4 façons pour influencer et travailler avec des marques

Vous êtes un influenceur?

Vous voulez lancer vos marques?

4 façons de devenir un influenceur et de travailler avec des marques

Il existe également de nombreuses façons de monétiser votre page. Voici comment vous pouvez commencer à monétiser avec aussi peu que 10 000 abonnés:

  1. Inscrivez-vous sur des sites tels que shoutcart.com, influence.co, influenz.co, adfy.co, voire Fiverr, etc.
  2. Il existe des applications que vous pouvez utiliser pour cela, telles que Indahash, Tapinfluence, Tribe, Mavrck, Revfluence, Upfluence, etc.

Vous pouvez utiliser ces sites et applications pour faire connaître votre site Web et votre profil Instagram. Habituellement, beaucoup de sociétés naviguent sur ces plateformes et sites Web à la recherche d’influenceurs. Vous pouvez peut-être entrer en contact avec eux de cette façon.

Voici un résumé de la monétisation de votre compte:

Vous utilisez directement Fiverr, ShoutCart Instagram et le groupe Facebook.

Ici, je vais expliquer comment j’ai commencé sur chaque plate-forme.

  1. Fiverr peut être très lucratif si vous avez de bonnes critiques. J’ai commencé sur Fiverr avec un petit compte de 20 000 $ et mon travail consistait à «annoncer votre produit sur ma page de voyages 20 000». Fondamentalement, les personnes qui voudraient faire de la publicité sur ma page que les voyageurs, les photographes, les hôtels, les agences de vol, les visites guidées, etc. me paient des frais pour publier leur contenu. Cela peut être un article régulier, une histoire ou un lien dans BIO. Si je fais tous les 3, je prends un supplemetaire.

Une fois que vous avez obtenu les postes, il est très facile d’afficher des résultats, mais le travail reçoit de bonnes critiques. Quand j’ai commencé à jouer sur Fiverr, j’ai demandé à tous mes amis de m’acheter des concerts et de me revoir. De cette façon je suis monté dans les évaluations très rapidement et je figurais sur la page de destination de Fiverr. Cela peut être lent au début car vous avez besoin d’examens, mais une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à obtenir 5 à 10 emplois par jour.

  1. ShoutCart est très simple, vous vous inscrivez, ajoutez votre coût par poste et les clients vous paient. Je recommande de commencer à des prix bon marché pour ShoutCart car il est plus rentable. C’est plus rapide que de facturer beaucoup sans avoir de clients.

Instagram

  1. C’est le moyen le plus difficile d’obtenir des ventes, mais nous avons eu des périodes où nous avons réalisé 3 fois le montant des ventes via IG via Fiverr. Il existe quelques méthodes que vous pouvez utiliser. L’un est en indiquant dans votre BIO que vous êtes ouvert à la publicité. Les annonceurs vous diront DM et vous pourrez régler les détails. Une autre façon est de courir après les pistes. Faites vos propres recherches, pensez à qui vous souhaitez faire de la publicité sur votre page, rédiger une proposition et les contacter via IG. Nous avons aussi fait beaucoup de concerts de cette façon.

Groupe Facebook

  1. Rejoignez le groupe Facebook avec des influenceurs et des marques pour montrer vos services directement aux marques

 

Groupe Facebook en français: https://www.facebook.com/groups/

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.