Avoir plus d’inscrits à moindre coût

Une autre manière d’avoir plus d’inscrits et à moindre coût

Pour attirer davantage de prospect sur le contenu de ton site, il existe un outil très important conseillé par les professionnels. Il s’agit d’un ruban que tu dois juste installer sur le site. Cependant, on remarque que les blogueurs ne sont pas vraiment enthousiastes à l’idée de le faire du fait du coût qu’ils pensent être trop élevé.

 

C’est comme si tu viens d’être informé à la dernière minute que tu vas recevoir des invités surprises chez toi. Alors que tu ne t’y es pas préparé évidemment, et donc rien à leur offrir. Il faut trouver vite une solution, une sorte de système D à l’improviste, et quelque chose qui doit être prêt en quelque minute seulement, donc facile à préparer mais tout aussi appétissant, humm ! Qu’a-t-on besoin pour avoir cette recette rapide ? Les ingrédients bien sûr et aussi les ustensiles de cuisine pour faire cuire la recette …

 

Où est la relation de tout ça avec ton site ?

Si toi aussi tu te plains que le ruban à installer dans ton site coûte trop cher même si c’est un moyen d’avoir beaucoup d’inscrits, businessdigital.fr a la bonne solution pour toi. Oui ! la solution la moins onéreuse mais qui produit un effet positif sur ton activité. En plus de cela, nous allons aussi te parler de 2 formulaires qu’il faut installer sur ton site. Une fois tout ceci fini, tu pourras y accueillir beaucoup de monde et augmenter par conséquent la probabilité de faire des ventes.

 

Voici donc les formulaires qu’il faut installer sur ton site

1- Le Ribbon, moins cher mais efficace

Le prix de formulaire sur le marché n’est pas pour tout le monde, c’est minimum 10$ par mois. Si tu choisis Hello Bar par exemple, c’est encore plus… Alors nous te proposons Thrive Leads, moins cher mais efficace en termes de résultat, et avec seulement 67$ que tu paies une seule fois. Ce plugin te procurera beaucoup de bien si on ne parle que le fait de pouvoir installer beaucoup de formulaires, dont Hello Bar, que tu pourras aussi personnaliser à ta façon. En optant pour ce plugin, tu seras satisfait du résultat en voyant le nombre d’inscrits à ta mailing liste augmenté de manière incroyable.

2- Le Widget

On voit que le sidebar d’un site est généralement un fourre-tout, si l’on peut le dire ainsi ! En effet, on y trouve tout. Les commentaires, les derniers articles, les pubs, l’inscription à ta newsletter, etc. Bref c’est le bordel quoi…

 

Ce que nous te recommandons c’est simple ! Que tu ne demandes à tes prospects qu’une seule chose à la fois. Il ne faut pas les bousculer, les presser mais de le faire mollo. N’oublie jamais ton objectif principal qui est d’avoir un max d’inscrits possible.

Comment faire avec ces deux formulaires le Ribbon et le Widget

Il est important de proposer un bonus irrésistible à tes prospects. C’est un moyen pour toi d’avoir beaucoup de chances sur le nombre d’inscrits sur ton site.

 

Ce que tu dois faire c’est de proposer ton bonus avec ces deux formulaires, que ce soit le bonus général ou après utilisation de Content Upgrade. Fais-le alors et fais-le bien !

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *