fbpx

Créer des puces génératrices de ventes est un art, et si vous apprenez à le faire correctement, vous pouvez être convaincant sans recourir au battage publicitaire. Vous pouvez rédiger vos puces en fonction de la voix et du style de votre marque (même dans les secteurs « ennuyeux » ou techniques) et continuer à susciter le désir et à inciter à l’action.

Qu’allez-vous apprendre ?

Rédigez des puces promesses génératrices de ventes en faisant passer votre article actuel du niveau de base à celui de passionnant, sans tenir compte de votre voix, de votre style ou de votre secteur d’activité.

Plan du cours

Comprendre l’objectif des puces de promotion des ventes

  • L’importance des puces de vente
  • Télécharger les ressources

Rédiger des balles pour stimuler les ventes

  • Étape 1 : Identifiez les principaux avantages
  • Étape 2 : Écrivez vos puces
  • Étape 3 : Modifiez vos puces
  • Étape 4 : Mettez vos balles en forme et organisez-les
  • Étape 5 : Rédigez vos transitions

Guide pratique pour rédiger des listes à puces, génératrices de vente

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *