Select Page

L’effet du mailing sur vos ventes

Un abonné, dans son témoignage qu’il nous a envoyé, a dit qu’il a gagné beaucoup d’argent en suivant nos conseils. D’abord, il fit une tirelire avant de pouvoir payer des salaires aux développeurs qu’il souhaitait embaucher. Ensuite, il a fait des promotions dans les courriels qu’il a envoyés à sa mailing liste. Et en envoyant encore plus de courriels, comme nous le lui avons conseillé, il constate de meilleurs résultats dans ses ventes.

Le courriel est le moyen le plus rapide pour réduire les pertes et faire le maximum de chiffres. Nous ne pouvons pas donner de garantie que vos ventes seront comme celles de cet abonné. Mais ce que Businessdigital.fr vous propose, ce sont des formations en ligne sur notre site à travers lesquelles vous pouvez télécharger des vidéos gratuites et des ebooks. Vous y trouverez nos meilleurs conseils pour le succès de votre business quel que soit le domaine de votre activité.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :