Apprenez à cibler votre client idéal tout en découvrant comment adapter et développer vos campagnes avec business Digital.

  • CIBLAGE DES ANNONCES

Des audiences personnalisées aux audiences similaires, vous apprendrez les secrets de la recherche de votre marché sur Facebook.

  • CREER UNE COPIE D’ANNONCE POUR GENERER DES VENTES

Apprenez à transmettre votre message tout en restant dans l’actualité et en restant «sur la marque».

  • GENERER UN PIXEL FACEBOOK

En ce qui concerne les conversions personnalisées et le reciblage, le pixel Facebook est de la plus haute importance et nous veillerons à ce que vous sachiez comment le mettre en œuvre!

LA PUBLICITE SUR FACEBOOK PEUT ETRE UN MOTEUR IMPORTANT DES AFFAIRES

Avec la bonne stratégie Facebook, vous pouvez commencer à croître et à prendre de l’expansion de façons plus grandes et meilleures.

Avec un essai de laboratoire gratuit, vous obtiendrez un aperçu complet de la plateforme Facebook. Vous allez acquérir une solide compréhension de la plate-forme ainsi que des stratégies que vous pouvez utiliser pour acheter du trafic et générer plus de prospects pour votre entreprise.

1- En tant qu’annonceur, vous devez penser différemment à Facebook. Les consommateurs ne consultent pas Facebook sur leurs annonces et il est important de se rappeler que cette plateforme reste sociale. Vous souhaitez que votre annonce se démarque, mais se fond également, ce qui signifie que vous ne voulez pas que vos annonces ressemblent à des annonces, sinon les internautes ne cliqueront pas.

2– Vos annonces devraient résoudre des problèmes pour les internautes. Vous ne voulez pas pousser agressivement une vente ou un produit, mais plutôt offrir de la valeur et une expérience enrichissante à l’utilisateur final. Vous devez entretenir une relation avec des clients potentiels pour qu’ils apprennent à faire confiance à votre marque et à la respecter.

3- Chaque campagne Facebook comprend trois parties: la campagne elle-même, le jeu d’annonces et les annonces. Lorsque vous commencez à créer votre campagne, vous décidez d’abord de l’objectif.

En fonction de vos objectifs pour la campagne (clics, partages, vues), vos objectifs seront différents.

4- Chaque campagne contient des ensembles d’annonces, qui déterminent le ciblage des annonces et les emplacements. Ce qui différencie les ensembles d’annonces, c’est l’audience. C’est au cours de cette phase que vous découvrirez comment des audiences personnalisées vous aident à cibler des pistes chauds ou très chauds et que des publics similaires ressemblent à des pistes froids.

5- À l’intérieur de chaque ensemble d’annonces, vous aurez différentes annonces. C’est là que vous pourrez tester différentes créations, telles que des images ou des variantes de copies. Vous pouvez choisir différents éléments et commencer à créer des annonces différentes. Par exemple, vous pouvez choisir d’ajouter des boutons, des descriptions, des carrousels ou un lien d’affichage.

6- La dernière partie de l’ensemble d’annonces est le budget et le calendrier. C’est ici que vous saurez si vous souhaitez diffuser vos annonces à tout moment ou selon un calendrier. Globalement, la clé du succès est la spécificité. Commencez à apprendre qui cibler et où cibler.