Comment réussir sa transformation digitale avec Franck PARIENTI

Publié le Publié dans business

Comment Réussir sa transformation digitale

Par Franck PARIENTI

Transcription de la vidéo

Bonjour !

Et bien aujourd’hui j’ai une assistance de charme qui me filme, donc je suis ravis. Donc je suis dans un cadre identique, on est au Cambodge sur Koh Rong Sanloem.

Et ici je me suis rendu compte que : le changement c’est important. Et comment réussir ton changement ?

C’est quelque chose que je me suis rendu compte en  donnant des cours ou intervenant dans différentes écoles ou universités. Lorsqu’on doit évoluer, lorsqu’on doit changer ou dans les entreprises on appelle ça « la transformation digitale », et bien il faut l’apprendre, mais on se dit si on l’apprend ça va fonctionner. En fait 90% des changements ne réussissent pas. Pourquoi ? Parce qu’on est que dans la théorie, on est juste dans un mode de formation, on va t’apprendre  à réussir. Là où je veux en venir c’est  que pour que tu puisses demain et même aujourd’hui, commencer aujourd’hui à réussir dans la vie il faut que tu puisses réussir ton changement, ta transformation digitale. En fait c’est composé de trois parties :

La première partie, c’est la théorie. On va t’expliquer comment réussir ton évolution, ton business. Comment réussir ton business sur internet et gagner ta vie ? En fait c’est le point le  plus important c’est ce qu’on pense et en fait ça ne représente que 10% de la réussite de ton changement.

Les deux autres facteurs sont : Le côté social ,  c’est très important ce côté social. Ça représente plus de 70% de ta réussite et le fait de pouvoir en parler, le fait d’avoir plusieurs personnes qui vont s’entraider sous forme de groupe, sous forme de réunion , en se disant, et bien moi j’ai réussi à mettre en place une formation vidéo, j’ai réussi à vendre des vidéos ,  j’en parle à des amis et qui m’explique , comment eux ils ont vendu leur vidéos . Du coup ça nous motive l’un de l’autre. Je vais donner un exemple : je vais participer à un master mind à Lisbonne ou il y avait 15 formateurs qui proposaient leur formations,  du coup ça m’a motivé encore plus parce qu’on avait ce côté social à dire : « tiens ! Comment t’as réussi ? Moi je m’appelle Franck,  je fais des vidéos,  je donne des cours dans des grandes entreprises ou pour des startups », donc il y a ce côté social ou on va s’auto motiver, tu vas apprendre de l’autrui. Donc c’est vraiment le côté social qui représente 70%. On a vu 10% la théorie, 70% le social et le reste c’est le Gaming.

On reste tous des grands enfants, enfin, surtout moi mais je pense que toi aussi. Ce que je veux dire par le Gaming : c’est le fait que ça devienne un jeu, le fait que lorsque tu vas réussir ton changement, il y a différentes étapes qui va te faire passer du point A à ta réussite on va dire Z. Et pour réussir ton changement, réussir ton business, tu vas passer par plein de phases et ces différentes phases il faut que t’ais un jeu ou t’as des formes points qui vont  te permettre de t’inciter à passer à l’étape supérieur. Je te donne un exemple quand tu fais des jeux d’arcades, il faut avoir les temps pour passer au niveau supérieur et dont tu te remotive pour faire le niveau supérieur, moi je  fais de la course à pied et bien il faut que je cours vite pour avoir un dossard sur mon marathon  où il est marqué moins de 3 heures trente. Et quand j’ai mon dossard moins 3 heures trente je vais être motivé à courir encore plus vite pour avoir mon dossard moins de 3 heures 15. Et donc c’est ce côté Gaming qui te dis : gagne des points, faits des courses et tu vas réussir. Un autre exemple : Le trail, comme l’ultra trail du mont blanc, tu ne peux pas t’inscrire je vais faire le trail trail du mont blanc ! Ce n’est pas possible, tu te dis et bien il faut gagner des points et donc du coup t’es motivé à faire plusieurs trails, pour avoir un certain nombre de point pour ensuite t’inscrire au trail trail de mont blanc. Du coup t’as cette objectif de faire cette course, on te dit que tu ne peux pas la faire tout de suite si tu n’as pas assez de point. Et donc le coté Gaming est le 20% restant.

Donc pour réussir ton business, je te conseille cette partie formation, cette partie sociale et cette  partie Gaming. Mais aussi un point très important dans la formation c’est que chaque personne est complètement  différente , et ça je me suis vraiment rendu compte quand j’ai pu intervenir par exemple à la chaussée , c’est que j’ai des étudiants extrêmement calés, qui savait faire part du référencement sur Google , ça va mettre des sites en première position sur des mots-clés très très concurrentiel, alors que il y a d’autres , qui à peine, qu’on pouvaient modifier les résultats de Google pour faire apparaitre ton site en première position . Et donc, ce qu’il faut prendre en compte c’est ce qu’on appelle la « personae », que chaque personne a des compétences qui sont différents l’un de l’autre, et donc on a mis en place avec deux amis une formation qui s’appelle «  business de légende », qui te donne cette formation en théorie, cette partie sociale et ensuite  cette partie Gaming. Mais surtout c’est une formation qui est révolutionnaire. Pourquoi ? Parce qu’elle va correspondre vraiment à toi à tes connaissances à ce que tu connais et donc concrètement tu vas répondre à différente questions et en fonction des réponses et bien  la formation a évolué pour te trouver le chemin le plus rapide. Concrètement c’est fini les formations théoriques pour tous car chaque personne est complètement différente. Aujourd’hui, on est dans la formation personnalisée, c’est ce que je te propose donc c’est une formation qui s’appelle « business de légende »,  et qui  va être dessiné pour toi, tu vas t’inscrire, tu vas remplir tes réponses aux questions qu’on va te poser et ensuite on va t’emmener vers le chemin le plus rapide pour réussir ton business, afin que tu puisses obtenir un deuxième revenu.

Si ça t’intéresse n’hésites pas à nous contacter. Je vais te mettre un  lien pour que tu puisses essayer, c’est vraiment  là une période assez courte pour que tout le monde puisse comprendre comment réussir ton business de légende, comment en répondant à ta formation qui corresponde exactement à toi, à ce que tu as envie, en fonction de tes compétences, en fonction du temps que tu as, et en fonction des résultats que tu espères.

Si t’as besoin d’information n’hésite pas à me contacter et je serais ravi avec mes deux amis de pouvoir t’accompagner dans ton business de légende.

A très bientôt  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire