Select Page

Droit de propriete sur les mails

De nos jours, de par le développement de la technologie en général et de l’Internet en particulier, beaucoup se donne le droit de voler les propriétés des autres. A titre d’exemple, il y a des personnes qui copient sans gêne les courriels que les autres ont écrits avec leurs créativités et intelligences.

Sachez qu’il existe des lois qui régissent ces genres de « vol », si l’on peut les appeler ainsi. Mais, personnellement, nous ne nous en soucions pas trop. Il faut voir le coté positif des choses. Le fait d’être copié peut être considéré comme une sorte d’honneur. Cela veut dire que nous sommes intelligents et avons pleins d’idées neuves.

Mais il y eu un temps quand-même où nous nous sommes renseignés auprès des spécialistes de la loi. Ces derniers ont clairement avancé que si on peut prouver qu’on s’est bien fait volé, et que les voleurs ont utilisé nos propres données pour faire leur propres marchés qui rapportent beaucoup de chiffres, on peut leur poursuivre en justice.

Comme un professionnel du Marketing en ligne l’a fait. Il a eu gain de cause et a reçu beaucoup d’argent à titre de dédommagement.

Dans les formations que Businessdigital.fr vous propose en ligne, vous trouverez beaucoup d’astuces pour éviter ou empêcher ces genres de chose. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos gratuites et des ebooks. Allez sur notre site et vous trouverez ce qu’il vous faut.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :