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La formation en ligne répond aux nouvelles attentes

BusinessDigital Formation suventionnée _ Formation en ligne. Certification Google Analytics, Executive MBA avec la Sorbone

Modulables et compatibles avec un emploi, les programmes en ligne ont été boostés par le confinement. C’est l’opportunité qu’offre BusinessDigital en proposant ses différents modules de formation en ligne, 100% subventionnée par l’Etat.

Subventions à 100% pour votre formation

Dans la tourmente de 2008, le scénario avait été presque identique. « Par temps de crise, les entreprises sont tentées de couper leur budget formation, pas les individus, témoigne Benoit Arnaud, doyen d’Edhec Online. Cette année, c’est l’une de nos plus belles rentrées. »Près de 50 femmes et hommes, cadres dirigeants, salariés, patrons de PME -dont 15% d’étrangers-, ont fait leur rentrée à distance dans le nouveau programme Manager de l’école. Il y a un réel effet Covid sur les masters en ligne. 

Mais pourtant, BusinessDigital a su offrir la solution à ces cadres et dirigeant, en leurs offrant la possibilité de se refaire et de rebooster leurs chiffres d’affaires, et ceux grâce un parcours de formation en ligne simple, et totalement subventionnée par l’Etat.

Flexibilité plébiscitée

La flexibilité de ces parcours est plébiscitée. « La moitié des inscrits au MBA en ligne de l’Imperial College de Londres, un des plus prestigieux au monde, habitent en ville, raconte Benoit Arnaud. Ils veulent se former où et quand ils veulent. » Cours accessibles 24 heures sur 24, sur dix mois, un ou deux ans, à temps partiel ou complet… Cette souplesse permet de poursuivre son activité professionnelle. « Nos horaires sont pensés pour des gens qui travaillent, confirme Jean-Charles Clément, directeur des programmes middle managers de l’emlyon, qui propose depuis septembre un cursus management 100% en ligne. Nous les appelons en amont et constituons les groupes en fonction de leur agenda : pas de session en direct aux heures de bureau. »

Cette double vie a ses contraintes : une très grosse charge de travail et une organisation rigoureuse. « Le distanciel convient d’abord aux personnalités autonomes, insiste Jean-Charles Clément. Etre geek ou pas, cela n’a aucune importance. Jeune ou vieux, non plus. » Même si les élèves en ligne sont en moyenne plus jeunes qu’en présentiel. « Les profils plus seniors vont apparaître avec la crise », estime Bertrand Moingeon.

Effet réseau

Depuis avril, les écoles rivalisent d’agilité pour coller aux besoins de leurs participants. « La charge de travail tient compte de leur situation », précise Benoit Arnaud. Les offres s’adaptent. « Trente personnes voulaient suivre un seul certificat du programme, explique Jean-Charles Clément. Aucun problème. » L’ESCP BS a également ajusté les prix de certaines unités de compétences pour rentrer dans le dispositif du Fonds national de l’emploi (FNE), qui alloue 1.500 euros aux salariés en chômage partiel.

Ces cursus de formation sont faciles à séquencer. Découpé en différentes étapes, le diplôme sur le Boost Digital de ses ventes proposé par BusinessDigital s’obtient aussi par étapes. 

Mais quid de l’effet réseau? « Il faut, bien entendu de la rigueur, mais on y arrive, témoigne Franck Parienti, avec des classes virtuelles, des cas d’entreprises et des vidéoconférences

Alors, quelle formation choisir? Le site Masterstudies recense 1.417 masters en ligne dans le monde. Pour les MBA, la domination anglo-saxonne et espagnole est sans partage. Avec en tête un trio star: l’IE à Madrid, l’Imperial College et la Warwick Business School en Angleterre, pour un investissement de 50.000 à 60.000 euros. Et si aucun français n’est présent parmi les 47 meilleurs MBA recensés par QS, c’est parce que les diplômes 100 % en ligne n’ont été autorisés en France qu’en 2016. Depuis, business schools et pure players, comme BusinessDigital, mettent les bouchées doubles et l’accent sur la préparation des dirigeants à la transformation digitale. Leur développement paraît sans limites. 

Vous commencer la formation dans le digitalEnsuite spécialisation avec un de ces modules que vous choisirez en milieu de parcours :

·         Community Management

·         Ecommerce, nous vous créons un site ecommerce gratuitement avec l’hébergement et optimisé pour être en 1ère position sur Google

·         Copywriting pour savoir écrire le bon contenu sur le web

·         Marketing pour augmenter les ventes

·         SEO, Référencement naturel pour apparaitre en 1ere position sur Google, le SEO serait la compétence la plus recherchée sur LinkedIn Source : https://about.ads.microsoft.com/en-us/blog/post/january-2020/2020-vision-trends-to-define-the-next-decade

Retrouvez les détails des modules de vos formation sur https://businessdigital.fr/formation

Prenez votre carrière en main et multipliez vos ventes

grâce à BusinessDigital, formation 100% subventionnée

BusinessDigital a conduit en mai une enquête pour mieux comprendre comment les formations professionnelles se sont adaptées en ces semaines de confinement, quels enseignements de cette période et ce que les formateurs et entreprises en retiennent pour le futur.

L’enquête est le résultat d’entretiens auprès de 38 personnes, à la fois responsables de formations en entreprises, formateurs indépendants, responsables d’organismes de formation ou personnes travaillant pour des acteurs publics de la formation.

La formation à distance était bien un enjeu présent dans le secteur de la formation professionnelle avant la pandémie de coronavirus, mais la période de confinement a considérablement accéléré la mise en place de certaines pratiques.

Cependant, s’agit-il seulement d’une parenthèse de quelques mois ou cela va-t-il marquer un changement durable de la formation professionnelle ?

Les entretiens confirment tous que le distanciel ne remplacera jamais totalement le présentiel, qui présente des avantages incontournables

En effet, les formations présentielles permettent des liens, des rencontres, des interactions qui ne sont pas possibles sans la présence physique. Ces avantages ont été encore plus perçus en leur absence, dans cette période de 100% à distance. Les liens et interactions, à la fois entre les personnes formées et entre le formateur et les participants, renforcent la qualité de la formation.

L’effet de groupe, avec la possibilité par exemple de travailler en sous-groupes, est difficile en dehors d’une formation présentielle, alors qu’il constitue un véritable enrichissement de la formation.

La coupure physique de l’environnement habituel participe également à l’efficacité de la formation présentielle. Celle-ci définit un cadre, qui oblige à être disponible, à créer un détachement par rapport à l’environnement habituel.

Cette coupure favorise aussi la mobilisation des émotions, considérée à l’unanimité comme un atout en formation professionnelle.

Le formateur peut faire preuve de plus de spontanéité lorsqu’il est en formation présentielle, s’adapter si besoin aux réactions et difficultés des participants.

Néanmoins, toutes les personnes interrogées, même celles qui étaient au départ les plus réticentes, ont reconnu plusieurs atouts de la formation à distance, qui continueront d’être mis à profit dans le futur

Le passage des formations à 100% à distance n’a pas été un choix pour tous : pour certains, cela a représenté une obligation pour survivre en cette période particulière.

Le confinement a permis de briser des a priori sur la formation à distance. Celle-ci, souvent perçue comme étant d’une valeur inférieure, a pourtant demandé des efforts considérables, à la fois en termes d’adaptation des formations, d’ingénierie de la formation, de montée en compétences techniques et de logistique. Les formateurs et organismes de formation ont dû démontrer que la valeur de leurs formations à distance n’était pas inférieure à celle des formations en présentiel.

La formation à distance a été bénéfique en particulier pour des personnes à caractère inhibé, qui ont osé interagir davantage en distanciel, grâce à l’absence du regard des autres. De manière générale, les personnes formées ont posé plus de questions, facilités par la possibilité d’utiliser le chat de la plateforme utilisée pour la formation. Par ailleurs, la formation à distance permet d’éviter les nombreux déplacements, ce qui est un avantage pour les personnes (gain de temps, moins de fatigue) et pour l’environnement.

Les formations, à l’avenir, seront donc probablement mixtes : le mélange des deux modalités enrichira la formation, avec par exemple les aspects techniques à distance et la mise en application en présentiel.

Enfin, des solutions ont été avancées pour faire face aux différents freins à la formation à distance, ce qui permettra de la rendre plus efficace quand elle sera utilisée dans le futur.

Par exemple, l’attention étant moindre lors d’une formation à distance, celles-ci ont en général été raccourcies ou découpées en termes de temps : des formations plus courtes ont été privilégiées.

La majeure difficulté à capturer l’attention par rapport au présentiel a obligé les formateurs à être créatifs, à se réinventer, à travers de nouveaux outils, de nouvelles modalités, etc.

Le secteur de la formation professionnelle en général sera influencé par la modification des pratiques et des habitudes, notamment grâce à l’apport du digital

Il semble que le digital s’installera de plus en plus au sein des formations présentielles. En effet, plusieurs modalités utilisées en formation à distance pourront être reprises en présentiel. Quelques exemples donnés par les différentes personnes interrogées sont l’utilisation de vidéos, de documents partagés, l’invitation d’un interlocuteur externe en brève vidéo-conférence, l’utilisation de jeux, de capsules vidéos, etc.

Des formations présentielles pourront être également suivies à distance par des personnes isolées.

Le changement des pratiques concernera l’ensemble du secteur de la formation professionnelle, par exemple aussi sur la partie administrative.

Les organismes de formation ont allégé cette partie administrative en cette période, car contraints à ne plus utiliser de papier, et la majorité estime conserver ces « bonnes » habitudes dans le futur : feuilles de présence signées de façon électronique, dématérialisation de nombreuses étapes, partage du contenu des formations par voie digitale, etc.

Cette période a bouleversé nos habitudes et fait tomber les barrières psychologiques et techniques sur la formation à distance : elle a été perçue comme une opportunité. Elle a également permis de revaloriser les avantages de la formation en présentiel : il faudra dans l’avenir réinventer le présentiel et le distanciel en les faisant coexister et en continuant de s’enrichir des enseignements de cette période.

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Comment faire rebondir ton Business

Comment faire rebondir votre Business après le confinementN’attendez pas les bras croisés et échangez avec vos clients sur leurs nouvelles attentes
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Subvention pour les salariés du numérique, de l’ingénierie, du conseil et de l’événementiel pour la formation

70 % des coûts pédagogiques subventionnées pour 35 heures par personne

COVID-19 : la branche mobilise 5 millions d’euros pour la formation professionnelle

La branche professionnelle du numérique, de l’ingénierie, du conseil et de l’événementiel mobilise une enveloppe de 5 millions d’euros pour soutenir le développement des compétences des salariés qui ne sont pas en activité partielle

En complément des actions mises en œuvre par l’Etat en faveur de la formation des salariés pendant la crise sanitaire, les partenaires sociaux de la branche professionnelle des entreprises du numérique, de l’ingénierie, du conseil et de l’événement viennent de débloquer une enveloppe exceptionnelle de cinq millions d’euros. Ce fonds géré par Atlas, l’opérateur de compétences de la branche, est destiné aux entreprises qui n’ont pas recours à l’activité partielle ou seulement pour une partie de leur effectif.

Dans le cadre du FNE-Formation, dispositif aménagé temporairement par le ministère du Travail, seules les formations suivies par des salariés au chômage partiel peuvent être prises en charge par l’Etat. Pour financer des actions destinées aux collaborateurs en activité, les employeurs pourront faire appel au fonds mobilisé par leur branche.

“Notre objectif est d’aider les entreprises, quelle que soit leur situation, à engager des projets de formation pour mieux anticiper la reprise”, explique Jessica Gonzalez-Gris déléguée emploi formation à la Fédération Syntec, une des organisations patronales de la branche.

En pratique, pour leurs salariés maintenus en activité, les entreprises pourront bénéficier d’une prise en charge du coût pédagogique des formations, à hauteur de 70 %. “Toutes les actions concourant au développement des compétences sont éligibles dès lors qu’elles se déroulent à distance et qu’elles n’excèdent pas 35 heures par personne”, précise Jessica Gonzalez-Gris. L’aide financière vaut pour les formations ayant débuté à partir du 1er mars et ne se prolongeant pas au-delà de trois mois.

Les entreprises doivent déposer leur dossier auprès de l’opérateur de compétences en déclarant les personnes bénéficiaires et en attestant sur l’honneur qu’elles ne sont pas en situation d’activité partielle. Leurs demandes seront examinées une fois par semaine en section paritaire professionnelle.

Dans le contexte de crise actuel, la Fédération Syntec s’engage auprès des entreprises qui souhaitent former leurs salariés.

À travers une série de nouvelles mesures complémentaires aux aides publiques, elle les accompagne pour trouver la meilleure articulation possible entre le régime d’activité partielle et la formation professionnelle. L’objectif ? Faciliter la mise en place de sessions de formation à distance pour compenser la baisse d’activité et anticiper la reprise.

Alors que l’État a confirmé la prise en charge à 100% des coûts pédagogiques de la formation de salariés en activité partielle grâce à une simple convention entre l’entreprise et la Direccte, la Fédération Syntec se mobilise pour ne laisser aucune entreprise sans solution, y compris celles n’étant pas éligibles à l’activité partielle.

Après étude par les services de l’OPCO ATLAS, elle est ainsi parvenue à mobiliser en collaboration avec les partenaires sociaux un budget de 5 millions d’euros au bénéfice des entreprises de la branche. Ces fonds conventionnels pourraient être ainsi attribués en complément des aides publiques, à l’exemple du fonds national pour l’emploi (FNE).

Dans la pratique :

  • pour bénéficier de ces fonds exceptionnels, les entreprises doivent attester ne pas être éligibles à l’activité partielle, ou l’être seulement pour certains de leurs salariés, et donc de ne pas pouvoir bénéficier des mesures d’urgence décidées par l’État ;
  • compte tenu du confinement, seules les formations en distanciel seront éligibles aux demandes de financement ;
  • pour permettre une utilisation optimale des fonds auprès d’un maximum d’entreprises, les dossiers formation seront présentés selon un rythme hebdomadaire aux membres de la section paritaire professionnelle des bureaux d’études avant engagement par l’OPCO ATLAS ;
  • l’accompagnement financier pourra aller jusqu’à 70% du coût pédagogique présenté dans le projet formation ;
  • le projet formation ne peut excéder une durée de 35 heures par individu ;
  • l’action de formation a une durée limitée dans le temps, jusqu’à fin juin pour les dossiers présentés au 10 avril.

Dans le contexte de crise actuel, la Fédération Syntec s’engage auprès des entreprises qui souhaitent former leurs salariés.

Pour compenser la baisse d’activité et anticiper la reprise, l’Etat soutient la formation des salariés grâce à des enveloppes spécifiques qui s’ajoutent à l’existant.

Alors que l’État a confirmé la prise en charge à 100% des coûts pédagogiques de la formation de salariés en activité partielle grâce à une simple convention entre l’entreprise et la Direccte, la Fédération Syntec s’est mobilisé pour les structures qui n’étaient pas éligibles à l’activité partielle.

En lien avec l’OPCO ATLAS, la Féderation Syntec à mobilisé en collaboration avec ses partenaires sociaux un budget de 5 millions d’euros au bénéfice des entreprises de la branche. Ces fonds conventionnels pourraient être ainsi attribués en complément des aides publiques, à l’exemple du fonds national pour l’emploi (FNE).

Dans la pratique :

  • pour bénéficier de ces fonds exceptionnels, les entreprises doivent attester ne pas être éligibles à l’activité partielle, ou l’être seulement pour certains de leurs salariés, et donc de ne pas pouvoir bénéficier des mesures d’urgence décidées par l’État ;
  • compte tenu du confinement, seules les formations en distanciel seront éligibles aux demandes de financement ;
  • pour permettre une utilisation optimale des fonds auprès d’un maximum d’entreprises, les dossiers formation seront présentés selon un rythme hebdomadaire aux membres de la section paritaire professionnelle des bureaux d’études avant engagement par l’OPCO ATLAS :

– l’accompagnement financier pourra aller jusqu’à 70% du coût pédagogique présenté dans le projet formation ;
– le projet formation ne peut excéder une durée de 35 heures par individu ;

Source Syntec

Source Defi-metiers.fr

Remplissez le formulaire pour disposer de cette subvention

Formation chômage partiel

Vous êtes au chômage partiel, inscrivez vous avant le 11 mais 2020 pour suivre une formation financée par le gouvernement

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Formation pendant le chômage partiel : 100% des coûts pris en charge par le Gouvernement

Le gouvernement prend en charge « à 100% tous les coûts de formation » des travailleurs au chômage partiel

La ministre du travail annonce « Nous allons prendre en charge à 100%, par un financement de l’Etat, tous les coûts de formation pour les personnes qui sont au chômage partiel »,

FNE-Formation

France info : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pole-emploi-le-gouvernement-prendra-en-charge-a-100-tous-les-couts-de-formation-des-travailleurs-au-chomage-partiel_3896069.html

Commencez la formation digitale et ensuite au milieu de la formation vous choississez votre spécialisation parmi ces 7 formations :

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Qui est concernée par cette prise en charge ?

Dans le contexte actuel, un nombre important de Français :

  • les salariés touchés par le chômage partiel
  • les parents qui font l’école à la maison
  • les demandeurs d’emploi
  • les apprentis en contrat de réalisation qui ne peuvent pas rejoindre leurs centres de formation (800 000 personnes).

Comment va se faire la prise en charge ?

C’est une convention passée entre l’entreprise et la Direccte qui permet de déclencher la prise en charge et ainsi, de faciliter la continuité de l’activité des salariés en maintenant, voire en améliorant leur employabilité.

Que vous soyez en chômage partiel pour un jour ou la totalité de votre temps, vous avez droit à cette formation chômage partiel suite au coronavirus

L’ entreprise envoie la demande de subvention à la direction générale des entreprises avec le nom des personnes souhaitant obtenir cette formation et le devis de 1.490 euros pour chacune de nos formations

Le demandeur doit etre en chomage partiel

la demande passe par l’employeur

Convention de formation, devis et programme

L’entreprise nous donner son OPCA

On envoie l’OPCA la Convention de formation, devis et programme et un courrier attestant

Car chaque devis de moins de 1.500 euros est validé automatiquement

Le montant CPF, Mon Compte Formation n’est pas utilisé donc le salarié garde son montant de son compte CPF

Merci de mettre dans le formulaire

  • Coordonnées du salarié en chômage partiel
  • Coordonnées du responsable de la formation dans l’entreprise qui a fait la demande de chômage partiel avec les codes Pole emploi, Pour être sur que l’entreprise a bien enregistré le demandeur d’emploi au chômage partiel
  • Option les coordonnées de l’OPCA

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1/ OPCO, budget formation entreprise

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Mindset

Pour l’écriture de mon livre « Gagnez des revenus récurrents » j’ai interviewé des tops dirigeants et les meilleurs coachs

Ils travaillent tous leurs mindset pour avoir une volonté de vainqueur

Travail ton mindset tous les jours

Un bon mindset est indispensable pour un entrepreneur, car l’entrepreneuriat, quelle que soit sa forme, n’est pas donné à tout le monde. C’est une aventure longue et difficile qui est parsemée de nombreux challenges…

Ecoutez mon podcast Mindset sur :

Apple Podcast : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/businessdigital/id1506018559#episodeGuid=279cfa62-4f85-4055-bab3-5df0009c845d

Spotify : https://open.spotify.com/episode/399rzjNcGXhtHcEZJPTGRR

Avoir un bon site web, un bon produit ou un service de qualité ne suffira pas pour vous faire prospérer. Votre état d’esprit est également important.

Le mindset d’un entrepreneur qui réussit

Ils agissent maintenant

Ils brisent leurs plafonds de verres

Ils effacent leurs croyances limitantes

Ils fréquentent des vainqueurs

Soyez POSITIF

Pour développer un bon mindset d’entrepreneur, vous devez à tout prix éviter le négativisme. Pensez toujours de manière positive et éliminez les excuses du genre :

  • Je n’ai pas assez d’argent ;
  • Je n’ai pas beaucoup de contacts ;
  • Je n’ai pas assez de connaissances techniques ;
  • De toute façon, ça ne marchera jamais ;

Vous aussi, vous pouvez y arriver. Vous pouvez réussir sur le net si vous le désirez ardemment, et si vous vous en donnez les moyens.

J’écris un livre sur le business et j’ai le plaisir d’interviewer les meilleurs entrepreneurs, dialoguer avec des TOP 100 en France et discuter avec les meilleurs coachs.

Ils travaillent leurs mindset

Avoir un état d’esprit de vainqueur permet de surmonter les obstacles

Pourquoi des dirigeants payent des sommes importantes pour travailler leurs états d’esprits ?

Pourquoi ces entrepreneurs, qui manquent de temps, continue à se former pour avoir un mindset de gagnant ?

* Car c’est rentable pour eux d’avoir un mindset de vainqueur

* Car ils veulent continuer à briser leurs plafonds de verres

* Car ce mindset permet d’agir maintenant sans se trouver des excuses

Suivez nos formations avec les premiers cours gratuits et accès à vie au groupe d’entraides constitué d’entrepreneurs ayant le bon mindset sur www.BusinessDigital.fr

Téléchargez des emails depuis Linkedin avec Google Chrome grâce à l’extension Holmes par BusinessDigital

L’outil « Extraire les e-mails B2B des réseaux sociaux B2B et créer des listes ciblées » est une extension chrome pour télécharger les emails depuis Linkedin

Téléchargez plus de 1.000 emails par jour depuis Linkedin avec l’extension chrome Holmes by BusinessDigital

Comment extraire des e-mails de LinkedIn?

Installez l’extension Chrome ci-dessous, accédez à LinkedIn et commencez à créer des listes.

1ere étape installez l’extension google chrome

Pour utiliser le service et trouver de nouveaux prospects, veuillez installer l’extension Google Chrome en mode développeur en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous devez utiliser le navigateur Google Chrome pour utiliser ce produit.

Téléchargez l’extension google chrome sur Google drive https://drive.google.com/file/d/1eBu4A9pgv3vL3fOKmpUl3KDUH1H3cE_a/view?usp=sharing

Installez l’extension en mode développeur https://www.cnet.com/how-to/how-to-install-chrome-extensions-manually/

2e étape allez sur linkedin

Cette fonctionnalité fonctionne sur LinkedIn Premium et Sales Navigator. Allez sur LinkedIn et lancez une recherche de vos prospects potentiels.

3e étape

Extraire les contacts et les e-mails

Utilisez cette fonction sur LinkedIn pour enregistrer automatiquement tous les profils. L’outil fera toutes les pages pour vous.

Avec Holmes by BusinessDigital vous avez 10 logiciels dont l’extension chrome « Extraire les e-mails B2B des réseaux sociaux B2B et créer des listes ciblées »

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La méthode CIDAL en 5 étapes

Utilisez la méthode approuvée et validée par des entrepreneurs qui développent leurs BusinessDigital

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Et que vos clients deviennent plus loyaux
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Les 5 étapes :
1ere étape
Quel est votre client idéal, dénommé le personna
Le persona est généralement doté d’un prénom et de caractéristiques sociales et psychologiques. Plusieurs personas peuvent être utilisés pour un même projet de développement. Le persona peut être même parfois représenté sous forme de story board en situation d’utilisation du produit ou service.

Un persona créé pour la vente de notre formation « Augmentez vos ventes » pourrait être par exemple :

  • Caroline
  • 40 ans
  • 2 enfants
  • urbaine
  • cadre supérieur
  • veut changer de job
  • souhaite son indépendance financière
  • curieuse mais vigilante

2eme étape
Quels sont les problèmes de ce personna, Caroline

  • Elle n’a pas beaucoup de temps libre
  • Elle ne veut pas investir beaucoup d’argent
  • Elle veut qu’on l’accompagne

3eme étape
Comment mon offre répond aux problèmes de Caroline

  • Premiers modules de formation gratuits
  • Coaching offert par call vidéo
  • Formation subventionnée à 100% par différents dispositifs qui se complètent dont Pôle Emploi, CPF, OPCO budget formation des entreprises
  • Support de cours + formations vidéo disponibles en libre accès à vide
  • Groupe d’entraides

4e étape
Comment transformer des prospects en clients loyaux avec la méthode CIDAL

  • Téléchargez des emails depuis Linkedin avec Holmes by BusinessDigital
  • Envoyez un cold mail pour expliquer comment tu peux résoudre le problème du personna
  • Créer du contenu pour donner des informations pratiques
  • Obtenir l’email grâce à une landing page
  • Créer une campagne avec un email quotidien
  • Offrir un produit gratuit
  • Proposez une offre light pour que le prospect devienne client
  • Vendre ton produit, offre medium
  • Incitez à aller plus loin avec ton offre max
  • ton client reçoit des messages pour devenir un client loyal
  • ton client parraine ces contacts

5eme étape
Comment obtenir des revenus récurrents

  • Tu utilises un tableau de bord comme Google Analytics
  • Tu vérifies que chaque étape fonctionne
  • Tu crée plus de valeur pour tes clients loyaux

Bonne nouvelle
Je t’offre un diagnostic de ton Business
Tu n’as rien à payer
Ecris moi pour décrire ton business et quel est ton principal problème

Podcast

Ecoutez le podcast BusinessDigital sur :

Apple Podcast si vous avez un iPhone : https://podcasts.apple.com/us/podcast/businessdigital/id1506018559

Google Podcast si vous avez un Android : https://podcasts.google.com/?feed=aHR0cHM6Ly9hbmNob3IuZm0vcy9hZmJlYTAvcG9kY2FzdC9yc3M%3D

Et aussi sur Spotify : https://open.spotify.com/show/70ddiDW44LJuKth9MFjjzT

Si vous l’écoutez sur Apple Podcast, merci d’écrire votre note de 1 à 5 étoiles et un commentaire. Car cela aide à afficher mon Podcast à un plus grand nombre

Ce 1er Podcast explique la méthode CIDAL qui vous permet de mettre en place un tunnel de ventes pour :

  • Obtenir des prospects avec Holmes en téléchargeant leurs emails sur Linkedin
  • Jusqu’a obtenir de clients Loyaux