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Mise à jour 14 novembre 2020

Utilisez Mergo : publipostage

100 emails envoyés par jour

envoi automatique tous les jours avec la fonction Schedule

https://gsuite.google.com/marketplace/app/mergo_publipostage_avec_gmail/91302273949

  • Pensez à mettre le lien de desinscription
  • Avec cette méthode
  • Cliquez sur More option
  • ensuite Add unsubcription link
  • ensuite cocher Add Unsubscribe Link
  • ensuite remplacer Text to display par Cliquez ici pour vous désinscrire en 1 clic
  • ensuite More Options
  • Ensuite schedule delivery
  • Send a test to myself
  • More options
  • Schedule delivery tomorrow morning 8 am
  • Le quota de 100 emails va etre utilisé
  • Ensuite le lendemain quand gmail redonne du quota
  • Mergo envoie 100 nouveaux emails automatiquement
  • 100 emails seront envoyés tous les jours
  • Changez le brouillon tous les quelques jours
  • répondez aux messages
  • Cliquez sur Chrome préférences « Reprendre où vous avez arrêté » pour ouvrir votre personne sur chrome et avoir les memes onglets d’ouverts avec Gmail et votre tableur des destinataires d’ouverts
*********

Si votre fichier de destinataire n’affiche pas bien le prénom et le nom avec les bonnes majuscules et majuscules

Il faut écrire le prénom avec la première lettre en majuscule et le reste en minuscule exemple Franck

pour le faire

=NOMPROPRE(D1)

Pour mettre le nom tout en majuscules exemple PARIENTI il faut faire =MAJUSCULE(A2)

Plus d’informations sur https://support.google.com/docs/answer/3094133?hl=fr

*******************

Vous pouvez avoir des messages bloqués

avec cet email que vous recevez en retour

Vous souhaitez développer votre BusinessDigital

le cold mail est une pratique utilisée en BtoB pour contacter des entreprises

Cold mail texte exemple

Ecrivez un cold mail qui répond aux besoins de votre destinataire

Il est important d’avoir des informations sur vos destinataires pour un message court et personnalisé

Vous pouvez personnaliser le prénom et la profession à partir de votre tableur Google sheets et envoyer depuis gmail avec Yamm pour remplacer {{Prénom}} par le prénom dans votre tableur

Des exemples de titres de cold mail

Le sujet de votre cold mail est important

Vous pouvez utiliser l’effet FOMO, Fear Of Missing Out : Peur de manquer quelque chose comme :

  • Maintenant ou jamais ?
  • “Oh-oh, ton ordonnance va expirer”
  • “Tu rates un truc.”
  • “[URGENT] Vous avez UNE JOURNÉE pour regarder ça….”
  • “Votre plan à 7 chiffres se termine à minuit….”
  • “Obtenez ceci MAINTENANT avant qu’il ne soit trop tard….”
  • “Mary, gagnez deux fois plus de points aujourd’hui seulement”
  • “Ce soir seulement : Le rêve d’un amoureux du jean”

La curiosité

  • “Dernier jour pour voir de quoi traite cet email mystère”
  • “10 habitudes bizarres qui enrichissent les Millennials”.
  • “Regardez ma nouvelle “caverne” [IMAGE]”
  • “Est-ce que c’est la carrière dont tout le monde rêve en marketing ?”
  • “Ce qu’ils font est hallucinant”

Sujets intrigants

  • “Où boire une bière MAINTENANT” (Envoyé à 6h45 un mercredi.)
  • “Léchez votre téléphone n’a jamais eu si bon goût”
  • “Des accords qui nous rendent fiers (contrairement à notre neveu, Paul)”
  • “Nous aimons être utilisés”.

Des exemples de textes de cold mail

Bonjour {{Prénom}}

Il s’agit d’une enquête d’analyse de marque que j’ai confectionnée juste pour vous et qui vous aidera à mieux comprendre ce qui différencie votre pratique de celle des autres {{Profession}} de votre  (VILLE). Vous pouvez voir la présentation à Station F de Franck PARIENTI sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=up16Krne8Yg

Très bon week-end à vous,

ou

Bonjour {{Prénom}}

Votre profil Linkedin indique que votre profession est : {{Profession}}

Souhaitez vous recevoir le guide de l’email marketing

Si oui : Recevez votre formation pratique pendant è jours sur https://businessdigital.fr/formation-pratique/

PS : Cette formation est gratuite

PPS : SI vous souhaitez ne plus recevoir mes messages, répondez moi avec comme sujet STOP

3e modèle

Bonjour {{Prénom}}

Comment allez-vous ?

La Conférence BusinessDigital.fr à Station F a été un énorme succès

Nous avons réussi à réunir des speakers de très haut niveau

Au total, près de 100 participants étaient présents, sans compter des journalistes.

Vous trouverez ci-joint la vidéo de présentation. Cela nous ferait extrêmement plaisir de vous avoir parmi nos speakers à la prochaine conférence Traction de San Francisco le 8 octobre prochain à l’Hôtel Continental. Nous espérons que cela sera possible puisque nous sommes à domicile cette fois. Cordialement,

  • Comment envoyer des emails qui génèrent un business dans le digital
En 3 étapes
1/ Collecter des emails
2/ Enlever les bounces, emails qui ne fonctionnent plus
3/ Envoyer les emails
  • Pour l’envoi cold mail avec yamm
  • Le cold emailing dans la prospection B2B
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