Avec les jeux de mots, il y aura plus de vente

Avec les jeux de mots, il y aura plus de vente

 

On se casse toujours la tête pour pouvoir donner le meilleur à nos prospects. Nous voulons sans cesse obtenir le maximum d’inscrits qui vont cliquer rapidement sur nos offres dès qu’on leur lance des mails contenant la proposition de nos produits.

Il est bien vrai qu’on arrive à vendre avec de simple texte mais pour décrocher davantage de vente, le moyen le plus efficace est de tout lancer en image. Pour être plus précis, tu envois des mails comme d’habitude à ta mailing liste, mais au lieu d’employer la routine, tu dois rendre ton contenu plus concret. C’est cela l’image dont on veut te parler, et non des photos que tu as prises quelque part.

Tu sais, tu donnes de la vivacité à tes mots grâce à la façon de les faire convenir à la vie quotidienne. Par exemple, si tu veux transmettre aux prospects comment lutter contre le rhume, tu ne vas pas leur prescrire des médicaments comme  le fait le médecin. Nous ne sommes pas dans un cabinet médical ! Il suffit juste de leur donner du conseil et des astuces. Tu dois trouver une méthode plus intéressante, comme  proposer à tes prospects un remède naturel ou aussi les fameux remèdes de grand-mère.

Il est aussi possible de proposer à tes prospects d’autres astuces. Tu peux peut-être leur dire que si on ne se protège pas assez du froid ou si on ne prend pas les mesures nécessaires, cela nous rendra encore plus malade. On aura l’impression d’être comme un oiseau dont la tête vient d’être coupée. En tout, la métaphore n’est qu’un jeu de mots entre toi et tes prospects pour qu’ils restent collés à tes astuces. Ils s’imagineront que si le malaise continue, cela peut devenir fatal.  C’est plus facile de répondre aux besoins pour qu’ils aient plus de confiance à ce que tu leur avances. Si tu suis bien ces précieux conseils, tu n’auras pas du mal à avoir du de succès dans tes ventes.

Bref, cette méthode te fera gagner plus de succès que tu ne le penses. Car tes inscrits ne se sépareront plus de tes contenus, ils auront confiance à tes astuces pendant longtemps du fait que leur santé en dépend énormément. Tu vois ! C’est le truc le plus génial, tu contrôles facilement tes clients, beaucoup mieux que tes concurrents.

Si cela te tente d’en savoir plus sur la métaphore, avoir une bonne tactique de jouer avec les mots pour que tes prospects ne s’en passent plus de tes offres et valident sans exception, nous sommes prêts à te donner une formation pour cela, une formation qui va te procurer de l’expérience.

Le formulaire d’inscription est disponible sur notre site, inscris-toi tout de suite !

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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