Comment arriver à tel nombre d’audience sur votre mailing liste en un temps déterminé

Comment arriver à tel nombre d’audience sur votre mailing liste en un temps déterminé

 

Présenter un titre en faisant référence à l’idée du nombre est tout le temps efficace pour retenir l’attention des lecteurs. Par exemple, vous pourriez mettre comme titre : « comment arriver à un nombre d’audience de 100.000 inscrits en une heure ».

 

Apporter une certaine précision, avec l’utilisation des chiffres, augmente souvent la fiabilité du message et le rend de plus en plus réaliste. Ce qui est assez concluant.

Néanmoins, avoir des inscrits véritablement passionnés par ce que vous offrez n’est pas aussi facile du point de vue coût. Ce sont les personnes qui constituent votre cible potentielle. Cette question de coût ne doit pas vous inquiéter tant que vous savez le profit qui en ressortira.

 

Mettre des chiffres précis n’est pas le principal but, c’est plutôt d’obtenir plus d’inscrits sur sa mailing liste ou carrément doubler le nombre actuel sans tenir compte des personnes qui ne font que passer ou qui utilisent des adresses qui n’existent même pas. Il faut se passer de ces gens qui ne sont pas disposés à s’impliquer. C’est pour cette raison que prédire le chiffre exact est impossible ou de dire dans combien de temps vous allez y arriver.

 

Inutile de vous inquiéter, soyez rassuré d’avoir les explications des actions et que vous n’allez rien rater sur les démarches à suivre pour atteindre l’objectif visé.

 

Bref, avec la formation, vous allez pouvoir répondre aux questions suivantes : comment faire cela, pourquoi le faire, quand est-ce qu’on doit le faire et dans quel but… Il y aura des indications assez banales mais également des choses plus compliquées.

 

Au programme, des simulations vont être réalisées pour savoir quel est le meilleur des résultats obtenus.

 

Le but du choix de ces approches est pour que vous puissiez faire la différence entre ce qui marche actuellement et ce que l’on croit marcher alors que c’est déjà dépassé par le temps, ou encore ce qui ne marche plus du tout.

On verra tous les points importants dans les moindres détails : le choix des outils, la création des contenus, comment faire ceci, quelle est la stratégie à adopter, comment faire pour améliorer les résultats, …

 

Vous vous demandez si cela convient pour les novices, la réponse est un grand OUI puisqu’on abordera chaque chose dans toutes ses particularités. Cela requiert quand même une certaine motivation sinon la formation ne serait d’aucune utilité.

 

Si c’est pour les débutants, alors qu’en est-il pour les plus avancés ? Cette formation est autant convenable pour les débutants que pour les avancés du fait de l’exhaustivité de son contenu.

 

Alors inscrivez-vous dès maintenant et accéder au contenu de la formation

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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