Select Page

Meilleur moyen pour attirer de nouveau client

Nous avons entendu dire qu’il existe des marketers qui utilisent des modèles d’interruption pour attirer l’attention de leurs clients ou de leurs potentiels clients dans leurs vidéos. Bien que nous ne nous intéressions pas essentiellement à tout cela, nous ne pouvons ignorer cette vague de nouvelle façon de faire dans le Marketing.

Un ancien général d’une armée disait que pour attirer l’attention de ses soldats, il lui a fallu les ordonner avec un langage des plus « sales », pour dire pas gentil du tout. Cette manière a pu sauver beaucoup de vie puisque l’attention des soldats a bien été retenue.

Dans cet élan, nous supposons que si ces markters continuent à utiliser cette méthode, ils finiront par en faire de même avec vos séminaires, vos courriels, vos vidéos ou encore vos publications sur les réseaux sociaux. Si c’est une force, ils devraient faire attention à ce qu’elle ne se surpasse ; autrement, elle devient une faiblesse d’après un adage chinois.

Quoi qu’il en soit, nous pouvons vous faire voir d’autres techniques qui fonctionnent bien mieux dans les formations que proposent Businessdigital.fr sur notre site. Vous pouvez y télécharger des vidéos gratuites et des ebooks.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :