Avec une deuxième chance, ça peut aller vraiment mieux !

Comme dans tout type de business, ton activité sur le web peut dès fois rencontrer des mauvais jours. Oui, les affaires ne marchent pas toujours comme on le veuille ! Parfois il y a des hauts, et parfois il y a des bas. Tu prépares un truc pour tes prospects et tu te dis que ça va cartonner… Mais les résultats montrent ensuite que personne n’est vraiment intéressé par ton offre.

 

Tu comprends qu’il existe quelque chose qui a foiré là-dedans. Peut-être que tu t’es trompé de cible ou que tu ne la connais pas si bien. Ce qui fait que ton offre ne correspondait pas aux besoins des gens, et en conséquence il n’y a pas eu assez de vente. Ou peut-être que le problème vient de ton choix sur les techniques de vente ou sur les modes de présentation des produits par exemple…

 

 

Quoi qu’il en soit, tout problème a une solution. Avec businessdigital.fr, tu peux carrément vendre n’importe quelle offre même une offre qui a déjà connu une totale catastrophe lors de son premier lancement. Du changement est à effectuer afin de donner une nouvelle valeur à tes prestations ou tes produits.

Si le problème de vente est causé par l’inadéquation des produits offerts avec les besoins de la cible.

 

La principale issue serait de travailler plus dans la connaissance des prospects englobant la collecte des infos leur concernant ; à savoir leur comportement, leur motivation, leur frein d’achat, etc. Ainsi, tu auras les données complètes et nécessaires pour mieux définir ton offre la prochaine fois.

 

Si les problèmes de vente ont un rapport avec les techniques de présentation que tu as utilisées.

 

Tu dois penser à modifier un peu ton contenu. Vérifie si le titre convient bien au corps du message. Accentue ton niveau d’argumentation si nécessaire. Tu peux proposer un petit bonus pour promouvoir l’offre principale. Tout ceci te permet de redonner un coup de nouveauté à ton offre et ainsi de susciter l’intérêt de tes prospects afin que ces derniers ne s’en passent plus.

 

Ce n’est pas compliqué, non ! Un et deux petits changements et tu arrives enfin à vendre ton offre. Une petite retouche de contenu et te voilà avec des chiffres d’affaires qui ne cessent d’augmenter. Pas besoin de te casser la tête dans l’innovation pour te faire de l’argent, tu retravailles tes stratégies et tu verras que les ventes s’accumuleront.

 

Tenter une nouvelle chance de vente avec un produit qui a échoué t’intéresse ? Tu as des offres qui n’ont pas été bien accueillies par tes prospects et tu veux changer la situation ? businessdigital.fr a développé plusieurs stratégies pour résoudre ces types de problème. Pour en savoir plus, tu peux t’inscrire à notre formation sur comment gagner plus d’argents que ce soit avec les anciennes offres ou la conception de nouveautés.

 

 

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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