fbpx

Obtenir un financement

Centre commercial des Clausonnes, Sophia Antipolis

Depuis quelques années, on prévoit l’ouverture d’un nouveau centre commercial les Clausonnes. En effet, le tout nouveau « Open Sky Valbonne » va ouvrir ses portes.

L’Open Sky de Valbonne


Le projet a 150 000 m² de surface commerciale, de bureaux et un hôtel luxueux. Le permis de construire a été déposé en novembre 2016. L’inauguration est donc prévue pour 2020.

– La localisation du centre : il est facile à trouver. En partant de Carrefour, vous n’avez qu’à remonter vers Valbonne. Après être passé sous l’autoroute, vous devez apercevoir, sur votre gauche, Open Sky.
– La répartition des surfaces : afin de garantir le confort et la satisfaction du grand public, Open Sky est réparti comme suit :
– 60 000 m² de surface commerciale.
– 30 000 m² de bureaux.
– 10 000 m² d’espace pour un hôtel luxueux.
– un parking avec plus de 3 000 places.

L’aménagement d’ Open Sky Valbonne


Veillant à satisfaire les besoins des clients, Open Sky offre divers services dont :
– des salles de sports.
– un espace culturel et d’exposition.
– des bureaux.
– des restaurants haut de gamme.
– des incubateurs pour les entreprises innovantes.
– une crèche et une garde d’enfant.
– un centre de formation.
– un campus à start-up.
Sachez que les centres de formation à Open Sky sont 100 % financée par pôle emploi. N’oubliez pas qu’il y a également le technopôle Business digital avec :
– 2 000 personnes placées dans un centre de formation.
– 100 000 m² de parc boisé. Rien de tel qu’un endroit calme et serein pour se détendre.
– 1 500 start-ups.
– plus de 25 000 m² de boutiques dans le centre commercial les Clausonnes. Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans un seul endroit. Faites vos achats dans un endroit luxueux entouré par de majestueux points d’eau et d’espace vert.
N’oubliez pas que le centre propose des logements en coliving pour les étudiants. De ce fait, ils pourront travailler et étudier en toute sérénité.

ZAC des Clausonnes

Des logements fonctionnels à petits prix


Avez-vous l’intention d’emménager à Sophia Antipolis ? Comment sont les appartements en coliving ?
– Les qualités de l’appartement : vous aurez l’occasion de loger dans un endroit luxueux. En effet, l’appartement est organisé autour d’un grand espace. Muni d’un grand salon et d’une cuisine ouverte, vous allez rapidement vous sentir comme chez vous.
Il n’y a pas de télévision dans l’appartement. De ce fait, les six colocataires devront se contenter d’une grande table où ils pourront échanger des discussions et partager un bon repas.
Vivez des moments inoubliables dans le logement en coliving. De larges baies vitrées vous attendent.
– Le mobilier de l’appartement : sachez que les meubles de l’appartement ont été sélectionnés dans un catalogue. Rien de tel qu’un décor raffiné pour plus de confort.
D’ailleurs, les chambres sont réparties autour d’une grande salle. Vous pouvez décorer les chambres selon votre goût. À combien s’élève le coût du logement ? Avec un tarif accessible à tous, le coût du logement est à partir de 350 euros par mois. Toutefois, le prix peut varier en fonction de la taille de votre logement.
– La chambre standard : le prix est de trois cent cinquante euros par mois. La chambre est équipée d’un petit lit pour deux personnes, un petit placard intégré dans les murs.
– La chambre prémium : le tarif est à cinq cent quarante-neuf euros. La plus grande est munie d’un grand lit et d’une salle de bain privatisée.
– La chambre couple : le tarif est de sept cent quatre-vingt-dix-neuf euros par mois.

Inscription sur Open Sky Valbonne

Votre guide des 9 étapes pour réussir votre business digital

Rejoignez notre communauté d'entraide et recevez les derniers trucs & astuces qui vont vous faire decoller !

 

You have Successfully Subscribed!