fbpx

Comment afficher tes annonces aux visiteurs de ton site sans besoin d’email avec le Facebook Pixel

🔥Des visiteurs quittent ton site sans rien acheter et sans laisser leurs emails 🙁  🔴
🎯La solution pour leurs afficher tes messages sur Facebook afin qu’ils commandent sur ton site : Le Pixel Facebook 💻 Ce Facebook pixel permet de montrer tes pubs Facebook aux visiteurs de ton site
🖥 Gratuit le guide Facebook Pixel
Exemple j’ai visité ton site ecommerce mais je pas commandé ton produit, tu peux m’afficher une pub du produit que j’ai visité afin que je commande 🚀
📦 Ecris moi par Facebook Messenger cette adresse https://m.me/businessdigitalfr?ref=w546202 pour recevoir ton guide Facebook Pixel
Formation gratuite businessdigital.fr. Clique sur le bouton « S’abonner » afin d’être au courant de nos nouvelles vidéos

FACEBOOK PIXEL

 

Bonjour,

Et voilà cette vidéo Facebook live avec la Tour Eiffel derrière.

Pourquoi la Tour Eiffel  ici ? Parce que demain, il y a Paris Versailles, donc je suis en train de regarder  comment ça se passe ? Donc  demain si  tu es parisienne, parisien mais tu peux venir nous encourager à départ Tour Eiffel derrière. Et si tu es Versaillaise, et j’espère qu’on aura tous en bonne forme à Versailles demain.

Mais ma vidéo ce n’était pas pour que tu m’encourages, c’est surtout pour que moi, je t’encourage à développer ton business sur internet  et si t’as un site E-commerce. Il y a une petite révolution qui existe depuis un moment mais que peu de personnes utilise, c’est ce qu’on appelle le Facebook Pixel.

Ça te permet quoi ? Ça te permet d’avoir des visiteurs qui vont sur ton site, qui vont regarder un produit. Et par exemple,  tu  laisses ton téléphone à ta copine, elle va sur Victoria Secret, et qu’est ce qui se passe ?  Quand tu retournes sur Facebook, tu tapes tous tes pubs  de Victoria Secret. Pourquoi ? Parce que Victoria Secret, par exemple, a mit ce fameux Pixel Facebook sur son site. Ce qui permet quoi ? Que quand un visiteur va sur le site Victoria Secret, si tu n’as pas acheté, qu’est ce qui va se passer ? Victoria Secret va pouvoir te réafficher leurs produits jusqu’à ce que tu passes à l’action.

Donc, j’ai écrit un guide simple et pratique pour que tu installes ce Pixel Facebook sur ton site E-commerce afin que lorsqu’un visiteur vient sur ton site, même s’il n’a pas laissé son email et ses coordonnées, tu vas pouvoir lui réafficher tes pubs, que ce soit qu’il visitait tout ton site ou qu’il a vu, a juste visité un produit.

Imaginons qu’il a vu, on va rester sur  Victoria Secret, c’est un exemple sympa, s’il a vu par exemple de la lingerie à Victoria Secret, chaque fois que la personne va retourner sur Facebook, elle va voir exactement le même produit. Donc tu peux aussi bien traquer les visiteurs de tout ton site que les visiteurs qui  allaient sur ton produit  mais qui n’a pas commandé, qui a abandonné le panier, ce qui arrivera souvent. Et tu vas et pourras leur afficher tes pubs sur Facebook  pour qu’ils passent à l’action et commandent ton produit.

Donc ce Pixel Facebook, c’est vraiment que j’essaie de bâtir ensemble et ça te permet de garder pendant six mois l’historique des visites de ton site. Donc en six mois, plein de visiteurs qui visitent ton site, tu vas pouvoir leur afficher de la pub régulièrement  sur Facebook, jusqu’à ils passent à l’action, et quand ils ont passé à l’action, tu vas pouvoir après leur proposer deux produits, tu vas pouvoir vraiment traquer tous les visiteurs sans besoin d’avoir leurs coordonnées. C’est vraiment assez révolutionnaire.

Donc j’écris un lien vers ma page Facebook Business Digital  pour que tu m’envoies un message via Facebook Messenger, je vais t’envoyer ce fameux guide gratuit et en plus je pourrai t’inscrire à un autre groupe Facebook d’entraide qui est aussi gratuit, pour qu’on puisse s’échanger entre entrepreneur du web pour réussir notre business digital, et surtout si t’es E-commerçant t’as besoin d’avoir des retours d’expériences, de conseils comment bien paramétrer ce Facebook pixel pour que tous tes visiteurs deviennent des clients. L’idée c’est vraiment de pouvoir s’entraider afin de bien réussir.

Donc j’espère que cette vidéo t’a plu. N’hésite pas à me contacter comme d’habitude si tu as besoin d’aide. Tu peux aussi m’écrire un commentaire si cette vue te plait, la Tour Eiffel , et j’espère aussi le fond te convient. Donc si mes vidéos te plaisent, n’hésite pas à me contacter, je suis ravi. Merci aux différentes personnes qui me soutiennent  souvent par des messages, à Swilla, à Victoria et à d’autres.

Merci et ça fait toujours un plaisir. Pourquoi je fais ça ? Beaucoup me posent cette question. Ca me fait plaisir. A défaut de passer aux théâtres, je fais mes Facebook live, n’est-ce pas Victoria ? Et c’est ma façon, en fait, d’aider la communauté à réussir parce que j’ai aussi beaucoup des personnes qui viennent et qui donnent aussi des conseils pratiques.

Et puis ces personnes qui regardent ces vidéos comme toi, ont peut-être que demain tu auras besoin de ce Facebook pixel ou je peux t’aider. Tu m’envoies un message et je vais t’expliquer comment tu l’ installes dans ton site, vraiment très simple.

Pourquoi je fais ça ? C’est un peu la question, pour que demain tu as besoin de développer encore plus ton business et j’ai un service qui s’appelle Holmes comme le Sherlock Holmes, qui est en fait un sorte de robot qui va inspecter  sur Google, sur Facebook,  sur LinkedIn, sur Société.com, Page Jaune, et qui va te fournir une base de contacts qualifiés.

Donc imaginons qu’on prend l’exemple des sous-vêtements décidément. C’est samedi soir. Tu veux vendre des sous-vêtements comme mon copain Gidet. Je peux  te fournir une liste de magasin qui vend des sous-vêtements. Je peux même te trouver des personnes qui peuvent être intéressées par des sous-vêtements, des personnes qui sont dans des groupes, de discussions  et des femmes  qui aiment les sous-vêtements. Je peux te retrouver leur emails et tu vas pouvoir envoyer des mails, même ce n’est pas bien d’envoyer des mails à des particuliers. Mon service est plus pour les entreprises qui veulent par exemple vendre leurs sous-vêtements, et comme besoin de trouver toutes sortes de magasin, je vais pouvoir te donner la liste de tous les magasins avec leurs téléphones, leurs mails; et ça c’est la première chose, te fournir la liste de contacts avec mon outil Holmes. Deuxième chose, si tu as besoin, je peux ensuite mettre en place une des solutions, c’est que j’appelle d’Emails marketing, c’est vraiment un email ciblé : Bonjour, vous êtes distributeur de sous-vêtements, on a une marque qui marche bien…C’est donc, c’est un service pour pouvoir te fournir vraiment que j’appelle moi des contacts qualifiés, qui sont intéressés, qui disent « Bah, oui ! OK, je veux recevoir le catalogue. » Donc là, tu as vraiment des contacts qui sont, à qui on envoie un message, qui veulent ton catalogue, tes services, qui veulent un rendez-vous.

Et la troisième phase donc, dans ce tricycle, c’est vraiment je peux t’inciter, en plus de te fournir le contact, en plus de pouvoir leur envoyer des messages pour qu’ils soient intéressés par le service, je peux te fournir troisième service qu’est, ce qu’on appelle l’action, directement commander. « Donc, m’y voilà Franck, je veux avoir plein de magasins qui commandent mes produits. »  Et je peux te trouver des coordonnées avec Holmes, leur envoyer des emails et ensuite mettre en place toutes des solutions, justement le Facebook Pixel, un site E-commerce, avec des emails réguliers, avec un call center à Madagascar pour appeler ce magasin : Bonjour la boutique de lingerie fine à côté de la tour Eiffel, on a des supers produits, est ce que vous êtes intéressés ? Dès que le client a commandé, et tu me dis « Merci. » Voilà un peu comment on se fonctionne avec ces trois solutions. Donc, te trouver des contacts, te trouver des contacts qualifiés qui ont dit « oui » pour ton service et troisième point qui est la continuité, vraiment que ces clients aillent passé à l’action.

Bref, tu as compris ce que je fais, j’ai un outil Holmes qui te trouve les contacts, mais entretemps je fais des vidéos, et bientôt je fais une troisième vidéo sur le fameux Facebook Messenger Chatbot. Donc là, je te fais une sorte de six heures pour la prochaine vidéo.   N’hésite pas à me laisser un commentaire pour ce que tu penses de la vidéo, c’est toujours un plaisir ; voir mieux un like, un partage.

Merci, je te souhaite un bon samedi et dimanche et Paris – Versailles on va courir.

A bientôt, ciao !

 

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Affiche tes annonces Google et Facebook uniquement à ton fichier de contacts

 

Importe ton fichier de contacts avec leurs emails et tel sur Facebook et Google

Quand tes contacts se connectent sur Google et Facebook : ils verront tes messages 🔥

Pour ne pas payer l’affichage de tes pubs à ceux qui font pas partie de ton fichier de contacts

Pour 📦 recevoir le guide qui t’explique comment faire avec des captures d’écrans 🖥

Voici comment tu affiches tes annonces Google et Facebook uniquement à ton fichier de contacts

 

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Comment avoir un site en 1ere position sur Google avec 3 leviers

Comment avoir un site en 1ere position sur Google avec 3 leviers :
1/ du contenu sur votre site
2/ avoir des liens qui dirigent vers votre site
3/ popularité de votre site car les visiteurs trouvent l’information qu’ils cherchent


 

 

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Transcription de la vidéo

Nous sommes au salon du Marketing Paris qui se déroule au Port de Versaille où on a de nombreux exposants. Je suis en compagnie de Zohra qui nous propose une solution pour créer des contenus.
-Quel est l’intérêt de mettre des contenus sur un site internet, Zohra?
-L’intérêt principal est de travailler sur les référencements naturels, pour être visible sur les moteurs de recherche comme google. Il y a plusieurs façon d’y arriver, et l’une des plus importantes c’est de produire des textes, des contenus, d’avoir des descriptions des produits bien rédigées si on a un site e-commerce, des descriptions de catégories, des articles de blog, des articles informatifs, tout ce qui permet de produire des contenus et de donner de l’information à l’utilisateur.
-Quel type de contenu est le plus intéressant à mettre sur un site pour obtenir des visiteurs et des clients, c’est-à-dire des types de contenus que tu pourrais privilégier pour obtenir des clients?
-C’est les pages de conseil, les guides, tout ce qui permet d’orienter le client sur le site et de faciliter sa recherche tout simplement, par exemple on a des clients qui vont faire des guides d’achat sur “comment je fais pour réparer mon lave vaisselle”, donc tout ce qui permet à l’internaute de faciliter sa recherche sur le site.
-Je peux en parler, je suis client de textbroker et c’est vrai qu’en mettant du contenu sur mes différents sites régulièrement, je me suis rendu compte que ça me permettait d’en première position sur les moteurs de recherche et google et que j’avais beaucoup de clients qui venaient parce qu’ils voulaient s’intéresser et avant de passer à l’action, ils voulaient avoir ces fameux guides d’achat. Voilà pourquoi j’ai beaucoup de guide d’achat sur les sites qui me permettent d’obtenir des ventes.
Zohra, est-ce-que tu as des conseils, est-ce-qu’il faut tous les jours publier des contenus. Est-ce qu’il faut chercher plus de la qualité?
-Oui, effectivement il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité et au préalable je pense qu’il faut déjà avoir réfléchis à sa stratégie du contenu, avoir vraiment posé sur le papier c’est-à-dire avant de publier un contenu il faut savoir quel type de contenu je veux publier, quel est le message que je vais faire passer à mon client, quel est mon client… Tout cela fait partie du plan de la stratégie éditoriale qu’il faut avoir pensé au préalable avant de faire les textes.
-Alors est-ce-que c’est rentable?
-Oui, bien sûr!
-Aujourd’hui on parle de différent moyen d’obtenir des clients, on utilise de plus en plus des publicités sur google, sur facebook, alors au bout de combien de temps c’est rentable? Parce ce que tu as fait des publicités sur google, facebook donc tu as intérêt à avoir des résultats immédiats. Est-ce-qu’il y a des retours en mettant ces guides d’achat, en créant des contenus?
-Là c’est une stratégie à moyen ou long terme, mais il faut penser au référencement naturel et d’investir toujours sur le long terme. C’est tout le texte que je vais produire, et ça va me servir sur la durée. Je ne vais peut être pas avoir des feed back tout de suite parce qu’il y a plein de chose autour qui font qu’il faut travailler sa stratégie mots clés et tout ce qui fait partie de la stratégie éditoriale. ça peut produire quand même des résultats assez rapide. C’est vrai qu’il faut s’armer de patience dans les référencements naturels, ça peut prendre 6 mois, 1 an voire plus pour certains.
-Je peux en parler, j’ai mis en place depuis plusieurs années des stratégies de contenus avec textbroker, et j’ai vraiment eu de très bon résultat sur du long terme puisque je suis resté en première position sur google en mettant des contenus utiles, mais aussi j’ai réussi à générer des ventes tout simplement car j’ai créé des bons contenus que j’ai pu publier sur un site où des gens peuvent s’abonner et ils reçoivent tout de suite l’information par email ou facebook comme une sorte de pub. Donc mettre en place une stratégie de contenu éditorial avec du contenu de qualité c’est vraiment indispensable. Google est capable de savoir si votre contenu est utile et pratique, et combien de temps l’internaute est resté sur le contenu que vous avez mis en ligne. Par exemple s’il est resté 5 secondes, google a compris que le texte n’est pas bon donc ce n’est pas bien référencé alors que s’il reste longtemps et qu’après l‘internaute va chercher autre chose, google a compris que vous avez donné la réponse à votre client ou votre lecteur donc vous allez pouvoir augmenter votre référencement pour arriver en première page et ensuite en première position.
-Comment faire maintenant pour que demain nos lecteurs puissent mettre en place une stratégie de contenu et contacter textbroker?
-Alors soit il peut utiliser le service en self service ou libre service et créer un compte sur textbroker.fr c’est gratuit et on a accès à la base de données des rédacteurs et on peut poser son briefing directement en ligne en mettant tout ce qui est important. Cela prend un peu de temps au démarrage mais ce n’est pas trop compliqué, sinon envoyez un mail à zohra.belmahdi@textbroker.fr et on vous guide à faire vos commandes de texte ou bien je vais nous déléguer carrément à la gestion de projet et vous n’avez pas du tout d’aller sur l’interface, on s’occupe de tout.
-Donc textbroker est un système d’étoile, plus ton texte a 5 étoiles plus ton contenu est vraiment utile, pertinent où il y a une véritable recherche. Aujourd’hui je te montre le 2 et le 5 étoiles, qu’est-ce-que tu privilegie?
-Alors les rédacteurs sont classés effectivement 2 à 5 étoiles parce qu’il faut leur donner une notation, une notation à l’entrée et ensuite une notation au fur et à mesure des productions. A chaque niveau correspond à un tarif, donc les 2 et 3 étoiles sont des contenus qualitativement inférieur alors que le 4 et 5 sont de la meilleure qualité. Moi je conseille au client personnellement d’abord de travailler avec le 4 étoiles, c’est déjà un très bon niveau, il y a un bon style, quelque chose d’assez abouti, la ligne éditoriale est quand même bien suivi par le rédacteur, et après tout dépend du comment je vais faire passer mon briefing, mais avec du 4 étoiles on a déjà une très bonne qualité.
-Donc aucune faute d’orthographe et écrit avec un bon français et en plus c’est vérifié comme du contenu unique. Ils ont des différents outils de vérification comme copyscape pour vérifier que ce n’est pas du contenu piqué car c’est interdit de faire du copier coller.
Donc si vous voulez revenir voir Zohra et toute l’équipe de textbroker, ils sont présent au salon du Marketing Paris.

 

 

Comment tenir le coup sans se dégonfler

Comment tenir le coup sans se dégonfler

Il est toujours bon de savoir que notre business roule à merveille. Le travail sur le net n’est pas une chose facile à faire, ni à produire. Mais ce qui fait le plus plaisir, c’est qu’on bosse pour les clients, les prospects. Nous devons élargir notre propre projet afin d’en gagner plus. Et pour pouvoir y arriver, il nous faut sans arrêt pleine de technique ainsi que de méthode pertinente.

L’extension de nos activités à l’étranger nous permettra de développer ce qu’on fait et de faire savoir au monde entier qu’on peut très bien y arriver. On doit travailler en tant que professionnel pour nos clients. Nos offres ne doivent en aucun cas avoir des défauts, la solution est de toujours trouver les moyens pour nous différencier de nos concurrents afin d’avoir plus d’inscrits à nos mailing liste. Là, il faut bien préciser qu’on a besoin d’inscrits potentiels, des prospects qui apprécieront jusqu’à la fin nos produits. Le marché étranger, tous les bosseurs du web en raffolent. Mais avant de faire le grand pas, mets une marque sur ta piste, essai de voir de quel côté tu dois partir, etc. Il est bien possible de gérer en même temps sa mailing liste actuelle ainsi que sa nouvelle conquête.

Avant toute chose, mettons d’abord le point sur le « i », il n’est pas trop tard de faire un petit bilan. Regarder en arrière ce qu’on a accompli et ce qui n’a pas été fait. Tu te dis peut-être qu’on te fait perdre ton temps, mais c’est la meilleure chose à faire pour que te puisses aller de l’avant dans ton futur projet. Si tu veux sortir de ton stade, franchir les barrières et conquérir de nouveaux clients, il est bien temps de faire cette analyse. Nous allons t’aider à trouver des idées innovantes qui vont tout de suite impressionner tes inscrits, qu’ils soient nouveaux ou anciens à acheter tes produits. Ici il n’est sans doute pas question de négliger nos anciens prospects.

Afin de t’assurer que ton projet d’extension démarre merveilleusement bien, choisis le pays le plus branché, là où tu pourras attirer le maximum de prospects et faire le plus de vente possible. C’est pour cela que nous te conseillons sans cesse de revoir les plans sur lesquels tu as eu plein de succès. Ne pense pas aux résultats qui t’ont fait perdre du fric par la fenêtre, cette technique te fera gagner de l’avantage. Ne sois pas une personne coincée qui n’a rien ç faire que travailler 24h sur 24h et 7 jours sur 7, au point de devenir un zombie du web.  Essai de te lâcher un peu de ton ordinateur, cela t’aidera à trouver des idées encore plus géniales qui attireront beaucoup plus de clients. Sors de ta routine habituelle, prends goût de ce qui est à l’extérieur et tu verras que ça te fera du bien. Non seulement pour ton travail, mais surtout pour ta personnalité. Le but c’est de rendre notre mailing liste accroché à notre site. Quant à nous, on s’efforce de créer ce qui est le plus fabuleux, ce qui est nouveaux… et au final, de devenir un vrai professionnel qui ne craint point la concurrence.

Si tu veux que ce que tu entreprends fonctionne de manière à avoir une place auprès des géants du marketing, nous allons t’aider à mieux gérer tes contenus. Le tout est de pouvoir faire un bon travail. Il est évident que lorsque tu publies une offre, tu es sûr d’avoir des validations, mais pas le nombre maximum. Au contraire, tu n’auras que des personnes curieuses qui te testent afin de découvrir tes compétences.  Elles ne sont même pas sûres de devenir tes clients potentiels.

Pour te faire encore plus de clients, confies-toi à nous. Notre équipe te guidera dans tout ce que tu fais. Nous allons t’offrir ce dont tu as besoin durant ton parcours ; alors ne lâche rien, beaucoup de choses t’attendent. Si tu te consacres durement à ta carrière, tu bénéficieras de la grande appréciation de tes fidèles clients où qu’ils soient. On ne peut pas nier que le but principal de tout businessman est de remplir ses poches. Mais l’essentiel c’est de produire des contenus excellents, au point de séduire nos proches clients. C’est illégal de soutirer de l’argent aux autres avec un travail médiocre, dont toi-même tu trouves que c’est humiliant, parce que tu fais un truc trop minable qui te place au rang des amateurs. Le pire c’est d’être qualifié d’arnaqueur. Attention, n’abîme pas si facilement ton site. Estime-toi heureux que face à la concurrence qui se multiplie chaque jour, tu as encore tes fidèles prospects qui admirent tes offres.

Nous avons pour mission de rendre service aux personnes qui veulent découvrir leurs véritables compétences ; autrement dit, nous sommes en quelque sorte condamnés à servir nos prospects. Mais nous ne sommes tout de même pas des robots. Tu dois avoir le plaisir en publiant tes produits. Si tel est ton cas, tu n’auras pas du mal à chercher des idées qui décoreront  tes mails. Dans le travail du web, le temps est bien précieux si on perd notre  temps ; on gaspille notre argent à faire des publicités concernant nos offres. C’est la raison pour laquelle on doit se sacrifier pour produire des mailings fascinants.

Nous allons t’apprendre à tenter le pire pour accéder au meilleur. Tu peux te joindre à nous grâce à une formation qui te fera découvrir beaucoup de secrets. Notre méthode est facile à digérer, tu verras tu sauras séduire tes fans sans le stress qui peut te rendre fou.

Le formulaire d’inscription est disponible sur notre site, ne sois pas en retard les prix pourraient augmenter de jour en jour.

 

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Comment reconstituer des vidéos pour contenir des informations plus importantes et utiles ?

Souhaiteriez-vous créer une palette d’informations et de contenus sans avoir à faire d’efforts ?

Est-il plus facile pour vous de faire des vidéos que des rédactions ?

Dans cet article vous découvrirez comment utiliser vos vidéos pour produire différents types de contenus qu’il faut y insérer pour faire proliférer votre business.

  • Planifier un style de campagne vidéo et faire un guide pour les épisodes qui en sortiront

La première étape consiste à décider de quelle sorte de contenu de vidéos allez-vous créer. Et plutôt que de faire des vidéos indépendantes, il vaut mieux évoquer une série d’idées qui se concentre et qui est axée sur un seul sujet. Cette technique vous permet de mettre les gens en haleine en créant des attentes sur la suite de vos vidéos et vous pourrez alors transformer vos séries de vidéos pour contenir plus d’éléments.

Voici quelques idées qui vous inspireront pour vos propres séries vidéo :

. Pensez à une contribution d’experts professionnels pour des séries de vidéo d’interviews liés aux sujets que vous traitez.

. Développez une série de « webinar », des séminaires en ligne pour partager des astuces et techniques que vous pouvez utiliser pour faire marcher à merveille votre entreprise. Non seulement cela vous permettra d’avoir les contenus et informations que vous recherchez pour insérer dans vos séries vidéo, mais cela vous donnera aussi une position de référence digne de confiance et approuvée.

. Utilisez les « Foire Aux Questions » pour après créer des vidéos de « Questions-Réponses » avec les employés et les clients.

. Faites des interviews de clients. Par exemple, une société a fait des vidéos d’interview avec les plus actifs sur leur plate-forme, expliquant comment créer, promouvoir et rentabiliser des cours en lignes.

Une fois que vous aurez déterminé les séries vidéo que vous voulez faire, assurez-vous de bien planifier et organiser du temps pour enregistrer chaque épisode.

Si vous prévoyez d’inclure des invités dans vos vidéos, utilisez un outil adéquat pour simplifier l’alignement des dates d’interview. Configurez des créneaux d’horaires qui vous arrangeraient, et créez un formulaire qui vous permettra d’acquérir toutes les informations que vous voulez sur vos invités telles que le nom complet de leurs sociétés, leurs meilleurs adresses e-mails pour contact sûr, leur identifiant sur les réseaux sociaux, etc…

Après, envoyez le lien de l’outil à vos invités potentiels et laissez-les choisir le moment qui leurs convienne le mieux. Et si vous voulez autoriser des gens à se porter volontaires pour une interview, insérez un lien qui les dirigera sur votre site.

Comme le temps est précieux, l’outil que vous avez utilisé vous enverra un courriel qui ajoutera dans votre emploi du temps l’événement approchant. Il vous le rappellera aussi, à vous et à votre invité.

  • Enregistrez vos vidéos et faites les modifications et les corrections nécessaires

Si l’opportunité de faire et de promouvoir les vidéos vous semble insaisissable, n’oubliez pas que vous pouvez commencer avec les matériels que vous avez sans investir dans une salle d’enregistrement ou des équipements onéreux . Vous pourrez vous agrandir au fur et à mesure que vous progressez.

Et pour vous aider à bien gérer et à prendre en main la réalisation de vos campagnes de vidéo chez vous, vous aurez besoin de deux ensembles de matériels, un pour l’enregistrement et l’autre pour l’arrangement.

Selon ce que vous choisissez comme style de vidéo, nos recommandations sur les matériels d’enregistrement varient aussi.

Pour des vidéos d’interview, essayez les outils ci-après :

  • Skype et toutes les applications d’enregistrement vidéo qu’il supporte
  • « Hangouts on air » avec « YouTube live ». Si vous faites des interviews en direct, vous pourrez ainsi faire participer vos téléspectateurs via l’onglet « Q&A »

Pour des vidéos individuelles, utilisez « YouTube live ». La planification d’événement y incluse vous aide à contrôler le flux en direct.

Pour des “webinar”, considérez Clickmeeting, GoToWebinar, Adobe Connect, Ustream, Livestream, et WebinarJam.

Deux des outils d’arrangement les plus faciles à utiliser sont iMovie (pour les MAC) et YouTube Editor.

Tous les deux ont les fonctionnalités de base pour faire un arrangement vidéo ; comme couper, fractionner, extraire l’audio, ajouter des titres et des transitions vidéos, et bien plus encore.

Pour créer une intro pour votre vidéo, vous pouvez utiliser Canva. Il stockera toutes les images que vous avez créées précédemment. Alors vous n’aurez plus qu’à modifier ces visuels qui existent déjà au lieu d’en créer de nouveaux. Non seulement vous gagnerez du temps, mais aussi vous ne perdrez pas la cohérence de vos vidéos à chaque fois que vous en faites.

Astuce de Pro: conservez les dimensions de l’image au minimum de 1280 x 720.

Assurez-vous de sauvegarder vos images en fichiers séparés. Ainsi vous pouvez les réutiliser plus tard comme effets visuels de blog ou même comme images de publicité créatives.

Enfin, voici quelques ressources utiles pour marquer en favori quand vous serez en train de travailler sur votre vidéo :

  • Liste de clips vidéo gratuits et payants que vous pouvez utiliser pour créer les vôtres.
  • Une collection de musique gratuite que vous pouvez insérer dans vos vidéos
  • Des sources d’images créatives que vous pouvez utiliser légalement dans vos vidéos

iMovie et YouTube editor vous permettent également l’un et l’autre d’extraire et d’enregistrer des fichiers audios. Vous pourriez avoir envie d’apporter des modifications au son pour vous assurer qu’il n’y ait pas de parties muettes, et vous pourrez aussi y ajouter de la musique pour que cela soit plus cool et entraînant.

En plus de cela, préparez une transcription complète de vidéo et incluez un résumé bien structuré avec des offres et des liens vers toutes les ressources mentionnées dans l’épisode.

  • Mots-clés de recherche pour des titres personnels de page d’accueil

Chaque vidéo que vous ferez constituera un capital pour au moins trois pages d’accueil que vous pouvez optimiser par des moteurs de recherche comme YouTube vidéo, Séries de podcast Soundcloud, et Blog.

Cela attirera plus de gens à votre business, et par la suite, générera plus de flux sur votre site si les trois pages ci-dessus sont classées comme mots-clés dans Google.

Vous aurez besoin d’ajouter des contenus originaux (titres et descriptions) sur chacune des trois pages d’accueil, donc planifiez d’une manière appropriée vos contenus marketing dans un calendrier d’édition. Plus le contenu que les moteurs de recherche pourront trouver sur les pages est original, meilleurs seront les avantages qu’elles auront en étant hautement classifiées dans les résultats de recherche.

Comme chaque page réclame du contenu original, vous aurez besoin de nommer les actifs différemment. Mais ceci pourrait être difficile puisqu’à la base ils ont le même contenu (seulement le format et le support sont différents).

Avec Serpstat qui est un plan payant, vous pouvez utiliser un bouquet d’outils de recherche pour trouver des choix de termes possibles pour vos titres. Cela analysera et sélectionnera les termes corrélatifs en trouvant des pages très similaires. Plus les résultats de recherche sont étendus, plus les mots corrélatifs recherchés sont nombreux.

Par exemple, si vous projetez de faire une interview experte sur la gestion du poids, vous pouvez nommer les pages en similarité avec ce qui suit :

  • Vidéo YouTube : « Questions et Réponses sur la gestion du poids » avec (Nom de l’invité)
  • Série de podcast Souncloud: « Discussion des problèmes de poids » avec (Nom de l’invité)
  • Blog : « Comment contrôler votre poids »: Interview de remise en forme avec (Nom de l’invité)

Tous ces trois titres reflètent bien équitablement le sujet de l’interview mais élargissez les opportunités de votre marque pour vous permettre de hisser à un rang supérieur vos contenus pour toutes ces variations de recherche.

  • Publier et promouvoir vos actifs

Avec votre vidéo, votre audio et votre transcription en main, il est temps de les combiner avec un mot-clé de recherche et de publier les contenus.

Aussitôt que votre vidéo est prête, téléchargez-la sur YouTube. Voici la meilleure liste de praticabilité qui peut vous aider à optimiser votre vidéo pour être découverte.

Titre : bien que vous puissiez utiliser jusqu’à cents (100) caractères dans votre titre, soixante-dix (70) fonctionne mieux sur YouTube.

Description : YouTube vous permet d’utiliser jusqu’à cinq mille (5000) caractères dans votre description. Plus c’est, mieux c’est. Les premiers cent cinquante (150) mots apparaissent avant tout le lien, donc rendez-les beaux et attirants, faîtes sortir le meilleur d’eux.

Tags : vous pouvez utiliser jusqu’à cinq cents (500) mots lors de rajout d’étiquettes. Et plus vous utilisez d’étiquettes, mieux c’est.

Playlist : grouper vos vidéos dans une liste de lecture optimisée de YouTube.

Image personnalisée : choisissez une image miniature accrochant de haute résolution

Après que vous ayez publié votre vidéo, assurez-vous d’ajouter des écrans finaux YouTube et des cartes. Les deux fonctionnalités vous permettent la connexion à votre site et invitent les téléspectateurs à s’abonner et à aimer vos vidéos.

Astuce de pro : diffusez votre vidéo sur Facebook live, qui supporte la diffusion des vidéos préenregistrées.

Transformez les audio en podcast : les podcasts augmentent une large exposition de votre Marque à plus de plateformes (comme iTunes et SoundCloud) et permettent à vos auditeurs d’écouter vos contenus de plusieurs manières.

Pour ajouter votre podcast sur iTunes, téléchargez premièrement le fichier audio sur SoundCloud. Après, utilisez le canal d’alimentation RSS de SoundCloud pour envoyer le fichier à iTunes.

Une fois que vous l’avez configuré, cela se produira automatiquement lors d’ajout de nouveaux podcasts sur SoundCloud. Assurez-vous seulement que chaque fichier soit ajouté au canal RSS. Et lorsque vous ajouterez un nouveau fichier audio, ouvrez l’onglet Autorisation pour vous assurer que le fichier est bien inclus dans le canal RSS.

Ecrivez une publication dans votre blog et incorporez-y la vidéo et l’audio.

Votre site devrait être le centre de vos stratégies marketing, alors prenez le temps de publier correctement et proprement vos vidéos là-bas.

D’abord, utilisez les transcriptions vidéo et les résumés pour écrire de sept cents (700) à mille (1000) mots dans une publication de blog.

Compte tenu que votre blog soit là où vos efforts marketing se consolident (pour promouvoir de manière efficace toutes les parties de votre campagne), créez des publications multimédia de blog offrant à vos lecteurs au moins trois façons d’en consommer les contenus.

. Réalisez une page de transcription ou de résumé, ou les deux. Utilisez aussi des images que vous avez créées pour vos vidéos pour embellir chaque publication de blog.

. Insérez votre vidéo de YouTube. Ajoutez aussi un texte de lien direct menant à votre page vidéo YouTube en-dessous ; cela aidera votre page à se hisser dans le classement de Google.

. Intégrez votre podcast de SoundCloud.

. Offrez un téléchargement PDF avec des liens et des offres. C’est très facile de créer un PDF en utilisant votre résumé HTML.

Publiez des clips vidéo courts sur Instagram

Vous pouvez aussi créer des mini-vidéos pour télécharger sur Instagram et de là, créer de la familiarité.

 

  • Consolidez les actifs de base pour créer plus de contenus

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre campagne, vous aurez encore plus de publications de blog, de vidéos et de podcasts à promouvoir.  Et comme votre catalogue croîtra, vous allez libérer des opportunités pour créer encore plus de contenus actifs en consolidant plusieurs éléments de même format en un seul.

Combiner les vidéos en des cours sur vidéos

Si vous faîtes des vidéos sur des sujets reliés, combinez-les en une vidéo de cours gratuit. En plus d’offrir une grande opportunité pour rentabiliser votre campagne ou de créer un assemblage de contenus gratuits, vous aurez étendu votre audience aux utilisateurs de plate-forme de cours sur vidéo.

La création de ces contenus ne requiert presque pas d’efforts. La seule tâche en plus c’est de rajouter une description solide des cours pour chacun des sites ci-après :

  • Udemy est facilement accessible et on peut y insérer des cours gratuitement. La plate-forme a été un petit peu martial pour inciter les utilisateurs à modifier leurs éléments de cours et même les prix ; mais elle reste tout de même une bonne plate-forme pour gagner beaucoup d’étudiants.
  • Teachable est une bonne alternative à Udemy, mais il y a moins d’activités.
  • Kajabi est la plate-forme la plus fiable, vous offrant des outils de montage de cours et de marketing. Il fait un excellent travail dans la promotion des cours des utilisateurs, ce qui vous aidera à créer votre marque.

Un cours vidéo est le moyen parfait pour consolider vos contenus numériques car les conférences des cours peuvent offrir plus de ressources téléchargeables (les versions PDF de vos publications). Vous pourrez également réutiliser ces publications en tant que description de conférence privée.

Combinez les PDF des publications de blog en un Ebook

Vous rappelez-vous notre suggestion pour transformer vos publications de blogs en fichiers PDF en utilisant Google drive ? Voici une meilleure idée : rassemblez toutes vos publications de blog et importez-les dans un seul document Google, enregistrez-les ensuite en format PDF. Utilisez ce fichier PDF comme ebook (livre électronique) et offrez-le comme assemblage de contenus pour plus d’abonnés par e-mail.

La seule chose en plus que vous aurez besoin de créer est la couverture du livre électronique. Acheter un show Feverr rendra cela plus facile et moins coûteux.

Combinez les podcasts en un livre audio

Un livre audio est essentiellement une version prolongée d’un podcast, ce qui permet à vos utilisateurs d’écouter vos contenus sur un long transfert.

Il constitue également un grand assemblage de contenus. Vous pouvez générer plus d’orientations en donnant des livres électroniques PDF avec des livres audio en prime. Le livre audio peut également être utilisé en complément gratuit de cours.

Utilisez un outil comme iMovie pour combiner tous vos fichiers extraits précédemment en un seul fichier. Il n’y aura pas de modification supplémentaire nécessaire donc vous pouvez le faire rapidement.

Outils utiles

Vous avez maintenant en votre possession beaucoup de contenus à publier, à promouvoir et à suivre. Voici deux moyens faciles pour vous aider à organiser vos tâches :

  • Utiliser un unique tableau de bord de partage social pour accélérer tous vos contenus actifs
  • Produire au moins trois contenus actifs signifie beaucoup de partages sociaux.

La bibliothèque de contenus DrumUp conserve tous vos actifs organisés en une catégorie spécifique. Il vous permet de :

  • Diversifier les promotions de médias sociaux et les faire tourner dans plusieurs comptes.
  • Engager une équipe pour le partage des médias sociaux (DrumUp supporte plusieurs administrateurs).
  • Garder toutes vos vidéos complètes de campagne dans un seul endroit pour trouver facilement des liens de référence quand vous en aurez besoin.
  • Utiliser un vérificateur de plagiat pour assurer que tous les contenus que vous avez créés sont originaux. Pour tous vos actifs numériques à classer en termes importants, vous avez besoin d’assurer que tout (des vidéos YouTube aux descriptions des cours) soit un contenu original.
  • Utiliser Plagiarism check pour vérifier que tous les contenus que vous publiez soient à 100% originaux.
  • Créer un tableau de bord de surveillance

Quand vous faites la promotion de beaucoup de contenus, il est très important de surveiller étroitement comment chaque actif fonctionne sur les réseaux sociaux, afin que vous puissiez noter leurs succès et apprendre des échecs.

Pour chaque publication de blog que vous effectuez, créer un widget à part dans Cyfe pour surveiller le trafic de vos publications et les standard de Google. Vous aurez besoin de beaucoup de widgets, mais heureusement, Cyfe ne présente aucune opposition au nombre que vous voulez ajouter. Vous pouvez aussi utiliser Cyfe pour avoir une vue panoramique des comptes sociaux impliqués. Configurez Cyfe pour surveiller la croissance des abonnés sur YouTube, Instagram, Tweeter et Facebook.

Conclusion

Créer une campagne vidéo est un moyen facile et très efficace pour essayer le marketing vidéo, et finir avec beaucoup de contenus actifs significatifs et des canaux de médias sociaux développés. Il n’est pas non plus nécessaire de faire un énorme investissement et cela peut être géré en interne.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Aviez-vous déjà utilisé une de ces tactiques pour reconcevoir vos vidéos ? Quelle suggestion pouvez-vous offrir ? Partagez vos pensées s’il vous plaît dans les commentaires…

 

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