Satisfaire nos prospects n’est pas du tout facile. Le pire, c’est que notre budget en dépend énormément. Nos ventes deviennent de plus en plus en baisse du fait que nos clients n’apprécient plus vraiment ce qu’on publie. Face à cela, il ne faut pas te laisser envahir par la colère, une situation qui va te pousser à réaliser des choses que tu ne dois pas faire. Peut-être que cette situation te fait si peur, que tu n’oses plus publier tes contenus.

A vrai dire, ce qui te fait reculer c’est que tu as tes produits et tes clients, mais tes prospects ne découvrent pas tes offres du fait que la méthode de prospection que tu as utilisée est trop simple. Tu ne sais pas comment les faire venir vers toi pour qu’enfin tu puisses leur prouver que tes contenus sont très utiles pour eux.

Ces gens-là, ils ne savent même pas que ce qu’ils recherchent depuis longtemps. Ce sont juste tes contenus qui les possèdent. Hélas, vue la manière dont tu publies tes produits, ils ne sont pas motivés à visiter ton site.

A partir de cette situation, tu peux alors constater que ce n’est pas le contenu qui compte aux yeux de tes inscrits. C’est surtout les titres que tu utilises quand tu leur proposes tes prestations. Pour ne pas lancer dans le hasard, tu dois d’abord connaître tes prospects avant de mettre au point ton système.

Pour aller plus vite, c’est inutile de perdre du temps à faire des sondages. Pour vraiment réussir dans le business sur web, tu dois passer plus de temps avec tes inscrits. Apprend à les écouter et à être présent dans les moments difficiles qu’ils font face. Essaie de créer une bonne entente avec tes prospects jusqu’à ce que tu obtiennes ce dont tu as besoin pour ton projet de vente. Ce n’est pas toujours facile d’entamer des discussions avec d’autres personnes, surtout lorsqu’ils s’aperçoivent que tu commences à devenir trop curieux à propos de leur personnalité.

Alors que c’est seulement grâce aux informations que tu récoltes que tu pourras créer des thématiques qui seront très rentables.

Mais comment faire pour connaître au mieux ses clients.

Le but est que tu puisses leur balancer n’importe quel produit  que tu souhaites publier, quelle technique(s) mettre en œuvre afin de décrocher plus de vente et quels types d’offres cartonnent vraiment sur le monde de la vente en ligne.

Bien, tu te trouves au bon endroit. Avec businessdigital.fr, il existe un nouveau module qui peut répondre à toutes ces questions. Tout simplement parce que tes prospects ne te dévoileront jamais ce qu’ils ont dans leur têtes, ou peut être qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils nécessitent vraiment. Le but de notre travail c’est que tu fasses le plus de vente que possible et avoir plein de clients intéressés à tes offres. C’est pour cela que nous proposons pour toi de suivre une formation qui t’aidera à créer les meilleures qualités de services qui peuvent exister sur le net, des contenus de génie !

Fini le tracas sur la mailing liste étant donné que tu sauras convaincre même les clients les plus durs. Tu auras beaucoup de clients idéaux accrochés à tes produits. Plus besoin de questionner brusquement nos clients. Les techniques de questionnement, tu les auras si tu suis au fur et à mesure la formation que nous dispensons et tu parviendras au final à analyser les principales attentes de tes prospects.

Cet apprentissage te fera réussir dans tous ce que tu entreprends du début jusqu’à la fin de ta carrière. N’attends pas longtemps, les inscriptions pour nos diverses offres de formation sont déjà ouvertes. Inscrits-toi dès que tu le peux.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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