Découvrez c’est quoi un Funnel / Tunnel de Vente en marketing digital
CIDAL est utile en marketing pour attirer et convertir des prospects en clients loyaux qui sont vos ambassaeurs
Pour capter l’attention de vos visiteurs et les garder dans votre tunnel d’achat
Faites comme Amazon et Uber qui développent leurs BusinessDigital avec le parrainage et un tunnel de vente comme CIDAL de la Considération à la Loyauté
CIDAL offre un cadre pour construire un tunnel de conversion, élaborer un parcours clients complet de la considération à un client qui parraine vos offres

C.I.D.A.L.
- Considération
- Intérêt
- Désir
- Achat
- Loyauté
Attirer et convertir un prospect en client ou un visiteur en acheteur, que ce soit sur son site, dans un magasin, par un e-mailing ou tout autre action, c’est l’objectif premier du marketeur. C’est aussi celui de la stratégie commerciale, de la stratégie d’Inbound Marketing, du Marketing direct et du marketing opérationnel.
obtenir de la Considération
susciter l’Intérêt
créer du Désir
Il ne faut que quelques secondes pour attirer l’attention du consommateur
L’intérêt est là, mais ça ne suffit pas, car l’intérêt reste rationnel et il faut une pointe d’émotion pour donner envie d’aller plus loin avec le Désir
capter l’Attention
Il s’agit, en quelques secondes, d’attirer l’attention du consommateur
Loyauté
Transformez vos clients en ambassadeurs qui parrainent votre business avec le processus de vente CIDAL

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