FormationFormation réseaux sociaux

Obtiens des ventes avec Facebook et le robot Holmes

Hello! je suis dans les locaux de facebook  startup Garage où en faite on accueil de nombreux entreprises de vente comme Business Digital. Et en faite, avec Facebook, on va t’aider à développer des ventes. Comment?  on a un robot “HOLMES” qui va trouver les e-mails de tes clients partout sur internet.

Donc imaginons tu vends une formation pour le régime,

On va t’aider à trouver les personnes qui sont intéressées par le régime, qui veulent perdre du poids. On va donc par exemple trouver que la personne s’appelle Franck PARIENTI et que son e-mail c’est franck.parienti@gmail.com et après on va donner à Facebook ce fichier nom:Franck Parienti avec l’adresse e-mail et à chaque fois que moi je vais me connecter à Facebook, je vais voir ta publicité pour ta formation pour perdre du poids? Ce qui veut dire que tu vas dépenser beaucoup moins d’argent; enfin d’ailleur tu ne dépense rien parce que c’est nous qui faisons toutes la publicité avec facebook et on va te garantir des ventes.

Donc, nous on va dépenser beaucoup moins d’argent parce qu’au lieu de faire la publicité à tout le monde, en faite on va cibler juste les personnes qui ont publié sur internet, sur Instagram, sur Twitter, sur Google, dans des forums qui veulent perdre du poids. On va leur envoyer un e-mails ciblé, on va les contacter à Madagascar par mon call center. On va ensuite leur faire des publicités ciblées sur facebook: la fameuse audience personnalisée.

C’est quelque chose dont je te parle assez souvent: c’est qu’ avec notre robot Holmes qui trouve les e-mails, on donne ça à Facebook pour qu’on ne paye de la pub qu’à cette audience personnalisée.

Si tu as besoin d’information, écris moi un message en bas tu as le lien donc c’est www.m.me/businessdigitalfr c’est un messenger et ça te permet que je te donne des explications pour t’informer comment tu vas pouvoir obtenir des ventes, c’est garantie en faite et nous, on s’occupe de tous: on fait tourner le robot Holmes; Facebook affiche ta pub et on va t’aider à développer tes ventes.

Si tu as besoin d’informations, n’hésites pas à me contacter. On tout cas et bien voilà, je suis dans les locaux de Facebook, c’est super sympa ici et surtout n’oublies pas de “liker” la vidéo.

Tchao!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire