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13 Salesforce relation client

SALESFORCE: RELATION CLIENT POUR DÉVELOPPER VOTRE BUSINESS WEB ET MOBILE

C’est un outil que l’on appelle : “dans le cloud” ou “dans les nuages”, donc vous n’aurez pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Cet outils est un “Sales force”, c’est ce qu’on appelle un CRM, ou Customer Relationship Management, un outil qui permet de manager la relation avec vos prospects et clients.
AVANTAGES :
Cet outil va permettre de mettre en place un tunnel de vente qui sont: les utilisateurs d’internet ou dans votre boutiques ou des futurs clients et qui sont intéressés potentiellement par vos produits et services, on les appelle aussi des prospects, ensuite ses prospects vont devenir des clients puis des clients récurrents et des ambassadeurs.
Avec ses outils de CRM, comme “salesforce” , vous allez pouvoir bien gérer tous vos contacts.
Aujourd’hui, c’est très important de bien conserver ses clients parce qu’ un client récurrent est beaucoup plus simple à acquérir et à conserver. Vous avez un coût d’acquisition beaucoup plus faible que si chaque fois vous êtes obligés de refaire une vente pour un nouveau client.
L’intérêt c’est de pouvoir développer votre communauté, votre audience, votre cible de client et grâce à cela vous allez pouvoir vendre vos produits à vos clients et leur proposer des services complémentaires. C’est ce qu’on appelle le: “Upsale” ou “ la vente additionnelle” qui marche très bien aujourd’hui.
Pour réussir ses solutions, de grandes entreprises: Renault, Edf Nj, Pernod Ricard utilisent ce type d’outils et principalement “Sales forces”.
Donc si vous avez besoin d’information pour bien connaître ses outils, je vous invite à aller sur ma page: “franckparienti.com” ou plus rapidement sur: “salesforces-une-plateforme-outil.prospérité-de-votre-entreprise”.
-Comment faire prospérer votre entreprise avec ses types d’outils?
Il y a salesforce mais il y a d’autres CRM qui sont gratuit opensource et que je mettrais en bas de l’article.
Maintenant l’avantage de salesforce c’est que c’est devenu la 4eme plus gros éditeur mondial.
Ce sont des anciens de chez Oracles qui ont créé cet outil et je vous incite à comprendre les intérêts de générer de l’audience et de capturer cet audience en client récurrent grâce à ces outils de CRM. J’utilise ces outils de CRM et je vous incite à l’utiliser.
Si vous avez des questions sur comment réussir sur internet ou sur mobile et mettre en place un outil de gestion d’un relation client, un CRM, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information, je vous ferais un plaisir de vous répondre sur ma page facebook ou sur mon site: “franckparienti.com”.
A bientôt !

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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