Select Page

Bonjour,

L’année passée, nous nous sommes rendus dans une ville où nous aimons passer du temps. Là-bas, il y a un petit restaurant où on peut manger ce que propose le propriétaire lui-même. En entrant, on s’est demandé si on aurait dû faire une réservation pour avoir une table de libre puisqu’il est marqué à chaque table l’écriteau « réservé » !

Nous avons eu connaissance de la raison après avoir quand même réussi à avoir une table pour manger. En fait, les tables ne sont pas réellement réservées. Le propriétaire a décidé de mettre ces écriteaux pour éviter de renvoyer ouvertement des gens qu’ils n’apprécient pas.

Il n’aime pas particulièrement les enfants capricieux qui commandent des repas ne figurant pas sur la carte. En outre, il n’aime surtout pas les parents de ces enfants qui viennent lui exiger d’établir une nouvelle carte qui inclut ce que leurs enfants aiment consommer. En plus, malgré les efforts que ce proprio avait dû faire auparavant pour les satisfaire, il n’a pas été rémunéré conséquemment.

Ce genre de personnage nous fascine beaucoup. Il s’occupe de sa petite entreprise selon ses règles et selon ce qu’il a décidé, sans rendre compte à personne. Et ça marche assez bien pour lui. C’est ce que nous faisons aussi dans la direction et la gestion de notre petite entreprise à nous.

La solution Répondez aux problèmes de vos clients

Si vos clients ont des enfants, faites comme Mc Do qui privilégie les enfants pour que les parents puissent passer un moment agréable au restaurant

Donc pensez à résoudre les problèmes de vos clients en comprenant exactement leurs besoins

 

Si vous vous intéressez aussi à cette technique et bénéficiez des formations que Businessdigital.fr vous y propose. Vous aurez droit en plus à des vidéos et des ebooks que vous pouvez télécharger avec le même lien.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

 

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse email contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos emails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Abonnement gratuit et à vie pour vous informer

Recevez nos futures publications directement dans votre email

Abonnez vous gratuitement en 6 étapes simples :

  1. Mettez votre email dans le formulaire ci dessous
  2. Vous recevez un email de donotreply@wordpress.com avec comme titre « Confirmez votre abonnement pour … »
  3. Cliquez sur « Confirmer votre abonnement » dans l’email reçu
  4. Ajoutez l’expéditeur donotreply@wordpress.com à ton carnet d’adresse afin que les emails arrivent bien dans ta boite de réception de tes mails
  5. Vous recevrez des emails avec des information pratiques
  6. Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez depuis chaque email reçu

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Faites comme des centaines de personnes qui reçoivent de l’information pertinente en temps réel

PS : Vous pouvez vous désinscrire quand vous souhaitez en 1 clic de bouton sur les emails que vous recevrez

 

%d blogueurs aiment cette page :