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En marketing, on a toujours le choix entre ramener plus de vente ou ramasser des restes. On est libre de décider si nous voulons vraiment cartonner ; mais cela dépend en majeure partie du boulot qu’on accomplit. Afin d’aller de l’avant et rencontrer du succès dans ton business, il  suffit juste d’être bien à jour, et également de ne pas manquer de tactique face à tes prospects.

Quoi qu’il en soit si tu connais par cœur tes inscrits, tu n’auras plus peur de les manipuler. Tu sais ce qui leur tracasse l’esprit, ce qui les inquiètent depuis un bout de temps. Pour que tes prospects se fient à toi, tu dois leur donner tout les conseils efficaces à leurs problèmes. Le plus ennuyeux, c’est que dès fois, nos prospects ont si peur d’affronter la réalité, ils n’osent point avancer alors que la résolution est si près d’eux.

Tes prospects passent du temps à te rendre fou, en mettant sur ton dos leurs soucis. Donc, aujourd’hui c’est à toi de leur donner du souci en leur proposant quelque chose de flippant. Continue ta thérapie quotidienne, mais mets un peu de piment dans la sauce en donnant les résolutions. Essai de créer des contenus qui leur procurent une inquiétude et de la frayeur. Tu verras qu’ils continueront d’avoir entière confiance en toi. Tu auras plus de plaisir à leur répondre vu que tu sais bien que c’est toi-même qui as inventé les trucs qui les déboussolent.

Leurs têtes tourneront en pensant à ce que tu leur dis. Toi dans ton coin, tu concluras plus de ventes car plus tu leur lances des contenus angoissantes, plus tes inscrits voudront des réponses à leurs questions. Ils resteront collés à tes astuces.

Mais attention ! N’en fait pas trop parce que si tu lances tes mailings trop exagérés, tes prospects penseront que quoi qu’ils fassent, l’espoir est perdu et ils se décourageront. Lorsque certaines personnes sont tourmentées, elles ont recours à leurs amis pour les conseiller, les soulager de leur douleur. C’est cette image que tu dois essayer de créer pour que tes clients aient confiance en toi sans avoir à penser que tu les fais tourner en rond.

Bref, tu dois savoir créer des contenus qui attireraient l’attention de tes inscrits à cliquer sur tes propositions. Le truc c’est que tu leur offres de manière sincère ton soutien, ton objectif étant de vendre au maximum tes contenus. Balance-leur ces fameuses phrases qui déclenchent  la  trouille, et ensuite fait-leur rassuré. Tu verras que tes ventes augmenteront et ces trouillards ne te quitteront plus.

Comment créer des contenus qui « perturbent » l’esprit de nos inscrits et qui leur donnent par la suite de l’espoir et la solution à leurs soucis, au point valider chaque produit que nous leur balançons. Nous t’invitons à visiter notre page pour plus de techniques.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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