fbpx
Les experts en communication et en marketing aiment parler de la manière dont ils peuvent développer votre entreprise, mais nous avons en fait proposé une formule pour le faire.
Dans cette première leçon, Franck PARIENTI, Fondateur et professeur de BusinessDigital, vous expliquera cette formule et vous expliquera les 4 "leviers" que vous pouvez "tirer" pour maximiser le potentiel de croissance de votre entreprise.

Ecrivez un commentaire ci dessous pour vous présenter

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Bonjour ,

    Mon nom est Hervé RASOLOFOARIJAONA, mon objectifs est de vendre des matériels informatique et des services y afférent!
    Où on lit le Optimisation de la Valeur Client: Comment créer une entreprise“ mentionnée par mail?

    Bye!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *