Select Page

Formation subventionnée
pour ces 3 cas

1/ Salarié : CPF, Compte Personnel de Formation Formation subventionné

2/ Demandeur d’emploi : Pole Emploi subventionne

3/ Entreprise : Formation avec votre budget formation

Formation Business Digital

À l’issue de la formation, vous saurez trouver de futurs clients

Le profil type de sa cible
Identifier les canaux marketing les plus adaptés à ce dernier.

Ecrire des textes adaptés aux spécificités du web Développer des stratégies de croissance organique sur Internet (référencement naturel, “community management” emailing, relations presse). Acquérir une audience sur Internet avec de la publicité payante (Facebook Ads, PPC, Google Adwords, Affiliation) Fidéliser une audience sur Internet (marketing de contenu, blog, techniques d’automatisation de la relation client).

Formation en ligne avec 4 modules

Pré – requis : Connaissance des réseaux sociaux, pas besoin de compétences techniques

Module 1 – Développer un business sur le mobile

Définir son personnage et écrire avec ses mot
Définir sa cible
Réaliser une étude de mots clés Construire un site web organisé de façon cohérente et efficace
Trouver des clients grâce à Facebook

Module 3 – Acquérir une audience avec de la publicité payante et rentable

Acheter des mots clés sur Google avec Google Adwords
Structurer un programme d’affiliation
Lancer et optimiser des publicités Facebook

Module 2 – Acquérir une audience gratuitement

Comprendre le SEO,référencement naturel
Connaître les outils SEO
Construire une base de prospects grâce à l’emailing
Développer et fidéliser sa communautéAccroître sa visibilité sur les réseaux sociaux
Fondamentaux de Relations Presse (RP)

Module 4 – Fidéliser son audience et devenir incontournable Automatiser son marketing

Développer le marketing de contenu avec Google Analytics Monétiser son blog
Marketing Mobile
APO, App Store Optimization
Inscrivez vous maintenant places limitées
Formation en ligne
Certification en ligne