Bibliothèque d’annonce : comment modéliser votre concurrent

Demandez-vous comment vos concurrents utilisent les publicités Facebook ? à la recherche d’inspiration pour votre compagne publicitaire ? Dans cet articles, vous découvrirez comment utiliser la bibliothèque d’annonces Facebook pour voir comment d’autres marques font de la publicité sur Facebook et Instagram.

Pourquoi rechercher des annonces de concurrents dans la bibliothèque d’annonce sur Facebook?

Ce n’est un secret pour personne que la concurrence dans les publicités Facebook a bien évoluer et a atteint un niveau record. L’une des parties les plus exigeantes est de faire constamment de nouvelles créations. Cela peut sembler facile, mais pourtant cela peut être très exigeant. Fini le temps d’une photo simple et statique dans le fil d’actualité. La vidéo est monnaie courante, les tendances et les préférences des utilisateurs changent constamment. Il existe de nombreux angles créatifs à prendre, car de nouveaux emplacements tels que les publicités d’histoire se sont développé, compte tenu de la robustesse du ciblage des publicités Facebook. Ce type de demande peut avoir une difficulté de suivi. Et vous pouvez avoir l’impression que vous avez essayée tous les jours concepts créatifs du livre et que vous êtes toujours en retard.
Accéder à la bibliothèque d’annonces Facebook : même si les publicités sont diffusées via le gestionnaire d’annonces Facebook, elles « appartiennent » techniquement à une page Facebook. Ils sont placés dans une configuration publique au sein de la bibliothèque d’annonces d’une page.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

Créez une feuilles de calcul pour organiser vos recherches : la bibliothèque d’annonce Facebook vous donne beaucoup d’informations, mais pour la rendre utile, vous voudrez peut être noté quelques détails Sur chaque aperçu, cliquez sur les trois points pour afficher l’option de signaler l’annonce ou de copier un lien directement vers l’annonce
Rechercher une promotion saisonnière : lorsque vous arrivez pour la première fois dans la bibliothèque d’annonces, certains partenaires peuvent être immédiatement évidents pour cette page. Ils varieront considérablement d’un secteur à l’autre, mais continuons d’utiliser la cible comme exemple.

Analyser le type d’annonce Facebook diffusées par vos compétitions : même s’il s’agit d’un slam dunk, vous pouvez parfois obtenir des indices sur ce qui fonctionne pour vos concurrents en fonction des formats d’annonces Facebook qu’ils utilisent. Cela s’appliquera à la fois au format de l’annonce lui-même et à la personne qui transmettra le message.

Conclusion

De nombreux annonceurs ont été contrariés lorsque Facebook a commencé à rendre la création publicitaire accessible à toutes personnes assez curieuses pour regarder. Beaucoup de gens ont vue une menace, alors que d’autres ont vu des opportunités, que les marques capables de se différencier ont un tas d’option à portée main, simplement en étant en mesure de voir comment vos concurrents positionnent leurs forces et leurs offres. La dernière chose que vous voulez faire est d’être une copie carbone. Les marques qui regardent les publicités uniquement pour faire une copie n’iront pas loin. Les gens qui sont là pour le long terme veulent comprendre leurs avantages sur les marchés.
Aussi cela peut également vous aidez à voir ce que vous en voulez pas.

Pour plus d’information, veuillez cliquer le lien ci-dessous

https://businessdigital.fr/analysez-votre-performance-avec-loutil-gratuit-de-facebook-audience-insights/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *