Select Page

Toujours avoir de bonnes idees pour reussir

Selon un « Grand » du Marketing, déjà disparu,  pour réussir, il faut toujours avoir de nouvelles idées. Ce sont ces idées-là qui constituent le carburant pour amener une entreprise vers le succès. Le calcul a même été fait que si on a une nouvelle idée six jours sur sept, on en aura assez pour un voyage vers le succès.

Nous en parlons parce qu’il y a des gens qui prônent tout le contraire en disant que la société de ce « Grand » n’accepterait plus de nouvelles idées. Que tellement ils ont reçu pleins de nouveaux produits qu’ils n’ont plus le temps ni la ressource pour d’autres.

Nouveau produit voudrait dire nouvelle idée. Le message qu’ils font passer dit qu’ils travaillent sur le développement personnel des gens, de leur spiritualité et bien-être, et aussi de leur richesse. Un dur labeur qui ne laisse alors pas le temps pour étudier des idées nouvelles.

Franchement, ce défunt marketer pourrait se retourner dans sa tombe s’il savait ce qui se passe dans la société qu’il a construite. En tout cas, nous espérons que nos protégés ne tourneront pas le dos aux principes et techniques qui ont déjà fait leur preuve dans le développement. Mais qu’ils continueront à toujours les améliorer.

Pour vous qui avez besoin d’aide dans le développement de votre entreprise pour la rendre rentable, Businessdigital.fr vous propose des formations en ligne sur notre site où vous pouvez télécharger des vidéos gratuites et des ebooks.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :