Select Page

M.Hsueh Sheng Wang est né en Chine en 1978. Actuellement PDG d’Eurasia, il était aussi auparavant le dirigeant d’une petite entreprise basée sur la vente en détail des articles textiles et maroquinerie. Effectivement, le Groupe se concentre également dans l’importation des produits faits en Chine.

Les activités exercées par le Groupe Eurasia

Comme toute autre entreprise, Wang Eurasia Groupe dispose également une triple activité. Tout d’abord, Eurasia Groupe possède un bien immobilier de superficie 64 713 m2. Selon les idées reçues, ce terrain est destiné à faire une activité de location directe.

Ce dernier consiste à faire la location des actifs immobiliers. C’est pourquoi il veut posséder des entrepôts, de show-rooms et de bureaux.

Sa seconde activité s’agit d’une location et de sous-location des actifs immobiliers tels que les magasins, les show-rooms et les bureaux. Sur ce projet, Eurasia Groupe wang a fait une sous-location d’un terrain de surface 188 772 m2. Enfin, sa troisième activité s’agit d’une hôtellerie composée de 43 chambres d’hôtes.

 

 

La stratégie principale du PDG Wang d’Eurasia Groupe

En de hors de tout cela, l’entreprise sous gère 29 sites localisés sur un parc immobilier de 253 483 m2. D’après les informations acquises, le Groupe contient 522 lots posés sur la partie superficielle de ce parc. En fait, Wang Eurasia Groupe a pour principale stratégie d’offrir des lots convenables aux besoins de ses clientèles en termes d’espaces. Ces lots varient de 50 m2 à 5 000 m2.

Hsueh Sheng Wang : Groupe Eurasia

Un homme d’affaires doté d’ambitions

Non seulement un homme d’affaires, M. Wang est aussi une personne pleine d’ambitions. Il envisage de construire un centre importation-exportation entre la Chine et la France. Avec ses autres activités situées dans d’autres régions françaises lui permet de réaliser son rêve. En effet, cela permet de donner plus de développement à son Groupe.

%d blogueurs aiment cette page :