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Comment ajouter Facebook Live Chat à votre site Web ?

Les visiteurs de votre site Web se posent-ils des questions sur vos produits et services?  Cherchez- vous un moyen de répondre à ces questions en temps réel?

Dans cet article, vous découvrirez comment utiliser Facebook Messenger avec un plugin gratuit de Zotabox pour pouvoir discuter en direct avec les visiteurs de votre site Web.

Pourquoi utiliser Facebook Messenger pour intégrer le chat en direct avec les visiteurs du site Web ?

Tous les spécialistes du marketing numérique veulent plus de trafic sur les sites Web, car plus de trafic génère plus de revenus. Mais générer plus de trafic peut être difficile, coûteux et prendre beaucoup de temps.

Si votre objectif principal est d’accroître vos revenus, vous constaterez qu’il est beaucoup plus rapide et plus facile de se concentrer sur les revenus provenant des visiteurs du site Web que vous avez déjà.

Engager une conversation avec les visiteurs du site Web est un moyen efficace de le faire. Les visiteurs de votre site Web ont probablement des questions sur vos produits et services, et répondre à ces questions peuvent aider à augmenter les ventes. Parler aux visiteurs du site Web est particulièrement efficace si vous vendez des services coûteux ou des produits coûteux. Plus vos produits et services sont chers, plus ils deviennent des achats considérables.

Vos prospects peuvent avoir de nombreuses objections à surmonter avant d’être prêts à faire un achat. Les informations sur une page de vente ou une section FAQ ne feront probablement pas le travail aussi bien qu’un vendeur peut le faire via Facebook Messenger. Avec des produits et des services plus coûteux, il est également plus facile de justifier les dépenses supplémentaires engagées par le personnel des ventes ou le temps requis pour les gérer vous-même.

Zotabox propose un outil gratuit de chat en direct sur Facebook, facile à configurer et à utiliser. Examinons les instructions pas à pas pour savoir comment installer et configurer Zotabox sur votre site Web.

# 1: Ouvrir un compte avec Zotabox

Utiliser Facebook Messenger comme chat en direct sur votre site web est assez simple avec Zotabox. La première étape consiste à créer un compte. Bien que Zotabox ait des fonctionnalités premium, vous pouvez ouvrir un compte gratuitement.

Il existe plusieurs façons de créer un nouveau compte. Pour cette tactique, s’inscrire sur Facebook a beaucoup de sens.

Heureusement pour les spécialistes du marketing, Zotabox s’intègre à la plupart des principaux fournisseurs de sites Web et de plateformes de commerce électronique, notamment Shopify, PrestaShop, Magento, Weebly, WordPress, etc. Les sites Web WordPress étant les plus courants que tout autre, cet article se concentre sur cette intégration.

# 2: Configurez votre message de bienvenue sur Facebook Live Chat

Une fois que vous avez ouvert un compte Zotabox et que vous êtes connecté, vous accédez à votre tableau de bord.

Zotabox propose un certain nombre d’outils pratiques que je vous encourage à explorer. Pour utiliser Facebook Messenger en tant que chat en direct sur votre site Web, cliquez sur Support clients dans le menu de gauche.

Ensuite, cliquez sur Explorer à droite du chat en direct Facebook.

Sur la page suivante, vous pourrez choisir parmi différentes options pour configurer le chat en direct sur Facebook. Tout réglage marqué d’une étoile jaune est une fonctionnalité premium.

Tout d’abord, décidez comment vous souhaitez que l’onglet de chat en direct de Facebook apparaisse sur votre site Web.

Dans l’onglet Paramètres de base, sélectionnez des options pour personnaliser l’aspect de votre onglet. Auparavant, j’ai utilisé les valeurs par défaut. Je pense qu’ils ont l’air bien, et les gens vont reconnaître ce qu’est cette fonctionnalité quand elle apparaît.

Ensuite, définissez votre message de bienvenue. Ce que vous utilisez pour cela dépend de votre activité et du ton que vous souhaitez transmettre. Je vous recommande de le garder suffisamment court pour éviter d’être coupé quand il apparaît.

Décidez également si vous souhaitez que le message de bienvenue apparaîsse automatiquement. Lorsque vous apportez des modifications, cliquez sur l’icône Messenger dans le coin inférieur droit pour afficher un aperçu. N’hésitez pas à jouer avec toutes les options pour personnaliser l’apparence de l’outil.

Je vous suggère de laisser la case Message d’affichage automatique cochée, ce qui vous aidera à engager davantage de conversations avec vos prospects. Plus vous initiez des conversations, plus vos visiteurs de site Web seront importants.

# 3:Connectez votre page Facebook à Zotabox

L’étape suivante consiste à connecter votre page Facebook à Zotabox. Cliquez simplement sur le bouton bleu Connexion Facebook Page et suivez les étapes. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Facebook et de sélectionner la page Facebook à laquelle vous souhaitez vous connecter.

# 4: Liste blanche de votre domaine

Avant de passer à l’installation du site Web, il est important de prendre une seconde pour entrer le nom de votre domaine dans le champ de texte Liste blanche de votre domaine.

# 5: Installer et activer le plugin Zotabox

Vous êtes maintenant prêt à installer et activer le plug-in Zotabox pour votre site Web WordPress.

Commencez par vous connecter et ouvrez votre tableau de bord WordPress.

Cliquez sur Plugins dans la partie gauche de votre écran et sélectionnez Ajouter nouveau dans le menu contextuel. Puis tapez Facebook Live Chat dans la barre de recherche.

Recherchez le plug-in Zotabox dans les résultats de la recherche, puis cliquez sur Installer maintenant.

Une fois que le bouton Installer maintenant est devenu Activer, sélectionnez-le.

Le plug-in FB Live Chat sera automatiquement ajouté au menu situé à gauche de votre écran. Cliquez sur FB Live Chat et entrez votre site Web et les détails de votre courriel.

Vous n’avez pas besoin de cliquer sur le bouton Commencer à utiliser vos nouveaux outils maintenant car vous avez déjà créé un compte Zotabox et installé l’outil de chat en direct Facebook.

# 6:Configurer les options d’affichage de votre chat en direct

Maintenant, vous devez retourner dans Zotabox et définir vos options d’affichage avant de mettre l’outil en marche. Dans votre tableau de bord Zotabox, accédez à l’outil de chat en direct Facebook, puis cliquez sur Options d’affichage.

Dans la fenêtre contextuelle, vous pourrez choisir parmi un certain nombre de paramètres d’affichage. Une grande partie, mais pas la totalité, des options les plus avancées sont des fonctionnalités premium.

Commencez par sélectionner une option dans le menu déroulant « Qui montrer ». Ce paramètre détermine qui verra votre outil de chat en direct sur Facebook. Si le trafic sur votre site Web est important, vous pouvez choisir l’une des options premium, mais la plupart des gens devraient s’en tenir à« Tous les visiteurs »

Ensuite, choisissez la taille d’écran minimale sur laquelle affiche cet outil. La fenêtre contextuelle de chat en direct de Facebook n’est pas trop intrusive sur les appareils plus petits, vous pouvez donc probablement vous en tenir au réglage par défaut. Toutefois, c’est une bonne idée de vérifier cela sur votre site Web avec quelques appareils différents.

Vous pouvez également sélectionner la fréquence d’affichage de l’outil de chat en direct Facebook. Si vous ne voulez pas importuner les visiteurs de votre site Web, vous pouvez limiter le nombre de fois où l’outil apparaît. Personnellement, je pense que c’est mieux d’aller avec chaque visite.

Vous ne voulez pas embarrasser les visiteurs de votre site Web en ne le rendant disponible seulement une partie de temps.

Si vous avez un forfait premium, vous pouvez également définir des paramètres de date et d’heure pour limiter le moment où cet outil est affiché. La plupart des entreprises n’ont pas besoin de fixer de date et heure limites. Dans la plupart des cas, les gens comprennent qu’ils ne recevront pas toujours de réponse en temps réel. J’ai répondu aux messages le lendemain plusieurs fois sans problèmes. Cela dit, il est préférable de réagir en temps réel si possible et si les fuseaux horaires le permettent!

Ensuite, décidez où vous voulez que cet outil apparaîsse géographiquement. Beaucoup d’entreprises choisissent Afficher toutes les zones. Toutefois, si vous générez beaucoup de trafic en provenance de pays dans lesquels vous n’exercez aucune activité, économisez du temps et de l’argent en ajoutant certaines restrictions.

Enfin, décidez où vous souhaitez que l’outil de chat en direct de Facebook s’affiche sur votre site Web. Vous pouvez sélectionner les pages sur lesquelles vous souhaitez les afficher ou exclure certaines pages.

J’ai sélectionné trois pages sur lesquelles je ne souhaite pas que l’outil de chat en direct de Facebook apparaisse sur mon site Web. Tous les trois sont des pages de participation, je ne veux donc pas que cela détourne l’attention des gens.

Ce que vous sélectionnez dépend évidemment de votre site Web et des produits / services que vous proposez. Vous pouvez ou non souhaiter que l’outil de discussion apparaisse sur les pages de vente, par exemple.

N’oubliez pas que vous ne souhaitez probablement pas afficher cet outil sur les pages vers lesquelles vous générez du trafic à partir d’annonces Facebook ou Google. Les deux plates-formes publicitaires n’aiment pas que les annonceurs utilisent des pop-ups sur leurs pages de destination. Au minimum, cet outil aurait un impact négatif sur la pertinence de vos annonces sur Facebook et pourrait même entraîner la suspension de votre compte. Cependant, il n’y a aucun problème à le mettre sur le reste de votre site Web.

Conclusion

Augmenter la valeur des visiteurs de sites Web peut constituer un moyen rapide et efficace de générer davantage de revenus et d’accroître la rentabilité de vos campagnes de marketing numérique. Utiliser Facebook Messenger en tant qu’outil de chat en direct sur votre site Web peut être un excellent moyen d’accroître la valeur des visiteurs du site Web. Répondre aux questions et aux objections de vos prospects en temps réel entraînera presque certainement une augmentation des ventes.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous utilisé le chat en direct Facebook sur votre site Web ? Quels conseils pouvez-vous offrir? S’il vous plaît partager vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

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Emploi media buyer

Vous avez de l’expérience dans l’achat de publicité sur :

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Vous utilisez business.facebook.com pour gérer des campagnes de publicités

Vous savez analyser le cout par lead et le cout par vente immobilière

Vous savez configurer et utiliser le Facebook pixel et Google tag manager

Vous travaillez à temps plein pour créer de nombreuses publicités et déterminer celles qui obtiennent le plus de résultats

Répondez dans les commentaires :

Quelle est votre expérience ?
Quel résultat avez vous ?
Que proposez vous pour obtenir des contacts pour une estimation immobilière à Paris ensuite une estimation sur place et ensuite une vente immobilière par l’agence immobilière VIDATI ?

Bouton d’édition Twitter : avantages, inconvénients et conséquences pour les spécialistes du marketing

Bienvenue dans l’édition de cette semaine du Social Media Marketing Émission Télévisée, une  nouvelle émission destinée aux spécialistes du marketing souhaitant rester à la pointe des médias sociaux.

Cette semaine, dans le cadre de l’émission télévisée sur les médias sociaux, nous explorons Twitter en ajoutant un bouton Modifier et en définissant les pages d’affaires de LinkedIn. MadalynSklar et Viveka von Rosen font partie de nos invités spéciaux.

Écoutez-le maintenant ou trouvez le podcast Talk Media Talk de Social Media Marketing sur iTunes / Apple Podcast, Android, Google Play, Stitcher et RSS.

Twitter envisage éventuellement un  bouton de Modification pour les tweets envoyés

Pour la première fois depuis fin 2016, le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a exposé les perspectives de l’entreprise sur la création d’un bouton d’édition pour les tweets. S’exprimant lors d’un événement en Inde, M. Dorsey a déclaré que la société devait examiner avec attention les cas d’utilisation du bouton Modifier avant d’en faire une réalité. Bien que le bouton puisse être utile pour corriger rapidement les fautes de frappe ou une URL incorrecte, il est un enjeu potentiel de permettre aux personnes de modifier n’importe quel tweet «dans le passé».

Twitter teste l’option de basculement du Calendrier

Comme il a été promis en septembre dernier, Twitter teste officiellement l’option permettant de basculer facilement entre une timeline chronologique et algorithmique en appuyant simplement sur un bouton. Ce test est actuellement limité à un petit groupe d’utilisateurs iOS, en attendant que Twitter résout quelques problèmes tels que l’impact potentiel de cette nouvelle fonctionnalité sur son engagement et son déploiement.

Parfois, vous voulez d’abord voir les derniers tweets. Nous testons pour vous un moyen de faciliter le basculement de votre calendrier entre les derniers et les meilleurs tweets. À partir d’aujourd’hui, un petit nombre d’entre vous verrez ce test sur iOS. pic.twitter.com/7NHLDUjrIv

Twitter pourrait se passer du bouton «J’aime»

Divers rapports indiquent que Twitter est sur le point de supprimer sa fonctionnalité «J’aime» afin d’améliorer la qualité globale des interactions sur la plate-forme. Twitter n’a ni confirmé ni démenti un plan d’interruption des favoris, affirmant simplement qu’il «repense tout ce qui concerne le service» dans un tweet.

Twitter expérimente de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les conversations

Twitter expérimente de nouvelles fonctionnalités de profil pour améliorer et encourager les conversations sur la plate-forme. Le dernier en date à être annoncé est l’option Icebreaker, qui permet aux utilisateurs d’ajouter des questions ou des sujets de conversation en haut de leur profil. Ceci est similaire à la fonctionnalité Questionnaire de Facebook lancée à la fin de l’année dernière.

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Comment trouver et signaler des Pins volées sur Pinterest ?

Ajoutez-vous des images à épingler à vos articles de blog ?

Est-ce que d’autres utilisateurs utilisent vos images pour générer du trafic vers leur propre contenu ?

Dans cet article, vous apprendrez à identifier et à signaler la violation du droit d’auteur pour vos épingles sur Pinterest.

Que sont les épingles Pinterest volées ?

Avez-vous déjà trouvé une de vos épingles dans votre flux Pinterest, mais cela renvoie au mauvais contenu ? Une épingle Pinterest volée, c’est quand un autre utilisateur prend une de vos images mais le lie à son contenu. Ils utilisent votre marque, votre réputation durement acquise et le pouvoir marketing déjà acquis par votre code PIN pour créer son propre site Web.

Avoir votre épingle de marque liée à un site Web louche peut nuire à votre marque et à votre réputation et amener les gens à perdre confiance en vous.

Pourquoi les gens volent-ils des épingles ?

Si l’une de vos épingles commence à se répandre sur Pinterest et reçoit un nombre considérable de suivi et de clics, l’épinglette volée déplace une partie de ce succès marketing vers le site Web auquel elle est liée maintenant. Parce que Pinterest sait que c’est la même image que celle qui a déjà gagné en visibilité, il continuera à montrer cette épingle aux «épingleurs »

Les raisons de voler une épinglette sont essentiellement ce en quoi consiste le marketing : trafic, stratégie de marque, confiance et pouvoir de référencement (car chaque épinglette est un lien vers un site Web). Les personnes qui volent des épingles veulent tout ce succès marketing sans y travailler.

Comment identifier les épingles volées?

Si vous passez le curseur de votre souris sur une épingle de votre flux Pinterest, le lien vers l’épingle du site Web apparaît en bas . Si vous voyez l’une de vos épingles mais qu’elle ne contient pas de lien vers votre URL, vous avez trouvé une épingle volée.

Soyez prudent lorsque vous épinglez à nouveau des épingles dans votre flux Pinterest. Assurez-vous de ne pas épingler des épingles volées et de leur donner un succès marketing supplémentaire.

Avec les épingles d’autres personnes, vous pouvez comparer le lien qui apparaît lorsque vous survolez l’épingle avec le marquage de l’épingle. De nombreux blogueurs et spécialistes du marketing utilisent l’URL du site Web ou leur logo pour marquer leur épingle. Si vous cliquez sur une épingle volée, le site Web vers lequel l’épingle est maintenant liée s’ouvrira, pas le site Web à partir duquel l’épingle a été extraite.

Vous n’avez pas besoin de suivre le compte qui vole vos épingles pour voir les épingles volées grâce au flux intelligent de Pinterest.  Pinterest ajoute des épingles qui pourraient vous intéresser à votre flux et vous obtenez des recommandations basées sur les images que vous avez déjà épinglées.

Si quelqu’un épingle votre image d’épingle avec un nouveau lien, il y a de fortes chances que celle-ci apparaisse comme une épingle recommandée dans votre flux, car vous avez probablement déjà épinglé cette image auparavant.

Que pouvez-vous faire avec des épingles volées?

En volant des  épingles qui ont déjà gagné une certaine visibilité sur Pinterest, ces voleurs essaient de prendre un raccourci pour réussir sur le marché à vos dépens. Ils enfreignent les règles du copyright et les conditions de Pinterest. Il est donc naturellement de votre intérêt et de celui de Pinterest de faire quelque chose à ce sujet. Et heureusement, vous pouvez et devriez.

Voici comment signaler une épingle volée qui est votre propriété intellectuelle à Pinterest.

# 1: Signaler une épingle Pinterest

Commencez par ouvrir l’épingle volée, cliquez sur les trois points en haut à gauche de l’image et sélectionnez Signaler l’épingle.

Vous verrez une liste de choses que vous pouvez signaler. Pour les épingles volées, si vous souhaitez signaler une violation du droit d’auteur, sélectionnez Ma propriété intellectuelle

Sur la page suivante, vous devez choisir entre violation du droit d’auteur et de la marque. Voler une épingle est une violation du droit d’auteur, alors sélectionnez cela porte atteinte à mon droit d’auteur.

# 2:Compléter vos coordonnées

Maintenant, vous devez remplir le formulaire Notification de violation du droit d’auteur qui s’ouvre. Tout d’abord, entrez votre nom et vos coordonnées.

# 3:Prouver que vous êtes le propriétaire de l’épingle

Ensuite, vous devez « prouver » que cette image est bien la vôtre. La façon la plus simple de le faire est que l’image se trouve toujours sur votre site Web et que vous pouvez créer un lien vers l’article contenant l’image.

Il est facile de prouver que l’épingle est votre propriété si vous portez l’image de marque. Une épingle de marque vous permet également de signaler des épingles qui ne figurent plus sur votre site Web, ce qui peut arriver si vous créez un nouveau design d’épingle pour un article et supprimez l’ancienne épingle.

Vous pouvez personnaliser vos images avec l’URL de votre site Web ou de votre blog, un nom ou un logo. Dans tous les cas, il est relativement facile pour Pinterest de vérifier si l’image est bien votre propriété.

Sur le formulaire de violation du droit d’auteur, l’URL de l’épingle en question est préremplie. En dessous de cela, vous devez faire un choix : Voulez-vous que toutes les occurrences de l’épingle en question soient supprimées?

Si vous sélectionnez Supprimer tout, vous dites à Pinterest de supprimer toutes les copies identiques de l’épingle. Ne cochez pas cette option si vous voulez être sûr que votre NIP d’origine contenant le lien vers votre site Web ne soit pas supprimé. Si votre code PIN est encore nouveau mais déjà volé, vous pouvez choisir la route Supprimer tout

# 4: Décider d’attaquer

Il y a une autre option importante à prendre en compte. Vous ne voulez plus avoir à enlever des épingles volées en quantités croissantes; vous voulez vous débarrasser du problème. C’est la raison pour laquelle l’option Strike est utilisée.

C’est l’un des choix les plus critiques sur votre rapport de violation du droit d’auteur. Si les utilisateurs signalent et attaquent toujours un  même compte Pinterest , Pinterest mettra fin au compte en question.

Parce que le problème avec les épingles volées sur Pinterest s’aggrave, c’est la seule manière dont nous disposons actuellement pour mettre un terme à ces mauvaises pratiques. Si vous ne choisissez pas Strike, votre épingle sera retirée, mais le voleur ira indemne et continuera probablement à voler .

# 5: Soumettez votre rapport de violation du droit d’auteur à Pinterest

Confirmez maintenant que vous êtes le propriétaire du droit d’auteur pour cette image et que les informations que vous avez fournies sont exactes. Ensuite, signez le formulaire et soumettez votre rapport.

Une fois que vous aurez envoyé votre notification de violation du droit d’auteur, vous recevrez un numéro de confirmation. Ensuite, il vous suffit d’attendre que Pinterest réponde.

En règle générale, si votre demande est légitime et que vous avez fourni suffisamment d’informations à Pinterest pour permettre de vérifier que l’image vous appartient, vous recevrez un courrier électronique dans les deux jours suivant le dépôt de votre notification de violation du droit d’auteur.

L’épingle que vous avez signalée sera retirée en quelques heures. Pour vérifier si l’épingle volée est supprimée, cliquez sur le lien correspondant à l’épingle dans l’e-mail. Si elle a été retirée, le lien ne mènera nulle part.

Conseil d’un professionnel : Si vous devez signaler un grand nombre d’épingles et que vous souhaitez savoir si elles ont été retirées, ajoutez vos numéros de confirmation à une feuille de calcul et vérifiez si Pinterest a pris des mesures dans chaque cas.

Conclusion

Nous pouvons tous parler du problème des épingles volées sur Pinterest. Plus le nombre de personnes sensibilisées à ce problème est grand, plus il est probable que les gens n’épingleront pas de nouveau et ne répandront pas ces épingles volées.

Malheureusement, vous ne pouvez pas signaler d’épingles volées à d’autres que vous connaissez ; seul le propriétaire de l’épingle peut signaler l’épingle volée. Mais vous pouvez et vous devez vous assurer de ne jamais réépingler une épingle volée. Si vous épinglez sur Pinterest, vérifiez le contenu lié à une épingle. La meilleure façon de le faire est de cliquer sur le contenu à partir de l’épingle. Si l’épingle ne vous mène pas au domaine que vous attendiez, l’épingle est probablement volée.

Vous pouvez également vérifier si une épingle est toujours liée à la source d’origine si elle porte un logo, un nom ou une URL. Si le site Web lié qui apparaît lorsque vous passez la souris sur l’épingle ne correspond pas à la marque de l’épingle, celle-ci est probablement volée. Ne réépinglez jamais une épingle qui n’est pas lié au lien  où elle est censée être.

Si davantage de personnes signalent leurs épinglettes volées, on peut espérer que le vol d’épingles deviendra une nuisance excessive pour les voleurs ou que Pinterest apportera une meilleure solution à ce problème.

Qu’est-ce que vous en pensez? Avez-vous déjà rencontré des épingles qui ne renvoient pas à votre site Web? Avez-vous déposé des rapports de violation du droit d’auteur à Pinterest? S’il vous plaît partager vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

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Comment mettre en valeur la page Linkedin de votre société ?

Voulez vous marquer la présence de votre société sur Linkedin ? Vous vous demandez comment les autres utilisent la page de leur société pour améliorer leurs objectifs ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment 10 grandes sociétés utilisent Linkedln et 4 composants clés d’une page Linkedin ?

#1 : Embaucher des personnes compétentes

Tesla a la mission d’accélérer la transition du monde vers les énergies renouvelables en partie à travers la création de voiture électrique abordable pour les clients.

Le recrutement de l’équipe se fait directement à travers de la page de Tesla vers les employés potentiels. A partir des variétés de poste à pourvoir, l’équipe de Tesla travail pour que les gens sachent le plus possible sur la société, comme les conditions de travail, ou aussi les objectifs de la marque.

Ils se concentrent le plus sur les contenues de second plan pour révéler comment leurs voitures sont fabriqués, souligne l’endroit où ils travail et généralement donne une vue d’intérieur de Tesla.

Ils montrent également comment obtenir un job chez Tesla.

Quand vient le moment des recrutements de nouveaux talents, Amazon sait aussi en profiter.

Connu comme la boutique en ligne où vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, la prolifération des produits et des services offert par Amazon signifie qu’ils sont en constante recherche d’employée.

Les postes sur la page de la société Amazon sont utilisés pour attirer de nouveaux appliquant en mettant en relief les personnes travaillant dans leurs entrepôts, pour leurs opérations et dans leurs bureaux.

#2 : Positionner vos produits

Ralentir dans l’intention d’interrompre la communication de l’industrie en utilisant les emails comme l’outil de communication interne de l’entreprise. Pour arriver a cette fin, la page Linkedin de la société partage des contenues qui aides les employés à simplifier et résoudre les problèmes de communications.

Le ralentissement tend à dépendre des articles utiles qui redirigent les visitent vers leurs propres site internet. Mais il les mélange aussi aux vidéo, aux images, aux URL et aux textes qui sont les seules postes qui tiennent leurs actualités intéressantes.

Peu importe le type de postes, la marque déposée est consistante tout au long de la page, ce qui donne un visuel familier qui encourage les lecteurs à avoir confiance au contenues ainsi qu’aux conseils.

 L’outil de collaboration visuel Trello qui utilise des tableaux, des listes et des cartes pour organiser les flux de travail de n’importe quelle taille utilise Linkedln pour éduquer leurs audiences sur la productivité et les nouvelles façons d’utiliser leurs outils.

Les postes sur la page de la compagnie utilise l’imagerie, les illustrations et les couleurs pour montrer les particularités de leurs nouveaux produits, leurs utilité ainsi que les nouvelles options.

#3 : Donner du pouvoir aux clients

Produit Principal de Stripe est un système de paiement en ligne, mais la compagnie a de nombreux outils qui peuvent aider les personnes à faire marcher un business basé sur l’internet.

Les produits d’éducations tiennent une partie importante sur leurs pages, mais ils utilisent aussi cette page pour partager des articles ainsi que des fichiers audio qui sont un guide et une vue sur les problèmes qui limitent l’épanouissement de l’image du business

#4 : Renforcer l’emprise sur la communauté.

WeWork offre aux entrepreneurs et aux petites et moyennes sociétés un lieu de travail extensible, abordable, communautaire ainsi que des services de solution.

Bien que la page Linkedin de la compagnie WeWork partage occasionnellement des postes qui favorisent l’espace de travail, la raison principale est d’essayer de créer et de favoriser un fort sens communautaire parmi les utilisateurs WeWork.

Ils postent des informations sur les employés ainsi que les entrepreneurs et créateurs qui occupent leurs espace de travail, et encourage leurs communauté à utiliser l’hastag #WeWork pour faire de même.

#5 : Promouvoir la culture de la compagnie

Uber on est comme les partenaires des chauffeurs et livreurs, qui servent les passagers et dans plus de 600 pays à travers le monde.

En dépit de leurs récents remaniements visuels, la page de la compagnie Linkedin reste concentrer sur l’implication des personnes de seconde zone dans leurs business.

Ils utilisent les postes pour montrer leur recherche pour la diversité en favorisant largement leurs employés et leur effort.

#6 : Insister sur le leadership dans l’industrie

Nous somme le social dans une des plus active agence digital et leurs page Linkedln reflète une implication a resté dans leader dans le domaine.

La plupart des postes sur la page de la compagnie redirige vers les articles informatifs invités sur le site internet de la compagnie, mais souvent, vous verrez des postes qui encouragent à postuler pour un job.

Nous somme dans le social et dans plusieurs sociétés internationaux, et nous comprenons que différentes audience signifie l’utilisation de différent langages.

#7 : Montrer l’influence de l’international

Ogivly est connue comme une agence de marketing et de publicités. Depuis 1948, la compagnie a travaillé avec plus de 500 compagnies fortunées et des entreprises locales dans plus de 183 bureaux dans 83 pays.

Pour les agences, montrer les évaluations dans un espace marketing est vitale. Pour y parvenir, Ogilvy a de nombreuse page d’affiliation a des compagnie sur Linkedin.

La page principale de la compagnie met en valeur les campagnes spécifiques de créativité.

Chaque page affiliée partage des contenues utiles et divertissant pour localiser plus d’audience chaque jours.

#8 : Promouvoir les initiatives sociales

Mastercard est une entreprise globale, de paiement desservant les entreprises et les propriétaires de carte dans 210 pays et territoires

La page Linkedin de la compagnie Mastercard partage des exemplaires de leurs cartes, mais leur postes concernent souvent les initiatives et les organisations qu’ils supportent.

Conseils pour marquer la présence d’une entreprise sur une page Linkedin :

Cet article montre huit façons, comme quoi une page Linkedln peut être utilisée pour construire et desservir une audience d’une manière unique et objective. Quand vous avez établie ce que vous voulez sur Linkedin, vous avez besoin de donner à votre page la meilleure chance possible de performance.

Voici quatre façons pour commencer :

Compléter chaque section de la page Linkedin de la compagnie.

Peu importe que vous cherchez à être leader ou construire une audience à partir des clients actuel, chaque page de la compagnie est un composant de base qui on besoin d’attention. Une page complète Linkedin transmet un professionnalisme et donne confiance aux nouveaux visiteurs.

Commencer avec une photo de profil et une image de couverture propre aux images spécifiques à Linkedin. Assurez-vous d’inclure un logo qui soutient votre marque. 

Voici quelque spécificités d’image que vous avez besoins de suivre :

Photo de couverture Linkedin : 1584 X 396 pixels

Photo de profil Linkedin : 130 X 130 pixels

Vous devrez aussi compléter et mettre à jours certains détails :

 Le type de société

·         Industrie

·         La description de la compagnie

·         La taille de la compagnie

·         L’adresse URL

·         Les adresses physiques (une ou plusieurs)


Livrer vos contenus avec méthode

Il est important de livrer les attentes des clients, pour encourager votre audience à l’aide des contenues mesurer et ayant un fond.

Vous pouvez choisir de vous concentrer sur les postes qui dévoilent un sujet spécifique dans le secteur tel que :

 La communauté

·         Les nouvelles de l’entreprise

·         Les nouvelles de la société

·         Les employés

·         Les clients

·         Des contenues éducationnels

Vous aurez aussi besoin de définir une fréquence de postes.

Voudrez-vous poster chaque jour ou deux fois par semaine ? Quoique vous décidez, poster continuellement et utiliser des couleurs et des effets visuels qui renforcent votre marque. La familiarité que vous construirez fera une différence signifiante si votre produit est comparé avec les compétiteurs.

Sur Linkedin, vous pouvez créer quatre types de postes sur la page : 

·         Seulement le texte (court ou long)

·         Des images

·         Des vidéos

·         Des liens

Au lieu de vous contenter de vos formats ennuyants, ajouter quelques effets visuels pour aider votre poste à se dépasser. Pour visualiser cela, utiliser des Emojis et des remarquent fracassantes pour casser une section de texte lourd et enfin, utiliser des hashtags pour amplifier la porté de votre contenue dans les nouvelles audiences.

Pour apprendre quelle type de postes est efficace pour vous et l’audience que vous cibler, testez les performances de chacune et surveiller les réponses.

Utiliser ce guide sur la dimension des images sur les réseaux sociaux, quand vous téléchargez et créez vos postes sur Linkedin pour être sûre que la taille de ces derniers dans vos postes soit correcte.

Si vous avez des contenues sur les blogs que vous voulez reposter sur Linkedin, voici quelque conseil pour commencer :

·         Changer un post en une vidéo

·         Changer un post en infographie

·         Publier un post en un article Linkedln

·         Changer un post sur un blog en un podcast

·         Séparer un post sur un blog en texte multiple

Introduire un plaidoyer des employées

La page Linkedin de votre entreprise est plus importante que l’actualité et la photo de couverture. Les personnes avec qui vous travaillez peuvent vous aider à améliorer la page de votre compagnie, et par extension, votre compagnie.

Pour illustrer cela, Ogilvy a plus de 20 000 employés. Pouvez-vous imaginer l’effet combiné si chaque employé partage les contenues de la page sur les réseaux sociaux ? Vous pouvez prendre avantage de ce même levier avec votre propre programme de plaidoyer des employés.

Encourager et répondre aux engagements de l’audience

Chaque compagnie ci-dessus utilise Linkedin pour s’identifier, comprendre, et parler à leurs clients directement. Pour capitaliser cette relation, il faut inclure cette audience à la conversation.

Poser des questions dans vos posts et encourager les commentaires des lecteurs. Quand les commentaires commencent à apparaître, prenez le temps d’engager la conversation dans les commentaires.

Conclusion

Avec plus de 524 millions d’utilisateurs et plus de 100.000 nouvelles personnes chaque jours, Linkedin est une des plus efficace outils marketing B2B disponible. Mais plusieurs marques n’utilisent pas tout le potentiel de Linkedin.

Utiliser les exemples et les conseils dans cet article pour prendre avantage du pouvoir de Linkedin, pour atteindre vos objectifs stratégiques.

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Formation Marketing Digital

Ensemble, lançons des campagnes Web marketing exceptionnelles pour votre site, e-commerce, blog ou application mobile.

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Transmettre des méthodes simples pour développer son activité et attirer des nouveaux clients. Voici la mission de la formation Marketing Digital.

À la fin de sa période de formation, l’élève accompagné disposera de toutes les clefs pour gagner en visibilité, augmenter son nombre d’abonnés et atteindre ses objectifs.

Nous allons vous guider pas à pas dans la maîtrise des stratégies et des tactiques qui fonctionnent sur Internet :

Les forces de Google : des milliards de recherches chaque mois, et beaucoup de subtilités entre le référencement naturel et le référencement payant.
L’affiliation : on est plus forts à plusieurs ! Avec l’affiliation, nous avons trouvé des partenaires solides, essentiellement des blogueurs mais aussi des « Instagrammeurs .

L’importance de la relation avec son audience : être toujours sincère et développer une communauté qui partage votre sensibilité et à qui vous apportez toujours plus de valeur.
Le storytelling : quand nous avons lancé Businessdigital, on voulait absolument ressembler à une grosse boîte mais qui n’a pas été le cas à ce moment. Le vrai storytelling raconte une histoire réelle, tel est votre situation : pas des mensonges.
La magie de Facebook (et d’Instagram) : des leviers essentiels dans le décollage de Businessdigital car sur Facebook on peut à la fois créer une communauté et mener des campagnes de communication très ciblées (et rentables).

Ce que vous allez apprendre

  • Devenez un webmarketeur rentable
    Maîtrisez le référencement naturel, les publicités Facebook et AdWords pour amener du trafic qualifié. Apprenez des techniques d’emailing avancées pour créer une communauté de fans fidèles.
  • Comprenez la technique​
    Mettre en place un programme de suivi pour de l’affiliation, implémenter un pixel de conversion pour des publicités Facebook : on rentre dans les enjeux techniques et vous en êtes capable.
  • Adoptez la bonne méthode de travail
    ​Il existe une bonne façon de lancer une campagne de Web marketing. Décrire des persones, faire une étude de mots-clés, tester plusieurs publicités en parallèle. Apprenez à travailler avec la méthodologie des meilleures startups.
  • Utilisez les meilleurs outils
    ​Mailjet, Shopify, AdEspresso, SimilarWeb, Majestic SEO…Nous vous apprendrons à implémenter ces solutions (si elles font sens pour votre projet) pour être plus efficace. Gagnez du temps, utilisez le bon outil pour la bonne raison.
  • Développez votre activité sur Internet
    Quel objectif mensuel de ventes / utilisateurs voulez-vous atteindre ? C’est la question à laquelle chaque élève doit répondre en début de formation. Votre objectif devient le nôtre.
  • Rejoignez une communauté ultra-active
    Les élèves de la formation avancée communiquent tous les jours, posent des questions au mentor via le groupe Facebook secret, s’échangent des ressources, des astuces sur Prestashop, des conseils sur AdWords…

Le coaching individuel est au coeur de la formation Marketing Digital

Chaque entrepreneur est unique. Chaque parcours est différent.

On ne peut pas accompagner en profondeur en appliquant une méthode toute faite.

Le porteur de projet a besoin d’être accompagné sur les difficultés concrètes qu’il rencontre. Sur les questions qui le bloquent et qui l’empêchent d’avancer. Sur les doutes qui le paralysent.

Il a besoin de conseils personnalisés qui prennent en compte son objectif, son parcours et les spécificités de son projet.

C’est pour cela que le coaching individuel occupe une place centrale dans la pédagogie Businessdigital : chaque élève est suivi par un formateur pendant toute la durée de sa formation. 

Le formateur agit comme le bras droit de l’entrepreneur dans son projet.

Son objectif est d’aiguiller l’élève pour le pousser à atteindre ses objectifs. Il lui partage son expertise. L’encourage à avancer chaque jour. Le re-motive pendant les moments de doutes. Célèbre avec lui les victoires. 

La meilleure technologie de coaching, au service d’une rencontre

Le coaching individuel chez Businessdigital , c’est d’abord l’histoire d’une rencontre. 

Celle entre un entrepreneur, désireux de faire avancer sur projet, et un formateur, qui a pour mission de l’aider à grandir.

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Vidéo Linkedin : Comment les marketeurs peuvent-ils créer des vidéos destinés pour être vus sur Linkedin

Comment connecter avec une cible qui dispose d’un pouvoir d’achat ? Et  comment parvenir à être en contact avec les utilisateurs de Linkedin .

Pour savoir quelles sont  les procédures appliquées par les études de marketing sur vidéo Linkedln  nous avons interviewé Goldie Chan.

Tout concernant cette démonstration

La principale méthode médiatique de marketing social est destinée pour aider les marketers, les businessmen, et les créateurs, à  découvrir quel type de travail fonctionne avec le marketing médiatique social.

Dans ce chapitre, nous avons contacté Goldie Chan, une experte en vidéo Linkedln. Elle produit quotidiennement des démonstrations en  vidéo concernant le marketing Linkedin. Elle donne des conseils sur Lynda.com incluant le vidéo de marketing Linkedln pour les pages personnels pour   et les pages des marques.

Selon Goldie, il s’agit de comparer le public de vidéo de Linkedin  avec ceux de YouTube et de Facebook.

Vous découvrirez en même temps les recettes pour la création et pour l’optimisation des vidéos Linkedin.   

Vidéos Linkedin  selon les articles de Goldie

Goldie dispose de plus  de dix années d’expériences avec le marketing numérique et plus  spécifiquement sur la création de stratégies médiatiques sociales ainsi que les contenus. En même temps, elle a travaillé sur plusieurs plateformes pour créer toutes sortes de contenus, incluant  le vidéo Facebook Live, le vidéo Twitch, les contenus Instagram, Pinterest et maintenant le vidéo Linkedln.

Goldie a également travaillé auprès de toute une gamme d’industries. Elle a commencé comme Technicien pour devenir une model. Ensuite, elle travailla avec Legendray Divertissement comme directeur de  communauté et du social. La compagnie gérait avec succès des films de tendance en Chine et aux U.S.A., comme l’histoire de King Kong, et La Grande Muraille. Goldie travaillait pour les deux activités de la communauté.

En Août 2017,  Goldie interrompu sa carrière et entra aux services de Linkedin vidéo. C’était le moment propice pour  créer les contenus qu’elle connaissait et elle adorait la culture musicale. Les 50 premières vidéos produites étaient les résultats des études des marques, les volumes et faits historiques concernant les événements sur la culture musicale. Ce projet évolua sur son canal journalier (Quotidien de  Goldie) qui faisait travailler disposait des journalistes dans le monde entier.

Aujourd’hui, son canal  continue à suivre de près les impacts du business et du marketing sur les phénomènes de culture musicale. A titre d’exemple,  elle peut effectuer des études sur l’utilisation de la majorité du budget de marketing d’Harry Potters. Elle suit également de près comment les livres, les films et en général comment les travaux de marketing sont mis au point avec Linkedin. Selon Goldie, cette approche est plus intéressant qu’exprimer ses idées

Bien que ses  activités journalières  soient axées vers le marketing, Goldie parle également de la marque conformément aux expériences qu’elle a acquise lors de ses  voyages à travers le monde. Quand elle parle, elle partage les idées pour aider son audience. Étant un propulseur du développement de la communauté,  elle créa Linkedin Créateurs, le mot clé pour ceux qui veulent créer des contenus sur Linkedin.     

Comme Goldie avait posté quotidiennement  des vidéos, elle peut suivre comment le Linkedln s’est développé plus que l’année dernière. Chaque fois qu’un virus ou  quelconque problème apparaît, elle témoigne son efficacité. Elle a estimé que les voyages sont des faits exceptionnels. Aussi pour célébrer le premier anniversaire du Linkedln, elle a organisé la réception officielle à New York avec toute l’équipe vidéo.

Outre les activités  journalières de Goldie sur Linkedin, elle détient aussi  les Warm Robots, une agence de stratégie médiatique sociale.

Pour  les clients comme l’Instituts d’Art, elle aide à comprendre comment il faut communiquer  des articles pour que les utilisateurs puissent être encouragés à venir rejoindre et qu’ils puissent se sentir impliqué avec la marque. Elle aide également  les cadres supérieurs à créer leurs marques personnels aussi bien sur Linkedin qu’ailleurs. 

Il suffit d’écouter  la séance de Goldie, durant  laquelle elle partage une histoire concernant l’aide apporté à un responsable pour déterminer  quel contenu puisse être approprié pour Instagram.

Comment Linkedin Vidéo se compare-telle avec YouTube et Facebook Vidéo

Goldie croit que les marketeurs qui ont déjà acquis des expériences avec YouTube ou Facebook vidéo peuvent considérer Linkedln comme l’unique audience qui peut offrir  de grandes opportunités.

Linkedin dispose de plus de professionnels  de haut niveau et séduit ceux qui sont largement rémunérés ou ceux qui sont à la recherche d’un travail bien honoré. Vous noterez uniquement plus d’hommes que de femmes  d’une moyenne d’âge plus avancée.

Avec cet audience, Linkedln convient bien aux créateurs de contenus qui  veulent atteindre des utilisateurs disposant d’un pouvoir d’achat .Par conséquent, si vous optez pour Linkedin, et que vous êtes un B2B marketeur, vous avez  beaucoup de chance de rencontrer des gens qui peuvent vous aider à vendre.

Sans Linkedln,  les groupes d’utilisateurs que vous pourriez rencontrer utilisent  différentes plateformes. Goldie estime qu’un tiers des utilisateurs de Linkedin  ouvre une session tous les 3-4 semaines pour vérifier uniquement les messages et quitte directement le poste  après. Avec votre photo de profil, vous aurez la chance de disposer de 36 occasions ou plus encore pour recevoir un message sur Linkedin. Par ailleurs, incorporer votre profil entraîne également les utilisateurs à se mettre en contact  avec vous.

Une autre groupe d’utilisateurs Linkedln crée activement et dispose des contenus sur la plateforme. Les informations populaires incluent des contenus indépendants des créateurs (comme Goldie) et avec une tendance pour de nouveaux articles que les autres éditeurs de Linkedln auraient collectés. L’idée d’apporter de nouveaux articles peut devenir une large fusion en commun.

Vous trouverez également toute une équipe d’utilisateurs migrant de Facebook sur Linkedin. Ces utilisateurs  incluent les créateurs et les marketeur. Il arrive que ces derniers puissent encore utiliser les publicités de  plateforme de Facebook qui peut être presque supérieur à vos visées.

Linkedin ressort également comme un poste où vos contenus peuvent avoir un accès organique. Sur Facebook, les utilisateurs ne verront pas vos contenus à moins que vous ne payiez pour les publicités. Autrement sur Linkedln, les utilisateurs qui  peuvent dépenser, peuvent également voir vos écrits et le contenu de la vidéo même sans aucun crédit.

Ecouter la scène pour comprendre comment j’utilise Linkedin

Comment commencer la vidéo Linkedln

Bien que certains utilisateurs postent les vidéos créées vers YouTube sur Linkedin, Goldie vous déconseille de  le faire car les deux plateformes ont chacun leur étape de développement. La vidéo Linkedln ne date que d’une année, par conséquent, elle est plus récente que YouTube faisant figurer des vidéos par des amateurs  à leur premier essai sur vidéo. De la même façon, Linkedln vidéo ne figure de tels types de contenus qu’une année plus tard.

Les vidéos qui sont bien faites sur YouTube  ont actuellement tendance à être incroyablement raffinées et une vidéo peut couvrir de multiples  sujets. Dans le cadre de l’écosystème de la vidéo Linkedln, ces fameuses vidéo Youtube ne peuvent pas donner  un grand succès car cela ne répond pas à ce que les utilisateurs attendent. Pour comparer les contenus de votre vidéo YouTube à Linkedln, il faudrait tout simplifier. Votre audience a besoin de comprendre rapidement ce qu’on lui apporte.     

Si vous êtes à la première étape pour développer une audience avec la vidéo Linkedln, il  est conseillé de limiter chaque vidéo à une minute et de se concentrer sur un simple objet qui  sera bien évalué. Avec ce système, il sera facile aux utilisateurs de comprendre votre vidéo. La délimitation en temps vous oblige à être éloquent et bref. Avant de commencer, il faudrait écrire les points essentiels que vous direz pour qu’ils puissent vous aider à créer une vidéo précise  et bien ficelée.

Quoique vos vidéos puissent durer  10 minutes, les téléspectateurs de Linkedin ne veulent pas donner importance à un vidéo amateur de 10 mn qui manque de clarté.   Pour confirmer, Goldie n’aime pas voir une vidéo de 7 mn sur Linkedin mais elle peut le regarder sur YouTube ou Facebook où elle disposera de plus de contenus irréguliers. L’algorithme de YouTube favorise également ces longs vidéos.

Il vous faut ajouter des légendes sur votre vidéo car les utilisateurs n’aiment probablement entendre le son. Les utilisateurs verront votre vidéo sur  l’alimentation Linkedln enclenchant automatiquement la vidéo. La plupart des utilisateurs ne veulent pas de la sonorisation en faisant défiler sur l’écran. Par conséquent ajouter des légendes facilitera la visualisation  du contenu de votre vidéo.  

D’habitude, Goldie utilise deux outils pour ajouter des légendes sur sa vidéo.  Le premier est une application IOS nommée Clipomatic qui peut ajouter autant de légendes que vous pourrez enregistrer en une minute au maximum. Cette application  vous permet également d’éditer des légendes pour précision. Goldie préfère Clipomatic au lieu de Clips by Apple pour plus de précisions. Toutefois, quelques créateurs  préfèrent opter pour Clips pour les caractéristiques plus amusantes.

Goldie aime également créer des légendes en utilisant REV qui est un  outil de base de navigation. Avec cet outil, vous pourrez télécharger la vidéo préférée avec ses légendes et demander au service de rendre le dossier SRT , présentant les types dossier de  références. Ensuite, sous la version de publication de Linkedln, vous pouvez télécharger le dossier SRT. En conséquence, les légendes apparaîtront une fois que votre vidéo sera opérationnelle. Le dossier SRT vous aide soit  à produire des vidéos disposant de très hautes qualités ou soit à travailler avec une équipe vidéo.

L’utilisation de Clipomatic aide  les utilisateurs qui veulent enregistrer sous Linkedln et  faire des vidéos avec des légendes. Avec Clipomatic, vous avez à  utiliser les applications encastrées d’une caméra et enregistrer simultanément la vidéo d’un coup. Les légendes sont gravées dans la vidéo. Quand Goldie enregistra un vidéo au hasard, elle utilise souvent Clipomatic, en ajoutant des effets spéciaux et téléchargeant le vidéo sur Linkedln (et quelquefois sur Instagram également).

Il vous est aussi possible de sécuriser une vidéo Clipomatic sur votre téléphone et  ouvrir ensuite la vidéo pour une autre application. Goldie utilise d’autres applications pour dimensionner  correctement les vidéos Clipomatic. Elle préfère une vidéo en portrait mais utilise également des vidéos en paysage. L’enregistrement  Linkedln peut maladroitement être mal enregistré . Il arrive que le téléspectateur peut voir votre poitrine au lieu de votre face.

Les références  des vidéos Linkedin

Étant un créateur de vidéo Linkedln, vous pourrez voir plusieurs engagements typiques de contenus incluant  des vues, des préférences, et des commentaires. Contrôler les partages peut apparaître assez difficile car si quelqu’un fait apparaître votre vidéo sur leur propre poste, vous ne serez pas en mesure de voir ce partage.  Pour éviter ces faits, il est nécessaire de codifier votre poste de vidéo pour vous permettre de contrôler manuellement vous-même les partages.

Linkedin offre également des références  valables que ni YouTube, ni Facebook, ni Instagram ni Twitter dispose. A savoir, vous pouvez voir la description des travaux, la compagnie et l’emplacement des gens qui  ont initialement regardé votre vidéo. A titre d’exemple, vous pourriez voir beaucoup d’agents commerciaux de Nike regardant votre vidéo qui a été lancé à Londres et à Toronto ensuite.

Ecoutez la scène pour écouter mes pensées sur les références additives de Linkedin à partager avec des créateurs de vidéo

Comment optimiser  une vidéo Linkedln

Pour se connecter avec votre audience sur un vidéo Linkedln,  optimiser la vidéo de même façon que la plateforme fonctionne serait une bonne idée. Goldie partage les informations à enregistrer  pour les images collées, la longueur la vidéo, l’algorithme, et le texte qui apparaît sur la vidéo.


Images collées

Récemment, Linkedln ne vous autorise pas à sélectionner une image collée. Goldie recommande d’éditer à partir de la première seconde de votre vidéo pour capter  l’image que vous souhaitez voir apparaître.

Si vous travaillez pour une marque, vous aurez besoin que les gens sachent en quoi consiste la vidéo. Un bon écran de commencement est particulièrement nécessaire  pour avoir une très bonne qualité de la vidéo. Pour un poste vidéo opérationnel avec Clipomatic, il faudra s’assurer que vous n’enregistrez une photo bizarre durant la première seconde de votre vidéo.      

Commencer la vidéo avec un écran noir est une erreur commune.  Le vidéo n’apparaîtra pas bien en alimentation et les utilisateurs ont tendance à cliquer le vidéo pour faire apparaître un écran noir durant les premières secondes. Les marques commencent à apparaître quand le vidéo Linkedln commence avec un écran noir et pensent qu’ils peuvent sélectionner une référence un peu plus tard (Comme sur YouTube).Les vidéos Linkedln ne fonctionnent pas de la même façon.

Longueur

Généralement, il est bien de partager les  vidéos avec des utilisateurs qui ont fini de surveiller. Goldie recommande de  démarrer avec des vidéos de 1-minute et de rallonger la longueur autant que vous gérez votre audience. Une fois que vous aurez posté avec efficacité durant  deux à trois mois, votre audience sera habituée à regarder des vidéos de 2 à 3 minutes. Actuellement, l’audience de Goldie est habituée à un partage de vidéo de 3 à 5 minutes avec elle.

Algorithme

De nos jours, les utilisateurs Linkedin peuvent souvent voir  plus à partir des connections qu’à partir des pages. Goldie affirme que l’Algorithme accorde plus d’importance aux sources que les formats en quelque mois , l’algorithme peut changer pour priorisez les pages et les groupes vidéo dans les actualités. Je note que les changements de l’algorithme Linkedin suivent celle de Facebook.

Texte

Le texte qui accompagne votre vidéo peut apparaître de différente façon et peut continuer à changer.  En ce moment, dans les actualités, vous pouvez voir habituellement deux lignes de texte au dessus de la vidéo et vous pouvez trouver trois points que vous pouvez cliquer pour voir plus. Occasionnellement, le texte du dessus de l’actualité est complètement développé . Donc écrivez les premières deux à trois ligne de la copie comme si c’était la seule chose que les gens verront, mais continuer le reste du texte en mettant  une bonne qualité.

Vous pouvez identifier des personnes dans le texte, mais Goldie recommande d’identifier seulement les personnes qui apparaissent dans la vidéo. Si le  CEO et le vendeur en chef apparaissent dans la vidéo, les identifier est un bon exercice. Toutefois, ne pas utiliser plus de cinq identifications et éviter d’identifier plein de personnes dans le but que ces identifications pourraient aider à que votre vidéo ai plus de vue. Cette tactique fait que votre poste apparaît comme un spam et les gens ne vous suivront plus.

Les postes Linkedln peuvent atteindre plus de 1300 caractères, ce qui est environ 3 à 5 petits paragraphes. Toutefois, vous pouvez ajouter des liens dans le texte qui apparaît au dessus de la vidéo. Goldie affirme que mettre des liens à cet endroit peut limiter l’exposition des postes dans les actualités. A la place, quand vous liez avec l’extérieur de Linkedin, poster le lien comme le premier commentaire en dessous de la vidéo.

Goldie est fier que des personnes crées des contenues et elle trouve quelque inhabituelle utilisation des vidéos Linkedln spécialement fascinantes. Pour visualiser cela, les travailleurs dans le bâtiment ont documentés leur travail comme le pavement d’une allée et la pose de conduit à travers la ville. Le contenue est visuel sans être une interview ou un tutoriel. Les ouvriers montrent seulement leurs travail et leurs capacités.

Un autre groupe de créateur de contenue documente leurs transitions d’un chantier à un autre. Un militaire peut  demander un job civil. Ce groupe a tendance à poster des mises à jour hebdomadaires de leurs processus.

Ces mises à jour des vidéos permettent aux gens de partager des histoires rapidement en temps réel. Quand des gens partages des articles concernant le changement de carrière, leurs histoires prend 2-3 mois pour être complet car l’article documente le début et la fin du  processus. Toutefois, avec des mise à jours régulières, vous pouvez voir la carrière des gens et leurs objectifs apparaître dans chaque poste vidéo.

Une partie de leurs vies est une autre application amusante des vidéo Linkedln. Vous pouvez voir ce type de vidéo sur Instagram et d’autre plateforme. Pour adapter ce format a Linkedln, les gens partagent comment  organiser une conférence, un voyage, ou une collaboration avec d’autre partenaires en business. Vous raconterais ces histoires d’une manière à ce que la communication de votre marque soit votre objectif.

Pour trouver des exemples des façons d’utiliser les vidéos Linkedln, chercher les hashtags comme #CréateursLinkedln ou #VideoLinkedln.

Découverte de la semaine

Lapplication  Nception pour  les publicités IOS cool miroir et kaleidoscopic effects  à vos photos et vidéo.( le nom de l’application réfère aux effets spéciaux )

Pour utiliser l’application, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos dans l’application  avec un filtre ou une mode de réfection appliquer et ensuite naviguer parmi les effets en même temps que la prise de photo ou de vidéo. Ou appliquer les effets à une image existante ou une vidéo à partir de votre téléphone vers l’application.

L’application peut changer ou arranger la photo  ou la vidéo de manière à ouvrir toutes sortes de possibilités . avec architectural photos, vous pouvez créer un design géométrique. L’effet miroir peut aussi créer des mouvements intriguant dans vos vidéos.

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13 astuces pour améliorer vos contrats avec Facebook

Voudriez-vous avoir plus de  visibilité naturelle sur les enregistrements des articles en Facebook ? Vous-vous êtes demandé quel type de post et de contenu  sont utilisés par les autres ?

Dans cet article,  vous trouverez treize manières  de créer des posts Facebook. Ils   produiront des interactions significatives  et amélioreront la visibilité des enregistrements des articles organiques.

Pourquoi les responsabilités avec Facebook sont-ils si importants ?

D’abord, il faudrait récapituler pourquoi l’engagement est si important  pour le marketing du Facebook. Les engagements prises avec un post Facebook  se confirment quand le post donne un bon résultat aux utilisateurs( occasionnant ainsi  une lueur au niveau des rôles émotionnels à leur niveau). Ces impacts les entraînent ainsi à répondre.

En constatant les réactions et les commentaires relatifs à un post, la nature humaine avec  ses caractères, sera remplie de curiosité et par conséquent, apporte plus d’attention et de résultats.

Cependant, pour la plupart des business, le but final est de pouvoir  partager les postes car le contenu (et le titre du business) atteindra entièrement un nouveau public et la partage entraînera  un appui, ou une preuve sociale au post.

Un engagement attractif devient également le centre de visibilité de vos postes avec l’enregistrement des informations sur Facebook. En Janvier 2018, Facebook annonçait de grands changements au niveau des mécanismes prises  au niveau de l’enregistrement des informations. La priorité était donnée aux messages venant des amis et de la famille. Selon les explications de Facebook, « les postes qui s’inspirent des messages que l’on se renvoie dans les commentaires et les postes qui auront dû être partagés et enregistrés autant de réactions,  pourront maintenant donner plus de visibilité dans l’enregistrement des informations.

Pour que les contenus de votre business puissent être classés dans l’enregistrement des informations, il vous faudra créer des postes pouvant attirer de longs commentaires et/ou encourager à partager ou à discuter.  Un engagement de création sera donc intéressant pour le succès du marketing Facebook.

Par conséquent il faut se demander comment vos postes attireront des engagements ? La première étape est de faire une petite recherche au niveau de tout ce qui marche  avec vous et avec les autres.

Qu’est ce qui marche pour vous maintenant ?

Facebook  offre des analyses en profondeur de toutes vos activités sur la page Facebook  sous étiquette Page Perspectives. Il faudrait effectuer les recherches sur les postes à droite et vérifier le temps que le public passerait pour être en ligne. Il faudra utiliser cette information pour vous aider à  enregistrer votre programme.

Faites défiler ensuite  sous l’étiquette Postes et vérifiez les actions effectués :  

Faire marcher les postes logiquement (Être constamment avec votre cible et se permettre de faire marcher les mécanismes au maximum.)

Partager un mélange de différents types de contenus, avec les conditions d’actualité et médiatique (vous risquez d’ennuyer le plus intéressé de vos supporters si vous partagez le même sujet toutes les fois).

Ensuite, il faudrait analyser  vos plus récents postes pour constater qui a reçu le maximum d’engagement. Vous  vous concentrez sur le nombre de commentaires et les partages reçues. De cette manière,  ces interactions pourront avoir un impact sur le mécanisme Facebook. De même, votre marketing Facebook enregistrera  beaucoup plus de succès.

Il  vous est également possible de voir quel poste a attiré des utilisateurs qui ne sont pas encore parmi vos supporters sur votre page.

Conseil professionnel : Si vous aimeriez réviser vos informations plus sérieusement, il vous faudrait télécharger vos données à partir de Insights et de les importer sur Excel où il vous sera possible de les segmenter et les analyser.

Comment marchent les autres business ?

 La perspicacité de BuzzSumo vous donne un grand point de départ  pour travailler.

En tenant compte des connaissances que vous avez acquis  à partir de vos recherches, vous pourrez utiliser les treize tactiques  pour créer des postes Facebook et pour produire des interactions les plus significatives.Pour s’inspirer  des autres nouveaux types de postes, il faut vérifier les pages des autres entreprises qui s’adressent aux mêmes cibles et voir les conséquence lesquels des postes produisent le plus d’engagement. Il faudra porter  une attention particulière au type de média (images, vidéo), au format médiatique, (images multiples ou avec texte, longueur de la vidéo, avec légendes ou sans), au type de la longueur du copie, au ton de la voix et à la  fréquence du postage.

  Il faudra alternativement utiliser un outil comme BuzzSummo pour  rechercher vos concurrents au niveau de Facebook. Si vous disposez du Large BuzzSumo plan (coûtant mensuellement 299 $ par mois, valable pour un essai de sept jours), vous pourriez utiliser l’outil d’Analyse Facebook pour la recherche des postes attirant le maximum d’engagement. Filtrer les résultats de vos recherches avec un type d’engagement à  acquérir le plus sérieusement possible pour avoir un aperçu de ce qui sont opérationnels dans les autres pages.

Il vous est également possible de constater le meilleur temps pour enregistrer les contenus relatifs à une codification spécifique et suivant quels types d’engagement vous vous êtes fixés.

Ce système vous permettra également d’avoir un  aperçu de quel type de média est utilisé et le coût du texte à inclure dans les pots pour un maximum d’engagement.

Pour attirer des  types spécifiques d’engagement, vous pouvez même vérifier le temps optimal du jour pour partager vos postes.

Même si chaque cible diffère d’un autre,  vous trouverez uniquement les meilleurs postes  en testant les contenus de votre

#1 : Collecter des questions  à partir des commentaires pour un AMA

Inciter les visiteurs à poser des questions est une bonne façon d’attirer des réponses ainsi que des engagement. Cette tactique de travail est efficace si vous donnez un thème ou un sujet relatif à la  question, d’en limiter la période, et d’apporter les explications une fois la réponse acquise.

Soyez créatif sur les personnes que vous mettrez en valeur pour répondre aux questions. Ceci est valable pour  votre équipe, vos fournisseurs, des experts travaillant pour vous, des collègues rencontrés lors d’un événement, ou d’autres partenaires. Vous pouvez soit partager les réponses sur votre page comme vidéo ou document, soit répondre aux questions via Facebook en direct pour générer encore plus d’engagement.

La Cathédrale Le York lança une session de Question/ Réponse impliquant des sculpteurs ayant fait partie d’une visite d’un festival de sculpture sur pierre. Pour faire partie du lot et être une cible potentielle du Question/Réponse, ils ont partagé l’appel pour la question sur Instagram et Twitter, ainsi que sur leurs pages Facebook.

Si les ressources le permettent, il faudra  essayer de lancer des sessions régulières de Question/Réponse pour que les fans puissent se baser sur votre marque et  pour avoir en conséquence plus de valeur sur une base réelle.

#2 : Partager des offres dans les actualités  pour générer des connections sur Messenger

Facebook Messenger bots sont de plus en plus utilisés comme  une manière de populariser votre business en amplifiant les résultats reçus  à partir du marketing de Facebook. Plusieurs solutions Bot destinés aux petits business, comme Manychat, vous permettent d’avoir  des réponses automatiques pour les commentaires ajoutées aux postes. Vous pouvez demander aux personnes de commenter votre poste et expliquer qu’ils recevront un  cadeau dans leur boite Messenger une fois qu’ils le font.

Cette tactique est efficace si vous avez des bases  d’attraction de qualités à offrir et que vous voulez construire une liste sur Messenger. Vous pouvez aussi l’utiliser pour partager une offre ou une  réduction et construire ainsi une liste. Une fois l’outil Bot créé, la réduction sera envoyée à la boîte Messenger à ceux qui ont pu commenté le poste.

Postée de cette manière, une offre  attirera plusieurs commentaires ( confirmant que les commentaires sont plus longues qu’un simple mot)  et qui signale à l’algorithme Facebook que le partage effectué est de qualité et que la plupart de vos cibles peut  les voir sur vos postes.

#3 : Illustrer  les sentiments avec des Émoticônes

Les postes incluant des  Emojis ont généralement ont un taux plus élevé de like, de commentaires, et de partage par rapport aux autres qui ne le font pas.  Utiliser des Emojis vous aide également à faire représenter votre business comme amicale et rend votre contenu plus mémorisable.

Mais pas tous les Émoticônes ne se ressemblent pas. Vérifiez que  ce guide des Émoticônes pour s’assurer que vous pourrez utiliser ces Émoticônes   plus performants avec des cliquements et des engagements.

#4 : Partager des postes comme contenus créés par des fans ou des clients.

Partager des photos ou des contenus envoyés ou postés par les fans est un bon moyen de montrer l’importance de votre communauté et de vos clients. Rappelez vous juste de demander la permission et l’autorisation au créateur.

Ce sentiment de bonne volonté se considère comme plus  d’engagement en même temps sur les postes individuels Facebook.

#5 : Lancer une compétition  de commentaires

Une façon rapide et efficace d’augmenter le nombre d’engagement est de lancer un concours ou une offre  permettant aux personnes de gagner des services sur votre page Facebook . Il suffit de demander aux personnes de commenter votre poste pour y avoir accès.

Si vous demandez aux participants  de partager une photo, votre concours  pourra vous apporter un stock de contenus de  produits des utilisateurs à partager, vous permettant ainsi  de statuer clairement ce que vous prévoyez faire avec.  

Rappelez- vous que vous pouvez seulement demander aux participants dans un concours facebook d’apprécier ou  de commenter un poste , de poster sur votre page , ou d’envoyer un message à votre page pour y accéder. Vous devrez mentionner  clairement le fait que « la promotion n’est pas sponsorisée, ni attestée, ni administrée ou associée avec Facebook.

Même une simple  question peut être considéré comme une blague, mais si vous restez obstiné sur l’idée de participer à un concours d’engagement, il vous faudra vérifier cet article.

#6 : Demander les réactions  de l’ audience.

Les gens aiment  être considérés et sentir qu’ils sont importants. La meilleure façon  vous permettant de confirmer ce caractéristique humain est de demander  les commentaires du public ou en les aidant à faire le choix dans votre business. Cette tactique peut  occasionner des faits étonnants pour augmenter ainsi .

#7 : Anticiper et définir  les besoins de votre communauté avec les contenus.

Donner des réponses  aux informations demandées par votre  audience sur ce qu’ils jugent utiles et veulent partager. Mais c’est  pour satisfaire la troisième raison la plus commune à tous les clients qui est  la décision d’achat du client dans votre société (Et c’est pour cela que nous sommes tous ensemble, n’est-ce-pas ?).

Si la page facebook d’un groupe de vétérinaires  enregistre environ 1000 « j’aimes » au moins, partager des informations utiles et d’actualité sur le début d’un parvovirus sera beaucoup plus intéressant  pour ce poste afin de générer beaucoup d’engagements à partir de l’audience.

Plus vous reconnaîtrez et comprendrez  les personnes que vous voulez attirer et  travailler avec, plus il vous serait facile de partager des informations qui leur sont importantes. Le  poste d’un fournisseur de mélange de carbone de première qualité engagera beaucoup plus d’informations sur ce que  sa clientèle désire.

Et il ne faudra pas penser qu’à vous seul, vous aurez pu créer toutes ces informations. Ces importants engagements sont acquis en partageant également les contenus des autres créations !

L’équipe sociale de Minster York confirme  que leur principale activité est pour une destination touristique. Aussi,  ils partagent les informations relatives à leurs besoins auprès des audiences.

#8 : Poser des questions préliminaires

La meilleure façon de faire parler  quelqu’un est de lui poser une question. Au lieu de chercher à  amadouer pour des engagements, poser des questions à partir de votre poste Facebook serait un moyen   plus efficace et rapide pour avoir des réponses.

Ou de le considérer comme une grande opportunité pour partager des détails gardés  dans les coulisses concernant votre business.

Avec  beaucoup de courage, il faudrait carrément plonger et s’informer sur un sujet dont vous avez peu de connaissances. Poser des questions  qui sont pertinentes, sera très efficace – mais il faudra s’assurer que les discussions respecteront le cadre de la dignité et politesse. Il faudrait noter que la discussion  sera tenue d’une manière amicale aussi bien pour les questions que pour la valeur apportée en référence avec les informations à ce sujet.

Il se peut même qu’une simple question puisse vous aider à  acquérir un contenu des produits de l’utilisateur (Evidemment, si vous le demandez)

9. Cliquer sur « Quelle est l’actu »

Partager les nouvelles dans votre audience est la meilleure façon d’encourager les réponses. Cette façon vous permettra de vous joindre aux conversations déjà  tenues par d’autres personnes. De ce fait, vous serez considéré plus qu’un ami qu’une entité qui essaie de vendre. L’humain aime mieux répondre aux amis qu’aux commerciaux.

Dans chaque calendrier  marketing, toutes les business  confirment des saisons et des moments  opportuns. Pour être vraiment efficace, il  faut créer des postes qui s’alignent à ces informations. En conséquence,  vos clients sauront les meilleurs soins que vous leur apportez ou à quel point, vous les traitez.          

Cette année, l’un des plus remarquables points notés en Angleterre est le moment où l’équipe nationale gagna la Coupe du Monde. Presque tout le pays devint  de fervents admirateurs. York Minster partagea sur vidéo l’hymne national avec le jeu. Ce qui fut un succès.

Si vous êtes à court d’idées, il faudra se rapprocher des calendriers des journées nationaux  et internationaux pour s’inspirer.

Pour les  business locaux,  vous pouvez parler des événements et  de leurs conséquences au niveau de votre communauté.  

 « Chatter » sur les programmes TV pourrait également devenir une autre approche auprès de votre  audience. Sur le poste Facebook, la compagnie de boissons Innocent se réfère aux programmes de Pâtisserie TV Grande Britannique qui détient  un grand nombre d’audience. Notez qu’ils s’inspirent des titres qui encouragent les fans à commenter avec leurs propres versions même sans qu’on leur demande.

Ce système dispose d’une autre extension piratant  les actualités . Chacun peut créer un post en se référant à un grand article récent. Pour  y arriver, il faudrait être capable de saisir à temps l’opportunité bien avant que beaucoup d’autres le font (et même si  c’est encore utile). Le moniteur gagne toujours un grand point en communiquant ce qui se passe sur Twitter.

10. Parler de la participation de la Communauté et les conséquences sur les résultats des business

Les utilisateurs aiment les business  pour leur durée que pour l’argent qu’ils peuvent rapporter. Sur votre page Facebook,  il faudra partager les mises à jour concernant les pertes enregistrées, l’augmentation impliqué  des activités comme business, ou tout autre projet communautaire que vous dirigez.

11. Inviter le monde entier à rire avec vous

On peut partager  un sentiment humain ou  une petite frustration dans un poste  amusant pour le rendre plus agréable et  avoir des réponses de la part de ceux qui ont enregistré. Cette solution vous permettra de savoir réellement le type d’audience que vous avez . De la même façon,  vous comprendrez aisément leurs familiarités.

Les gens  aiment se connecter avec d’autres personnes  pour se sentir compris. Quand vous créez un poste pour que aidence puisse s’y identifier,  votre engagement atteindra le top.

Vous n’avez pas à être un comédien professionnel pour faire rire les gens. Des drôles de choses apparaissent tous les jours  dans le business. Rien qu’avec ces articles , on peut attirer beaucoup de commentaires et de partages.

Une autre façon serait de commenter les choses ridicules qui font partie de la  vie journalière de votre audience ? C’est une astuce que les comédiens professionnels utilisent  à plusieurs reprises. Il va sans doute dire que mieux vous connaîtrez votre audience, plus facile il sera de les faire rire.

12. Utiliser Arrêt de Défilement Media pour attirer les attentions

La première étape pour créer  un engagement est d’attirer l’attention sur votre poste au niveau de l’alimentation des articles sur Facebook.

L’essentiel est d’utiliser les images  et vidéo qui prendront position sans qu’on ait besoin de les alimenter. Pour s’y faire, il faudra aussi discuter de votre but avec votre audience.

Toutefois,  les images et les vidéos ne sont créées de la même façon. Faire apparaître beaucoup de photos banales sur votre poste, n’attirait pas beaucoup d’intérêt visuel.  Par conséquent, il vaudrait mieux utiliser les photos prises par soi-même.

Les marques d’alimentation d’articles

Les images n’ont pas besoin d’être professionnelles  ou parfaites. Il faut avoir l’habitude de faire rapidement  des instantanés à travers votre téléphone, et y ajouter peut-être une voie de dégagement ou un filtre  pour vous aider à construire rapidement une galerie de photos.

Pour ajouter des pizzas en extra, il faudrait penser à créer un collage et y ajouter une bordure,  étendre, adopter un effet visuel, ou un texte. Vous pouvez utiliser les outils de base-web comme Canva, PicMonkey ou Easil et des  applications comme Worswag ou FrameMagix (sur IOS seulement).

Si vous vous demandez comment  inclure vos images, il faut savoir que nous attirons instinctivement les cerveaux humains à  s’intéresser aux alimentations des articles. Ceci doit être bien fait puisque les expressions faciales sont universelles à travers toutes les cultures.

Il faut également y ajouter le fait que vous n’êtes pas limité au partage d’une image ou d’un vidéo sur votre poste Facebook.  Vous pouvez essayer d’ajouter plus que l’image ou utiliser le format carrousel pour attirer plus d’attention sur votre contenu.

Facebook confirme que les publicités utilisant le format carrousel  donne un coût allant de 20 à 30% plus bas que les publicités en lien standard. Il y a plus de chance que cette augmentation enchaîne plus de pertes pour les postes organiques également.

Il faudra alternativement considérer  la création des visuels animés et/ou les GIFs pour qu’un effet visuel puisse capter tour à tour les images statiques. Il existe toute un gamme d’outils et  d’applications valables pour que l’option visuel soit même confirmé pour le marketeur qui ne dispose pas de beaucoup de techniques.

Video Post-Native

Depuis longtemps, il a été affirmé que les postes vidéo Facebook attirent beaucoup plus d’attention que d’autres  types de postes. OneBuzzstudy confirme qu’en 2017, que sur les 20 postes les plus partagés de Facebook, uniquement  3 d’entre eux ne sont pas des postes à vidéo.

Toutefois, certains types de vidéo sont plus performants que les autres.  Un facteur qui influence le montant de l’engagement sur un poste vidéo est la longueur de la vidéo. Le second facteur de performance  est aussi le coût du texte sur le poste même.

La prise de BuzzSumo revue de 100 millions de vidéos Facebook a pour but de pouvoir créer des  vidéos pour une durée de 60-90 secondes et de pouvoir poster des textes de 84 caractères pour le meilleur  engagement.  

Si vous en avez assez avec les thèmes de vidéo, les mêmes études de BuzzSumo estiment que les utilisateurs de Facebook partagent et s’engagent au maximum  avec les types de vidéos suivants :

–          Musique en vidéo

–          Comment les vidéos  montrent les piratages et les succès

–          Vidéos d’alimentation et d’astuces

–          Vidéos d’inspiration et de joie de vivre

–          Politiques, sports et opinions sur Vidéo

–          Partages d’articles ou d’études sur vidéo

–          Les animaux  mignons (Aucune surprise sur vidéo)

Mais il ne s’agit pas uniquement de définir  la présentation la standardisation de la gamme vidéo. Dans l’étude effectuée sur plus de 33.000 vidéos Facebook, Wochit découvrit que les vidéos  disposaient plus de 275% de vue, plus de 482% de partage, plus de 52% commentaires, et plus de 349% de réactions que l’étendue moyenne de vidéo.

En 2018, on a enregistré une augmentation massive au niveau du partage en vidéo vertical et la majorité des utilisateurs de video vertical accepte que l’option du format est plus intéressant qu’un vidéo utilisant  le format paysage. Ce succès enregistré par Facebook vous aiderait à utiliser au maximum le format vertical.

Pour obtenir de l’attention à partir des gros titres pour votre vidéo, jeter  un œil sur l’étude Wochit incluant l’analyse des quatre ou cinq phares les plus communs sur les gros titres des vidéo facebook ainsi que les nombres de vues que cela attire. On peut constater  que les titres nous incitent à avoir besoin de savoir quelque chose, ce qui nous motivera à plus capter notre attention sur le vidéo.

Si vous voulez utiliser des vidéo et utiliser votre téléphone pour créer cette vidéo ne vous freine, utilisez l’option  slideshow de Facebook et rassembler plusieurs images pour une solution simple et rapide. Vous pouvez même télécharger ces images après les avoir partagés avec d’autres sites internet.

Une autre option est d’utiliser des outils comme Lunen5 pour créer des vidéo à partir de vos documents word  ou de vos postes sur les blogs, ainsi que Wave.video pour la création d’un simple vidéo .

Toutefois, quand vous créez votre vidéo, assurez vous de mettre des sous-titres pour fournir le maximum de  pourcentage des utilisateurs facebook qui regardent les vidéo sans le son. Si votre vidéo ne comporte pas de sous-titres, Facebook  vous les fournira.

Il faut garder en tête que toutes les idées de  marketing se basent sur le fait que les postes avec des vidéo obtiennent plus d’engagement que les postes contenant des images. Mais  ce n’est pas toujours le cas. L’étude Buffer a statué que les postes avec des images attirent beaucoup plus d’engagements.

La qualité de votre travail visuel dépendra de votre audience,  des vidéos ou des photos en question. De plus, les internautes aiment la variété. Par conséquent, autant  un mix des deux options.

Les  deux postes similaires peuvent et attirent de très différents nombres d’engagement. Le poste créé avec de multiples images attirera plus de vues ainsi que plus d’engagement qu’un poste similaire contenant des vidéo.

Les tactiques à utiliser avec Facebook

Une des plus rapides manières de se lancer  sur Facebook est de faire des directs sur votre page. D’après Facebook, les vidéos en direct obtiennent en moyenne six fois plus d’interaction que les vidéo réguliers. Dans une expérience séparée nommée  Agorapulse Expérence, le vidéo pris en direct sur Facebook attire plus de 1,300% de commentaires qu’un poste avec un vidéo téléchargé.

Tandis que le vidéo plus court semble générer les meilleures réponses, il est important pour votre vidéo Facebook soit assez longue permettant  ainsi les visiteurs d’aimer et de s’engager. Une étude BuzzSumo a confirmé que les vidéo en direct de Facebook devrait durer au minimum 15 minutes pour obtenir le maximum d’engagements.

 Pour obtenir le maximum d’engagement, il faudrait assurer la promotion  de votre vidéo facebook en direct à l’ avance. Si votre audience n’est pas au courant que vous êtes en direct, ils ne rejoindront pas la projection et vous raterez l’opportunité de vous engager avec eux. Faire un job minutieux de promotion assurera l’arrivée de nouvelles personnes sur  votre page.

Pour un maximum de résultats, il faut régulièrement faire des directs chaque semaine. Ce fait permettra votre « live show «  de devenir un événement hebdomadaire pour vos supporters.

Si vous voulez créer un extra buzz et des engagements autour de votre vidéo en direct, il est conseillé de considérer  l’organisation d’un concours basé sur les commentaires postées durant la session en direct, ou partager une promotion spéciale uniquement pendant la durée du direct.

#13 : Raconter une histoire avec un contexte émotionnel

Nous savons tous que le marketing et la narration d’histoire se rassemblent bien, mais partager une histoire sur votre page facebook, et précisément  celle qui touche les émotions des visiteurs, peut aussi être très efficace pour attirer des engagements ainsi que des partages.

Les vidéos  ne doivent pas  être longs. Une histoire écrite peut  être également efficace. Une histoire simple mais importante intéresserait efficacement le client ou la communauté.

Les bases pour avoir une place  en direct

Pour avoir de meilleurs engagements avec vos contenus Facebook, il est nécessaire de  couvrir certaines bases.

Connaître l’audience  vous voulez attirer sur Facebook.

A première vue, cela parait simple mais plus vous comprenez les personnes que vous voulez attirer, plus il  vous sera facile de créer des postes importants en relation avec l’audience. Les bonnes personnes seront naturellement attirées car vous serez capable de converser avec eux dans la même langue . Il vous sera également possible de  leur montrer jusqu’à quel point, vous les comprenez..

Par exemple, vous pouvez décrire  le client idéal avec la présentation d’une mère de deux enfants âgées de moins de huit ans et  vivant dans un secteur spécifique. Le profil a besoin de plus de détails.S’agit-il d’une mère au foyer obligée à  rester à la maison pour élever enfants, ou d’une mère qui jongle entre l’éducation de ses enfants et sa carrière ? Est-ce qu’elle vit avec un partenaire ou est-elle une mère célibataire ? Quel est le niveau de ses revenus ? Comment elle dépense tout son  temps libre ?

Il faudrait mentionner les détails pour décrire le client idéal. L’idéal est de connaître en conséquence sa routine quotidienne, ses problèmes, ce qui lui est important ,  à quoi il aspire ainsi que ses buts à court terme.



Définir la personnalité de votre marque

Vous aurez  besoin de définir la personnalité de votre marque et de déterminer en quoi vous êtes différent. Cela peut paraître difficile, mais si vous êtes ennuyant ou paraissez  identique pour tous les autres produits dans votre domaine, qui sera intéressé ?

Prioriser les relations en modelant les engagements

Créer des engagements ne se passe pas d’habitude dans le vide. Il s’agit d’alimenter ses engagements pour acquérir des  résultats à partir des bonnes relations avec votre audience.

Idéalement, viser à gérer  une communauté où l’on ne parle pas uniquement avec  vous mais également entre eux et où les visiteurs peuvent s’entraider.

Pour les meilleurs résultats, il faudra penser à être gentil et utile. Les réponses  aux commentaires doivent être rapides, qu’elles soient même les plus négatives. Les recherches montrent que les clients s’attendent à ce que  la société réponde à leurs commentaires après 4 à 6 heures sur Facebook.

Une fois qu’on constatera que vous êtes motivé à répondre aux questions, définit votre bonne volonté et vous aidera ainsi à  booster vos engagements.

Ces conseils sont  nécessaires pour aider les clients. Basé sur un principe de confiance, le client  signera avec son nom.


Répondez aux commentaires dans les postes

Plus vous répondrez aux clients qui commentent  dans vos postes, plus ils continueront à faire des commentaires. Par conséquent, il faut confirmer que  l’algorithme de facebook considère les discussions comme un puissant signal pour un contenu de qualité. Aussi, plus vous répondrez aux commentaires plus l’algorithme vous offrira des points bonus !

Être réactif peut aussi vous aider à booster vos profits. Les clients ont plus de  tendance à acheter des produits avec une société réactive sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez être utile et amusant en même temps :

Je suis sûr que la moitié de ce qui a été évoqué antérieurement  sur cette page, attire autant d’attention que d’attente pour une bonne réponse.

Les réponses aux commentaires peuvent également apporter un sentiment humain et apporter un plus à votre business.

Conclusion

Il est nécessaire de confirmer  constamment la vérification des informations et faire une mise à jour sur  votre page facebook. Souvent, les post facebook disposant d’une multitude d’engagements ne sont pas si performants que d’autres postes. Au final, il faudrait savoir que  c’est votre audience qui définit ce qui marche et non vous.

Soyez toujours prêt  à essayer différents tactiques. Si vous remarquez que votre poste ne reçoit pas assez d’engagement, essayer de poster le lien que vous aimeriez que votre audience clique dans les commentaires des postes destinés à maximiser les engagements. 

Cela peut être une bonne façon d’envoyer des personnes importantes sur votre site internet sans sacrifier pour autant  les engagements dans vos postes et perdre ainsi les avantages déjà acquis à partir de l’algorithme de facebook.

Rappelez-vous que ce qui se trouve au centre de l’attraction  pour plus d’engagement sur Facebook , peut être humain. Les humains vont sur Facebook pour interagir avec des humains. Ce qui signifie que plus votre compte est humain,  plus vous aurez de bon résultats

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Achetez votre site d’emploi

Tableau d’affichage avec un design moderne, soigné, intuitif et entièrement interactif, qui fonctionne parfaitement sur n’importe quelle forme de tablette ou d’écran mobile

Le thème Job Board est l’un des meilleurs thèmes WordPress Job Board, une solution complète pour les agences de recrutement et les ressources humaines. Il est chargé d’options, tant pour le recruteur que pour les candidats. Nous veillons à ce que votre offre d’emploi WordPress soit aussi simple à utiliser que possible, du point de vue des administrateurs et des visiteurs. Comme le thème Job Board comprend les formulaires de soumission frontaux, les processus d’inscription, de publication des offres et de candidature se déroulent à l’aide de formulaires personnalisés, plutôt que via le backend WordPress. Cela permet de créer une expérience utilisateur cohérente pour toute personne interagissant avec votre site.

En utilisant Job Board, vous pouvez créer un portail d’emploi complet et entièrement réactif, une plate-forme de carrière pour gérer la gestion des ressources humaines. Vous pouvez également créer autant de types d’emplois que possible pour organiser les postes vacants annoncés; chacun de vos types de travaux personnalisés avec leurs propres champs pour un meilleur stockage des données et des détails spécifiques à l’industrie. La page d’accueil est prête pour les widgets, vous offrant une bonne quantité d’options pour la façon dont les visiteurs sont accueillis à votre arrivée sur votre site.

Prêt pour Job Board siteweb

Tableau de bord de gestion des employeurs :
L’employeur peut modifier le profil de l’entreprise, gérer les emplois, afficher et répondre à la candidature du candidat (approuver ou rejeter)

Tableau de bord de gestion des candidats :
Le candidat peut modifier le profil, gérer les curriculum vitae, afficher les emplois appliqués, enregistrer les emplois et créer une alerte emploi.

Chaque action est accompagnée de notifications par e-mail :
Vous êtes candidat, employeur ou autre, chacune des actions sur le site BusinessDigital, vous recevrez une notification par email.

Connexion au réseau social :
L’utilisateur peut se connecter à votre site Web par un fournisseur de réseau social comme Facebook, Twiter, Google sans créer de nouveau compte spécifiquement pour votre site Web. La connexion sociale augmentera le nombre d’inscriptions sur votre site.

Soumission et édition frontend pour révision par l’administrateur :
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Caractéristiques du thème

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