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Meilleure moyen pour attirer un public

Pendant des moments de préparation, nous avons vu à la télévision un homme d’un certain âge qui lisait la Bible tout en enseignant ce qu’il venait de lire. Cela a su capter notre attention puisque ce n’était pas une prédication. Cet homme âgé lisait, analysait et commentait sur ce qu’il a lu, et ainsi de suite. Chaque livre de la Bible, il l’a parcouru ainsi.

Cette séance a duré une demi-heure avant qu’un spot publicitaire ne passe. Tout juste après, il a repris avec une séance de questions-réponses avec le public. L’émission s’est terminée avec un autre spot publicitaire pour amener les gens à s’inscrire sur leur liste.

Ce qui a vraiment retenu notre attention, c’est leur belle façon efficace d’entrainer les gens dans leur « vente », si nous pouvons le dire ainsi. Nous étions en train d’apprendre de cette mémorable démonstration, simple et rigoureuse à la fois. Lui,  cet homme, a construit la plus grande église non confessionnelle du monde.

Et bien sûr, nous l’avons appliqué pour notre propre liste d’abonnés.

Nous savons que dans notre liste, il existe des gens qui n’accordent pas de l’importance à la religion et à la Bible, et pourraient s’offusquer de notre propos. Mais nous les rassurons que ce n’est pas une façon de les amener à suivre une religion bien précise. Nous en avons juste tiré des choses pratiques qui boosteraient la propulsion de leur entreprise vers le succès comme cela a été le cas pour nous.

Pour connaître ces techniques, Businessdigital.fr propose des formations sur notre site où vous pouvez télécharger des vidéos gratuites et des ebooks.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

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