Select Page

Cree le bon mailing pour lancer un produit

C’est la rentrée. Une bonne occasion pour lancer des produits et le meilleur moment pour partager des nouvelles offres. Il est évident que ce n’est pas toujours facile de rédiger des arguments pour pouvoir dissuader notre mailing liste. Tu peux passer des heures à contempler ta page de vente, tu n’écris toujours rien parce que tu n’as aucune idée en tête.

Pourtant, cela ne doit pas être un blocage pour toi. Si tu arrives à connaître tes vrais clients et ce qu’ils attendent de toi, alors pourquoi hésiter de tenter le coup. Si les prospects sont satisfaits, il n’y aucune raison pour qu’ils ne cliquent pas sur tes ventes.

Il est vrai que tu communiques avec eux grâce à tes prestations. Mais rapproche-toi beaucoup plus afin que tu puisses découvrir plus d’informations les concernant. Cela te servira de point de départ pour les conseiller, les guider, trouver des produits qui leur plaisent, etc. La validation des clients requiert de la confiance. Ils n’achèteront pas tes produits tant qu’ils n’ont pas confiance en toi.

Mais si à partir de ces méthodes tu n’as pas le courage de les affronter et de les lancer tes ventes, nous pouvons t’apporter de l’aide nécessaire pour que tu avances. Tu peux nous voir sur la page de Businessdigital.fr. Nous te montrerons comment trouver des arguments convaincants dans le but de découvrir les vraies attentes de tes prospects. Si tu trouves ce secret, tu n’auras plus du mal à publier tes produits.

En ce moment, nous avons aussi mis en œuvre des nouvelles vidéos gratuites qui te permettront de créer des formulaires pour tes ventes et multiplier par la suite le nombre d’inscrits à ta mailing liste. Mais en attendant, tu peux visiter les ebooks et les vidéos gratuites que nous t’offrons sur notre site.

Bref, nous espérons te voir sur notre lien.

Cordialement,

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :