Astuces pour faire beaucoup de sou, sans forcément faire beaucoup de ventes

Astuces pour faire beaucoup de sou, sans forcément faire beaucoup de ventes

 

A première vue, on a du mal à croire que c’est faisable. Oui, tout le monde passe la majorité de leur journée à travailler dur, et vous en faite partie ! Vous travaillez sur le web ; à vous arracher les cheveux pour créer le max de trafic en votre faveur, à faire de la pub, à vendre, à signer des contrats, et je ne sais quoi d’autres… C’est normal en tant qu’entrepreneur. Et au final quel est le résultat ? C’est le succès, avec beaucoup d’argent qui est le fruit de votre effort.

 

Et c’est là que se trouve le hic pour certains entrepreneurs, comment faire de cet argent ? Vous allez peut-être répondre que vous allez acheter une maison, une voiture de luxe, faire des vacances avec la famille… Il n’y a pas de mal à tout ceci, sauf qu’il y a des gens qui ne savent pas gérer son argent, concrètement…

 

Alors la meilleure manière d’utiliser cet argent consiste à l’investir dans votre business, pour le faire fructifier davantage ; ou monter votre business à l’étranger, sans quitter votre pays, le but c’est pour éviter les impôts bien sûr !… En plus c’est légal dans certains pays, il suffit de bien choisir le pays idéal pour investir. Dans ces pays, effectivement, les autorités cherchent tous les moyens pour attirer les investisseurs étrangers en leur proposant des conditions intéressantes et des statuts légaux vis-à-vis de l’administration … Votre argent sera en sécurité dans ces pays ; en sécurité contre l’inflation, les décisions politiques et économiques dictées par quelques personnes privilégiées. Et votre argent ne sera pas uniquement en sécurité mais il va fructifier, grossir et vous aurez une vie beaucoup plus aisée, ne plus penser aux 70% de ce que vous gagnez à donner à l’Etat…

 

Peut-être qu’il vous est déjà arrivé de penser à utiliser votre argent en montant des affaires à l’étranger mais vous ne savez pas quoi faire… Vous avez envie de faire fructifier votre argent au maximum sans payer d’impôts à l’Etat ni quitter votre pays, vous voulez bien gérer vos finances en économisant ou en réinvestissant dans les affaires… regardez alors cette vidéo et vous aurez les réponses à toutes ces questions.

 

Votre formation gratuite : http://bit.ly/laurent-chenot

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *