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Comment utiliser des publicités dynamiques Linkedin

Avez-vous jamais entendu parler des publicités dynamiques de Linkedin ? Vous vous êtes vous demandé comment inclure un nom ou une photo de profil dans votre création Linkedin ?

Nous vous montrerons dans cet article comment établir des publicités dynamiques Linkedln ainsi qu’une campagne pour présenter d’importantes offres personnalisées

C’est quoi les pubs Dynamiques Linkedln et leur utilités ?

Le système de publicité dynamique Linkedln vous permet de vous connecter avec leur base de données en se servant de vos publicités et à une assistance ciblée dans les articles sur l’alimentation.

Vous pourriez aussi ajouter ces publicités pour attirer non seulement de nouveaux clients, mais pour trouver de nouveaux employés et pour établir ou soutenir également la connaissance d’une marque.

Maintenant, vous pouvez utiliser l’option de publicité dynamique pour personnaliser la publicité Linkedin à présenter aux utilisateurs.

Les publicités dynamiques Linkedln afficheront le nom de l’utilisateur ou son profil à partir du Linkedln profile commune et l’appliquer sur le tableau publicitaire nouvellement créé et résultant en une hyper-publicité personnalisée.

Avec autant de compétition dans l’alimentation – mobile ou ordinateur ou semblables –permettre les utilisateurs de noter votre publicité deviendra peut être l’un des plus grand défis lancés par une campagne.

Entrer personnalisation

La personnalisation détient une place importante en marketing et ce mot s’accroît insensiblement en marketing « payer-par-clique ». Créer le contenu intéresse profondément un public visé qui augmentera d’une manière significative l’impression qu’ils maintiendront envers votre publicité et dont vous en connaissez les résultats recherchés.

Les publicités Dynamiques Linkedln proposent des annonceurs. C’est un moyen utile pour incorporer un nouveau niveau de personnalisation dans les campagnes publicitaires proposées sur la plateforme. Le fait de voir leur nom et photo de profil devient une tactique assurée pour accrocher l’attention des clients. Ce nouveau système ajouté au texte se présente une excellente chance pour calmer les inquiétudes du client qui attendent avec impatience les résultats.

Quel type de publicités dynamiques pourrai-je organiser ?

La procédure de création et d’utilisation des publicités dynamiques n’est pas tellement différente de la procédure de création des autres types de campagnes publicitaire sur Linkedin. Les quatre types de publicités suivants peuvent être appliqués en suivant l’objectif de campagne de publicité Dynamique :

·         Suivi publicitaire : Ce système est utilisé pour encourager les utilisateurs pour faire un suivi sur la création, facilitant ainsi la création de la plateforme publicitaire.

·         Les publicités phares : ce système de publicité attire les visiteurs pour avoir accès sur la page ou le site de réception ou la destination de choix. Les clients sont également aptes à promouvoir les produits, services, événements, journaux et plus encore.

·         Les publicités sur les recrutements : Ces systèmes permettent de disposer des éventuels candidats qui seront dirigés vers les pages de recrutement.

·         Publicités sur les contenus : Ces publicités vous aideront à générer des liens en permettant aux utilisateurs de télécharger vos contenus. Tout comme les options mentionnées ci-dessus, ces dernières sont les seuls à être disponibles pour tout achat à travers un représentant commercial de Linkedin. Pour tout autre renseignement, il faudra se mettre au contact avec un responsable de niveau de l’équipe commercial et marketing.

Chaque option des publicités Dynamiques vous permettra d’ajouter une option appropriée, tout appel pertinent vers les actions (CTAs) qui sont destinés à renforcer les résultats de votre campagne publicitaire.

Note : L’objectif de la campagne publicitaire dynamique n’est pas encore opérationnel maintenant à cause des publicités InMail sponsorisées.

Comment créer des publicités dynamiques Linkedln

Il faudra commencer par cliquer l’en-tête de la direction de la campagne Linkedln. Une fois connecté, cliquez sur le bouton « Créer Campagne » sur le coin droit.

Vous aurez à choisir un produit de publicité. Cliquer ensuite sur l’option Publicités Dynamiques.

Sur la page suivante, il faudrait identifier votre nouvelle campagne et choisir ensuite son emplacement soit sur une plage de publicité existante, soit sur une nouvelle plage.

Conseils professionnels

Les titres donnés génériquement aux nouvelles campagnes les rendent très difficiles à suivre et les contrôles des campagnes s’embrouillent. Au lieu d’utiliser « Campagne Dynamique » il faudrait opter pour «Campagne Dynamiques – Service Client » ou tout simplement « Campagne de suivi technique ». Une fois créée, la campagne peut être dirigée vers un autre groupe de campagnes pour s’assurer que le dossier avait été bien placé dans l’emplacement exact désiré.

Finalement, il faudrait sélectionner la langue parlée par le public visé :

L’Option All (Auto-Traduction ) est une caractéristique très utile pour les affaires où le public parle en différentes langues. Cette option aidera à échelonner vos campagnes au traduisant automatiquement votre publicité suivant chaque membre du public.

Cette option n’est pas valable pour tous les types de publicité. Elle peut s’appliquer uniquement aux formulaires publicitaires avec en-têtes et textes pré-imprimés, comme pour la publicité pour recrutement, les suivi des publicités job ad ou formats publicitaires. Il est permis de choisir à partir d’un nombre d’en têtes pré-imprimés et les options textes.

Les en-têtes pré-imprimés et texte ne sont pas couramment valables pour le phare et le format appliqué.

Ensuite, il faudrait passer au choix du format de la publicité. Cette option sera basée sur l’objectif de la publicité. Plusieurs choix sont donnés :

·         Connecter avec un éventuel recrutement ? – Choisir pour publicité pour emploi

·         S’appliquer à la surveillance ?, – Choisir publicité pour suivi

·         Gérer les visiteurs au page d’accueil de votre site pour un produit, outillage ou service ?

·         Choisir publicité pour produit phare

Il faudrait mémoriser si le choix est pour une publicité d’un produit phare ou pour publicité pour recrutement. Il vous sera possible d’utiliser les en-têtes pré-imprimés et textes publicitaires qui se combinent avec l’option All (Auto-Traduction).

Le texte pré-imprimé est valable pour les publicités de suivi ou de recrutement. Ce sont deux excellents outils uniquement quand ils sont utilisés en votre faveur. Si aucune de ces options ne convienne à la prévision, il faudra écrire sur son propre en-tête clientèle. Universellement, les contenus n’ont pas besoin d’être traduits pour les utilisateurs de Linkedln et il est possible de procéder à plusieurs campagnes séparées avec des traductions de manuel correctes si nécessaire.

Il vous est également possible de créer votre propre texte publicitaire conformément au format publicitaire choisi. Toutefois, ce cas tournerait toujours à votre avantage car vous pourriez créer les messages que vous connaissez et pouvant répondre aux besoins de votre cible.

Comme vous créez vos campagnes, il faudrait prévoir un emplacement surface sur la partie droite pour effectuer en temps voulu les changements.

Une fois que vous avez résolu une copie publicitaire, il faudra choisir si vous aimeriez montrer l’image du profil de l’utilisateur dans votre publicité. Pour permettre ce choix, il faut toujours vérifier dans la boîte à côté de l’image de profil du membre intéressé du public. En cas de réponse négative, il faudra annuler cette option.

Dans plusieurs cas, le fait d’inclure les photos de profil des utilisateurs, peut attirer immédiatement leur attention et arrêter le défilement sur écran. Par conséquent, il faudrait considérer ce système comme non autorisé.

La prochaine étape est le choix de votre critère « Ciblage ». Comme vous avez choisi l’emplacement suivant l’objectif de votre client, il est nécessaire d’y inclure et exclure les endroits spécifiques dont vous avez parlé uniquement avec les utilisateurs.

La prochaine étape consistera à déterminer votre budget et la valeur des offres.

Le montant de votre budget journalier implique le montant que vous avez à dépenser par jour et votre budget total indiqué pour combien vous êtes autorisé à dépenser par action effectué.

Conseils professionnels

Il faut suivre à la lettre les recommandations sur les offres de Linkedln. Une fois l’offre déposée, Linkedln vous présentera ce que les autres sociétés de publicité proposent les offres pour un même public ciblé. Pour être compétitif, il faudrait accroître votre offre pour disposer de campagnes publicitaires couronnées de succès.

Ensuite, il faudrait cliquer sur « Commencer » et sur les dates finales de votre campagne.

Maintenant, il faudrait sélectionner votre rotation publicitaire de préférence. Linkedin serait proposé si vous voulez adopter chaque campagne publicitaire pour mener à bien l’action entrepris ou si vous voulez que Linkedln optimise les résultats avec présentant le plus souvent possible les publicités qui vous estimez être les meilleurs.

Finalement, il est nécessaire de choisir une option de simulation de budget. Il vous est possible de décider d’un budget journalier ou laisser Linkedln optimiser votre budget de dépenses suivant les opportunités disponibles.

Arrivé à ce stade, vous pouvez soumettre votre campagne.

Conclusion

Les publicités dynamiques de Linkedln sont différents des autres options publicitaires disponibles avec les systèmes payer-par-clic adoptés par les médias sociaux. Ces derniers se rapprochent de Linkedln. Ils peuvent exceller dans certaines campagnes.

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Comment suivre la conscience, l’achèvement, et l’implication des objectifs avec Google Analytics

Vous voulez disposer d’une meilleure façon d’évaluer les performances de votre site internet ? Vous vous demandez comment fixer les objectifs pour marquer des points dans la journée de votre client ?

Dans cet article,  vous apprendrez comment évaluer l’efficacité de la journée du client sur votre site internet en utilisant la conscience, l’achèvement, et l’implication dans les objectifs.

#1 : Définissez les objectifs au long de la journée du client.

Avant d’ouvrir Google Analytics, vous avez besoin de choisir des objectifs à poursuivre. Dans le marketing en ligne, le plus évident des objectifs est un résultat de vente ou un abonnement. Toutefois, les clients vont rarement directement vers leurs listes d’achat ou l’abonnement. Ils prennent plusieurs étapes  au long de leur journée pour atteindre ce résultat final.

Quand vous choisissez quels objectifs atteindre, vous avez également besoin d’identifier les étapes importantes comme à suivre. Pour visualiser le processus,  il faudrait penser que la journée du client est un produit figurant dans le site de E-commerce. Les clients peuvent passer par plusieurs catégories de page pour arriver au page de détail de votre produit. L’ajout à leur liste d’achat commence à ce stade. Ensuite,  ils peuvent quitter la page ou continuer ailleurs leurs achats.

Dans ce cas, l’objectif principal est la page de déconnection et les objectifs suivants peuvent inclure la visite de la page de  détail des produits pouvant être ajouté à la liste d’achat..

Quand vous choisissez les étapes importantes  de la journée du client comme objectif , vous avez besoin de faire attention afin d’éviter de choisir le mauvais objectif pour de mauvaises raisons. Quand vous choisissez le mauvais but, l’évaluation de votre système marketing commence à être plus difficile qu’il ne devrait l’être.

Pour s’assurer d’avoir choisi  le bon objectif, il faut penser  que l’objectif est une étape importante nécessaire dans la journée du client.

Vous pouvez facilement déterminer que  l’objectif est nécessaire. Dans le E-commerce, par exemple, si un client doit voir la page de détails du produit pour l’ajouter à sa liste, définir l’objectif se révèle être une étape nécessaire.  Similairement, les clients doivent ajouter le produit à leurs listes d’achat pour atteindre la page de déconnection. Ces étapes importantes sont nécessaires dans la journée du client. En bref, la page des détails du produit et la liste d’achat sont de bons objectifs.

Vous avez aussi besoin de gérer trois types d’objectifs principaux : la conscience, l’implication et la finition.  

Objectifs de conscience.

Un objectif de conscience reflète la première phase de la journée du client. Dans l’exemple de déconnexion, l’objectif de conscience voit la page des détails du produit. Si vous tentez de prendre la meilleure place, votre objectif de conscience peut être  une personne sur facebook or sur Linkedln , cliquer sur une publicité ou un lien dans le poste d’un blog. Dans tous les cas, le client est au courant de l’existence du produit ou du service.

Un objectif de conscience peut aussi être plus spécifique , et  comme tous les clients, il vous faut voir une offre particulière à  marquer. Dans ces cas spécifiques, le client peut atterrir sur une option d’offre pour acquérir  le meilleur option ou atterrir sur la page d’achat pour acheter . Pour illustrer cela, une personne qui visionne ou clique sur le  poste du Facebook proposant la promotion du Workshop de mercredi est meilleur pour l’évaluation marketing. C’est peut être le commencement de l’attraction.

  Si vous avez besoin d’aide pour comprendre l’action du client dans l’objectif de la conscience, il s’avère nécessaire de penser à une conscience à partir d’une page off-line. Dans le monde du off-line, la conscience s’affiche quand une personne passe ou voit des chaussures  dans une boutique . Voir la boutique est un but de conscience car la personne est maintenant au courant que la boutique de chaussures existe. C’est le but de l’objectif de conscience.

Les objectifs d’engagement

Bien que les objectifs d’engagement sont souvent oubliés, ils détiennent  une part importante de la journée du client.L’engagement est la transition du client à partir de sa prise de conscience vers la complétion. Dans le monde off line, l’engagement peut être une personne allant vers une boutique de chaussures et fait des essais. Similairement, les clients en ligne ont besoin de s’engager avec le produit que vous voulez qu’il achète ou l’action que vous voulez qu’il fasse.

Dans cet exemple, ajouter le produit à la liste d’achat est l’objectif d’engagement. Dans Google Analytics, vous pouvez tracer le moment où le client  clique sur l’ajout du produit sur sa liste d’achat ou quand il voit la page actuelle comme un objectif d’engagement.

Pour  acquérir  la meilleure place, il faut jeter un coup d’œil sur une action de prospection requérant la prise  des commandes pour aller de la prise de conscience vers le partage d’information. Dans un post de blog,  il faut cliquer sur un bouton pour apprendre le moyen d’attirer une feuille blanche ou un outil gratuit

A titre d’exemple, il est possible de distinguer  la page information pour le Workshop de mercredi

L’achèvement de l’objectif

L’achèvement des objectifs est l’atteinte des  objectifs estimés par les marqueteurs .

Dans le monde off-line, l’achèvement est atteint  quand la personne s’achète la paire de chaussures convoitée. Placé en ligne,  le visiteur atteint la page de vérification. Pour la page des communications, il y a partage d’adresse email ou autres contacts. Ensuite, la page qui apparaît se distingue comme  la personne qui s’abonne pour le Workshop de mercredi.

#2 : Fixer et voir les objectifs dans Google Analytics

Google Analytics est un outil  fantastique qui fixe ou permet de poursuivre  les objectifs. Pour la poursuite de la prise de conscience,des engagements, ou l’atteinte des objectifs durant  la journée du client, il faut créer un objectif de destination basée sur l’URL que le client a visité.

Par exemple, Académie de Mesure du Marketing est mon produit phare  et je me suis instauré plusieurs objectifs dans Google Analytics basée sur la journée du client. L’objectif de conscience est la page de vente. L’objectif d’engagement est la liste d’achat. Le sujet de l’objectif est l’achat. Dans Google Analytics, cet objectif est basé sur la page de remerciements que le client voit après avoir acheté une inscription académique.

Quand ces objectifs sont fixés, il est possible de noter la performance dans le rapport source /médium de Google Analytics. A partir de ce rapport, vous pouvez rapidement découvrir ce qui marche et ce qui ne marche pas . Ce rapport se voit  en cliquant sur Acquérir, dans la barre de menu de Google Analytics. Il faudra cliquer sur Toutes les visites et ensuite sur la Source/ medium.

Quand le rapport de la  source/ medium est visible,  les différentes visites le sont également. Ce  sont des sources permettant d’atteindre les objectifs. La source visite est listée sur la colonne de gauche. A la droite, dans la section de conversion, il est possible de choisir n’importe quel objectif à fixer à partir de la liste apparue. Ensuite, dans la colonne du taux de conversion, on note  l’état des visites à partir d’une source spécifique convertie en un objectif sélectionné.

#3 : Prévoir les visites et optimiser votre marketing.

A cet étape, il est possible de commencer à suivre l’état de la journée du client. Avec le bon objectif fixée sur Google Analytics, le rapport source /medium  aidera à commencer à prévoir comment vous pouvez atteindre vos objectifs et comparer les visites actuelles par rapport aux prévisions.

L’habileté  de voir les différentes sources de visite se révèle être efficace. Il est possible de découvrir ainsi quelle  source de visite est la bonne pour atteindre certains types d’objectifs. Certaines sources de visite sont considérées comme meilleure, pour achever l’objectif de prise de conscience,

L’engagement, ou l’atteinte de l’objectif

 A partir de ce point, on peut  déterminer comment investir ou ajuster le système marketing pour rencontrer chaque objectif  durant la journée du client.

Deux exemples illustrent comment le rapport peut vous aider à atteindre vos objectifs. La première utilise le rapport  source/medium pour Google Magasin , Compte de Démonstration de Marchandise . Le second exemple utilise le rapport source/medium pour l’Académie de Mesure du Marketing . Si vous utilisez le compte démo, vous pouvez naviguer vers le rapport montré dans cet article pour voir vous-même, les données.

L’exemple de Google Magasin de Marchandise

Dans le compte démo de Google Magasin de Marchandise , vous pouvez trouver chaque type d’objectif si vous vous concentrez seulement sur le processus de vérification. L’objectif d’implication est quand le client implique les vérifications. Le client doit s’enregistrer sur un compte avant de faire tout achat,

L’enregistrement  est nécessaire pour l’objectif d’implication. L’objectif est atteint au moment où le client fait un achat.

Implication

 Pour se concentrer sur les objectifs d’implication, il est nécessaire de choisir quatre objectifs :

 Il faut s’atteler dans la vérification à partir de la liste de rapport source/médium qui apparaîtra. Pour expliquer l’écart de temps, il faut noter qu’environ 1% des personnes  au courant, se référant à partir de la source Google/organic. Toutefois, les visites du Mall.googleplex.com ont 5%du taux de conversion, le rendant par conséquent cinq fois plus efficace.

Google /organic ramène plus de visiteurs que Mall.googleplex.com et  le nombre actuel d’achèvements entre les deux, est à peu près la même.

A partir de ces données, vous pouvez faire plusieurs conclusions sur la manière d’atteindre vos buts. Le  Mall.googleplex.com traffic source apporte une bonne assistance à toute personne qui veut prendre connaissance de la procédure de check out. Pour la connaissance des objectifs,  Il suffit de se conformer au trafic source over google/organic pour décider des visites..

Dans les prévisions établies, on peut s’attendre à ce que  le mal.goggleplex.com traffic puisse maintenir un taux de conversion de 5% environ. En outre,  il serait possible de constater que les sources maintiennent le taux de conversion prévu.

Comme Google/Organics envoie plus de visites sur les objectifs fixés,il est possible d’utiliser ainsi  la source pour augmenter vos connaissances. Bien que  les taux de conversion de Google/Organics puissent  être bas, il est toujours possible d’enregistrer le même ou  plus d’objectifs. Le mall.googleplex.com traffic travillera encore plus avec ses meilleurs taux de conversion.

Engagement

Pour se concentrer vers l’objectif recherché, il faut choisir Objectif 3 : Ce sont des enregistrements  effectués à partir de la liste décroissante de conversions. Ce rapport confirme que les visites performantes ne sont pas nécessairement appliquées  pour l’engagement vers l’objectif. Aucune information enregistrée sur le mall.googleplex.com source ne paraît plus sur cette gamme de données. Toutefois, les utilisateurs de Google/organic source le font.

A partir de ces données, vous devez communiquer aux utilisateurs de Google/organic engagé dans la procédure d’enregistrement car les clients  sont toujours à la recherche de ces données ou reviennent pour le confirmer.

Le direct/aucun trafic qui est la seconde source de visite la plus importante, excelle également dans les recherches. Souvent et spécifiquement quand on n’utilise pas le « Utiliser les UTM marquer correctement votre trafic », les visites email apparaissent comme direct/none dans le Source et report medium . Il est également possible d’avoir des séquences d’abandon ou effets similaires ramenant les utilisateurs vers votre site et les ramenant également à s’engager.

Néanmoins, le mall.googleplex.com traffic ne change aucun objectif d’enregistrement même  si plusieurs utilisateurs en sont intéressés. Le manque de conversion peut indiquer qu’il existe une solution avec l’établissement de l’objectif. Il se peut également que la visite ait  déjà été enregistrée par des utilisateurs.

Achèvement

Pour se concentrer vers l’objectif de l’achèvement, il faut  sélectionner l’objectif 1 pour la confirmation d’achat sur la liste décroissante de conversions. Une fois de plus, Google/organic applique un bas taux de conversion mais y apporte quand même le maximum d’achèvement. « Direct/Aucun » détient la seconde position en visites et achat, ce qui pourrait  évidemment être applicables dans les visites email, non étiquetées .

Exemple de l’Académie de Mesure du  Marketing 

L’Académie de Mesure du Marketing dispose de moins de visites que Google Analytics mais excelle également  pour distinguer les procédures d’analyse des objectifs. A titre d’exemple, les objectifs accompagnent toujours le client dans ses recherches de produits. L’objectif est mentionné dans la « Page de Vente », l’engagement est noté dans la « charte » et l’achèvement de l’objectif se trouve dans la « page d’achat ».

Informations

Les informations sur les objectifs se trouvent sur la «  Page de Vente » ou Objectif 5 : Académie – 1- Ventes. Le rapport du Source/Moyen  laisse apparaître l’infusion soft/email trafic qui communique aux utilisateurs les informations nécessaires  dont un taux de conversion de 8.8% et 78 achèvements.

Malgré tout, Facebook/cpc reste la meilleure façon de se communiquer. C’est un point payant qui incite les utilisateurs à se communiquer auprès  de l’Académie Page de Vente, disposant d’un taux estimé très haut de conversion de 94.81%.

Il est également possible de constater que d’autres sources de visites aident les utilisateurs à s’informer sur l’Académie de Mesure du Marketing. Ces informations incluent plusieurs visites à partir du Sérieux et Marketing  Simple site web, une branche de l’Académie et qui dispose d’un taux de conversion de 61.29% ainsi que de 114 achèvements. En outre, BusinessDigital aide également à trouver des informations avec un taux de conversion de 16.22% et 6 achèvements.

Engagement

En analysant les engagements des conversions des objectifs, on distingue que le nombre d’utilisateurs adoptant la charte est bien moins nombreux  que ceux qui adoptent les conversions. Par ailleurs, les sources des visites appliquent un engagement différent par rapport à ceux qui s’informent.

Le site web Sérieux et Marketing Simple dispose de 34.41% de taux de conversion et de 64 achèvements .Il se distingue  dans son travail avec les utilisateurs qui le contactent.

 La seconde source d’information qui excelle est l’Infusion cet email trafic avec  un taux de conversion de 2.6% et 23 achèvements. BusinessDigital garde encore son taux de conversion à 2.7% et 1 achèvement.

Néanmoins, le Facebook/cpc baisse de trafic détient un rôle assez significatif avec son taux de conversion de 3.9% et ses 3 achèvements.

Achèvement

Pour un objectif à améliorer et mentionné sur la Page d’Achat , Email continue à mieux appliquer la conversion  et généralise le maximum de ventes (1.35% de taux de conversion et 12 achèvements).

 Le site web Sérieux et Marketing Simple  détient une importante majorité des ventes avec 1.08% de taux de conversion et 2 achèvements.

 La seule autre source qui n’a effectué qu’une vente avec à 0.24% de taux de conversion est le Google/organic.

Quoique la campagne de Facebook n’ait fait un excellent travail en  communiquant aux utilisateurs l’Académie de Mesure du Marketing, son audience s’est rabaissée avec les objectifs car aucune visite n’a été effectuée auprès de son poste pour un achat. A partir de ces données, il est possible de confirmer  que le public a besoin d’être éduqué et informé sur la valeur d’un produit avant tout achat.

Pour améliorer la campagne, il faudrait changer les navigations et pour que Facebook  puisse générer des informations au lieu d’enregistrer des ventes. Il contribuera ainsi à faire un grand travail en créant des informations utiles. Ensuite,  la campagne Facebook pourra communiquer la plus grande connaissance utile au public car le mail est bien plus facile à comprendre et montrer facilement les procédures de valorisation.

L’internet a fait un beau travail en générant des ventes. Il faut espérer que le public ne changera pas en acheteurs.

Conclusion

En recherchant information, engagement et achèvement des objectifs auprès de Google Analytics, la recherche de la perspicacité et la mise à jour des données et structures  des navigations de recherche sont indispensables. Avec ces données comme base dans un système marketing, il est confirmé que l’amélioration des aptitudes en recherche des objectifs sera assurée.

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Optimisation des bénéfices : Maximiser ROI dans vos publicités

Vous voulez que vos publicités sur Facebook et sur Google génèrent plus de revenu ? Vous êtes curieux de savoir comment Google Analytics data peut vous aider à trouver un site internet qui vous aidera ?

Pour voir comment la journée optimisée du client peut vous aider à booster vos ventes, j’ai interviewé Tanner Larson.

Savoir plus sur ce show

Social Media Marketing Podcast est créé afin d’aider les marketeurs ainsi que les propriétaires de business et les créateurs.

Dans cette épisode, j’ai interviewé Tanner Larsson, un expert en optimisation de E-Commerce spécialisée dans les revenus et les auteurs de E-Commerce Evolved. Le nombre de personnes qui le consulte est en constante augmentation, et il est l’hôte d’un événement appelé Build Grow Scale Live.

Tanner explique comment les marketeurs peuvent analyser tout le processus de vente aux clients  afin d’optimiser les bénéfices.

Vous allez aussi découvrir comment les données analysées peuvent identifier quatre fuites de bénéfices qui peuvent facilement être résolues

Optimisation des revenus. 

L’histoire de Tanner

En 2011, Tanner était propriétaire d’une société de nettoyage de fenêtre et de vente de lumière de noël qui marchait bien, mais il s`ennuyait. Alors, il commença à étudier le marketing en ligne et les ventes sur Ebay et devint rapidement un Vendeur Puissant . Mais bien qu’il appréciait les ventes en ligne, la technologie des vente Ebay était trop basique au point qu’il dépense beaucoup de temps en faisant des choses qu’il n’aimait pas comme peser les produit et imprimer les étiquettes.

Tanner quitta alors Ebay pour Clickbank, une plateforme affiliée à l’informationnel et les produits digitaux. Inspiré par les personnes qui vendaient « Comment créer un business », il créa une pour une société de nettoyage de fenêtre de building.

Quand il réalisa qu’il ne deviendrait pas riche de cette manière, il se rendit compte que l’espace en ligne n’était pas l’endroit magique pour faire de l’argent. C’était simplement un autre endroit pour faire du business.

Tanner commença alors à étudier le marketing en ligne et les techniques de vente. Il aimait mettre en exécution ce qu’il avait étudié mais aussi avait besoin d’une nouvelle manière pour le faire vivre. Après devenu presque aveugle, il eut une transplantation de cornée, qui implique un long et restrictif processus de convalescence. De ce fait, il ne pouvait aller dehors ou porter plus de cinq livres, il a dû vendre sa société de nettoyage de fenêtre.

Après être passé aux ventes en ligne, Tanner réalisa qu’il préférait la vente des produits physiques, et des gadgets en ligne. Quand vous vendez un produit informationnel, vous avez à aller très loin pour convaincre les clients qui ont besoin d’acheter votre produit. Vendre un produit physique est plus facile pour lui car il n’avait seulement besoin que de donner les caractéristiques du produit.

Aujourd`hui, fondateur de Création d’Échelle de Croissance, Tanner se concentre seulement sur le E-Commerce. L’étendue de son travail comprend les magasins en ligne, des canaux de ventes, et des solutions hybrides. En pensant à ses victoire et ses pertes, il testa beaucoup de choses et apprit à se concentrer sur les données d`approche sur le E-commerce.

Quelque grandes pertes avec la boutique Spotify lui furent spécialement utiles pour forger les pensées sur le E-commerce. Au début, la boutique Spotify était un succès, vendant des dizaines de milliers de produit par semaine. Mais après un changement soudain, il escomptait  avoir 200 000 dollars. Il vérifie chaque mois pour maintenir le business rentable car le flux de cash ne pouvait suivre le développement du marché.

Peu après, Tanner comprit ce qui ne marche pas. Il commença à revoir les données d`une autre manière et en profondeur. Par ailleurs, ses données étaient basées sur le E-commerce utilisé pour vendre en plus des produits physiques, des produits visuels, des services et d’autres encore.

Ci-après, les points essentiels retenus par Tanner sur ses expériences dans les ventes sur Ebay.

3 erreurs que les marketeurs font quand ils ont des clients

Quand les marketeurs essaient d`avoir des clients, Tanner remarque souvent qu`ils font trois grandes erreurs.

Premièrement, ils sont trop concentrés sur l’obtention du client et de la première vente. Spécialement, ils veulent couvrir toutes leurs dépenses et tirer un bénéfice à partir de leur première action. Cette action est la recette pour un désastre et rend plus difficile de rester dans le marché parce que les bénéfices réels ne se génèrent qu’à partir de ventes ultérieures.

En second lieu, les marketeurs n’évaluent pas leurs données de la bonne manière. La plupart collecte des données se fait en installant l’application Google Analytics Pixel de Suivi sur leurs sites internet mais ils ne touchent jamais aux données générés.

 Tanner comprit cela car il n’aimait pas les données. Toutefois, il ne comprenait simplement pas les informations qui étaient disponibles et à quel point ils pouvaient aider dans son business.

En troisième lieu, les marketeurs n’optimisent pas la journée des clients et n’analysent pas les détails demandés par les clients. Ces derniers peuvent être sur les réseaux sociaux avant de visiter votre site internet. En une journée, le processus crée peuvent changer leurs impressions en un clic sur votre site internet.

La journée qui conduit des réseaux sociaux vers votre site internet prend le plus de concentration, mais le site ou le magasin est aussi important que cette dernière. Cette journée débute quand le client atterrit sur votre site et finit par le temps et la façon dont ils le quittent. Par exemple, les clients qui ne font que passer et ceux qui achètent ont des différentes journées qui sont le plus souvent négligées.

Quand vous optimisez la journée du client à partir du site internet ou du magasin, vous améliorez tout le processus de conversion et vous éliminez les points de friction ou les déconnections à chaque étape. Quand les publicités sur Facebook ou Google ne sont pas converties, les marketeurs ont tendance à se concentrer sur l’amélioration du ciblage des publicités. Toutefois, trouver le point dans le site internet ou dans le magasin qui a besoin d’être amélioré peut être le changement qui boostera réellement la conversion.

Parce que les marketeurs connaissent si bien leurs produits et leur site internet, ils ont tendance à ne pas voir les blocages ou les points de frictions qui apparaissent dans le site lors du processus de vente. En utilisant les données pour optimiser la journée de votre client, vous pourrez voir l’endroit où vous perdez votre vente que vous ne réaliserez même pas.

Ecouter le show pour connaître mes pensées sur a quel point, la mise à niveau de vos données peuvent être bénéfiques. 

7 sections de la journée du client

Pour expliquer comment optimiser la journée du client, Tanner fit comprendre les 7 sections et les sections où les marketeurs font le plus souvent les erreurs.

La page d`accueil :

les visiteurs peuvent atterrir sur votre site de différentes manières, certains par l’intermédiaire de votre page d’accueil.

Une idée fausse commune est que votre site internet n’a pas besoin d’option de recherche parce que vous n’avez qu’un seul produit, service ou autre. Toutefois, les données montrent que chaque site internet peut avoir des bénéfices à partir d`une fonction de recherche mise en valeur dans le site car les clients ne viennent pas juste pour le produit mais aussi pour des réponses. Ensuite, vous pouvez collecter les données sur les recherches (qui aident à améliorer votre site) et changer en un site de recherche.

Vous voulez aussi rechercher d’autre problèmes sur votre page d’accueil, incluant une navigation compliquée, une évaluation pas claire des propositions ainsi que les sliders. Les sliders sont les bannières d’image qui apparaissent en dessous de la barre de navigation. Mais bien que les sliders sont populaires, ces derniers ont perdu à chaque test de site internet de Tanner et de sa société car ils occupent une place importante dans le site et leurs contenus peuvent cacher 2/3 de l`écran.

Les sliders contiennent souvent des shoots de produits ou service que l’on ne peut cliquer. Vous ne voulez pas réserver un espace important sur un site internet à ce type de contenu. Quand vous enlevez les sliders et mettez en valeur les contenus importants, votre site peut commencer une meilleure conversion.

Tanner souligne aussi la réduction de désordre dans la page d`accueil. Dans plusieurs site internet, il y a tellement de choses que l’œil ne sait plus quoi voir. Quand vous examinez la journée du client, assurez- vous que le design de votre page d’accueil aide les visiteurs à se concentrer sur ce que vous voulez qu’ils voient et ainsi qui les incitent à naviguer sur votre site.

Les pages de catégories et les collections :

Dans un site qui vend des produits, les pages organisent et potentiellement montrent vos offres. La plupart des boutiques en ligne utilisent des filtres par défauts qui ne s’alignent pas nécessairement avec les types de produits que la boutique vend. Quand les pages sont mal organisées ou ont un manque de filtre, les visiteurs trouvent difficilement les produits qui les intéressent.

Pour comprendre à quel point les filtres peuvent être utiles, vérifiez la colonne gauche d’Amazon qui a des filtres comme sur la notification des produits.

Les pages de résultat des recherches :

Quand votre site internet offre des recherches, vous pouvez manipuler les résultats que vous souhaitez montrer aux visiteurs de manière à optimiser l’expérience du client. Si quelques termes de recherche ne produisent aucun résultat, vous pourrez montrer des réponses par défauts au lieu de ne rien montrer.  

La disposition des résultats des recherches est aussi importante. Une disposition faussée ou non claire peut induire en erreur le visiteur. Toutefois, vous pouvez rationaliser vos pages de résultats de recherche afin que les visiteurs puissent facilement parcourir les résultats et trouver ce dont ils ont besoin. Pour visualiser cela, remarquez comment il est facile de parcourir les pages de résultats des recherches sur Google.

Le résultat des recherches font souvent apparaître un métatexte générique à partir des pages qui apparaissent dans les résultats. Toutefois, ce métatexte et souvent SEO n’est pas optimisé pour les ventes, ou la visibilité dont le client se souci. A la place, assurez-vous que les résultats de recherche donnent des informations que le client ou l’acheteur peuvent trouver intéressant. Les résultats doivent se référencer vers leurs besoins.

Les pages des produits

La plupart des erreurs de vente se passent sur la page des produits, qui est une page de vente pour un produit spécifique. Elle pourra être une page ou les clients seront redirigés directement ou à partir d’une page de la boutique.

Si vous vendez un produit physique en ligne, montrer une fausse image sur la page des produits peut créer des problèmes. Du fait que les visiteurs en ligne ne peuvent toucher le produit, l’image doit les aider à voir que le produit est aussi réel que possible. Les images peuvent être négligées ou de mauvaise qualité. Si vous montrez trop d’images, les visiteurs peuvent se sentir submergés.

Une page de produit a aussi besoin de répondre aux questions au lieu de rediriger les clients vers FAQ (Foires Aux Questions). Quand vous envoyez les visiteurs vers les FAQ pour plus d’informations à propos de vos produits, le visiteur quittera la page de produit pour la page FAQ qui devra répondre à toutes les questions.

Par ailleurs, les visiteurs quittent les pages FAQ plus fréquemment que les pages de produit. Répondre aux questions communs concernant votre produit ou service dans une page FAQ est considéré comme si vous cachez la réponse. A la place, il faut répondre aux questions sur la page qui vend le produit pour que les clients aient le maximum d’information dont ils ont besoin quand ils désirent.

J`ai demandé à Tanner ce qu’il pense des vidéos présentes dans les pages de produit. Tanner répondit qu’il fallait considérer l’utilité de la vidéo par rapport aux clients. Quand une vidéo partage des informations importantes, le client a besoin d’aller vers la prochaine étape du processus. Placez alors la vidéo en début de la page des produits. Mais il est recommandé de mettre la vidéo en bas de page pour ne pas ralentir le téléchargement de cette dernière.

Le menu

Vous avez besoin de mettre chaque page dans le menu. Ceci gardera le visiteur à se concentrer seulement sur la prochaine étape où vous voulez l’emmener.

Dans plusieurs menus, les clients peuvent trouver une option de paiement à partir d’ Amazon ou de Paypal immédiatement après avoir ajouté aux liste de course dans leurs listes d`achat. Cette séquence crée deux problèmes. Premièrement, cela pousse à l’achat avant même que le client ait décidé de payer, ou ait décidé du moyen de payement. En second lieu, les clients sur une des options peuvent quitter votre site internet avant d’enregistrer leurs informations qui vous permettront de les suivre.

La collecte des informations du client avant qu’ils ne quittent votre page est importante pour un suivi. Sans ces informations, la seule action que vous pourrez faire pour garder encore ces clients est un ciblage de carte dynamique.

Il est important de se renseigner sur l’adresse mail ou le numéro de téléphone avant de montrer les options de paiement. Vous pouvez mettre une troisième position l’option et les modalités de paiement en dernier de la page d’information. La page sera organisée de tel que les clients puissent choisir une option de paiement et enregistrer les informations relatives à leurs cartes de crédit. Pour assurer tous les changements de cartes, la suppression de ces options peut avoir de graves impacts sur toute la procédure.

Une troisième option de paiement peut s’afficher sans que le client ait quitté sa liste avec Stripe ou Paypal Checkout. Avec ces outils, vous pourrez disposer uniquement d’une seule page pour la liste d’achat. Dans ce cas, Tanner recommande de demander les informations du client en premier lieu et de demander au client leur moyen de paiement en bas de cette page.  

La vérification

Après que le client ait ajouté des produits à sa liste, ils sont déjà prêts à passer à la vérification. Si vous n’avez pas de carte, vous passez directement aux vérifications. Avec la carte et la vérification, le retour sur l’achat est le plus grand problème. L`Industrie Global de l’E-commerce enregistrent annuellement des pertes remontant jusqu’à 4 milliards de dollars et seulement 30% à 60% de ces pertes peuvent être recouvertes.

Les services de High Ticket où les offres sont souvent recouvertes par des canaux de vente, abandonnent automatiquement le suivi. En retenant ce cas, il faut distinguer  la section email comme le première section que les clients compléteront dans la page de commande ou la page de vérification.

Après la section email, il faut demander le numéro de téléphone seulement si vous faites un suivi par SMS. Autrement, il faudra supprimer la section du numéro de téléphone car chaque section supprimée sur votre page augmente la vérification de 4,5%.

La page de vérification a aussi besoin d’être compatible avec le reste de votre site internet, favorisant ainsi la confiance de votre client. Si votre société dispose d’un bon site internet mais que la page de vérification soit négligée et non compatible, les clients se seront pas intéressés pour passer une commande. Ce changement de look et de feeling inquiète le client qui a l’impression que la transaction n’est pas sécurisée.

La page de vérification a aussi besoin d’offrir un support au client pour éviter des problèmes. Sur l’en-tête de votre page de vérification et à côté de votre logo, il faudra noter un email ou un numéro de téléphone pouvant les aider. Mettre ces options de contact n’a jamais augmenté le volume de client mais améliore la confiance du client dans le processus de vérification jusqu’à booster cette confiance jusqu’à 17%.

Si vous utilisez un agent pour « chatter » en direct, ces informations peuvent être ajoutées aux options de vérification .Tanner recommande de minimiser ces informations pour éviter les distractions. Il est évident qu’il faudra laisser du temps au client, s’ils désirent se mettre en communication avec vous.

La page de confirmation des commandes

la plupart des opérateurs ne gère pas l’attente des clients, dans la page de confirmation des commandes.

Une fois que les clients auront payé, vous avez besoin de donner aux clients les informations sur la prochaine étape et les procédures à suivre après la vente. Vous pourrez créer une vidéo qui aidera le client à se sentir plus confiant et à l’aise.

La page de confirmation offre ainsi le meilleur moment pour montrer une offre additionnelle ou commencer à éduquer le client pour son prochain achat.  

Quand vous travaillez pour optimiser la journée du client, il faudrait éviter de sauter immédiatement vers les sections du client. Tanner recommande d’analyser votre site en premier lieu, commencer à la page d’accueil et continuer avec la page de vérification

Une fois l’analyse finie, il faudra commencer à implanter des changements au moment du paiement. Ensuite, il faudra travailler sur la page d’accueil afin que chaque optimisation se fasse dans chaque précédente page. Si vous commencez avec la page d’accueil mais que vous avez un gros problème au milieu ou à la fin de la journée, la page d’accueil ne vous aidera pas a augmenter la conversion.

L`optimisation des revenues versus le taux d`optimisation de conversion

Tanner et son équipe de Création d’Échelle de Croissance se battent contre l’optimisation des revenus car ils ont besoin d’un terme qui capture précisément ce qu`ils font. Le taux d’optimisation des revenus accentue la conversion que les clients n’apprécient pas. L’optimisation des revenus accentue le but final. Les conséquences entravent toute obtention d’argent.

Comparer au taux d`optimisation des conversions

L’optimisation des revenus est une approche plus saine pour optimiser le site internet car il se concentre surtout durant la journée entière du client et non fictivement dans ses pensées. En réalité, Création d’Échelle de Croissance va au-delà des sept sections de la journée du client, en travaillant avec le site internet. Le taux d`optimisation de conversion commence aussi au début de la page tandis que le changement ne s’enregistre qu’à la fin de la page.

L’optimisation des revenus et le taux d’optimisation de conversion se concentrent sur les différents résultats. A ce stade, on se concentre sur la conversion et les rabais du coût d’acquisition des clients, occasionnant ainsi une mise à jour des changements. En bref, à la place des promotions, les conseils optimisent les réalités en testant directement ce que le client pense. Par exemple, changer la couleur d`un bouton et tester ensuite les résultats acquis avec cette conversion.

Avec l’optimisation des revenus, Tanner et son équipe se concentrent sur la présentation des informations correctes aux bons moments pour rationaliser la journée entière du client et éviter ainsi tous les obstacles rencontrés. Comme le test effectué change directement les revenus, les problèmes seront évités avec le taux d’optimisation de conversion. La conversion peut également accroître sans que les revenus ne bougent.

Comment les données peuvent identifier l’optimisation des sites internet :

Tanner explique ensuite comment utiliser les données pour augmenter les revenus. Ses suggestions sont basées sur le travail de huit développeurs et d’ingénieur de données de Création d’Échelle de Croissance. Ces techniciens travaillent en totalité, environ 500 heures par semaine pour effectuer  des tests séparés sur plus de 24 sites internet.

Pour collecter les données qui vous aideront à trouver ces optimisations, vous avez besoin d’utiliser Google Analytics et Google Tag manager. Aucune autre source de données ne pourra égaliser le pouvoir de ces outils combinés. Ils ne collectent pas seulement les données, mais ils vous permettent d’avoir accès à des filtres, des objectifs. En plus, ils vous aideront à interpréter les données.

Tanner et son équipe utilisent Google Analytics et Google Tag Manager pour tracer tous les liens, boutons, page, vidéo, image, et plus encore. Ils incitent ainsi les utilisateurs à tester en utilisant les sites comme Hotjar qui enregistrent la session de l’utilisateur. Une fois la collecte de toutes ces données effectuée, un rapport sera tiré pour combiner les différents points de données et analyses des activités. Tanner partage quatre façons simples de montrer que les données peuvent optimiser et « booster » vos revenus. Ces exemples sont basés sur le même site internet qui vend un produit à 89$. Il partage cette optimisation qui n’est pas toujours très visible pour un grand impact sur les revenus du site. Chaque optimisation effectuée se gère conformément aux précédentes.

L’analyse des données et les  prochaines importantes recherches

Par défaut, Google Analytics a éteint le site de recherche de traçage particulier qui donne des données de valeur. Pour démarrer, il suffit d’ouvrir votre compte manager et allumer le site de recherche.

Plus les recherches seront importantes, plus les résultats seront meilleurs. Le site de recherche de données peut aider à améliorer le site de recherche. Pour aider d’autres utilisateurs à rechercher votre site, vous pouvez extraire  le terme Acheteur utilisé par Google Analytique et l’utiliser dans vos copies, publicités, SEO et plus encore avec le nom de votre produit. Vous pouvez ainsi connaître que les acheteurs recherchent des termes ou vos produits d’une autre façon que celle que vous attendez.

En prenant l’exemple du site de Tanner, le rapport du site de recherche montre que 7% du trafic est utilisé par les outils de recherche. Toutefois, quand son équipe compare ce groupe avec un rapport de E-Commerce, ils ont découvert que 7% des utilisateurs comptabilise 20 % des revenus du site et ont un taux de conversion de 14,75% qui représente le double d`un site normal ayant un taux de conversion de 7%.

Basés sur ces constatations, l’équipe de Tanner optimise le site pour que toute personne puisse l’utiliser pour les prochaines recherches. Pour acquérir beaucoup plus de succès avec l’utilisation des outils de recherches, l’équipe a changé la barre de touche vers la droite et agrandit ainsi le maximum du site internet. Actuellement, 13% environ des opérateurs utilisent les moteurs de recherche et le reste continue à convertir avec une plus importante évaluation, ce qui a généré beaucoup plus de dépenses pour la compagnie.

En réalité, les ventes ont accru chaque fois que l’équipe de Tanner a été capable d’augmenter le pourcentage d’utilisateurs des moteurs de recherches, que ce soit pour les mobiles que pour les ordinateurs fixes.

Identification des mauvaises performances des Segments Navigateurs

Les utilisateurs utilisent plusieurs navigateurs incluant le Chrome, Safari,Firefox et Edge. Les utilisateurs de Mac se performent avec Firefox et Chrome. Certains utilisateurs plus âgés estiment toujours que l’Internet Explorer garde son excellence.

 Tout en gardant ces différences, il faudrait vérifier les segments de recherche qui se dévalorisent chaque mois. Il est nécessaire de connaître quel type de navigateur et de version , vos visiteurs utilisent. Ensuite, pour chaque version de navigateur, il faudrait vérifier si les utilisateurs transforment (ou passent en tête, changent le contenu, etc.) à une vitesse moindre que la conversion en moyenne pratiquée sur votre site ou même se comparent aux autres utilisateurs utilisant d’autres navigateurs.

Quoique ces données puissent être ennuyeuses, l’impact de l’optimisation d’un segment avec de mauvaises performances devient intéressant. Comme les mauvaises performances des segments du navigateur ont été causées par un utilisateur, il est toujours possible de garantir que les failles seront trouvées. Ceci est dû au fait que les navigateurs sont constamment mis à jour, ce qui s’oppose avec le code existant de votre site. Réciproquement et souvent, les anciens navigateurs ne peuvent pas se mettre à jour au code du site web.

Il est nécessaire de trouver les segments de mauvaise performance pour qu’une opposition du navigateur réduise la performance de la page. Pour commencer et pour chaque performance, il faudra filtrer un rapport de Google Analytics suivant le dispositif pour séparer le mobile et l’ordinateur . Ensuite , il faudrait cliquer sur le segment du navigateur avec une basse performance pour confirmer comment chaque version du navigateur se performe. En illustration, une fois cliquée, Chrome montrer comment chaque version se performe.

Typiquement, c’est facile de trouver comment la plupart des navigateurs se convertissent uniquement, on peut confirmer que deux segments peuvent montrer une basse performance. Une fois que ces versions soient identifiées, il faudrait partager les données avec le développeur de votre site internet ou avec votre équipe technique. Le BrowserStack sera utilisé pour vérifier le site web avec la version de navigation et résoudre le problème s’il y en a.

Le problème peut survenir au niveau du code apparaissant sous le capot ou l’affichage visuel comme un bouton ou image qui n’apparait pas correctement. Si le site ne s’affiche pas correctement avec cette version navigateur, les utilisateurs seront sceptiques quant à la sécurité de votre site.

Pour vérifier les mauvaises performances de certaines versions de navigateur à partir de leur site , Tanner et son équipe se sont référés à une pourcentage de conversion de 7.11% environ et 63% des utilisateurs du site internet s’affichèrent ensuite sur Chrome. Le rapport définit aux utilisateurs de Chrome une conversion à 6%, ou 1% de moins que la moyenne appliquée par le site.

Après avoir identifié les solutions et fixé un segment de navigateur en basse performance, la moyenne de taux de conversion appliqué augmente à 8%. Avec une augmentation à partir de 6% à 7%, le site internet enregistrera 125 ventes additionnelles qui généreront environ 11,000 $ de revenu par mois. A la fin de l’année, cette optimisation développera le revenu à environ 134,000 $ environ.

Identifier les solutions des résolutions des basses performances

Le tableau des résolutions apparaîtra en dimensions pixels sur votre écran. A titre d’exemple, 1920 x 1080 pixels ou 1366 x 786 pixels.

Toutes les résolutions devront garder le même taux de conversion pour vous permettre de confirmer les résolutions de même dimension que la moyenne du site. Un faible taux appliqué confirme un site peu développé, rien n’est clair, pas de téléphone mobile ou aucun activité de ce genre.

Pour chaque type de navigateur, il faut connaître le taux de conversion moyen à appliquer à chaque type d’écran de résolutions. Typiquement, deux ou trois résolutions doivent s’appliquer à la plupart des informations, et parmi eux deux ou trois seront de basse performance résolution, en comparaison aux autres. Habituellement, une résolution de basse performance apportera une solution. A titre d’exemple, une image ou texte couvrira un « Bouton Ajouter au Panier ».

Pour résoudre le problème, il est possible de faire quelques gains miraculeux. Pour l’exemple de site, la résolution de 1366×1368 est une basse performance. Environ 13% ou 14% du site web sera utilisé ; Une fois que la solution aurait été adoptée, le taux moyen de conversion s’élèvera pour égaler le taux pour d’autres résolutions.

En exploitant ces données avec Google Analytics, l’équipe a pu identifier une différence et ajouter ainsi 185 ventes et environ 16,000$ de revenu par mois. Pour cette année, cette optimisation a apporté plus de 200.000$ de revenu.

Trouver des pages de hautes données avec de bas taux de conversion

  Pour cette optimisation, il faudra commencer par vérifier les données pour chaque page de votre site web. Ce rapport montrerait une liste de toutes les données URL. Quoique les sources puissent être différentes (trafic, organique, etc..) le rapport listera simplement toutes les pages mais gardera les informations séparées pour les mobiles et pour les ordinateurs.

Dans ce rapport, il est nécessaire de vérifier les pages disposant d’une grande quantité de sessions mais appliquer avec un faible taux de conversion (ou d’autres indicateurs de performance, comme les opt-ins). Comme la Direction de Google Tag n’a pas pu tracer des utilisateurs à travers toute la procédure de vente, un taux a été appliqué pour que chaque utilisateur puisse convertir à chaque page. Pour visualiser, il faudrait se rapprocher de « A propos de nous » qui convertit avec un taux sûr.

Une fois une page de basse performance identifiée, il faudrait se référer à cette page comme utilisateur et noter toute déconnection ou ce qui en ressemble ou est considéré comme  hors de l’ordinaire. Ensuite, avec un outil du genre « Hotjar », il faudrait enregistrer et vérifier plusieurs centaines d’utilisateurs sur votre site. Il faudrait noter où ils cliquent, ce qu’ils font, et le temps qu’ils passent dans certains points. Motifs, dispositifs et d’autres informations seront axés vers vous.

A travers des sites comme « Test Utilisateur », la visite comme utilisateur sur votre site peut être payant. Ce qui n’a jamais existé jusqu’alors. Ils peuvent enregistrer toute la procédure et expliquer leurs idées. En vérifiant ces enregistrements, il est possible d’identifier les points faibles du site qui semblent être intéressants pour vous et non pour les autres. Une fois que vous identifiez et fixez les solutions, il est possible de faire un essai de division.

En analysant les données sur ce type de site, Tanner et son équipe ont découvert que la « page A propos de nous  » ne dispose pas de basses performances significatives. :13.2% de données ont été enregistrées à travers « la page A propos de nous » et avec 2.41% de taux de conversion. Tanner estime que beaucoup d’utilisateurs négligent leur « page A propos de nous », tout simplement  parce qu’ils ne pensent pas à une vente. Toutefois, ces utilisateurs ferment leur « page A propos de nous ».

Le plus rapide moyen de disposer l’expérience d’un grand client

Tanner et son équipe ont pu augmenter le taux de conversion de leur « page A propos de nous  » à 6.6%, ce qui n’était pas assez grand par rapport aux 7% de moyenne du site qui représente déjà un bon apport. En conséquence, 340 autres ventes ont été ajoutées au site avec un revenu de 30,000 $ par mois. Pour l’année, une optimisation a pu augmenter environ $363.000 de revenu annuel.

Les ventes que Tanner et son équipe ont enregistrées à travers la « page A propos de nous  » ont été spécifiquement intéressantes. La grande histoire sur les commencements de la compagnie et comment ils ont commencé, a été présenté en première page du «page A propos de nous  » de Tanner. L’historique a été bien montée et a intéressé plus d’un. De toutes les façons, la page avait plusieurs sorties.

Pour accrocher le produit, les utilisateurs faisaient défiler l’écran. Pour parfaire la procédure, Tanner et son équipe ajoutèrent de nouveaux boutons de commandes à travers les copies pour que les résultats puissent apparaître sur l’écran une fois que l’utilisateur faisait défiler.

En outre, un vidéo a été également montée pour l’histoire de la Compagnie sur cette page. Il était possible de regarder la vidéo grâce à un bouton tout à la dernière page. Tanner et son équipe changèrent la vidéo de place et la fixèrent à droite et à côté de quelques textes. A la place du bouton de commande vidéo, ils ajoutèrent des photos montrant des utilisateurs du produit ainsi qu’un bouton de commande d’achat. 

Quoique ces quatre exemples d’optimisation puissent demander des confirmations des taux de conversion, Tanner soulignent le fait que les coûts ne sont pas encore mis au point pour la conversion mais sur l’augmentation des clarifications pour une véritable satisfaction du client. « Dans tout ce que vous faites, visez grand ».

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Procédures d’Instagram pour diriger la gestion d’une production

Etes-vous connecté sur Instagram ? Désirez-vous attirer vos utilisateurs Instagram sur vos

principes de production ?

Dans cet article, vous découvrirez les procédures à suivre à cet effet et pour combiner.

Vos actions pour acquérir d’autres systèmes de production.

Relier votre profil Bio avec une page « Lead Generating Landing »

Pour disposer de meilleures gestions en Instagram, il est nécessaire de s’assurer que le profil est bien enregistré et est prêt pour être utilisé.

Le profil Instagram appliqué devra comporter toutes les informations nécessaires. Une bonne image de profil et un bio clair et bien écrit confirmera qui vous êtes, ce que vous faites et pourquoi serait-on intéressé par votre business.

Par ailleurs, l’URL et les boutons d’actions devront être formatés clairement pour faciliter une utilisation.

Le lien de votre Biographie Instagram reflète en premier lieu un important centre d’intérêt pour rassembler les rôles principaux. Il faudrait stipuler dans le bio un CTA ou Call To Action ou une proposition valorisée en cliquant sur le lien rattachant à votre biographie.

Le lien devra pointer directement vers le page d’intérêt pour votre téléchargement, la signature, l’option ou pour d’autres offres s’il y en a. Il faut s’assurer que la page inclut un formulaire pour détailler toutes les informations principales.

Tout récemment, quand thelovebombco mena une campagne pour la vente d’un produit gratuit, les clients pouvaient en profiter en échange de leurs informations.

Inclure un CTA ou Traffic-Driving dans vos publications d’actualité Instagram

Pour avoir le maximum d’intérêt avec le lien Instagram, il est fortement conseillé de le créer dans vos postes d’actualité pour attirer l’attention des clients.

@madeby.kasia a arnaqué pour un nouveau produit et encouragé le public à venir pour signer sa publication dans le but de s’assurer que l’information a passé. Cette action est simple et effective pour la simple raison qu’elle a fait connaître son existence et a ainsi attiré les visites de son site web en même temps que son liste email

Il existe une multitude de moyens de créations avec l’utilisation du lien avec votre profil Instagram. Il est ainsi possible d’acquérir plusieurs liens relatifs à vos besoins en ligne et pour s’informer de l’avancée de la technologie.

A titre d’exemple, si vous cliquez sur une fenêtre pour enregistrer des adresses email sur votre site internet, votre lien bio peut également être utilisé pour attirer d’éventuels visiteurs justes pour lire un blog ou une page d’information.

Pour faciliter l’accès à vos publications d’actualité CTA, il faut encourager le public régulier à venir sur le lien pour partager leurs articles. La plupart des utilisateurs peuvent partager une publication régulière avec un article. Quand un utilisateur partage votre poste pour ses articles, votre lien sera d’office cliqué et partagé par les visiteurs. Par ailleurs, à partir du point d’activité Instagram, ils peuvent également se rapprocher directement de votre profil. Cette mesure vous permet de gagner de nouveaux publics et il en faudrait remercier vos contacts existants.

Pro Type : Pour constater avec précision l’efficacité de vos principales productions à partir d’Instagram, il faudrait utiliser une page de traitement des accès sur votre site web avec un URL qui faut uniquement partage avec Instagram. Ensuite, il est nécessaire de réviser les analyses du site web pour confirmer avec précision le nombre des visites à partir d’Instagram. En même temps, il est également possible de constater l’attirance sur la gestion et /ou les conversions de visiteurs qui seront reconnus, une fois qu’ils sont connectés à cette page. 

Boutons d’action Hack Instagram pour s’informer sur les gestions 

Instagram reconnaît que le monde des affaires a besoin de moyens de connexion réels pour assurer le contact direct avec les clients. Une plateforme sérieusement améliorée de cette fonctionnalité avec un seul bouton d’action se présente sur le profil Business Instagram. Il est possible de disposer trois boutons d’action sur votre profil. Les options par défaut sur le bouton, est pour l’Appel, Texte, Email ou Modes d’emploi.

L’option pour Modes d’emplois n’est pas manifestement une bonne option, tandis que l’option Email peut être recommandée pour les procédures de production, bien que l’option ne soit pas encore à point maintenant. L’option Email est valable pour une communication immédiate car en cliquant sur le bouton, il est possible d’avoir les coordonnées des utilisateurs qui peuvent envoyer directement leurs emails. Ce point est intéressant pour une communication directe et pour clore définitivement une vente. Toutefois, ce n’est pas l’idéal pour collecter des adresses email et pour en dresser une liste.

Quelle en est la cause ? Tout simplement, car il n’est pas possible d’ajouter quelqu’un d’autre sur votre liste email car on vous les envoie. Aussi tant que le bouton email n’est pas recommandé, il ne faut pas y compter pour acquérir des adresses ou des résultats.

Utiliser le Bouton Action Texte par Défaut

Beaucoup de business proposent des offres qui autorisent les utilisateurs à envoyer des messages avec une phrase spécifique à une adresse à nombre numérique pour entrer en contact avec un concurrent ou pour acquérir un lien pour un téléchargement par exemple. En conséquence, la société collecte les numéros de téléphone de chaque contact pour d’autres objets publicitaires.

Pour appliquer ce type de production sur Instagram, il faudrait cliquer sur le bouton Texte Action pour créer en conséquence le nombre Texte Pour des utilisateurs qui soumettent une code ou phrase. Pour s’y faire, il est nécessaire d’éditer votre profil Instagram et sélectionner le « Contact Options ». Ensuite, il faudrait taper sur le Numéro de Téléphone et choisir l’Option Texte avant d’enregistrer votre code texte digital.

Utilisation des Boutons Action de tiers :

Il est également possible de choisir à partir des boutons d’actions existant pour avoir les outils en tiers comme Resy, Evenbrite, ou Grubhub. Ces boutons d’action intégrés sont destinés pour faciliter les actions immédiates comme l’achat des billets, les confirmations des réservations et ainsi de suite.

Il est possible pour votre société de collecter des informations à partir des utilisateurs pour les considérer ensuite comme une procédure de transaction, avec un de ces outils. Toutefois, la procédure devient facilement une procédure de production additive pour une transaction immédiate.

Gérer les visites avec vos « Buttons Actions »

De la même façon que vous utilisez un CTA pour une fonctionnalité, en vue d’attirer les utilisateurs à cliquer sur votre bio, les bonnes informations peuvent aider à maximiser les visites avec le bouton « Action ». @CLOAKANDPETAL est un restaurant qui utilise fréquemment cette tactique.

Partager les articles Instagram pour la gestion de la production

On constate que les utilisateurs ont tendance à penser en premier lieu que gérer la production suivant les articles Instagram nécessite l’utilisation du lien Swipe Up pour inciter les utilisateurs à cliquer sur un lien spécifique.

Pour confirmer, Amy Porter Field ou @amuporterfield utilise le lien Swipe Up pour encourager les utilisateurs à signer pour une session de formation gratuite.

 Pro Type : Si vous utilisez régulièrement les liens swipe up dans vos articles, il faudrait nécessairement sécuriser les points d’articles sur Instagram Highlights et créer un résumé des contenus pour que les utilisateurs puissent visiter une fois que les articles soient téléchargés. L’ensemble continuera à enregistrer les diverses options suivant la gérance s’y accordant.

Toutefois et actuellement, le lien magnétisé est uniquement valable pour les profils d’affaire et disposant plus de 10,000 utilisateurs. Par conséquent, ce lien n’est pas valable pour tout le monde.

Mais il y a quand même d’autres moyens que vous pourriez créer avec l’utilisation de vos articles sur Instagram.

Ajouter un CTA sur votre point d’articles

Même si vous ne pouvez pas profiter du lien magnétique pour vos articles, il vous est quand même permis de contacter directement les clients en cliquant sur le lien sur votre biographie . Comme vous effectuez normalement avec un point régulier.

En prenant l’exemple sur @lisadanforth1, elle encourage ses visiteurs à signer pour elle pour sa classe de formation gratuite en allant sur son profil et accédant ainsi le lien.

L’un des meilleurs caractéristiques marketings de IGTV figure dans les possibilités de rallongement des descriptions sur la vidéo et peuvent inclure un lien cliquable se rapportant à la dimension du public ! Par conséquent personne n’ajoute un lien à cliquer sur la vidéo de description.

Vous disposez de plusieurs façons d’incorporer une gestion magnétisée comme un lien dans la description IGTV.

Vous pourrez vous connecter pour un téléchargement gratuit PDF qui offre beaucoup d’informations sur l’objectif présenté à travers la vidéo. Autrement, il vous est possible de vous connecter à une option En Page pour une vidéo de formation comprenant plus d’informations sur l’objet de la vidéo IGTV.

 Il faudrait tenir en tête que l’IGTV est un canal que les gens apprécient pour regarder un match en vidéo et qu’ils ne vont pas ouvrir ou lire toute la description s’y afférant. Pour acquérir de meilleurs résultats sur les liens d’IGTV vidéo, il faudrait informer les utilisateurs qu’ils peuvent profiter du téléchargement que vous avez effectué ou toute autre information en cliquant sur le lien de la description vidéo.

Combiner IGTV et articles pour mieux gérer une Génération de Leads Puissante

Plusieurs comptes qui ne sont pas qualifiés pour le lien en articles ne disposent pas d’une option pour se relier au canal IGTV. Dans cette situation, il faudra adopter les étapes suivantes pour acquérir le lien :

·         Créer une vidéo pour IGTV qui couvrira le sujet relatif à la page de gestion ou options. S’assurer que la mention du lien est bien sur la description vidéo.

·         Inclure le lien au page de garde pour la description de votre vidéo IGTV

·         Planifier un poste ou une série de postes pour les articles Instagram ou pour discuter des sujets de votre vidéo IGTV,

·         Inclure le lien pour le vidéo IGTV dans le poste des articles

·         Diriger les utilisateurs à se relier au lien pour regarder la vidéo.

Ce système peut ramener les utilisateurs sur vos articles sur Instagram, sur votre canal IGTV et vidéo et en fin de compte sur votre page de gestion.

Cette procédure demande assez d’étapes en surplus de votre part et de celui de l’utilisateur. Mais la qualité des options que vous disposez en utilisant cette stratégie assurera les utilisateurs. Ils n’hésiteront pas à se convertir une fois qu’ils sont dans votre navigation.

Pro Tip : Instagram a récemment fait sortir une nouvelle information qui permettra le client de créer une surprise sur votre IGTV vidéo que vous pourriez partager directement dans vos articles Instagram. Un lien immédiat a également été créé au niveau des vidéo ITGV pour que chaque image puisse être utilisée de la même manière que les visites auprès de votre canal IGTV

Conclusion :

Instagram n’est pas une plateforme que les marketeurs s’associent facilement avec les systèmes de gestion de production.

Contrairement à Facebook, Twitter, Linkedin et autres, Instagram n’offre pas la possibilité d’inclure les liens dans les postes ni les outils de gestion de production communs. Et, étant une plateforme visuelle disposant des articles légendaires sur le mécanisme, des utilisateurs ne regardent pas les liens ou les options à cliquer.

La plupart des marketeurs comprennent la valeur de la gestion de production. Nous apprécions la capacité d’avoir des experts médiatiques et social des plateformes sociales et dans nos propres navigations.

Aussi, tandis que d’autres business peuvent se passer de l’option d’utilisation d’Instagram pour acquérir la façon de gérer, avec le peu que l’on donne, il vous sera possible d’opter pour l’utilisation d’Instagram comme un autre outil de gestion pour votre business.

Instagram dispose d’une large gamme de moyens de création pour votre business. Finalement, si vous appréciez diriger l’utilisateur qui ont un lien avec votre biographie, utilisez le lien magnétique dans vos articles ou utilisez les descriptions vidéo IGTV pour mener les recherches dans l’acquisition de la gestion sur votre site web.

Comment créer un ciblage rentable sur facebook

Voulez vous atteindre plus de client sur facebook ? Vous vous demandez quelle personnalisation et quelle sorte d’auditoire marchera le mieux ?

Dans cet article, vous découvrirez étape par étape le plan pour combiner la personnalisation et le design de l’auditoire qui  conviendra le mieux a votre compagne facebook.

Pourquoi combiner la personnalisation et le design de votre ciblage facebook ?

Quand vous faites une publicité sur facebook, vous pouvez cibler trois types d’auditoire :

Gardez votre auditoire vous permettras de cibler leurs intérêt spécifique telle que leurs comportements, leurs salaire, habitation, ou d’autre critères. Avec Custom Audience, vous pouvez cibler les personnes déjà familier avec votre business comme ceux  dans votre liste de client, ou qui ont visitée votre site internet, ou encore ceux impliquer par vos services ou produit.

Lookalike audiences est un autre type d’audience, mais  crée ce type implique crée une audience personnalisée, qui agit comme source d‘audience. Un Lookalike Audience peut être défini comme un auditoire froid car il contient un marchée cible n’ayant pas encore interagi avec votre business.

Quand vous crée un Lookalike, facebook prend cette source d’audience personnalisée et cartographie des milliers de personnes et des millions de données utilisant un algorithme pour trouver de nouvelles personnes qui partagent les mêmes caractéristiques que votre source. Il utilise une partie du pourcentage (que vous spécifieriez) de la population du pays que vous ciblez.  

Pourquoi Lookalike audience est important ?

Regardons un peu en  arrière, la principale raison de facebook d’être une  plateforme si efficace pour les publicités est le volume de données que les utilisateurs on partagées et la capacité des publicitaires a ciblée ces données stratégiques.

Avec cette habilitée a ciblée de facebook de l’audience Lookalike, et quand il est crée correctement,

 9 fois sur 10 il  et l’auditoire froid le plus efficace sur facebook. Quand on le compare à d’autre type d’audience froid, Lookalike  est largement performant due à l’énorme volume de données utilisée pour les créer et votre habilitée en tant que publicitaire a contrôlé cette source d’audience.

Quand utiliser Lookalike

Le moment d’utiliser Lookalike dépendra de vos stratégies publicitaire sur Facebook,  et de comment vous balancez vos demandes pour les résultats à court ou moyen terme obtenu à partir de Facebook.

Si vous voulez des résultats rapides, qui sont souvent éphémères, vous pouvez cibler directement des ventes de produit ou service publicitaires à votre audience Lookalike.

En faisant ça, vous inciter  les gens les plus sensibles dans votre Lookalike  les plus probables et qui n’ont pas besoin de beaucoup de persuasion à acheter vos produit. Le seul problème avec seulement publiée des publicités de ventes à votre audience froide Lookalike et que vous saturerez éventuellement les  segments d’hyper sensible et vos retours sur les dépenses publicitaire diminuerons au point ou cibler ces Lookalike ne sera plus bénéfique.

Le moyen de contourner cela et de travailler avec différentes approche publicitaires qui chaufferont le reste de votre audience Lookalike en se concentrant à pousser des contenues dans vos publicités à la place. Idéalement, publiez des contenues vidéo car vous pourrez facilement revendre à des personnes ayant visionné votre vidéo avec Audiences Personnalisées Vidéo.

Avec cette approche, vous pourrez efficacement construire une image de marque pour votre business et augmenter la  popularité de vos actualités Facebook. Vous aurez votre audience ciblé qui commencera à penser à vos produit car personne ne vient sur Facebook déjà pensent à  votre business ; ce n’est pas Google.

La clef pour maintenir des résultats bénéfiques à long terme utilisant Facebook Lookalike est de positionner des contenues en premier puis rediriger vers les consommateurs  les plus impliqués au marché.

#1 : Déterminer quel type d’audience personnalisée de facebook  s’intéresse à votre business.

facebook

Maintenant que vous connaissez Lookalike et pourquoi vous devrait l’utiliser, la prochaine étape est de décider de quelle Lookalike testée en premier.

Parce que la source d’audience pour Lookalike est une audience personnalisée, vous avez plusieurs options pour construire votre Lookalike. Il y a cinq différentes catégorie  d’audience personnalisée : la fiche client, les visites du site web, L’activité des applications, les activités hors connections et les abonnements.

 Dans la catégorie des abonnements, vous pouvez choisir six types d’audience personnalisée, comme  les vidéo, l’expérience plein écran vers la page facebook, le profil business d’Instagram et les évènements.

Pour vous aider à déterminer quelle source d’audience personnalisée créer en premier, évaluée vos atouts marketing en répondant par oui ou non aux six questions suivantes.

Conseils professionnels :

En termes de volume de la source d’audience, voici les meilleures façons pour avoir un Lookalike de haute qualité :

·         Au moins 1000 personnes intéressées pour chaque site web personnalisée, ou fiche client d’une audience personnalisée.

·         Des vues, abonnements ou des j’aimes d’au moins 10000 pour les vidéo.

Question #1 : Avez vous créé ou diriger des évènements enregistré par votre Facebook Pixel ?

Si votre réponse est oui à cette première question, utiliser cette audience personnalisée basée sur la création ou la direction d’évènement pour créer votre premier Lookalike, c’est la source d’audience la plus qualifiée et la plus efficace car elle utilise vos clients pour rechercher des personnes similaires.

Si vous répondez non à  la question, allez a la suivante.

Question #2 : Avez-vous des données de client ou  l’adresse email des abonnées ?

Si votre réponse est oui, utilisez une fiche client  audience personnalisée pour votre premier Lookalike. C’est aussi un moyen efficace de source d’audience car il utilise la plus chaude des audiences ; c’est-à-dire vos clients existant ou une liste d’adresse email d’abonnée.

Contrairement au site web d’audience personnalisée basée sur les évènements, qui se met à jour automatiquement de par Pixel, une fiche client d’une audience personnalisée ne se mettra pas à jour. Donc, si vous créer un Lookalike à partir d’une fiche client, assurez vous de mettre à jours l’audience personnalisée à intervalles régulier à chaque fois que vous obtenez plus de clients ou d’abonnée. Dépendamment à votre budget publicitaire, les recommandations sont une fois par jour ou par semaine ou par mois.

Si vous répondez non, passez à la question suivante.

Question #3 : Avez-vous le trafic sur votre  site internet qui a été pixélisé ?

Si votre réponse est oui, utilisez un site internet d’audience  personnalisée standard pour source d’audience. Faite cela en utilisant les URL spécifiques aux pages intéressantes, ou à défaut tout le trafic présent sur le site si vous  n’avez pas suffisamment de visiteur pour fractionner par page.  

L’utilisation de cette audience personnalisée comme source pour votre Lookalike n’est pas aussi efficace que d’utiliser la pixellisation payante ou les donnés leaders, ou encore des fiches clients d’audience personnalisée. Par contre, c’est basée sur les gens qui se sont abonnée à votre site internet.

Cette audience sera constituée de clients si vous n’avez pas suffisamment pixélisée ou de donnée des  clients comme source d’audience mais vous n’aurez pas la capabilité de les fractionner comme groupe .Cette audience sera aussi constituée de client potentiel ayant juste visité votre site

Si votre réponse est non, passez à la question suivante.

Question #4 : avez-vous des vidéo avec plus de 10 000 vues ?

Avez-vous des vidéos sur votre page Facebook ou des vidéos de campagne publicitaire ayants combinée plus de 10 000 vues ? Si oui, utilisez les vidéos de l’audience personnalisée comme source pour votre première audience Lookalike.

Quand vous testez votre audience personnalisée video, commencez avec un pourcentage élevé d’abonné, idéalement 95%. Si vous n’obtenez pas suffisamment de vues avec 95%, choisissez 75% , ou allez jusqu’à 50% est ainsi de suite.

Si votre réponse est non, passez à la question suivante

Question #5 : Avez-vous plus de 2000 abonnées à vos post facebook ou vos annonce publicitaire ?

Si votre réponse est oui ou que vous en n’été pas sur, créer votre audience personnalisée d’abonnement basée sur les publicités ou les post pour voir. C’est l’une des meilleures sources d’audience car c’est une audience chaude contenant toutes les personnes ayant prisent des engagements avec vos post et vos publicités.

Si votre réponse est non, aller à la question suivante

Question #6 : Avez-vous plus de 5000 j’aime sur vos publications ?

Si votre réponse est oui, choisir votre page facebook dans la section source d’audience quand vous créez votre Lookalike. Vous n’avez actuellement pas besoin de créer une autre audience personnalisée pour avoir une source d’audience. Par ailleurs, cela ne marchera que si vous avez des j’aime réel sur votre page ; ca ne marcheras pas non plus  si vous avez des faux j’aime que vous avez payé en dehors de facebook.

Si votre réponse est non pour tous les six questions, vous n’avez pas suffisamment  d’atout marketing pour créer une audience Lookalike pour le moment. Donc pour le moment, concentrez  vous sur l’audience de  vos publications et utilisez le ciblage détaillée pour les clients futur soit selon leur région ;leurs points d’intérêts ;et leur attitude .

#2 : Créer votre audience personnalisée sur facebook ads manager

Après avoir choisi votre source d’audience, et identifier quel audience personnalisée utilisée pour votre premier Lookalike, la prochaine étape est de créer cette audience personnalisée.

Commencer par naviguer parmi votre tableau des clients dans le menu principal des Ads manager. Sous  la colonne des atouts, choisir audience.

Cette action ouvrira votre tableau d’audience. Ensuite, cliquer sur créer et choisir audience personnalisée à partir de la liste qui apparaîtra.

Dans la fenêtre qui s’ouvrira, vous choisirez  la catégorie d’audience personnalisée que vous voulez créer. Dans l’exemple, nous allons voir comment créer un site internet  d’audience personnalisée basée sur les évènements payantes et répondant oui à la première question précédente.

Créer un site internet d’audience personnalisée payant comme source d’audience

Pour créer cette audience personnalisée, sélectionner  les visites du site web dans la fenêtre Créer une audience personnalisée

A partir des critères du menu  qui s’est apparus, choisissez l’action payante dans la section événements.

Choisir la durée maximum de 180 jours .vous voulez créer la plus  large source d’audience possible , avec suffisamment de donnée pour permettre à facebook de construire la meilleur qualité Lookalike.

Finalement, nommée votre audience et cliquer sur créer audience. Cela peut prendre une heure pour popularisée votre audience.

Créer une audience personnalisée

Pour créer la  fiche client d’une audience personnalisée, d’après la question #2 en dessus, cliquez ici. Pour créer d’autre type d’audience  de site internet d’audience personnalisée en tant que source, d’audience, d’après la question #3 en dessus.

Créer une vidéo d’audience personnalisée comme source d’audience.

Maintenant, nous allons voir comment créer une audience vidéo personnalisée qui répond à la question #4.    

Vous voudrez obtenir  le plus d’abonnée possible à vos vidéo d’audience personnalisée, qui est à 95% ? Pour être inclus  dans cette audience, les abonnées aurons à visionner 95% des vidéo sélectionnées.

Comme avec le site internet d’audience personnalisée payante, choisir audience personnalisée à partir du menu qui apparaît dans le menu.

Dans la fenêtre de création d’audience personnalisée, choisir abonnement et sélectionner l’option vidéo. Ceci ouvrira l’audience personnalisée de la vidéo dans une nouvelle fenêtre.

A partir de la liste, choisir les personnes qui ont visionné au moins 95% de votre vidéo. Ensuite, choisir la vidéo où  vous voudrez que les conditions d’engagement s’applique.

Vous pourrez publier cette vidéo sur votre page Facebook , votre profil Instagram ou les compagnes où ils doivent être utilisé.

La prochaine étape est de choisir la durée de l’audience. Parce que ce ne sera pas un ciblage d’audience et que c’est juste une source pour votre Lookalike, mettre une durée maximum de 365 jours  pour créer la plus large audience possible.  

Finalement, nommée votre audience et cliquer sur créer audience , ça prendra environ 1 heure pour être populaire.

En même temps, crée d’autre source d’audience dans le processus de sélection de source d’audience , ça vous fera gagner du temps si votre Lookalike construit à partir de vos vues sur les vidéo ne produit pas assez de résultats pour vos problèmes de publicités

#3 : Créer un Lookalike facebook à partir de votre audience personnalisée

L’étape final est de construire votre audience Lookalike en utilisant l’audience source que vous avez juste crée.

Après que votre source d’audience soit populaire, aller au menu de votre audience puis choisir votre case à cocher sur la  gauche de votre audience personnalisée. Ensuite sous Actions, sélectionner Créer Lookalike.

En créant votre audience Lookalike de cette manière, votre audience personnalisée sera automatiquement sélectionnée comme source d’audience. Vous n’aurez pas à chercher parmi vos audiences.

Choisir votre région cible. C’est  dans cette région que vous voudrez créer votre Lookalike.

Une des meilleures options de l’audience Lookalike est que vous pouvez créer un Lookalike pour une région en utilisant comme source d’audience des personne d’une autre région.

Par exemple, supposez que vous voulez lancer un nouveau marché au USA mais que vous n’avez que des clients en UK. Vous pouvez utiliser la source d’audience construit à partir des données  client de UK pour créer un Lookalike ciblant les USA.

Ensuite, choisir la taille de votre audience . La taille de votre audience Lookalike refléteras le pourcentage de vos utilisateur actifs de votre pays cible sur facebook, avec 1% étant le minimum pour votre source et 10% le maximum.

Si vous avez suivi les étapes précédente pour la taille de votre source d’audience, commencer avec 1% car ce sera votre meilleur performance auditoire. Si  la performance précédente de votre audience Lookalike est trop basse, cela veut dire que votre source d’audience est trop petite. Dans ce cas, tester en profondeur le processus de  sélection de la taille de votre source d’audience.

Répéter le processus de création Lookalike précédent  en utilisant différentes sources d’audience.

Quand vous créer une nouvelle compagne Facebook ou vous voulez utiliser une audience Lookalike, sélectionner l’audience Lookalike a partir de la section audience personnalisée.

Conclusion

L’audience Lookalike facebook à le potentiel le plus efficace d’audience froide une foi créer et positionner correctement. Utiliser le processus de sélection d’audience pour examiner votre assiette marketing  existant et identifier votre meilleure source d’audience pour vous donner la meilleure qualité Lookalike possible.

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Comment créer un quizz en ligne pour les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez maîtriser un excellent moyen “amusant” pour mieux connaître votre auditoire et vos clients? Avez-vous pensé à utiliser votre propre quizz en ligne ?Dans cet article, vous trouverez deux outils qui permet de créer et publier un quizz de personnalité sur les réseaux sociaux.

#1 : Déterminer les données à récoltés avec votre quizz en ligne

Un quiz interactif est une unique manière vous permettant  de mieux connaître votre audience. Vous pouvez poser aux utilisateurs des questions spécifiques concernant votre marque ou votre société et  en savoir plus en parallèle à propos de votre audience.

Il y a plusieurs types de quizz que vous pouvez créer et classés à partir du type  question à choix multiple ou du type à question éliminatoire, les questions de connaissance générale ou encore les quizz de personnalité.

En effet, si vous avez une agence de voyage en ligne, il faudrait créer un « Questionnaire sur votre destination de voyage idéal et correspondant à  votre personnalité ». Ce serait un quizz destiné pour mieux connaître les préférences de votre audience, comme les lieux, les hébergements, ou encore d’autres facteurs déterminants.

Le quizz de Airbnb pose des questions qui peuvent aider à  définir les préférences de voyage pour une personne et pouvant ainsi i offrir des itinéraires à  l’intéressé.

Pour le quizz de personnalité, Il est conseillé de disposer au moins  de trois conclusions. Les conclusions devront être positives qui renforcent les sentiments ou les caractères de l’intéressé. La page de résultat  du quiz de Airbnb donne le lien du profil de 10 personnalités et de tous les utilisateurs qui veulent les parcourir.

Explorer toutes les personnalités des voyageurs

Une fois le quizz fini, il faudra  afficher l’historique des visites qui encourage l’utilisateur à enregistrer ses coordonnées, adresse et mail,  ou d’autres informations personnelles. Vous pourrez utiliser les informations collectées à partir des quizz pour cibler directement une personne avec un produit qui conviendra à  ses préférences

#2 : Créer votre quizz en ligne à partir de Survey Anyplace ou Outgrow.

Survey Anyplace et Outgrow sont deux outils pour créer facilement des quiz pour votre entreprise. Tous les deux sont des simples outils à utiliser et présentant des interfaces faciles à comprendre.

 Pour créer un quiz de personnalité qui conduira à de multiples déductions qui dépendent des réponses données, il faudra suivre les procédures d’utilisation de ces outils.

Comment créer un quiz a partir de Survey Anyplace

Pour créer un quiz avec Survey Anyplace, il faudra se connecter sur le compte. Ce type d’outil ne dispose pas d’une version gratuite. Il faudrait avoir la version professionnelle ou entrepreneuriale pour  pouvoir appliquer les réponses demandées. Cette application est payante à partir de 49 dollars par mois . Toutefois, une version gratuite est offerte pendant une période de sept jours..

Une fois la connexion effectuée,  vous êtes prêt pour créer votre propre quiz. Pour un  quizz personnalisé, il est nécessaire de télécharger le logo  personnel et de cliquer sur le questionnaire personnalisé. Toutefois, il est possible de  cliquer sur le lien pour créer un quizz sans le logo.

Pour la  section des questions, il faudra commencer par l’application du nom pour le quiz  dans la section « titre du questionnaire». Tout ce qui sera écrite sera utilisé comme titre dans l’onglet  du moteur de recherche. Il sera ainsi possible de créer un identifiant unique pour le lien.

Ensuite,  un petit texte d’introduction pour votre quizz sera écrit et  apparaîtra sur l’écran d’accueil .

Un logo de raccourci sera créé en tapant sur le bouton COMMENCER.

 Maintenant, il faudrait commencer à former le quiz en cliquant sur « Ajouter des questions » visible en haut de la page.

Survey Anyplace  permet de choisir à partir d’une multiple variété de questions. Les résultats dépendent du type de réponse que l’utilisateur aurait choisi. A titre d’exemple, il faudra choisir  image et ensuite cliquer sur « Ajouter des questions».

Dans la « Section question »,il faudra écrire  la première question du quizz en ligne. Ensuite, les possibilités de réponses devront apparaître à droite de l’écran. Sous chaque réponse, il faudra cliquer sur « ajouter des photos » pour télécharger une image correspondante à la réponse.

Ces  étapes seront reprises  pour toutes les questions correspondant au  quizz.

 Maintenant, vous êtes prêt a créé les conclusions pour votre quiz. Ces vous permet de montrer un résultat final sur l’écran de l’utilisateur basée sur les réponses fournis.

Maintenant, il est possible d’adopter les  conclusions pour le quizz.

Pour y arriver, il faudrait  aller sur la « Section option » en haut de la page et cliquer sur « Résultats ».

Dans l’onglet qui s’affichera, il faudra  cliquer sur « Créer des résultats » . Ensuite taper le titre de vos résultats est écrivez une description à partir  d’un texte. Une fois fini, il faudra ensuite cliquer sur Appliquer. Il faudra adopter les mêmes étapes pour disposer de  toutes les conclusions suivantes.

Une fois que c’est fini,  il est nécessaire de revenir sur  la « Section question » Les options de conclusion s’afficheront sous  chaque question.

Il reste à choisir les conclusions qui correspondent au mieux,  aux réponses pour chaque question.  

Maintenant, les résultats finaux peuvent être créés pour les appliquer  à la fin du quizz en ligne Il faudrait cliquer sur « Ajouter des questions ». Ensuite il faudra  choisir le format et cliquer sur « Ajouter des questions».

Dans l’écran suivant, Survey Anyplace  ajoute par défaut pour le quizz créé, cinq autres sections, à savoir :  Nom, Société, Adresse mail, Téléphone, et Adresse. Il faudra cliquer sur le X pour effacer toutes les sections qu’il ne sera pas nécessaire de  mettre sur le formulaire. Pour illustrer cette mesure, le formulaire d’exemple suivant n’affichera que les sections Nom et adresse mail.

Sous la Section Question à gauche,  un texte viendra s’ajouter au formulaire.

Une fois le formulaire créé,  il faudra aller sur « Personnaliser »  pour choisir l’apparence du quiz créé. Premièrement, un format matrice et la mise en page seront choisis.

Ensuite, en défilant vers le bas pour voir les options de personnalisation de couleur, il faudra choisir le fond de texte et changer l’image en arrière plan et ainsi de suite.

Une fois cette procédure accomplie, il faudra  cliquer sur « Enregistrer les modifications », sis  en haut à droite de l’écran.

Il faudra cliquer sur « Précédent » pour voir comment le quizz apparaîtra sur l’écran des utilisateurs. précédent.

En conclusion, en cliquant sur la section « Partager », il est possible de trouver tous  les liens nécessaires pour partager le quizz en ligne avec d’autres audiences.

Comment créer un quiz à partir de Outgrow

Pour créer un quizz à partir de Outgrow, il faudra se connecter sur son  propre compte ou se connecter gratuitement pour un essai de sept jours. À la fin de la période d’essai, il faudra utiliser la version payante à partir de  25 dollars par mois.

Sur la page d’accueil, il est nécessaire de cliquer sur « Résultat » du quizz et « Commencer à partir de l’enregistrement » ou sélectionner tout simplement la matrice suivant les besoins requis.

Pour créer la première page du quizz en ligne, on commencer par cliquer en haut à gauche de la page d’accueil. Sur la droite,  le titre de du quizz en ligne à créer sera écrit sous l’entête. Il est possible d’insérer un texte en plus sous l’entête si nécessaire. Un  bouton de raccourci sera affiché sous le bouton texte.

Ce sont les bases de création. Maintenant, la première question du quizz pourra commencer.  

En cliquant sur «  Q 1 » sur le côté gauche de l’écran, il est possible de  taper la question sous le titre de la question.

Les options de réponse seront écrites dans  la Section Option. Il faudra décider si les options apparaîtront  sous la forme d’un texte ,d’une icône ou d’une image. Pour un exemple donné, il est nécessaire d’inclure des images dans le  quizz en ligne à créer..

Si il est nécessaire d’y  d’ajouter plus d’option de réponse pour les questions, il faudra cliquer sur « Ajouter des options».

Pour ajouter autant de questions sur le quizz à créer, il faudra répéter ces étapes et s’y conformer. Pour y ajouter plus de cinq questions, il faudra cliquer « Ajouter » à gauche de l’écran. 

Une fois toutes les questions du quizz sont posées et écrites, il faudra cliquer sur « Résultat » à gauche de l’écran.

Dans la section des résultats sise à gauche de l’écran,  le titre ou l’en tête envisagé à apparaître sur l’écran sera écrit.  Sous la description, la reproduction des résultats sera affiché. On peut y ajouter également  des images ou des vidéos.

Néanmoins, il faut juste cliquer sur le symbole + pour ajouter une nouvelle conclusion. Les  mêmes étapes seront également suivies pour toutes les conclusions.

Arrivé à ce stade, il faudra assembler  les conclusions avec les options de réponses. Pour s’y faire,  il est nécessaire de revenir à la première question et cliquer sur « Ajouter une conclusion » sous les options de la première question.

Ensuite, il faudrait sélectionner la conclusion qui convient le mieux aux options des réponses.

Cette étape sera réitérée pour toutes les options des réponses.

Puis, il faudra cliquer sur le formulaire souche sur le côté droit de l’écran. Le texte qui apparaîtra en haut de la fiche sera écrit sous le titre à droite.

 Sous la section formulaire, il faudra choisir la section à inclure  dans le formulaire. A défaut, Outgrow fera apparaître le nom complet et l’adresse email.

Pour changer une section, il faudra  cliquer sur la section et choisir une option dans le menu qui apparaîtra. Pour y inclure plus de deux sections, il faudra cliquer  sur « ajouter une section ».     

 Une fois que toutes les questions soient finies  pour le quizz et le formulaire leader à créer, l’étape final est de personnaliser l’aspect du quiz à créer. En cliquant sur  l’icône de stylo en haut et à droite de l’écran, les options de format apparaîtront.

Outgrow  permet de modifier les couleurs et /ou d’ajouter une image en arrière plan pour donner une apparence unique au quizz en ligne créé.

Une fois le quizz en ligne créé soit publié, une fenêtre apparaîtra avec les URL  publics à partager sur les réseaux sociaux. Pour copier un lien, il suffit de cliquer sur copier.

#3 : Promouvoir le quizz en ligne créé  quiz sur les réseaux sociaux

Une fois que le quizz en ligne soit créé, il est nécessaire de le promouvoir maintenant. La meilleure  façon de le partager est de le faire apparaître sur les réseaux sociaux.

Nécessitant  un budget disponible et conséquent, une campagne publicitaire sur les réseaux  sociaux permettra d’atteindre le nombre de vue escomptée.

#4 : Faire suivre par des formulaires exemple votre quizz en ligne

Il faudra commencer à générer des formulaires modèles pour le quizz en ligne. Un suivi devra se faire par la suite.

Survey Anyplace  permet facilement de procéder au  suivi et l’assurance d’un résultat de qualité.

Avec un questionnaire d’évaluation pour le quizz en ligne créé, un programme générateur automatique PDF qui envoie des rapports à l’utilisateur basée sur leurs réponses pourra être mis en place. Ce système  ajoutera de la valeur au contenu en offrant des exemples avec des résultats et des informations personnalisées bénéfiques pour les utilisateurs.

Par exemple, le quizz en dessous évalue les capacités de gestion d’une personne.

En activant le quizz en ligne, et en téléchargeant les rapports, l’utilisateur peut disposer des informations relatives au domaine qu’ils ont besoin d’améliorer et les façons de se développer en tant que gestionnaire. Il lui sera possible de déléguer du pouvoir à  ses employés.

Conclusion :

Les quizz interactifs  donne l’unique opportunité d’apprendre plus sur votre public et en même temps, générer de nouveaux objectifs pour la société.

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Adieu vidéo sur Facebook: Le Voyage , Saison 2, Episode 12

Produisez-vous des vidéos de longue durée sur Facebook? Si oui, regardez Le Voyage,un film documentaire épisodique de « BusinessDigital »qui vous montre ce qui se passe réellement dans une entreprise en croissance.

Regarder Le Voyage

L’épisode 12 explore ce qui s’est passé «dans les coulisses» lorsque l’équipe de BusinessDigital a annulé trois émissions sur Facebook. Que découvrent-ils? Comment réagissent-ils? Regardez comme l’équipe fait rapidement des changements.

Le spectacle commence avec Mike qui partagent des résultats troublants de certaines analyses de modèles de surveillance vidéo sur Facebook Live; seules 4 à 6 personnes regardent en direct, au moins 50% du contenu vidéo de BusinessDigital.

Il pense qu’il faut 4 à 6 personnes pour créer et diffuser le contenu. Le résultat en vaut-il la peine pour les ressources?

Il appelle le responsable des médias sociaux, Erik Fisher, pour discuter de l’avenir des émissions Live AMA et Mardi Outils de la société. Les objectifs des émissions sont passés en revue et Erik reconnaît qu’ils n’obtiennent pas assez de points de vue pour amener l’équipe vers ces objectifs. Mike annule les deux spectacles.

Le lendemain matin, le contenu Facebook Live de la société suscite de nouvelles préoccupations. Cette fois, la performance de  » Le Voyage  » est en revue. Lors d’un appel avec Erik, Mike a déclaré que les numéros de l’émission étaient lamentables. seulement 1% à 2% des personnes qui voient les messages vidéo cliquent pour regarder l’émission.

Mike réalise que personne ne regarde Le Voyage sur Facebook. Erik fait écho à cela; Il croit que YouTube est l’endroit où les gens sont manifestement plus susceptibles de regarder un épisode entier.

Pendant que Mike évalue ses options, il appelle la responsable marketing Jennifer Ballard pour lui faire savoir que Le Voyage ne fonctionne pas et qu’il a mis la publication du prochain épisode en attente.

Parce que les vues sur YouTube représentent en moyenne 60% de chaque épisode, Mike est convaincu que le problème n’est pas lié à la série elle-même. La décision est prise. Le Voyage ne sera plus publié sur Facebook et est officiellement transféré uniquement sur YouTube.

Le lendemain, Mike prend une profonde respiration et publie une vidéo PSA sur Facebook pour expliquer publiquement pourquoi il a décidé de ne plus publier de contenu vidéo long sur Facebook.

Plus tard, il discute de la décision avec son groupe de cerveaux et envisage d’annuler l’émission. Leslie Samuel conseille la prudence et Ray Edwards estime que le potentiel de la série a été à peine exploité. L’avenir de la série reste à déterminer.

Plus tard dans la même discussion, le sujet passe au podcast BusinessDigital.fr . Un changement possible du contenu de la piste YouTube est en cours de discussion. Sur la suggestion de Cliff Ravenscraft, la conférence proposera désormais un programme intitulé Youtube pour le Business.

Ensuite, Mike appelle Erik avec quelques statistiques sur sa vidéo PSA. 73% des téléspectateurs ont visionné au moins la moitié de la vidéo. Ce qui est le plus étonnant, c’est le nombre de personnes qui ont commenté que c’est la première page de publication de BusinessDigital qu’ils ont vu depuis un certain temps

Lorsque Mike réalise que le message du PSA résonne auprès des gens, il décide de transformer sa décision en une histoire stratégique.

Rapidement, il a demandé à Jennifer Ballard d’envoyer un courrier électronique (intitulé Facebook Video Dead?) qui va renvoyer le message d’intérêt public sur Facebook à la liste complète des abonnés (plus de 450 000 personnes). Quelques heures plus tard, il avertit Erik que le courrier électronique est envoyé et son équipe doit être prête à répondre à plus de commentaires.

Pendant le même appel, Mike visualise une foule d’occasions de discuter de sa décision aux yeux du public.

C’est finalement vendredi et Mike est debout depuis 4 heures du matin. Il a déjà conçu et envoyé un courrier électronique à ses abonnés, expliquant sa décision de déplacer Le Voyage vers Youtube . Quelques heures plus tard, il rejoint le talk-show de Le Voyage sur YouTube pour expliquer sa décision à ceux qui écoutent.

C’est une semaine très rythmée et le spectacle se termine avec Mike préparant Jennifer à de mauvaises nouvelles…

Êtes-vous d’accord avec la décision de Michael de tirer une vidéo longue de Facebook? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Mentions clés:

Message vidéo de Mike sur PSA sur Facebook

Leslie Samuel

Ray Edwards

Falaise Ravenscraft

Apparition de Mike dans l’émission télévisée de marketing sur les Médias Sociaux Marketing du Monde 2019

AI Media

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Avec un peu d’affinement  et le bon public, votre copie pourrait soudainement commencer à atteindre votre client idéal!

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 Par exemple, en ce qui concerne votre prospect, vous devez déterminer avec qui vous souhaitez vous connecter. À partir de là, vous devrez choisir le meilleur moyen de communiquer. En d’autres termes, quelle est la voix de votre marque ?

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Prenez vos idées et transformez-les en une machine génératrice de croissance et de plomb! Bloguer pour s’amuser peut être une bonne chose, mais bloguer pour générer des pistes est un jeu de balle complètement différent. Il y a beaucoup de choses à penser et personne ne veut passer du temps à écrire un contenu qui n’aidera pas à développer son activité. Heureusement, tout ce que vous devez savoir sur la blogosphère et le marketing de blog se trouve dans BusinessDigital Lab ! Apprenez comment un calendrier éditorial peut faire plus qu’aider à la planification. Avoir le contenu répertorié et prêt à l’emploi vous permettra de voir les lacunes dans votre contenu et peut vous aider lors de la planification des pigistes et des blogueurs invités.

L’équipe de BusinessDigital vous montrera également comment identifier les meilleurs rédacteurs de votre secteur. Il est certes important de comprendre votre marque et votre voix, mais il est encore plus important d’identifier les écrivains qui peuvent capturer cette voix au nom de votre entreprise.

Vous voulez que les lecteurs restent intéressés, et l’intérêt est capturé uniquement avec un contenu convaincant. Les titres que vous écrivez sont peut-être intéressants, mais sont-ils optimisés pour l’intention du chercheur? Il en va de même pour le contenu – le contenu est-il vraiment génial si personne ne le lit? Découvrez comment captiver votre auditoire à l’aide d’images, d’infographies et même de contenu vidéo. Non seulement cela, mais vous comprendrez comment localiser vos CTA pour transformer ces visiteurs en clients!

Et lorsque votre contenu fonctionne, nous sommes prêts à vous montrer comment vous pouvez le réutiliser pour continuer à tirer profit d’un message que vous connaissez, qui soutient votre modèle d’entreprise. Peut-être avez-vous entendu parler d’un petit message que nous aimons appeler 101 meilleures lignes d’objet de courrier électronique? C’est l’un des meilleurs blogs marketing que nous ayons jamais écrit et nous l’avons ré-utilisé QUATRE fois! De plus, il génère ENCORE plus de trafic que la page d’accueil de DigitalMarketer. Lorsque le marketing de blog est bien fait, les possibilités sont infinies. Alors asseyez-vous et faites-nous confiance – après tout, nous sommes des commerçants !

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Sensibiliser les clients avec du contenu pour les meilleurs tunnels de ventes

Apprenez à parler à vos clients potentiels de votre produit et de votre entreprise, et commencez à élargir votre public

Buts de l’entonnoir

De l’engagement croissant au trafic croissant des sites Web, il est important d’avoir une compréhension complète de vos objectifs en matière de sensibilisation au contenu. Sans répère définis pour votre contenu, il sera difficile de mesurer la croissance!

Top Types de contenu pour des tunnels de ventes

Différents types de contenu peuvent s’avérer utiles pour votre stratégie de gestion d’entonnoirs. Tout ce qui vient des billets de blog, infographies ou podcasts donne un contenu parfait au niveau de sensibilisation.

Top des résultats pour des tunnels de ventes

L’analyse du nombre de sessions sur votre site, du nombre de liens entrants et de la croissance de votre liste de reciblage peut vous aider à déterminer si le contenu de votre top entonnoir fonctionne pour vos prospects.

Explication du contenu des meilleurs tunnels de ventes 

Assurez-vous d’atteindre vos clients à chaque étape de leur parcours et de créer un contenu de qualité en cours de route.

L’idée principale du contenu du meilleur entonnoir est d’apporter des perspectives froides, puis, en utilisant votre stratégie marketing, de réchauffer ces clients potentiels à chaque étape de votre entonnoir. Globalement, vous devez créer un contenu qui va générer de la notoriété pour votre marque et aider les clients potentiels à se rendre compte qu’ils ont un problème que vous pouvez résoudre. C’est pourquoi la sensibilisation aux offres devrait être l’un de vos principaux objectifs pour ce type de contenu.

Et lorsque vous avez effectué vos recherches et créé un contenu précieux, vous devriez également constater d’autres avantages, tels que l’engagement grandi et la croissance du trafic des sites Web. Ce sont des signes indicateurs que votre contenu fait son travail. Bien entendu, les objectifs tels que le nombre de goûts ou d’impressions sur un message sont également importants pour mesurer la croissance et le succès, mais vous devez avoir plusieurs objectifs pour pouvoir afficher le succès réel de votre contenu. Il existe également une variété de contenus pouvant vous aider à atteindre vos objectifs.

Les articles de blogue, les infographies et les lettres d’information peuvent tous être extrêmement utiles pour sensibiliser la population. Chez BusinessDigital, nous investissons dans nos podcasts. Les podcasts BusinessDigital sont des ressources utiles pour que les clients potentiels puissent connaître notre marque et notre voix. Et ce faisant, ils peuvent, espérons-le, apprendre quelque chose de précieux sur le marketing qui pourrait aider leur entreprise. Votre objectif devrait toujours être de fournir de la valeur.

Par conséquent, lorsque vous recherchez des mesures de contenu en entonnoir et que vous ne voyez pas de résultats, il est important de vous demander quelle valeur vous offrez. Suivre le nombre de liens entrants est un excellent moyen de déterminer la valeur, car si les gens trouvent ce que vous dites utile, ils voudront partager cette information. BusinessDigital peut vous aider à trouver des moyens d’atteindre de nouveaux publics auxquels vous n’ayez jamais pensé et vous apprendrez la meilleure stratégie pour votre entreprise en abordant pas à pas chaque étape de l’entonnoir.