Formation réseaux sociaux

Gagne de l’argent grâce à Facebook

 

Je suis à Hô-Chi Minh, il y a un peu de bruit derrière moi.

En fait, on recherche aujourd’hui des influenceurs marketing. Ça, c’est sombre l’image, c’est un contrejour. C’est la fin de journée ici au Vietnam. Si toi, tu veux aussi gagner de l’argent en utilisant ta communauté Facebook, Instagram, YouTube, contacte-moi, envoie-moi un message et je vais t’apprendre en fait, comment gagner de l’argent via internet avec ta communauté.

Ça c’est simple aujourd’hui. Beaucoup d’influenceurs utilisent leurs propres réseaux sociaux pour gagner de l’argent en diffusant les offres de nombreuses marques. Si toi aussi, tu veux utiliser ta communauté pour gagner de l’argent, contacte-moi, je te mets en relation avec nos offres qu’on a. Je veux de plus en plus d’influenceurs qui peuvent nous aider à diffuser le message. Donc, n’hésite pas à me contacter. Et en fait, on se rencontre même si tu es au Vietnam. Là où je suis ici, il y a beaucoup de bruit derrière moi. C’est vraiment important d’avoir ta propre communauté. Et de plus en plus, des marques ne font plus des publicités dans les métro, c’est fini. Elles utilisent vraiment des influenceurs comme toi et moi. Donc si tu as une communauté bien ciblée, si tu as des informations que tu diffuses à tes amis, tes relations et tu as vraiment réussi à avoir des conseils importantes que tu doives diffuser dans la mode par exemple, n’hésite pas à me contacter.

On recherche beaucoup d’influenceurs bons. J’espère que tu m’as bien entendu, je suis à Hô-Chi Minh,. C’est vraiment un plaisir d’être là où je rencontre beaucoup de personnes,  comme toi et moi, et qui font ce qu’on appelle du digital marketing et qui sont nomades. Donc, ils arrivent aujourd’hui à vivre de leur passion en diffusant de l’information utile et pratique sur leur blog, en créant des chaines YouTube et avec ça, sont ensuite rémunérés. Je vais aller voir pour discuter avec eux, savoir comment je peux faire passer mes offres à leur audience. Donc, crée ta propre audience, c’est vraiment ce que je te conseille de faire. Et puis maintenant, je te dis à très bientôt. Alors en tout cas, Good Morning Vietnam.

A bientôt ! Ciao !       

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire