Select Page

Un bon exemple a suivre

Voici comment un personnage appartenant à l’industrie du film nous conseille sur les relations entre les « offreurs » et les clients. Et aussi sur la manière de faire le travail.

C’est un personnage particulier d’une telle franchise qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Cela ne lui ferait rien si vous n’êtes pas du même avis que lui ou si vous n’avez pas la même façon de penser. Seulement, il ne se laisse pas influencer, du moins pas facilement.

Dans son entourage, ses collaborateurs lui ont un jour demandé s’il ne valait mieux pas faire une chose à la façon dont ils venaient de trouver, au lieu de le faire comme il avait déjà dit. Et bien ! La réponse a été: que ce n’est pas ce qu’il avait prévu et ce n’est pas ce qu’il voulait faire, tout simplement. Sinon, ce ne serait pas le projet qu’il voulait entamer, mais tout un autre.

C’est quand-même un calvaire que de passer beaucoup de temps à faire une chose qui sera avortée après ou qui n’aboutira pas au résultat qu’on attend. Et de toute façon, il ne pourra blâmer que lui-même si quelque chose ne se passe pas comme prévu ou échoue carrément.

Ce qui est important, c’est qu’il croit en ce qu’il fait et il sait comment faire. Il y a d’autres personnes qui arriveraient à faire mieux que lui probablement ; et il est très ravi et émerveillé pour cela. Comme il l’a dit, il a aussi ses limites et sait comment apprécier l’art des autres.

Voilà, mais si vous voulez encore d’autres conseils, Businessdigital.fr vous propose des formations où il y a des vidéos gratuites et des ebooks à télécharger. Allez tout simplement sur notre site.

Vous y trouverez des formations que Businessdigital.fr vous propose pour viser le succès de votre entreprise.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :