fbpx

Obtenir un financement

Actuellement, l’anglais est une langue très utilisée au niveau mondial. Apprendre d’autres langues représente un atout sur le plan professionnel ainsi que relationnel. Optez pour la formation Anglais en e-learning pour un apprentissage facile et rapide.

Apprenez l’Anglais facilement en e-learning

Souhaitez-vous apprendre l’anglais facilement ? C’est possible en e-learning ! Il s’agit de se former sur internet afin de pouvoir parler et écrire en Anglais sans se déplacer. Cet apprentissage en e-learning est devenu une pratique très convoitée dans les entreprises. La procédure se fait de diverses manières, elle nécessite l’utilisation d’appareils technologique comme la webcam pour bénéficier d’un cours en ligne avec la présence d’un prof d’anglais. En savant parler l’anglais, vous pourrez entrer facilement dans le monde du travail et booster votre carrière.

L’avantage de parler couramment l’anglais

Parler l’anglais est désormais une nécessité puisque c’est une langue officielle au niveau international. Elle est aussi très utilisée sur internet, donc pour toutes les recherches ou activités que vous souhaitez réaliser il faut au moins avoir une notion sur la langue. Ainsi, vous n’aurez aucun blocage pour vous informer, pour travailler ou parler avec des autres personnes. Poursuivre une formation en anglais s’avère être favorable pour ceux qui font des études supérieures. Il est donc plus facile dans le futur de décrocher un travail à haute responsabilité. L’anglais serait un atout pour la prospection de clients surtout lorsqu’il s’agit d’étrangers. Vous pourrez alors obtenir un marché international, ce qui est bénéfique pour l’entreprise. Vous pouvez également postuler à des postes à l’étranger afin d’avoir un meilleur avenir et de découvrir de nouvelles opportunités.

Apprendre l’anglais pour s’élargir intellectuellement

De nombreuses études ont montré que le fait de parler la langue anglaise améliore les capacités du cerveau. La substance grise d’un individu qui parle plusieurs langues est plus dense que celle d’un autre qui ne parle que sa langue native. La mémoire d’une personne bilingue est plus stimulée et elle raisonne plus clairement, d’autant plus qu’elle n’est pas exposée à la maladie d’Alzheimer. Si vous parlez deux langues ou même plus, vous aurez une aptitude intellectuelle plus développée. Le cerveau d’une personne qui connait plusieurs langues est capable d’interpréter pus aisément et plus rapidement la signification des mots par rapport à une personne unilingue. En tout, être bilingue vous permet d’être plus attentif et dynamique, d’être opérationnel à toute situation. Si vous travaillez surtout au sein d’une entreprise, vous serez en mesure d’exécuter rapidement vos tâches, ce serait un bon point auprès de votre chef ! Donc, profitez de la formation Anglais en e-learning pour être le meilleur dans votre activité.

Le déroulement de la formation Anglais en e-learning

En choisissant de suivre cette formation, vous apprenez l’anglais seulement en 140 heures. Vous n’aurez pas à vous déplacer pour bénéficier de ces cours. Vous pouvez apprendre l’anglais tout en travaillant ou en étudiant. Il suffit d’avoir une connexion internet et s’abonner pour un apprentissage facile. Donc, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, il est toujours possible d’améliorer votre langue. La formation Anglais en e-learning proposée est de meilleure qualité nécessitant l’utilisation des nouvelles technologies multimédias avec des cours bien préparés et qui sont faciles à appréhender. Elle est faite pour toutes personnes souhaitant améliorer son niveau d’anglais. Quel que soit votre niveau d’études ou d’expériences, une formation en ligne ne peut être que bénéfique pour vous. N’ayez donc aucune inquiétude, car la formation vous permet d’avoir accès à des ressources, des partages et des collaborations en ligne.

Les différentes formations proposées

Dans cette formation Anglais en e-learning, vous avez diverses options à votre choix, soit vous poursuivez une formation par téléphone ou en visio, soit vous faites une classe virtuelle ou bien vous suivez la formation en Blended Learning. Pour la première formation, vous pouvez recevoir le cours par téléphone ou en visioconférence. Il s’agit d’un programme personnalisé, vous avez également le choix d’être enseigné par un prof provenant de votre pays. C’est un cursus intéressant avec une flexibilité considérable. Vous avez la possibilité de suivre en permanence les cours en ligne via la plateforme. Et bien évidemment vous disposez d’un interlocuteur unique. Pour la classe virtuelle, elle peut se faire en inter-entreprises ou en intra-entreprise. Ainsi, vous avez 125 thématiques au choix, elle a aussi une forte flexibilité. Vous pouvez suivre des sessions interactives tout en profitant des 4 types d’animation proposés qui sont tous distincts. C’est une formation de haute qualité, car le nombre de participant est limité. S’agissant de la formation en Blended Learning, dans ce parcours les sessions sont réalisées individuellement en ligne avec un formateur qui provient de votre pays natif. Des modules en e-learning sont proposés par l’enseignant. De plus, vous effectuez des exercices en ligne pour un apprentissage approfondi. C’est une plateforme interactive qui peut vous donner des alternatives sur le micro Learning. Ainsi vous bénéficiez d’une formation intensive et continue.

Les objectifs de la formation

Après avoir suivi la formation Anglais en e-learning, vous serez en mesure de vous présenter ou de saluer en anglais. En effet, vous pourrez entamer des conversations en anglais sans problème, vous serez même très fluide pouvant poser et répondre des questions. La formation vous guidera sur les étapes d’une conversation, la manière de demander son chemin ou de montrer des directions à une autre personne. Vous arriverez aussi à faire des discussions téléphoniques. Les cours proposés vous permettront d’exprimer un problème, réagir et vous pourrez également donner votre avis sur un sujet précis. Après plusieurs pratiques vous arriverez à faire des débats en anglais avec plus de fluidité.

Les certificats délivrés

La formation Anglais en e-learning propose des cours qui vous permettront d’obtenir de différentes certifications. Vous pouvez donc choisir entre différents modules pour avoir le certificat TOEIC Speaking, le certificat TOEIC Writing ou une certification BULATS. Cette formation est aussi une opportunité pour les professionnels qui souhaitent se développer dans le domaine de travail où ils opèrent. Poursuivez une formation Anglais en e-learning chez businessDigital et vous aurez plus de diplôme dans votre poche, alors lancez-vous ! Trouvez plus d’informations et recevez la brochure en vous inscrivant en bas de la page https://businessdigital.fr/formation/anglais/

Votre guide des 9 étapes pour réussir votre business digital

Rejoignez notre communauté d'entraide et recevez les derniers trucs & astuces qui vont vous faire decoller !

 

You have Successfully Subscribed!