business

ICO Comment réussir votre Initial Coin Offering

Vous êtes une entreprise ?

vous souhaitez obtenir un financement ?

Vendez des parts de votre société avec la Blockchain en vendant des jetons, parts de votre entreprise avec l’ ICO, Initial Coin Offering

ICO Comment réussir votre Initial Coin Offering avec BusinessDigital.fr

Vous êtesaccompagné dans votre ICO en 3 actions :

  1. Vos investisseurs sont trouvés par notre robot Holmes qui vous achètent des tokens de votre entreprise
  2. Votre ICO est réalisée avec un Smart Contract
  3. Votre ICO est une réussite avec un White Paper réalisée par un juriste BusinessDigital, expert en white paper ICO

ICO pour développer votre croissance incroyable sans passer par des banques ou la bourse

ICO ou Initial Coin Offering est un type de financement digital qui est basé sur la technologie crypto-monnaie, en utilisant Blockchain et ses tokens. Cette nouvelle technologie basée sur la monnaie virtuelle a connu une très forte et rapide croissance depuis l’année dernière, ce qui veut dire que les gens commencent à s’y intéresser, surtout les investisseurs dans le business digital.

Le mode de fonctionnement d’une ICO

C’est un moyen numérique pour effectuer une levée des fonds par une animation digitale, par des échanges des crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum

C’est un moyen efficace pour les startups d’obtenir un financenement?

Une ICO utilise des jetons (parts de votre enteprise) pour identifier ses actifs numériques et ces jetons représentent toutes les opérations effectuées dans ce type de financement.

A quoi ça sert une ICO ?

ICO est plus efficace et plus rapide pour lever des fonds à une création d’un projet, pour compléter les fonds nécessaires dans le financement participatif.

Avec l’utilisation de ces jetons ou tokens, la transaction est plus en sécurité qu’avec une méthode traditionnelle.

Ces jetons virtuels permettront de convertir les crypto-monnaies en ICO, et toutes les personnes qui veulent contribuer et soutenir le projet doivent avoir des crypto-monnaies pour obtenir le jeton ICO.

C’est une plateforme qui possède le moyen de rendre le financement participatif plus efficace et moins risqué.

Vous ne devez plus porter de l’argent en liquide avec vous vous pouvoir participer à un crowdfunding, vous n’êtes même pas obligé de sortir de votre maison ou de votre bureau pour le faire.

 

 

Quelles sont les entreprises qui ont réussient à vendre leur part du marché grâce à ce système ICO ?

Il faut préciser que l’ICO n’est pas vraiment pour toutes les entreprises qui ont besoin d’un financement, puisque ce mode de financement a ses termes et conditions ainsi que son exigence, et le jeton doit avoir une utilité intrinsèque.

En général, ce sont les entreprises qui utilisent la technologie Blockchain qui ont une plus grande chance de se servir et de bénéficier le système ICO.

  •         Ethereum par exemple a commencé par concentrer son intérêt sur ICO et a fini par réaliser son ICO depuis quelques années. Alors, avec l’échange de Bitcoin, l’émission et la vente des jetons marchent parfaitement, et cette opération est plus qu’utile pour faire marcher les futurs smart contracts. Et cela l’a poussé à multiplier sa valeur par plus de 1000 en très peu de temps.
  •         Tezos est également une entreprise française qui a fait preuve de croissance et de développement dans le système des smart contracts. Et grâce à la réalisation de son ICO, elle a levé plus de 230 millions de dollars.

 

La vitesse de croissance de ce système ICO

Sa croissance est plus que rapide, et c’est vraiment incroyable puisqu’en 2016, il n’y avait que dans l’environ de la soixantaine d’ICO, dans le monde. Et en 2017, ça a monté jusqu’à plus de 2000, et d’après cette statistique, on peut en déduire que ça valait plusieurs milliards de dollars ce résultat de l’année 2017, et maintenant cela ne fait qu’augmenter constamment et pour cette année 2018, ça va donner encore un résultat incroyable et impressionnant. Ce sera le buzz dans la crypto-monnaie.

 

Quels sont les risques que représente ce mode de financement ?

En effet, le risque n’est pas vraiment pertinent pour les utilisateurs, et pour le moment il n’y a pas encore un risque à courir. C’est juste sur le fait que les entreprises gagnent souvent un montant plus élevé qu’elles en ont besoin, et ce fait attiré l’attention des spécialistes et les organismes de contrôle. Prenons, par exemple dans le cas de Tezos, cette entreprise avait besoin de 10 à 15 millions de dollars pour le projet, alors qu’avec ICO, elle a gagné dans l’environ de 230 millions de dollars, et à cause de cela, certains pays ont fini par prendre des précautions concernant l’utilisation de l’ICO. Comme aux Etats-Unis d’Amérique, la SEC a imposé l’application de la loi relative aux investissements sur l’échange des Tokens. La Chine a définitivement interdit l’utilisation des ICO.

Alors qu’en vérité, les ICO est un moyen de faire développer la technologie Blockchain et de faciliter et sécuriser le système de financement par crypto-monnaie, de mettre en œuvre les technologies pour contrôler et s’adapter au monde digital.

Quelles sont ses faiblesses ?

A l’heure actuelle, la limite du système est déterminée par le manque de garantie quant aux investisseurs, à cause du non existence d’un statut juridique. Un incident s’est déjà produit une fois aussi, pendant une opération ICO, une entreprise qui a levé des fonds en Ethereum, d’une centaine des dollars et peu de temps après 25% de cet argent s’est volatilisé à cause de la chute de l’Ethereum.

 

Contactez nous par messenger pour plus d’informations www.m.me/BusinessDigitalfr

Rejoignez le groupe Facebook ICO, Ether, Bitcoin et crowdfunding (financement participatif)

Cliquez ici pour le Groupe Facebook BusinessDigital 

ICO SOLUTION

Votre ICO avec notre solution

Notre offre “ICO SOLUTION” est après étude et acceptation de votre dossier et donc pour tous les services relatifs à une opération ICO.

Nous vous demandons un acompte de 90k en euros (BTC ou ETH ) lors de la signature du contrat

puis un deuxième acompte du même montant après la vente privée

enfin un pourcentage suivant une échelle de la réussite de votre ICO, à la fin de l’ICO.

Si cette première approche vous semble possible alors nous pourrons passer aux étapes suivantes qui consistent à :

– vous envoyer une proposition commerciale incluant tous nos services, nos conditions et nos tarifs,

– nous envoyer la proposition acceptée et le paiement du 1er acompte convenu entre nos 2 parties,

– nous rencontrer et aller plus loin sur votre business model et un calendrier (roadmap)

 

 

Une réflexion au sujet de « ICO Comment réussir votre Initial Coin Offering »

Laisser un commentaire