Formation Facebook Marketing pour afficher tes publications Facebook à ta base de contacts

Réduis ton budget publicité sur Facebook pour booster ton offre uniquement à ton fichier de contacts.

 

Tu souhaites afficher ta publication de ta page Facebook à ta liste de clients et prospects ?

Avec Facebook for Business, tu vas pouvoir importer ton fichier avec leurs informations dont leurs emails et leurs téléphones portables pour ne payer de la publicité qu’a cette audience.

Les étapes pour booster ta publication uniquement à ton fichier de clients :

  • Avoir un compte personnel Facebook, utilises ton compte perso
  • Créer un compte Business Manager à cette adresse https://business.facebook.com/

  • Dans Ton Facebook Business Manager, clique  à gauche sur « Tous les outils » et « audience »

  • Clique sur « Créer une audience » et « Audience personnalisée »

  • ensuite « fichier client »

  • clique après sur « Choisir un fichier ou copier/coller des informations »

  • Ajoute ton fichier au format CSV ou TXT comme ce modèle

https://drive.google.com/file/d/0BxCHOOHCwUIlU0tIVnBvMTl6V1U/view?usp=sharing

  • Créer une publicité en ayant sélectionné ton audience personnalisée

 

2 conseils important pour ton fichier à importer

ajoute l’indicatif du pays au début du tel pour avoir une colonne « phone » avec « 33620304050 » et par 0620304050

ajoute l’indicatif du pays dans la colonne « country » écrit « FR »

Tu peux avoir plusieurs colonnes avec le même titre  « phone » ou « email » car tu peux disposer de plusieurs emails d’un même contact

Plus d’informations pour utiliser les bonnes colonnes dans Facebook Recommandations relatives à la préparation des données

Tu veux plus de fichiers contacts d’entreprises ?

Nous avons des centaines de sites Internet avec des formulaires de contacts de personnes ayant remplis ces formulaires avec leurs coordonnées.

Ces formulaires ont généré de nombreux contacts + des bases de données d’entreprises ayant mis en ligne leurs coordonnées publiques.

Tu peux utiliser nos fichiers contacts pour leur faire de la publicité ciblée sur Facebook et aussi les téléphoner et leurs envoyer des courriers pour une offre de service sur leurs emails pro car il n’est pas autorisé d’envoyer un email non sollicité à des particuliers.

Nous pouvons te fournir une base de contacts avec :

  • secteur d’activité
  • code postal
  • pays
  • email
  • téléphone
  • nom
  • prénom
  • fonction

Remplis ce formulaire pour nous indiquer quel type de fichier contact d’entreprises tu souhaites

 

tu peux t’abonner pour recevoir nos futures conseils et astuces pour réussir ton « business digital » en mettant ton email ci dessous

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Emailing comparatif prix et services des solutions d’envoi d’emails

Faire du business avec des campagnes d’emailings avec ces 2 actions principales :

collecter des emails : en obtenant des emails par des personnes et des sociétés qui souhaitent recevoir de l’information par courrier électronique
Envoyer des emails : en envoyant des emails avec des logiciels d’auto répondeur comme aweber et en envoyant des campagnes d’emails avec mailjet

I. Collecter des emails

Créer des landing pages, pages de ventes avec :

  • optimizepress utilisé par lifestylers de 97$ à 297$
  • sumome 29$ à 129$/mois voire plus
  • optinmonster 29/mois
  • unbounce de 79$ à 379$/mois
  • leadpages de 37$ à 200$/mois
  • clickfunnels 97 à 297$/mois
  • wordpress avec un plugin gratuit à 49$

 

landing page check list par vivian

Des solutions de collectes d’emails comme sumome.com

Vous pouvez collecter des emails avec

des outils gratuits qui peuvent proposer des options payantes comme :

Aweber, un des collecteurs d’emails avec des popup, envoi d’email. C’est la solution leader dans l’emailing

Sumome, un nouveau très prometteur avec pleins de fonctions

Jetpack option subscription, plugin gratuit sur WordPress pour l’abonnement à votre site et l’envoi. Gratuit mais limité

II. Envoyer des emails

Cette formation emailing est dans la catégorie formation réseaux sociaux

Vous voulez envoyer des emails.

Faites appel à une société qui envoye des emails sans utiliser votre propre email sinon vous serez mis en spam.

L’objectif est d’envoyer des emails uniquement aux personnes qui le souhaitent vraiment et l’ont validé. Cela se dénomme double opt-in

Les principaux prestataires pour l’envoi d’email sont :

  • Aweber
  • Active Campaign
  • Campaign monitor
  • Constant Contact
  • Emma
  • Feedblitz
  • GetResponse utilisé par Nadia, webmarketingdefilles 5000 contacts 39€/mois
  • Inbox First
  • Infusionsoft utilisé par lifestyler
  • Klaviyo utilisé par un interviewé dans socialmediaexaminer. Cout 500 contacts est $50/mois et jusqu’a 2,000 contacts le prix est $175/mois
  • Mad Mimi
  • MailChimp
  • Mailjet
  • MNB
  • Sendgrid
  • STREAMSEND
  • Sailthru
  • sg auto répondeur, un outil français d’automatisation conseillé par des français

tarif Mailjet, mailchimp, sendgrid comparatif prix et services:

1/ Mailchimp prix

Gratuit pour l’envoi de 12,000 emails à 2,000 adresses emails http://mailchimp.com/pricing/entrepreneur/

22,60€/ mois Pour l’envoi d’emails illimités à 2000 adresses

mailchimp tarif

2/ Mailjet tarif

Gratuit pour 200 emails/jour

5,49€/mois pour 30.000 emails par mois

mailjet tarif

3/Sendgrid tarif

9,95$/mois pour 40.000 emails par mois

sendgrid tarif

4/ Aweber Tarif

19$/mois jusqu’a 500 adresses emails

29$/mois jusqu’a 2.500 adresses emails

49$/mois jusqu’a 5.000 adresses emails

69$/mois jusqu’a 10.000 adresses emails

149$/mois jusqu’a 25.000 adresses emails

C’est les prix Aweber

aweber tarif emailing

Entonnoir de conversion

Conversion pour avoir plus d’ adresses emails

Envoyez des emails c’est bien mais il faut avoir un bon taux de conversion pour récupérer un grand nombre d’emails par rapport à vos visiteurs.

Exemple businessdigital.fr a 10.000 visiteurs unique par mois, l’objectif est d’avoir un pourcentage élevé de récupération d’email comme 10%

Donc businessdigital.fr aura 1.000 emails par mois.

Le plugin Bloom pour WordPress permet de récupérer plus d’emails avec des fenetres pop-up personnalisables

Envoi et lecture des emails

Il faut bien récupérer les emails avec des destinataires qui ont bien acceptés de recevoir vos emails en opt-in et ensuite qui ont validé par retour d’email leur acceptation de recevoir vos messages, c’est le double opt-in

Quand ces adresses sont bien validés avec le double opt-in, il faut que les emails soient biens lus et qu’ils incitent le destinataire à passer à l’action

Plus de conseils gratuits et pratiques pour réussir à générer des ventes grace aux emails : Emailing comment réussir une campagne d’email

 

L’objectif est d’avoir un CRM qui permet de gérer des ventes automatiquement.

Possibilité que des éditeurs proposent des outils complémentaires comme une extension pour des fonctionnalités spécifiques.

Les fonctionnalités de notre CRM sont :

Gérer la publicité sur Facebook MArketing et sur Google Adwords
Les publicités envoyent l’internautes vers les s pages de ventes spécifiques sur le site en fonction de la recherche initiale du client. Exemple si le client cherche des photos d’arts avec une projection sur le corps, alors le CRM propose une pub Facebook pour ce produit et quand le client clique il arrive sur la page du site proposant des photos d’arts avec une projection sur le corps, en anglais on appelle cela une landing page ou page d’atterrissage.
Inciter l’internaute à laisser son email,
Envoyer un email quelques jours si le client n’a pas commandé
Continuez à faire une publicité ciblée à l’internaute sur Facebook Marketing et Google car on l’a reconnu grace au « pixel de conversion »
Si le client veut téléphoner, on utilise un logiciel comme O DIGO de Pro SODIE pour avoir la fiche du client pour que la téléopératrice répond au client en voyant sa fiche client du CRM qui apparait
quand l’internaute a commandé on c’est d’ou il vient, exemple de Facebook Marketing et quelle est la rentabilité de la publicité faite sur Facebook. Exemple on a dépensé 100€ de publicité sur Facebook et on a 150€ de marge donc on a un tableau qui affiche un bénéfice de 50€
Cet outil a plusieurs termes de fonctionnalités comme :

CRM

DMP, Data Management Platform

L’objectif est d’organiser la vente :

e-commerce
processus de paiement
suivi des ventes
rapports d’activités
opérations de marketing
campagnes automatisées
e-mailing
landing pages
rapports

Les principaux éditeurs d’outils qui proposent ces fonctionnalités :

Convertkit conseillé par Pat Flynn.
Infusionsoft à partir de 199$ jusqu’a 599$ par mois
ontraport.com à partir de 79$ jusqu’a 597$ par mois
Gère t’il la publicité sur facebook et relation client avec Messenger bot ?

Il y a t’il des outils qui proposent toutes ces fonctionnalités dont la publicité sur facebook et relation client avec Messenger bot ? klaviyo est la solution

III. Vérificateur d’adresses emails valides pour 1.000.000 d’emails

email-checker.net 79$ pour 10.000 emails

emaillistverify.com 24$ pour 10.000 emails

bulkemailchecker.com 409$

verify-email.org 149$

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A day at the office

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