đŸ”„Des visiteurs quittent ton site sans rien acheter et sans laisser leurs emails 🙁  🔮
🎯La solution pour leurs afficher tes messages sur Facebook afin qu’ils commandent sur ton site : Le Pixel FacebookÂ đŸ’» Ce Facebook pixel permet de montrer tes pubs Facebook aux visiteurs de ton site
đŸ–„ Gratuit le guide Facebook Pixel
Exemple j’ai visitĂ© ton site ecommerce mais je pas commandĂ© ton produit, tu peux m’afficher une pub du produit que j’ai visitĂ© afin que je commande 🚀
📩 Ecris moi par Facebook Messenger cette adresse https://m.me/businessdigitalfr?ref=w546202 pour recevoir ton guide Facebook Pixel
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FACEBOOK PIXEL

 

Bonjour,

Et voilà cette vidéo Facebook live avec la Tour Eiffel derriÚre.

Pourquoi la Tour Eiffel  ici ? Parce que demain, il y a Paris Versailles, donc je suis en train de regarder  comment ça se passe ? Donc  demain si  tu es parisienne, parisien mais tu peux venir nous encourager Ă  dĂ©part Tour Eiffel derriĂšre. Et si tu es Versaillaise, et j’espĂšre qu’on aura tous en bonne forme Ă  Versailles demain.

Mais ma vidĂ©o ce n’Ă©tait pas pour que tu m’encourages, c’est surtout pour que moi, je t’encourage Ă  dĂ©velopper ton business sur internet  et si t’as un site E-commerce. Il y a une petite rĂ©volution qui existe depuis un moment mais que peu de personnes utilise, c’est ce qu’on appelle le Facebook Pixel.

Ça te permet quoi ? Ça te permet d’avoir des visiteurs qui vont sur ton site, qui vont regarder un produit. Et par exemple,  tu  laisses ton tĂ©lĂ©phone Ă  ta copine, elle va sur Victoria Secret, et qu’est ce qui se passe ?  Quand tu retournes sur Facebook, tu tapes tous tes pubs  de Victoria Secret. Pourquoi ? Parce que Victoria Secret, par exemple, a mit ce fameux Pixel Facebook sur son site. Ce qui permet quoi ? Que quand un visiteur va sur le site Victoria Secret, si tu n’as pas achetĂ©, qu’est ce qui va se passer ? Victoria Secret va pouvoir te rĂ©afficher leurs produits jusqu’à ce que tu passes Ă  l’action.

Donc, j’ai Ă©crit un guide simple et pratique pour que tu installes ce Pixel Facebook sur ton site E-commerce afin que lorsqu’un visiteur vient sur ton site, mĂȘme s’il n’a pas laissĂ© son email et ses coordonnĂ©es, tu vas pouvoir lui rĂ©afficher tes pubs, que ce soit qu’il visitait tout ton site ou qu’il a vu, a juste visitĂ© un produit.

Imaginons qu’il a vu, on va rester sur  Victoria Secret, c’est un exemple sympa, s’il a vu par exemple de la lingerie Ă  Victoria Secret, chaque fois que la personne va retourner sur Facebook, elle va voir exactement le mĂȘme produit. Donc tu peux aussi bien traquer les visiteurs de tout ton site que les visiteurs qui  allaient sur ton produit  mais qui n’a pas commandĂ©, qui a abandonnĂ© le panier, ce qui arrivera souvent. Et tu vas et pourras leur afficher tes pubs sur Facebook  pour qu’ils passent Ă  l’action et commandent ton produit.

Donc ce Pixel Facebook, c’est vraiment que j’essaie de bĂątir ensemble et ça te permet de garder pendant six mois l’historique des visites de ton site. Donc en six mois, plein de visiteurs qui visitent ton site, tu vas pouvoir leur afficher de la pub rĂ©guliĂšrement  sur Facebook, jusqu’Ă  ils passent Ă  l’action, et quand ils ont passĂ© Ă  l’action, tu vas pouvoir aprĂšs leur proposer deux produits, tu vas pouvoir vraiment traquer tous les visiteurs sans besoin d’avoir leurs coordonnĂ©es. C’est vraiment assez rĂ©volutionnaire.

Donc j’Ă©cris un lien vers ma page Facebook Business Digital  pour que tu m’envoies un message via Facebook Messenger, je vais t’envoyer ce fameux guide gratuit et en plus je pourrai t’inscrire Ă  un autre groupe Facebook d’entraide qui est aussi gratuit, pour qu’on puisse s’Ă©changer entre entrepreneur du web pour rĂ©ussir notre business digital, et surtout si t’es E-commerçant t’as besoin d’avoir des retours d’expĂ©riences, de conseils comment bien paramĂ©trer ce Facebook pixel pour que tous tes visiteurs deviennent des clients. L’idĂ©e c’est vraiment de pouvoir s’entraider afin de bien rĂ©ussir.

Donc j’espĂšre que cette vidĂ©o t’a plu. N’hĂ©site pas Ă  me contacter comme d’habitude si tu as besoin d’aide. Tu peux aussi m’Ă©crire un commentaire si cette vue te plait, la Tour Eiffel , et j’espĂšre aussi le fond te convient. Donc si mes vidĂ©os te plaisent, n’hĂ©site pas Ă  me contacter, je suis ravi. Merci aux diffĂ©rentes personnes qui me soutiennent  souvent par des messages, Ă  Swilla, Ă  Victoria et Ă  d’autres.

Merci et ça fait toujours un plaisir. Pourquoi je fais ça ? Beaucoup me posent cette question. Ca me fait plaisir. A dĂ©faut de passer aux thĂ©Ăątres, je fais mes Facebook live, n’est-ce pas Victoria ? Et c’est ma façon, en fait, d’aider la communautĂ© Ă  rĂ©ussir parce que j’ai aussi beaucoup des personnes qui viennent et qui donnent aussi des conseils pratiques.

Et puis ces personnes qui regardent ces vidĂ©os comme toi, ont peut-ĂȘtre que demain tu auras besoin de ce Facebook pixel ou je peux t’aider. Tu m’envoies un message et je vais t’expliquer comment tu l’ installes dans ton site, vraiment trĂšs simple.

Pourquoi je fais ça ? C’est un peu la question, pour que demain tu as besoin de dĂ©velopper encore plus ton business et j’ai un service qui s’appelle Holmes comme le Sherlock Holmes, qui est en fait un sorte de robot qui va inspecter  sur Google, sur Facebook,  sur LinkedIn, sur SociĂ©tĂ©.com, Page Jaune, et qui va te fournir une base de contacts qualifiĂ©s.

Donc imaginons qu’on prend l’exemple des sous-vĂȘtements dĂ©cidĂ©ment. C’est samedi soir. Tu veux vendre des sous-vĂȘtements comme mon copain Gidet. Je peux  te fournir une liste de magasin qui vend des sous-vĂȘtements. Je peux mĂȘme te trouver des personnes qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressĂ©es par des sous-vĂȘtements, des personnes qui sont dans des groupes, de discussions  et des femmes  qui aiment les sous-vĂȘtements. Je peux te retrouver leur emails et tu vas pouvoir envoyer des mails, mĂȘme ce n’est pas bien d’envoyer des mails Ă  des particuliers. Mon service est plus pour les entreprises qui veulent par exemple vendre leurs sous-vĂȘtements, et comme besoin de trouver toutes sortes de magasin, je vais pouvoir te donner la liste de tous les magasins avec leurs tĂ©lĂ©phones, leurs mails; et ça c’est la premiĂšre chose, te fournir la liste de contacts avec mon outil Holmes. DeuxiĂšme chose, si tu as besoin, je peux ensuite mettre en place une des solutions, c’est que j’appelle d’Emails marketing, c’est vraiment un email ciblĂ© : Bonjour, vous ĂȘtes distributeur de sous-vĂȘtements, on a une marque qui marche bien
C’est donc, c’est un service pour pouvoir te fournir vraiment que j’appelle moi des contacts qualifiĂ©s, qui sont intĂ©ressĂ©s, qui disent « Bah, oui ! OK, je veux recevoir le catalogue. » Donc lĂ , tu as vraiment des contacts qui sont, Ă  qui on envoie un message, qui veulent ton catalogue, tes services, qui veulent un rendez-vous.

Et la troisiĂšme phase donc, dans ce tricycle, c’est vraiment je peux t’inciter, en plus de te fournir le contact, en plus de pouvoir leur envoyer des messages pour qu’ils soient intĂ©ressĂ©s par le service, je peux te fournir troisiĂšme service qu’est, ce qu’on appelle l’action, directement commander. « Donc, m’y voilĂ  Franck, je veux avoir plein de magasins qui commandent mes produits. »  Et je peux te trouver des coordonnĂ©es avec Holmes, leur envoyer des emails et ensuite mettre en place toutes des solutions, justement le Facebook Pixel, un site E-commerce, avec des emails rĂ©guliers, avec un call center Ă  Madagascar pour appeler ce magasin : Bonjour la boutique de lingerie fine Ă  cĂŽtĂ© de la tour Eiffel, on a des supers produits, est ce que vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ? DĂšs que le client a commandĂ©, et tu me dis « Merci. » VoilĂ  un peu comment on se fonctionne avec ces trois solutions. Donc, te trouver des contacts, te trouver des contacts qualifiĂ©s qui ont dit « oui » pour ton service et troisiĂšme point qui est la continuitĂ©, vraiment que ces clients aillent passĂ© Ă  l’action.

Bref, tu as compris ce que je fais, j’ai un outil Holmes qui te trouve les contacts, mais entretemps je fais des vidĂ©os, et bientĂŽt je fais une troisiĂšme vidĂ©o sur le fameux Facebook Messenger Chatbot. Donc lĂ , je te fais une sorte de six heures pour la prochaine vidĂ©o.   N’hĂ©site pas Ă  me laisser un commentaire pour ce que tu penses de la vidĂ©o, c’est toujours un plaisir ; voir mieux un like, un partage.

Merci, je te souhaite un bon samedi et dimanche et Paris – Versailles on va courir.

A bientĂŽt, ciao !

 

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