CONTACT CIBLE 

💻 Affiche tes annonces Google et Facebook 🎯 uniquement à ton fichier de contacts

Importe ton fichier de contacts avec leurs emails et tel sur Facebook et Google

Quand tes contacts se connectent sur Google et Facebook : ils verront tes messages 🔥

Pour ne pas payer l’affichage de tes pubs à ceux qui font pas partie de ton fichier de contacts

Pour 📦 recevoir le guide qui t’explique comment faire avec des captures d’écrans 🖥


Salut!

Voilà encore une nouvelle vidéo sur Facebook live, je m’éclate et je m’éclate encore plus au bois de Boulogne. Chaque fois il se passe des choses assez incroyables, je passe te suivre mes histoires entre la jeune fille qui commence à me parler en soutien-gorge, bon bref sur un parc, les fameuses carpes qui ont plu à mes copains du sud et qu’est-ce qu’on a eu ? J’ai eu un jour de jazz que tu es venu, c’était sympa mais que, qui fait du sport. Moi, j’ai des corbeaux et des enfants. Bon, on verra comment ça se passe la vidéo.

Donc cette vidéo pour te dire quoi ? Un truc très intéressant qui est de pouvoir afficher tes publicités uniquement à ton fichier de contact, c’est à dire que tu importes ton carnet d’adresse. En tout cas, imaginons ta liste de prospects à qui tu sois devant un produit et qui t’as fait une proposition écrite et tu as leur mail, tu as leur téléphone, qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas donner ce fichier à Google, à Facebook, oui, c’est assez bizarre mais tu donnes ton fichier de prospect, tu donnes ton fichier client. Tu vas dire: Voilà il s’appelle Franck Parienti avec son mail qui est franck.parienti@gmail.com, comme ça tu as mon email, mon téléphone portable 07 parce que je suis un Johns, et donc tu importes ce fichier. Et chaque fois que je me connecte, moi à Facebook pour voir mes mails ou pour faire mes fameuses vidéos que j’adore, ou pour me connecter sur Google pour voir mon Gmail ou même pour voir mes vidéo sur YouTube, c’est ça qui est hallucinant même pour YouTube, même pour Instagram, maintenant donc entre Facebook, Instagram et Google et YouTube et Gmail, chaque fois que je vais me connecter, je vais voir ta publicité. Donc, ça c’est révolutionnaire, pourquoi ? Ca va te permettre de payer uniquement et forcément à ton carnet d’adresse, et si tu as envie de faire passer ta pub, tu n’as pas envie de payer  pour n’importe quelle personne qui ne va pas t’intéresser mais faire de la publicité ciblée.

Donc, c’est ce que je fais, moi, quand je fais des propositions à des clients, souvent, je les importe dans mon carnet de contact, j’ai passé mon fichier de prospect et donc chaque fois qu’ils vont se connecter sur Facebook et sur Google, ils vont voir ma pub. Et ça me permet qu’ils  pensent à moi tout simplement, et ça marche très bien. D’ailleurs un copain Erick qui m’a posé une question “comment faire ?” et voilà Erick si tu m’écoutes. Ce que je te propose, c’est de t’envoyer un guide, qui t’explique étape par étape avec des copies d’écran, comment faire ? Ça t’importe ton fichier Excel, après il faut que tu as nommé tes colonnes genre first Name, last Name, prénom, nom, email, phone number. Je vais te dire exactement comment tu l’emportes à Facebook ? C’est un peu technique, tu vas passer par le Business manager, tu vas emporter ton carnet d’adresse et après ça va te créer une audience. Et quand tu vas vouloir faire une pub pour vendre tes services, tu vas sélectionner l’audience, ton carnet d’adresse de prospect : et donc il y aura que eux qui verront ta pub. Et tu vas faire pareil sur Google avec l’outil qu’on appelle Google Adwords. C’est peut-être des mots un peu barbares business.facebookdot.com pour faire tes publicités Facebook, c’est vraiment l’outil que je te conseille quand tu vas faire des pubs sur Facebook. Ne pas forcément utiliser le fameux Boost Post, parce que tu vas payer 7 pour 7 jours, 14 pour 14 jours, mais tu ne cibles pas ton audit donc en fait, tu fais ta publicité, tu payes pour n’importe quelle personne qui pourrait voir ta pub sans vraiment bien cibler et l’objectif, c’est vraiment d’avoir un message par cible. Donc quand un prospect qui t’a fait une proposition, l’idée c’est maintenant l’inciter à passer à l’action en disant : Voilà, on est les meilleurs, n’oublie pas, on a un produit complémentaire, on a une offre spécifique, on a le fameux guide gratuit, ce marque qui marche très bien, d’ailleurs la preuve. Je t’offre ce  fameux guide gratuit. Et donc voilà comment on va faire ?

Tu vas m’envoyer un message à l’adresse qui apparaît en bas, c’est l’adresse de ma page Facebook businessdigital.fr. Et quand tu vas m’envoyer un message par Facebook Messenger, du coup je vais pouvoir t’envoyer plusieurs autres messages si tu le souhaites. Si tu n’as pas envie, tu m’écris « stop ». Donc, je vais t’envoyer le guide mais après, je vais t’envoyer aussi d’autres informations utiles et pratiques.

La prochaine information que je vais délivrer qui est assez fantastique, je trouve, hormis ce que je viens de t’expliquer donc, l’import de ton carnet de contact. Je suis un teaser pour la prochaine vidéo et la prochaine information, c’est de pouvoir afficher ta pub où personnes qui vont sur ton site même si tu n’as même pas leurs coordonnées. Donc, ça c’est aussi un truc fantastique avec le fameux Pixel Facebook, c’est complètement gratuit. Tu vas importer ton fameux Pixel Facebook sur ton site internet, et quand les personnes vont aller sur ton site, et toi, tu n’as pas leurs coordonnées c’est juste un visiteur et t’as rien laissé comme information, il a juste visité ton site. Quand il va se connecter sur Facebook, tu vas lui faire part de la pub. Donc, c’est un autre outil que je vais te parler plus tard, mais là cette fois ci, je veux juste parler de ce fameux import de contact dans Facebook et Google qui m’a tout simplement révolutionné parce que ça a réduit mes coûts de pub quasiment par dix, au lieu de diffuser à dix personnes en restant je touche un prospect et je touche limite qu’un prospect, je paie qu’un prospect. Moi, je suis en trêve en mode bouddhiste,  j’étais au temple bouddhiste de l’autre côté du bois de l’Anselme mais là, je suis au bois de Boulogne, je passe de bois en bois, mais pas des bonnes choses pourquoi en rire les femmes idiot.

Bref, on n’est pas là pour parler de mes sorties dans les bois, mais on est là pour que tu m’envoies un message par Facebook Messenger, et tu vas voir que quand tu vas m’envoyer un message par Messenger, tu vas rentrer dans ce qu’on appelle nous une séquence d’information. Donc, ça va me permettre avec l’outil Messenger de pouvoir t’envoyer des messages régulièrement. Ça sera la troisième vidéo décidément que les teasers sur Facebook Messenger pour envoyer des messages. Et on se rend compte que quand on voit des messages par Facebook Messenger, c’est un plus fort taux d’ouverture que des emails. Donc c’est pour ça que de plus en plus, j’incite des personnes qui veulent communiquer avec moi de communiquer via ma page pro businessdigital.fr, m’envoyer un message afin que je puisse vous envoyer des messages réguliers.

Si tu n’as pas tout compris, ce n’est pas très grave, écris moi un commentaire si tu as plu ou pas, si tu as des questions.

Et puis comme d’habitude, je suis ravi de pouvoir aider les personnes qui regardent mon live.

Donc merci à tous ceux qui regardent Richard, Sammy, Antoine à qui j’espère faire les trailles, la diagonale des fous, donc félicitation Antoine. Donc voilà, merci à tous de m’avoir écouté et puis je vous dis à très bientôt, n’hésitez pas à écrire votre commentaire si vous avez besoin de questions et j’attends votre message via Messenger.

A bientôt ! ciao !                      

 

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