Avec des textes hypnotiques, on obtient plus de ventes.

Avec des textes hypnotiques on obtient plus de ventes.

Il est bien évident, que regarder des vidéos est bien plus amusant que lire un texte. Mais là on te dit que le texte peut attirer bien plus de monde que la vidéo.

Le texte ne passe pas seulement sous les yeux, mais au contraire il reste gravé dans nos mémoires. Bien sûr on s’en souvient toujours de ce qui est écrit, mais pour cela il te faut des techniques car il ne s’agit pas de n’importe quel texte. C’est un bon texte qui peut vraiment attirer l’attention de tes chers clients. Actuellement comme les concurrents sont beaucoup, tu dois impérativement savoir contrôler tes inscrits. Ce n’est pas difficile, il suffit d’un titre accrochant pour décrocher des tonnes de prospects.

 

 

Les vraies techniques te donneront de l’avantage et t’aideront à servir tes clients dans leurs propres intérêts et surtout avoir le maximum de vente possible au point que tes prospects te suivent et ne te quittent plus. En effet, si les prospects adorent ton offre, c’est surtout grâce à un titre convainquant. Avec un bon titre, tu es sûr d’appeler les curieux à découvrir ce que tu as à leur offrir jusqu’à ce qu’ils deviennent tes acheteurs potentiels et qu’ils restent collés à tes prochaines offres.

Mais il ne s’agit pas tout simplement du titre.Tu dois aussi savoir maîtriser le contenu de ton texte pour répondre aux attentes de tes clients et changer leur façon de penser qui est le meilleur remède à leur problème alors qu’en fin de compte ce ne sont que des baratins qui ne les mèneront aussi loin que tes offres. Tu peux très bien motiver tes inscrits à faire le grand pas et acheter tes produits. Le plus gênant dans tout cela, ce sont les personnes lâches qui négligent sans exception tes mails ou tes ventes par peur de gaspiller leur temps ou leur argent. C’est devenu une habitude pour eux de ne pas se focaliser tout de suite sur tes offres alors qu’ils n’achèteront jamais ni aujourd’hui, ni à la prochaine. Tu peux très bien leur dévoiler ta vraie personnalité, leur montrer de quoi tu es capable et jusqu’ou tu peux aller même s’ils ne deviendront jamais tes clients.

Avec un bon texte tu peux rester en contact avec tes fidèles clients qui vont te permettre d’en savoir un peu plus à propos de leurs attentes et leurs façons de voir les choses. Tu peux très bien motiver tes prospects à rester en contact avec toi. En effet, tes mots leur donnent une parfaite assurance et ils peuvent acheter tes offres même s’il s’agit de choses nouvelles à leurs yeux. De plus ils n’ont pas à avoir peur des produits nouveaux que tu leur proposes. Mais n’oublie pas, le plus important c’est qu’ils achètent rapidement tes produits sans hésiter.

 

Ton mailing ne doit pas raconter ta vie privée, surtout n’en fais pas tout une histoire à propos de ton statut,que ça n’intéressera personne. Tu dois attirer les prospects dès le début de ton texte car s’il ne s’intéressent pas au premier paragraphe, sois sûr qu’ils ne vont plus lire ce que tu as à leur offrir dans le prochain paragraphe. Ce sera pour toi un échec s’ils ne lisent pas ton texte, cela veut aussi dire que tu perds tes clients et tes chances de vendre. Donc tu dois savoir les convaincre dès le début même de ton paragraphe et résoudre les problèmes que tes clients ont  rencontrés chez d’autres concurrents ou durant leurs achats. Tu te poses sans doute la question « que faire ». La solution est très simple, il suffit juste d’avoir les vraies techniques d’une bonne rédaction qui feront chavirer tes prospects afin qu’ils achètent tout de suite sans attendre.

Si jusqu’ici, tu lis ce qu’on t’écrit, donc cela veut dire que notre texte t’intéresse et que tu es bien curieux de connaître la suite. Pour faire pareil avec tes chers lecteurs, tu dois connaître à ton tour quelques astuces.

Nous allons t’envoyer une vidéo où tu peux voir tous nos conseils afin que tu puisses rédiger des textes qui vont attirer tes inscrits et ne plus les perdre. Ce, quelque soit le type de produits, de sondages, de questionnaires, de vidéos, que tu leur proposes. N’oublie pas que ton but est de faire en sorte que tes clients soient fidèles à tes offres, et que toi de ton côté tu décroches le maximum de vente possible.

Ces textes te seront toujours utiles dans tout ce que tu fais. En effet tu peux les envoyer quotidiennement dans ta mailing liste, dans tes pages de vente, dans tes articles et sur ta page Facebook pour que d’autres personnes te découvrent et deviennent tes prospects.

Tu n’as pas besoin de rédiger plusieurs textes pour pouvoir lancer tes ventes ou des articles. Un texte fascinant peut servir à beaucoup de chose, il faut tout simplement le rédiger avec soin et technique. Cela ne veut pas dire que tu vas copier les textes que tu trouves dans les réseaux sociaux en pensant que ces textes ont réussi à attirer du monde et que toi aussi tu vas t’en servir pour avoir du succès. N’essaye surtout pas cette technique car ce n’est pas rentable. La technique pour un texte hypnotique n’est tout simplement pas un échange de mots. En marketing, on pense aux prospects avant de nous lancer à la rédaction. Il faut d’abord les comprendre mieux que quiconque, avant de les convaincre et de lancer nos produits ou nos offres. D’ailleurs tu ne sauras pas ce qu’ils attendent de toi si tu ne les comprends pas, ce qui signifient que toi-même tu auras du mal à les servir.

C’est pour cela que dans le contenu de la formation nous te donnons déjà la clé de la réussite. Tu auras l’avantage de formuler un titre captivant à ton texte, un titre qui saute aux yeux à première vue et qui donne envie de découvrir la suite. Sans oublier qu’avec une bonne rédaction tu dépasseras tes concurrents et que tu sauras satisfaire rapidement tes clients. Ce sera une opportunité pour toi de convaincre les clients les plus exigeants et les plus difficiles du genre « comment ? Pourquoi ? D’où ça vient ? » à acheter tes produits sans hésitation.

Nous t’assurons qu’en appliquant cette technique, tu auras une longueur d’avance face à tes concurrents et tu te placeras au même rang que les pros du marketing en ligne. Tu ne feras plus rien au hasard car cela pourrait nuire à ta réputation. Tu auras une vision plus claire de ce que tu vas proposer pour tes futurs projets.

Dans la suite de la formation, nous allons te dévoiler tous les secrets d’une bonne rédaction. Tu penses peut-être qu’il est impossible de rédiger un bon texte en un bout de temps… Ne t’inquiète surtout pas car notre équipe va te montrer les vraies techniques qui assurent une bonne rédaction sans écrire des tonnes de mots pour convaincre. Si tu as ces techniques en main, rédiger sera pour toi un jeu d’enfant.

Notre formation t’aideras à fidéliser tes lecteurs, et qu’ils agissent lorsque tu  leur proposes tes offres. N’oublie surtout pas que tes concurrents ne resteront pas les bras croisés. Eux aussi ils ont leurs propres techniques pour attirer du monde, mais heureusement que cette formation fournie par businessdigital.fr est là pour te montrer comment trouver des idées hallucinantes pour te différencier de ces concurrents et éviter les désinscriptions de tes inscrits. En marketing, le but n’est pas tout simplement de vendre une seule fois. Il faut surtout savoir fidéliser les clients et obtenir le maximum de vente pour chaque nouvelle offre. Ne pas aussi oublier que la satisfaction de tes clients reste l’une de tes premières priorités.

Tu dois être à l’aise à écrire ton texte ? Tu dois savoir attirer l’attention de tes chers lecteurs avec des mots faciles, des mots qui les donneront une sensation de vivre un moment de bonheur et de distraction en lisant ce que tu leur écrit. Tu peux très bien jouer avec les mots et donner tout ce qui peut rendre ta phrase plus à la mode et plus branchée pour éviter d’ennuyer tes prospects.

Beaucoup ont mis des années à perfectionner un bon texte. Nous, nous te proposons une seule formation pour faire de toi un génie de la rédaction de texte. Cela t’aidera à atteindre tes objectifs tout en étant en connaissance des attentes des lecteurs et des clients. Il faut aussi faire attention à ne pas les perturber ni les gêner avec des mots ou des phrases trop complexes. Eviter que tes clients se rendent compte que le but pour toi est surtout la vente. Tu dois tout simplement avoir l’air d’être un bon ami qui sait résoudre leur problème et de leur proposer discrètement ce que tu as à leur offrir pour résoudre justement ce qui leur tracasse. Car si tes prospects découvrent que tu n’as pour but que de vendre, ils penseront que tu es aussi comme tous les autres qui ne pensent qu’à remplir leur poche. Ils s’éloigneront ainsi de tes textes et ne te suivront plus jamais.

Un  texte créé avec les vraies techniques de rédaction te donnera la possibilité de gagner la confiance de tes lecteurs pour qu’ils se rapprochent plus près de toi, te confient tout ce qui t’aidera mieux à les conquérir et leur proposer tes offres dans le but de conclure une vente bien sûre. Tu dois être le seul à savoir manipuler tes prospects avec le texte idéal quel que soit leur âge. Eviter de faire des promesses en l’air qui font fuir tes inscrits et les incitent à se désinscrire. C’est l’échec total si jamais cela se produit !

Nos astuces t’aideront à fidéliser tes prospects, les faire croire que tu es l’unique personne sur le web à qui ils peuvent faire confiance, et partager leurs soucis grâce à l’illustration de ton texte. Tu peux franchir les lignes de la difficulté d’une bonne rédaction sans avoir peur d’écrire  n’importe quoi. Nous allons te montrer les bonnes techniques d’une bonne illustration de texte. Il y aura également les meilleures méthodes pour créer de nouvelles idées toutes aussi fascinantes pour encourager tes lecteurs à toujours te suivre et leur donner du plaisir à lire ce que tu leur écriras prochainement.

Nous allons aussi t’envoyer une vidéo qui montre notre véritable façon de rédiger. Dans cet enregistrement vidéo tu verras comment rédiger un vrai texte de vente, par l’intermédiaire des techniques qui marchent vraiment. Il ne s’agit pas d’arnaque, ni de simple promotion. Les images seront réelles, nous t’expliqueront comment tu vas te préparer pour la rédaction, quel titre dois-tu donner à ton texte. Nous te donnerons tous les moindres détails pour ta rédaction, sans rien cacher car tout est filmé, tout peut se voir sur ton écran, même la réussite de nos ventes. Nous allons même créer avec toi un exemple de texte qui donnera du flash aux yeux de tes inscrits et les feront craquer. Bref tu auras tout, pour que tu sois comme les autres qui ont déjà réussi dans la rédaction de textes et surtout les ventes, à l’instar de l’équipe de businessdigital.fr d’ailleurs. L’essentiel est d’éviter à tous jamais les désinscriptions de tes inscrits.

Voilà en ce qui concerne les astuces. Nous attendons donc avec plaisir ton inscription pour en apprendre et découvrir davantage pour avoir un texte fascinant et hypnotique. Cela va attirer plein de monde, te permettra d’obtenir le maximum de vente possible, te fera dépasser tes nombreux concurrents en fidélisant toujours tes prospects.

L’équipe de businessdigital.fr va se charger de t’envoyer les formulaires à remplir et les conditions nécessaires pour accéder à la formation. Pour aujourd’hui, nous allons réduire le tarif de l’inscription rien que pour toi. Parce que nous voulons vraiment t’aider… Donc si tu as la possibilité de t’inscrire aujourd’hui, ne la remet pas pour demain ; le tarif de l’inscription pouvant augmenterd’un jour à un autre. Alors c’est peut-être ton jour de chance, inscrits-toi le plus rapidement possible.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *