Select Page

Le probleme avec les reseaux sociaux

Certaines personnes s’étonnent sur quelques-uns de nos agissements, en l’occurrence ici sur la fermeture d’une page sur les réseaux sociaux. Il y en a qui nous écrivent en nous demandons de la faire réintégrer à la nouvelle page que nous créerons. D’autres se demandent pourquoi les a-t-on retirés ; serait-ce parce que nous les détestons ?

La réponse à cette question est que nous sommes maîtres de ce que nous faisons avec nos propriétés. Au début de l’aventure, cela nous rendait vraiment heureux, c’est ce que nous avons recherché en créant la page, mais des mois ont passé et c’est devenu ennuyeux. Alors nous l’avons supprimée, non pas parce que nous détestons tous ceux qui s’y sont inscrits mais seulement parce que nous avons d’autres visions.

Nous vous préparons de nouvelles choses, plus intéressantes et plus amusantes qui vont satisfaire tout le monde. En tout cas, ce que nous vous offrirons visera le succès de votre affaire, car nous continuerons à vous donner des conseils et des astuces.

A ce propos, Businessdigital.fr propose en ligne des formations avec des vidéos gratuites et des ebooks à télécharger sur notre site.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :