu trompes aussi ta personnalité, c’est pour cela qu’on dit que tu ne te respectes pas toi-même. Ce qui est le plus inquiétant actuellement sur le web, c’est qu’il y a ces contenus gratuits qui te proposent des formations pour améliorer tes produits. Mais il faut que tu saches que pour la première fois, elles sont gratuites, mais une fois que tu entres dans leur piège, tu devras payer.

Cela implique que quand tu achètes ces types de formations, tu es sûr de vouloir les appliquer pour les offrir à tes clients. Cela prouve que tu donnes de l’importance à ces apprentissages pas du tout fiables. Pourquoi n’essaierais-tu pas de créer ton propre contenu sans avoir à regarder ce que font les autres, leurs  vidéos ? Si c’est encore difficile pour toi de ne pas regarder cela, ne les imite pas bêtement, fais comme s’ils étaient des simples divertissements pour toi.

Dorénavant, si tu as une bonne relation de communication avec tes inscrits, il n’y a pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas les comprendre profondément, surtout ce qui les tracasse.

Est-ce que tu sais vraiment ce qu’est le vrai marketing sur le web ? Parce que copier les œuvres de quelqu’un d’autre n’est pas du business « propre » au sens propre du terme. Au final, maîtrise-tu réellement ta thématique, n’es-tu pas en train de te baser sur le thème des autres… ?

Telles sont les vraies techniques pour faire du vrai commerce sur le web. Donc si tu veux réussir, tu n’as qu’à saisir dans tes mains ces méthodes. Tu n’as pas besoin de grandes choses pour dissuader tes inscrits, tu n’as qu’à travailler sur ta thématique, leur passer des arguments convaincantes, te rapprocher plus près d’eux, et tu les connaîtras mieux que tes concurrents. ..

Si tu utilises ces techniques, tu n’as plus à consulter les contenus que tu rencontres sur Internet. Mets en ligne ta vraie valeur, montre de quoi tu es capable, vise les clients qui sont importants à tes yeux. Rien que cela, le tour est joué. Plus besoin de gaspiller de l’argent en achetant des formations qui font de toi un peureux qui s’accrochent aux œuvres des autres.

Un secret, si tu veux vraiment faire plus de ventes, seules tes propres techniques pourront te sauver. Fini les copies-collés. D’ailleurs, l’équipe deBusinessdigital.fr peut te venir en aide. Nous pouvons te fournir tous les moyens nécessaires pour que tu puisses créer des contenus qui impressionneraient tous tes clients potentiels.

Nous allons te montrer comment : te faire remarquer, te différencier de tes concurrents, conclure le plus de ventes possible. Car c’est le plus important ! Donc si ça te tente de travailler avec nous, tu peux nous voir sur notre page.

Eurasia groupe Hsueh Sheng Wang

 

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