Convaincre nos prospects, c’est comme séduire une femme. Lorsque tu essaies de l’impressionner, tu lui offres tous ce qu’elle désire.  Bien sûr que les femmes adorent qu’on leur satisfait, mais ce qui leur fait battre le cœur, c’est surtout le moyen que tu emploies pour les rendre vraiment folles de toi au point de ne plus te quitter.

Tu réunis tout ce qui est dans ton pouvoir pour que ta femme tombe absolument sous ton charme. Faire en sorte surtout qu’elle ne se laisse pas embêter par tes rivaux. En effet, il n’y a pas que toi qui aimes ta compagne, il y a aussi les autres qui la désirent autant que toi. Ils veulent aussi la conquérir. Leur but c’est de l’avoir tout en entier.

Bref dans le domaine du web, c’est tout à fait la même chose. Lorsque tu veux séduire tes prospects, tu prépares des surprises, tu leurs offres le meilleur. Tu ne donnes pas d’opportunités à tes concurrents. Parce que ces derniers vont faire tout pour que tes prospects leurs appartiennent définitivement. Le plus embarrassant c’est qu’à force de chercher les contenus qui marchent, tu te sens perdus. Tu n’as plus aucune idée de ce que tes inscrits apprécient ; rien ne te garantit que ce que tu lances te fasse gagner plus d’argent.

Bien que toi-même tu ne sais pas ce que tu recherches vraiment, c’est un des plus grands blocages dont nous devons faire face au moment de créer nos produits. Face à cela, les doutes persistent. On tente toujours tout ou rien durant les jours de lancement car on ne sait jamais si nos prospects vont valider nos offres ou pas. D’ailleurs, il est évident que lorsque tu lances tes produits, il y aura des validations. Mais ce dont tu n’es pas sûr, c’est combien de validation vas-tu obtenir.

Avant de te jeter dans le vrai business, il est vraiment capital que tu saches ce que tes clients attendent de toi. Quelles seront les offres qui sauraient les convaincre de manière à ce qu’ils raffolent de tes contenus. Cela ne veut pas dire que ta thématique n’est pas bien, loin de là. Peut-être que tes offres leur conviennent parfaitement ; mais l’unique chose qui leur fait hésiter c’est  la technique que tu choisis d’adopter pour qu’ils cliquent sur tes prestations.

Il est fort probable de savoir ce que nos prospects attendent de nous. Il suffit de connaître les bonnes raisons qui leur poussent à valider tes offres. Mais comment ? Par quel moyen ?

Actuellement, nous avons mis au point une formation qui répondra à tes questions. Tes doutes disparaîtront, tu n’auras plus à créer des produits qui se vendent rapidement ni chercher les clients idéaux qui resteront toujours tes clients quoi que tu lances. Ce ne sont pas simplement les produits, mais même les mots que tu dois employer pour séduire tes fans, tu les trouveras dans la formation. Cette formation te facilitera la tâche et tu n’auras plus qu’à lancer tes produits ; et attendre par la suite les validations.

Si tu veux suivre notre formation, tu peux t’inscrire sur notre site. N’attends pas longtemps, les réductions ne durent que 24 heures.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *