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Avoir la bonne technique avec Instragram

Vous comptez lancer votre entreprise sur instagram ? Mais, vous vous demandez comment publier sur B2B instagram des contenants influant aux objectifs de votre société ?

Par le biais de cet article, vous trouverez tous les conseils nécessaires pour promouvoir vos  produits grâce à Business Digital, assurer la loyauté de vos clients, et augmenter votre engagement pour la communauté.

Pourquoi utiliser B2B Instagram ?

Contrairement à ce que l’on pense, Instagram peut être très performant du point de vue marketing pour augmenter la visibilité d’une entreprise. D’après les recherches du PEW RECHERCHE CENTER, 40% des internautes âgés de 30 à 49 ans utilisent ce Platform. Comme le nombre d’utilisateurs d’instagram augmente continuellement, la visibilité des B2B s’améliore effectivement de jour en jour; ce qui s’avère être un avantage important pour les entreprises désirant améliorer leur notoriété.

Avec seulement 30% des sociétés B2B qui sont sur instagram, la chance est grande pour pouvoir atteindre une meilleure audience. Cependant comme instagram n’est pas une Platform de vente, il pourra tout de même vous aider à augmenter  la visibilité de votre produit. Pour cela, voici les démarches à réaliser :

Partager votre expertise pour positionner votre produit comme leader sur le marché

Positionner sa compagnie comme leader sur le marché est essentiel pour une B2B car cela implique un énorme potentiel pour plus de crédibilité. D’après linkedin, 82 % des responsables B2B affirment que le leadership améliore l’organisation de leurs entreprises et les conduits à des bonus considérables.

Une des méthodes les plus efficaces pour réformer l’image de votre société, c’est de partager vos pensées positives. Vous devez publier des vidéos et des données informatives de vos produits sur instagram pour une bonne attraction.

Personnaliser les informations sur Instagram

Après avoir recueilli les informations intéressantes grâce à Google alerte ou à Scoop It, il est maintenant essentiel de personnaliser votre publication sur Instagram. Pour  se faire, changez les informations textuelles en utilisant des effets visuels plus attractifs comme les infographiques, les vidéos ou les images. Mettez juste l’accent sur la source de l’information.

Semrush vous permet d’apporter une analyse très claire à votre stratégie marketing tout en vous donnant la possibilité d’améliorer vos performances grâce à des données spécifiques.

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