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Comment augmenter drastiquement votre audience et convertir vos prospects en clients fidèles

Pourquoi Chaque Entreprise  

Devrait Avoir Un Blog ? 

Bloguer n’est pas un «peut-être» pour votre entreprise …  

Si vous souhaitez sérieusement créer un VRAI revenu passif pouvant  dépasser chaque mois votre SALAIRE actuel, alors vous devez sérieusement  vous intéresser au blogging !  

Le cabinet d’études Chartered Managers a publié récemment les  statistiques suivantes:

• 77% d’internautes lisent les blogs  

• Les entreprises qui bloguent ont 97% plus de liens entrants  • 81% de consommateurs français font confiance aux avis et  commentaires partagés sur les blogs  

• Les sites qui ont des blogs ont 434% plus de pages indexées dans les  moteurs de recherches  

• 61% de consommateurs français ont effectué un achat après avoir lu  un blog.  

• Les entrepreneurs débutants qui bloguent génèrent 126% plus de  prospects et contacts commerciaux  

Un récent sondage du même cabinet sur un échantillon de 7,000 petites et  moyennes entreprises a révélé ceci …  

• Une augmentation de la fréquence de blogging de 3-5 fois par mois à  6-8 fois double presque le nombre de prospects inscrits sur le blog  • Les entreprises qui bloguent 15 fois chaque mois obtiennent 5 fois  plus de trafic  

• L’augmentation du nombre total d’articles de blog de 10 à 25 crée un  accroissement de trafic de plus de 45%  

Bâtir votre liste de prospects?  

• Vous positionner comme un expert sur votre niche?  

• Convertir vos prospects en clients et faire plus d’argent?  • Quitter votre emploi salarié et vous mettre à votre propre compte• Vous faire payer pour ce que vous va lez?  

Faire un supplément de revenus de 1000€, 2000, 5000€, et plus  chaque mois?  

Alors vous êtes au bon endroit !  

Bloguer est aujourd’hui la stratégie la plus fiable et la plus durable pour  créer un actif d’entreprise capable de vous verser des « dividendes » mois  après mois, chaque mois, et tous les mois.  

Et voici pourquoi … 

Sept Raisons De Lancer Votre Blog  AUJOURD’HUI …  

1. Un blog est facile à créer, simple à configurer et à entretenir ;  

2. Un blog est la meilleure et la façon la plus simple de créer une présence en  ligne, de publier vos contenus, de vous faire connaitre, de vous vend re, de  vend re vos produits et services;  

3. Votre blog va générer du trafic gratuit à partir des moteurs de recherche,  des sites de réseaux sociaux, et même d’autres blogs.  

4. Bloguer est vraiment la meilleure façon de générer des prospects pour votre  entreprise – et rapidement! – sa ns avoir à dépenser une fortu ne.  

5. Google et les autres moteurs de recherche ADORENT absolument les  blogs.  

6. Pour les entrepreneurs qui n’ont pas encore un nom sur le marché, les  blogs sont plus « crédibles » que les lettres de vente, les publicités, les  brochures, les sites d’entreprises, ou autres types de méthodes de  marketing trad it ionnel. Par conséquent, les visiteurs seront moins  susceptibles d’être «sur leurs gardes » en lisant votre blog – aussi  longtemps que vous fournissez un contenu réel et de bonne qual ité.  

7. Le blogging vous permet de créer votre propre communauté de lecteurs  et contributeurs fidèles. Chaque fois que vous publ iez un contenu, les  visiteurs peuvent commenter vos messages, ajouter leurs réflexions et  commentaires ce qui ajoute une« dynamique sociale » à votre marketing. 

Maintenant que nous comprenons clairement l’importance et les avantages  du blogging, parlons de ses spécificités …  

Comment Rédiger Un Article Attractif:  Les 10 Secrets Les Plus Gardés des  Blagueurs Professionnels … 

Qui Vont Dramatiquement Augmenter Votre Audience et Convertir Vos  Prospects en Clients HEUREUX et FIDELES.  

Secret #1: Définissez clairement le but ou l’objectif de votre  article.  

Que voulez-vous que le lecteur sache ? Et que voulez-vous l’encourager à  faire ? Cliquer sur un lien ? S’ inscrire sur une liste ? Acheter un produit ?  Devenir affilié ? Pa rtager avec ses amis sur les réseaux sociaux?  

Secret #2: Ayez une vision claire de la cible exacte à qui vous  destinez la lecture de votre article.  

Homme ou Femme? Quelle tranche d’âge? Marié(e) ou célibataire? Quelle  est leur type de personnalité? Quelle est leur métier ou leur occupation  quotidienne? Quel genre de travail? Quel est leur niveau de revenus? Que  recherchent-ils? Quelles sont leurs peurs ou leurs frustrations? Qu’est ce  qui les occupe dans la soirée ou la nuit? »  

Plus vous aurez une vision claire de votre publ ic cible dans votre esprit, plus  il vous sera facile de« parler » à ces personnes et de communiquer avec eux  par écrit. Parlez leur langage, utilisez leur jargon et leur style. Et parlez de  ce qui est le plus important pour eux. Ne négligez pas cette étape, elle est  extrêmement importante! 

Secret #3: Rédigez chaque post avec UNE seule« idée force »  Votre but est d’explorer l’idée d’une manière divertissante et informative,  et en seulement environ 500 à 700 mots, donc restez dans le sujet! Assurez vous de capter leur attention dès le début et éveillant leur curiosité. Cela  

permet de les garder accros du «Meilleur» qui est à ven ir. Les premières  impressions comptent, donc visez juste !  

Secret #4: Rédigez un titre (une accroche) ciblé et convaincantCommencez par-là, et assurez-vous qu’il parle directement à votre lecteur  idéal et que :  

soit il leur annonce un avantage,  

– soit il les diverti avec une histoire drôle,  

– soit leur fourn i une information décisionnelle utile.  

Et de toutes les façons, votre post doit être à propos de vos lecteurs, pas de  vous.  

Secret #5: Notez 3 à 5 points importants.  

Dressez un plan, maintenez votre flux d’idées  

organisé. Vous pouvez utiliser des listes, des  

astuces, des conseils, des comparaisons, des FAQ,  

des feu illes de triche, des sondages, des tutoriels,  des études de cas, des nouvelles, des ressources  recommandées, des interviews, des podcasts, et  même des vidéos intégrés. Assurez-vous  simplement de rester cohérent!  

Secret #6: Utilisez un exemple ou une histoire pour rendre votre  idée vivante.  

L’exemple ou l’histoire peuvent ven ir de votre propre expérience, de  quelqu’un que vous conna issez, ou de quelque chose que vous avez lu. Ça  peut provenir des nouvelles du jour, des films d’actualité, ou des forums de  discussion. Les histoires captivent et attirent les lecteurs dans votre  contenu.  

Secret #7: Formulez un appel à l’action clair et fort à la fin de  l’article.  

Ne négligez pas ceci. Vous voulez qu’ils cliquent su r un lien? Alors dites-le  leur, « Cliquez ici pour en savoir plus …  » Vous voulez qu’ils vous laissent leurs  commentaires, opinion, ou idée? Alors dites-le leur ou demandez-le leur,  « Qu’en pensez-vous? Dites-moi votre opinion ou partagez votre  commentaire ci-dessous. » Vos prospects ne vont rien faire si vous ne le  leur demandez pas ! Alors dites leur cla irement ce que vous voulez qu’ils  fassent suite à la lecture de votre article!  

Secret #8: Rendez votre post «agréable à l’œil »  Util isez beaucoup d’espaces blancs, des illustrations, des sous-titres, des  puces ou des numérotations. Vos lecteurs vont sur internet pour rechercher  des informations précises… alors rendez votre post digeste et  «analysable» afin que vos points clés ressortent en un rapide coup d’œil.  

Secret #9: Dites un mot de vous la fin).  

Incluez un « A propos de l’auteur » dans un petit paragraphe d’une ou deux  phrases. Et n’oubliez pas d’inclure vos liens vers vos profils Facebook,  Twitter, ou autres médias sociaux. Si vos lecteurs ont apprécié votre post,  ils voudront savoir comment entrer ou rester en contact avec vous!  

Secret #10: Relisez!  

Avant de cliquer su r « Publier », jetez un coup d’œil su r l’aperçu de votre  post quand il sera en ligne. Vérifiez l’orthographe, les liens, les espaces,  l’apparence esthétique générale. Rien n’éloigne un prospect plus qu’un  travail bâclé et non professionnel.  

Maintenant voyons quelques idées sur quoi écrire …  

Comment Trouver des Sujets  

Brûlants Pour Bloguer  

Voici quelques astuces pour vous aider à trouver des idées d’articles à  publier sur votre blog.  

Quels événements drôles, choquants, embarrassants, instructifs ou  autrement intéressants ont-ils eu lieu dans votre vie ?  

Quel est le dernier sujet d’actualité qui a le plus attiré l’attention?  

• Quels sont certains chapitres de votre livre préféré qui traitent du sujet sur  lequel vous écrivez ?  

Quelles sont certaines questions que vous retrouvez souvent sur les  forums et autres blogs dans votre marché de niche?  

• Quels sont les questions ou commenta ires que vous avez reçu et que  d’autres peuvent avoir?  

Quels articles de quelqu’un d’autre avez-vous lu et apprécié, et pourquoi?  

• Quelles nouvelles vidéos avez-vous regardé sur Youîube ou autres sites de  vidéos? 

Quels livres avez-vous lus récemment?  

Les questions ci-dessus devraient aider à « graisser les rouages» de votre  esprit et vous donner des sujets potentiels de posts.  

Maintenant, nous allons vraiment faire monter les choses d’un cran … 

Prêt à aller de Zéro à plus de 1000€ drevenus par mois avec votre blog, d’ici  les 30 prochains jours

C’est exact. Si vous pouvez étudier et mettre en œuvre les stratégies  enseignées dans la formation « Stratégies des Blogs Qui Rapportent »Vous  pourrez commencer à voir des résultats concrets d’ici les 30 prochains  jours.  

Voici juste une petite partie de ce que vous allez un peu de ce que vous  allez apprendre …  

• 4 incontournables pour séduire vos lecteurs et les rendre avides et  impatients de s’inscrire sur votre blog.  

• Mettre en place votre « aimant à prospects »  

• Comment faire exploser rapidement et monétiser votre liste …  éliminer les râleurs et attirer uniquement des prospects de haute  qualité ayant un appétit insatiable à lire vos e-mai ls  

• Ma formule en 7 étapes va vous apprendre comment créer des  contenus « magnétiques » que vos lecteurs vont éprouver un plaisir  lire et à partager avec les autres … M EM E si vous n’avez pas l’âme  d’un créatif ou d’un rédacteur.  

• La chose la plus importante que vous DEVEZ faire pour rendre  votre contenu hyper viral. INDICE: ça n’a rien à voir avec la qualité  ou la valeur du contenu.  

• Comment créer une relation instantanée, une confiance  inébranlable et construire une armée fidèle de fans en délire en  vous positionnant comme un EXPERT INCONTOURNABLE dans votre  niche.  

• 11 super-astuces pour rédiger des emails qui vendent … GATANTIS  pour convertir un maximum de vos prospects en clients qui paient  cash … et boostent vos profits  

• 12 moyens infaillibles pour attirer un trafic massif ciblé au laser sur  votre blog … qui va le transformer en une machine de génération  automatique de prospects et de profits.  

• Comment booster votre trafic en utilisant Facebook. Suivez ces 9  techniques de publication sur Facebook et vous allez  

instantanément atteindre votre public cible le plus idéal.  • Comment faire au moins 1000€ de revenus supplémentaire chaque  mois avec votre blog dans les 30 prochains jours … et commencer à  faire 5,000€ … 10,000€ … et plus chaque mois dans un an à partir  d’aujourd’hui.  

Découvrez comment “Tirez profit de votre blog de la bonne façon !!

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