Select Page

La base du marketing

Des jours auparavant, nous avons sorti un article sur le « Marketing inceste », un concept qu’on a illustré par un passage de la Bible parlant de ce sujet justement. Nous avons reçu des réactions dont une qui vient d’un personne athée.

Il a dit que d’un côté, les croyants, théistes selon ses mots, seraient plutôt froissés par cette idée d’utiliser leur livre saint (qu’est la bible) pour en tirer des idées « farfelues » de Marketing. Et d’un autre côté, les athéistes seraient plutôt réticents de devoir s’ouvrir sur des illustrations et sur un domaine dont ils rejettent vigoureusement.

Mais selon toujours ses mots, un enseignant de Marketing peut bien attirer l’attention en utilisant cette méthode qui, en fin de compte, est un outil efficace. Et il a terminé par un joli encouragement pour que nous continuions sur nos pas.

Nous sommes bien d’accord. Les croyants de nos jours tendent à être religieux que de vraiment vivre la chrétienté et la sainteté. Donc nous ne nous soucions pas vraiment de leurs pensées. Et de ceux qui se moquent de notre foi, nous ne les prenons pas au sérieux.

Peut-être nous continuerons à nous inspirer de la Bible dans nos prochains enseignements. Mais pour l’heure, bénéficiez des formations que Businessdigital.fr vous propose sur notre site. Vous pouvez y télécharger des vidéos gratuites et des e-books. Notre objectif est de vous aider à bien faire marcher votre affaire comme il se doit.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :