Avoir un esprit battant et fonceur

 

S’imposer dans le monde des affaires constitue toujours un grand défi. Un des moyens pour y arriver est le recours à la publicité, un élément incontournable pour faire beaucoup de chiffre d’affaires.

Qu’est-ce qu’il faut avoir pour réussir dans la pub ?

Plusieurs éléments de réponse peuvent être apportés pour répondre à cette question. Avant tout, il faut savoir que le marketing c’est de la psychologie, de l’art et de la science à la fois, de la persuasion… Pour pouvoir attirer davantage de gens, la pub doit être le fruit d’une créativité absolue, elle doit sortir du lot, qui plaît et attire les gens. Vous ajoutez un côté humain pour qu’il y ait une confiance entre vous et les prospects et la clé pour réussir est là !

Mais pour réussir davantage, vous devez avoir l’esprit fonceur et battant ce qui amène parfois à délaisser un peu le côté humain. Ceci commence en ce moment à faire de la place sur le marché. Cela paraît plutôt difficile pour les gens ordinaires comme nous mais vu son importance, vous devez le faire.

En affaires, il faut savoir investir beaucoup en pub et ne pas se résigner. Idéalement faire plus que les concurrents. Oui ! …

Pour notre formation par exemple, en payant 0,7€ pour avoir un inscrit, vous allez récupérer derrière presque le double par mois.

Chaque entrepreneur doit avoir cet esprit de combatif et fonceur s’il veut vraiment réussir dans ses affaires. Et avoir une importante mailing liste vous permet de passer à un niveau de plus en plus haut. Alors, doublez votre mailing liste et vous verrez….

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *