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Découvrez c’est quoi un Funnel / Tunnel de Vente en marketing digital

CIDAL est utile en marketing pour attirer et convertir des prospects en clients loyaux qui sont vos ambassaeurs

Pour capter l’attention de vos visiteurs et les garder dans votre tunnel d’achat

Faites comme Amazon et Uber qui développe leurs BusinessDigital avec le parrainage

CIDAL offre un cadre pour construire un tunnel de conversion, élaborer un parcours clients complet de la considération à un client qui parraine vos offres

C.I.D.A.L.

  • Considération
  • Intérêt
  • Désir
  • Achat
  • Loyauté

Attirer et convertir un prospect en client ou un visiteur en acheteur, que ce soit sur son site, dans un magasin, par un e-mailing ou tout autre action, c’est l’objectif premier du marketeur. C’est aussi celui de la stratégie commerciale, de la stratégie d’Inbound Marketing, du Marketing direct et du marketing opérationnel.

obtenir de la Considération

susciter l’Intérêt

créer du Désir

Il ne faut que quelques secondes pour attirer l’attention du consommateur

L’intérêt est là, mais ça ne suffit pas, car l’intérêt reste rationnel et il faut une pointe d’émotion pour donner envie d’aller plus loin avec le Désir

capter l’Attention

Il s’agit, en quelques secondes, d’attirer l’attention du consommateur

Loyauté

Transformez vos clients en ambassadeurs qui parrainent votre business avec le processus de vente CIDAL

Utilisez Holmes pour mettre en place CIDAL, Essai gratuit Holmes

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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