🔥Des visiteurs quittent ton site sans rien acheter et sans laisser leurs emails 🙁  🔴
🎯La solution pour leurs afficher tes messages sur Facebook afin qu’ils commandent sur ton site : Le Pixel Facebook 💻 Ce Facebook pixel permet de montrer tes pubs Facebook aux visiteurs de ton site
🖥 Gratuit le guide Facebook Pixel
Exemple j’ai visité ton site ecommerce mais je pas commandé ton produit, tu peux m’afficher une pub du produit que j’ai visité afin que je commande 🚀
📦 Ecris moi par Facebook Messenger cette adresse https://m.me/businessdigitalfr?ref=w546202 pour recevoir ton guide Facebook Pixel
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FACEBOOK PIXEL

 

Bonjour,

Et voilà cette vidéo Facebook live avec la Tour Eiffel derrière.

Pourquoi la Tour Eiffel  ici ? Parce que demain, il y a Paris Versailles, donc je suis en train de regarder  comment ça se passe ? Donc  demain si  tu es parisienne, parisien mais tu peux venir nous encourager à départ Tour Eiffel derrière. Et si tu es Versaillaise, et j’espère qu’on aura tous en bonne forme à Versailles demain.

Mais ma vidéo ce n’était pas pour que tu m’encourages, c’est surtout pour que moi, je t’encourage à développer ton business sur internet  et si t’as un site E-commerce. Il y a une petite révolution qui existe depuis un moment mais que peu de personnes utilise, c’est ce qu’on appelle le Facebook Pixel.

Ça te permet quoi ? Ça te permet d’avoir des visiteurs qui vont sur ton site, qui vont regarder un produit. Et par exemple,  tu  laisses ton téléphone à ta copine, elle va sur Victoria Secret, et qu’est ce qui se passe ?  Quand tu retournes sur Facebook, tu tapes tous tes pubs  de Victoria Secret. Pourquoi ? Parce que Victoria Secret, par exemple, a mit ce fameux Pixel Facebook sur son site. Ce qui permet quoi ? Que quand un visiteur va sur le site Victoria Secret, si tu n’as pas acheté, qu’est ce qui va se passer ? Victoria Secret va pouvoir te réafficher leurs produits jusqu’à ce que tu passes à l’action.

Donc, j’ai écrit un guide simple et pratique pour que tu installes ce Pixel Facebook sur ton site E-commerce afin que lorsqu’un visiteur vient sur ton site, même s’il n’a pas laissé son email et ses coordonnées, tu vas pouvoir lui réafficher tes pubs, que ce soit qu’il visitait tout ton site ou qu’il a vu, a juste visité un produit.

Imaginons qu’il a vu, on va rester sur  Victoria Secret, c’est un exemple sympa, s’il a vu par exemple de la lingerie à Victoria Secret, chaque fois que la personne va retourner sur Facebook, elle va voir exactement le même produit. Donc tu peux aussi bien traquer les visiteurs de tout ton site que les visiteurs qui  allaient sur ton produit  mais qui n’a pas commandé, qui a abandonné le panier, ce qui arrivera souvent. Et tu vas et pourras leur afficher tes pubs sur Facebook  pour qu’ils passent à l’action et commandent ton produit.

Donc ce Pixel Facebook, c’est vraiment que j’essaie de bâtir ensemble et ça te permet de garder pendant six mois l’historique des visites de ton site. Donc en six mois, plein de visiteurs qui visitent ton site, tu vas pouvoir leur afficher de la pub régulièrement  sur Facebook, jusqu’à ils passent à l’action, et quand ils ont passé à l’action, tu vas pouvoir après leur proposer deux produits, tu vas pouvoir vraiment traquer tous les visiteurs sans besoin d’avoir leurs coordonnées. C’est vraiment assez révolutionnaire.

Donc j’écris un lien vers ma page Facebook Business Digital  pour que tu m’envoies un message via Facebook Messenger, je vais t’envoyer ce fameux guide gratuit et en plus je pourrai t’inscrire à un autre groupe Facebook d’entraide qui est aussi gratuit, pour qu’on puisse s’échanger entre entrepreneur du web pour réussir notre business digital, et surtout si t’es E-commerçant t’as besoin d’avoir des retours d’expériences, de conseils comment bien paramétrer ce Facebook pixel pour que tous tes visiteurs deviennent des clients. L’idée c’est vraiment de pouvoir s’entraider afin de bien réussir.

Donc j’espère que cette vidéo t’a plu. N’hésite pas à me contacter comme d’habitude si tu as besoin d’aide. Tu peux aussi m’écrire un commentaire si cette vue te plait, la Tour Eiffel , et j’espère aussi le fond te convient. Donc si mes vidéos te plaisent, n’hésite pas à me contacter, je suis ravi. Merci aux différentes personnes qui me soutiennent  souvent par des messages, à Swilla, à Victoria et à d’autres.

Merci et ça fait toujours un plaisir. Pourquoi je fais ça ? Beaucoup me posent cette question. Ca me fait plaisir. A défaut de passer aux théâtres, je fais mes Facebook live, n’est-ce pas Victoria ? Et c’est ma façon, en fait, d’aider la communauté à réussir parce que j’ai aussi beaucoup des personnes qui viennent et qui donnent aussi des conseils pratiques.

Et puis ces personnes qui regardent ces vidéos comme toi, ont peut-être que demain tu auras besoin de ce Facebook pixel ou je peux t’aider. Tu m’envoies un message et je vais t’expliquer comment tu l’ installes dans ton site, vraiment très simple.

Pourquoi je fais ça ? C’est un peu la question, pour que demain tu as besoin de développer encore plus ton business et j’ai un service qui s’appelle Holmes comme le Sherlock Holmes, qui est en fait un sorte de robot qui va inspecter  sur Google, sur Facebook,  sur LinkedIn, sur Société.com, Page Jaune, et qui va te fournir une base de contacts qualifiés.

Donc imaginons qu’on prend l’exemple des sous-vêtements décidément. C’est samedi soir. Tu veux vendre des sous-vêtements comme mon copain Gidet. Je peux  te fournir une liste de magasin qui vend des sous-vêtements. Je peux même te trouver des personnes qui peuvent être intéressées par des sous-vêtements, des personnes qui sont dans des groupes, de discussions  et des femmes  qui aiment les sous-vêtements. Je peux te retrouver leur emails et tu vas pouvoir envoyer des mails, même ce n’est pas bien d’envoyer des mails à des particuliers. Mon service est plus pour les entreprises qui veulent par exemple vendre leurs sous-vêtements, et comme besoin de trouver toutes sortes de magasin, je vais pouvoir te donner la liste de tous les magasins avec leurs téléphones, leurs mails; et ça c’est la première chose, te fournir la liste de contacts avec mon outil Holmes. Deuxième chose, si tu as besoin, je peux ensuite mettre en place une des solutions, c’est que j’appelle d’Emails marketing, c’est vraiment un email ciblé : Bonjour, vous êtes distributeur de sous-vêtements, on a une marque qui marche bien…C’est donc, c’est un service pour pouvoir te fournir vraiment que j’appelle moi des contacts qualifiés, qui sont intéressés, qui disent « Bah, oui ! OK, je veux recevoir le catalogue. » Donc là, tu as vraiment des contacts qui sont, à qui on envoie un message, qui veulent ton catalogue, tes services, qui veulent un rendez-vous.

Et la troisième phase donc, dans ce tricycle, c’est vraiment je peux t’inciter, en plus de te fournir le contact, en plus de pouvoir leur envoyer des messages pour qu’ils soient intéressés par le service, je peux te fournir troisième service qu’est, ce qu’on appelle l’action, directement commander. « Donc, m’y voilà Franck, je veux avoir plein de magasins qui commandent mes produits. »  Et je peux te trouver des coordonnées avec Holmes, leur envoyer des emails et ensuite mettre en place toutes des solutions, justement le Facebook Pixel, un site E-commerce, avec des emails réguliers, avec un call center à Madagascar pour appeler ce magasin : Bonjour la boutique de lingerie fine à côté de la tour Eiffel, on a des supers produits, est ce que vous êtes intéressés ? Dès que le client a commandé, et tu me dis « Merci. » Voilà un peu comment on se fonctionne avec ces trois solutions. Donc, te trouver des contacts, te trouver des contacts qualifiés qui ont dit « oui » pour ton service et troisième point qui est la continuité, vraiment que ces clients aillent passé à l’action.

Bref, tu as compris ce que je fais, j’ai un outil Holmes qui te trouve les contacts, mais entretemps je fais des vidéos, et bientôt je fais une troisième vidéo sur le fameux Facebook Messenger Chatbot. Donc là, je te fais une sorte de six heures pour la prochaine vidéo.   N’hésite pas à me laisser un commentaire pour ce que tu penses de la vidéo, c’est toujours un plaisir ; voir mieux un like, un partage.

Merci, je te souhaite un bon samedi et dimanche et Paris – Versailles on va courir.

A bientôt, ciao !

 

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