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Vous voulez réussir votre BusinessDigital ?

Une bonne idée ne suffit pas, c’est environ 20% de la réussite

les 80% restants pour réussir sont une longue course avec des épreuves à franchir étape par étape

J’ai formé à HEC, des personnes voyaient Franck PARIENTI à la télévision malgache mais je n’étais pas heureux car je travaillais trop

J’ai pris la décision de trouver le bon business, d’automatiser et d’avoir une équipe à Madagascar qui m’aide à réaliser des résultats

Quand j’ai commencé dans le digital, je disais oui aux personnes qui demandaient de l’aide

J’ai crée des sites Internet

Développé des applications mobiles

Ecris des textes

Montez des vidéos

Gérer la ereputation de marques

Animer les comptes réseaux sociaux

En continuant à me former sur ces différents sujets

Je faisais trop de choses

Focalisez sur votre expertise

Comment je suis passée

  • d’un mec qui doit oui à tout comme dans le film Yes Man avec Jim Carrey

à un mec qui se focalise sur une action pour aider des milliers d’entrepreneurs à bâtir une vie et des affaires qu’ils aiment en ligne.

Avant, il fallait envoyer un email et je réalisais ce qu’on me demandait même si j’étais pas le meilleur

Maintenant je propose des formation en ligne étaient les plus vendus qui me permettent de vivre et voyager dans le monde entier et

vivre entre Paris à StationF

et continuer mes aventures dans mon centre de formation et de production à Madagascar

Avant je disais oui aux demandes de prestation juste pour plaire.

Avant alors que mes journées étaient bien remplies je me voyait lancer des campagnes de communications pour l’Oréal et redoubler d’efforts en marketing pour des enteprises comme Bureau Veritas

Ensuite Le passage à «devenir mon propre patron» était tout, sauf «facile».

Lorsque j’ai finalement réussi à «franchir le pas», j’étais tourmenté par un cas chronique de syndrome de «j’en fais pas assez»

Et quand j’ai enfin commencé à augmenter mon business dans mon entreprise j’ai vite compris: que « Je construis la mauvaise affaire » car je réalisais trop de choses différentes

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Les premières années ont été difficiles.

Je n’ai pas encore aperçu les résultats de mon travail, que je reçois déjà des tonnes de factures.

Chaque petite «victoire» était entachée d’un coup de doute, de coûts irrécupérables et d’une douleur à l’intérieur de mon ventre, qui me raillait avec un sens paralysant de «non-réalisation».

De longues heures passées devant l’écran sans un retour d’investissement pour le justifier.

C’est difficile de discuter avec les amis et la famille, pour essayer désespérément de les convaincre que le succès allait être imminent.

J’ai raté des matchs de football et des soirées entre potes à aller au restaurant

J’ai participé à des séminaires comme Vivatech mais en pensant au travail que je devais faire en rentrant

Et avec une si petite liste de clients pour créer des sites ecommerce s’allongeant si lentement que je pouvais littéralement mémoriser le nom de chaque abonné et les réciter sur demande.

Et quand j’ai finalement eu un retour : j’ai réalisé que j’avais construit la mauvaise entreprise et qu’une web agency pour créer des choses trop différentes d’un client à un autre était une erreur sur le long termer

Je me suis brûlé avec des consultations individuels, ce qui sur le papier, m’a donné le droit de me considérer comme un entrepreneur «autonome»…

En réalité, je savais que je construisais tout simplement un autre « type de travail » qui plairait aux gens et qui mettra les grands rêves de tous les autres devant les miens.

J’ai donc pris une décision finale.

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J’ai découvert que la création de ma propre entreprise de rêve, n’était pas incompatible avec celui d’aider les autres à atteindre le leur.

Qu’ils étaient en fait sur les deux faces d’une même pièce. J’ai donc appris à le faire à grande échelle. J’ai appris:

• Comment faire évoluer rapidement ma liste de diffusion par email d’un petit nombre de lecteurs à une vague sismique de membres d’une tribu fidèle

• Comment créer des cours optimisés par le temps, qui me permettent d’intensifier mon impact sans s’épuiser. Ces cours en evergreen, cours qui sont indémodables

• Comment créer et promouvoir des conférences en ligne tellement productives, que les gens régleraient leur réveil à 3 heures du matin juste pour y assister

Et après tout ce qui a été composé…

J’ai découvert comment optimiser et automatiser ces efforts afin de ne jamais avoir à louper une soirée ou un restaurant avec des copains

Et le meilleur de tous…

J’ai eu l’honneur d’aider de nombreux experts, éducateurs et entrepreneurs en ligne, comme vous, à éviter des années de lutte et à créer leur propre entreprise en ligne.

Comment?

Etape par étape.

Au fil des ans, j’ai acquis une réputation d’enseignante «action par action».

Pas seulement «pas à pas»…

Mais en réalité, vous allez voir les détails les plus importants, qui vous donneront la confiance nécessaire pour construire des systèmes incroyables et rentables pour votre entreprise, sans les débauches technologiques délirants.

Trouvez les bons prestataires qui savent faire, ne cherchez pas à tout connaître

J’ai montré aux entrepreneurs non seulement comment «faire du bricolage», mais aussi comment le faire mieux que le pigiste, qui avait bloqué la moitié de son budget marketing annuel pour créer quelques lignes de code.

Je suis capable de faire cela parce que j’enseigne ce que je sais.

J’enseigne ce que j’ai personnellement fait pour créer une activité en ligne à 7 chiffres et à multiples revenus, qui ne repose pas sur une semaine de travail de 80 heures ou sur une équipe de 20 personnes uniquement.

Si vous aimez ce que vous lisez et que vous souhaitez utiliser mes ressources gratuites de marketing en ligne immédiatement, consultez l’un de mes guides pratiques.

Êtes-vous prêt à suivre les étapes pour créer une activité en ligne rentable que vous aimez?

Si j’entends une personne dire le veil adage «tu dois savoir tout faire» je répond qu’on peut pas tout savoir et tout bien faire

Si vous avez lu ce texte, vous allez recevoir mes guides gratuits

Parce que je sais que vous êtes prêt pour travailler.

C’est pourquoi vous êtes ici.

C’est pourquoi vous avez laissé votre travail de 9 heure à 17 heures (ou vous êtes en train de planifier votre plan d’évacuation).

C’est la raison pour laquelle vous avez investi des heures et des euros pour faire en sorte que tout ce BusinessDigital porte ses fruits.

En lisant cela, vous avez prouvé que vous êtes prêt à faire le travail – vous voulez simplement vous assurer que vous faites le bon travail au bon moment.

Et soyez confiant que chaque effort que vous investissez rapportera en plaisir et en Business

inscrivez vous à un des ces programmes de formations, l’inscription est gratuite et simple

Formation Marketing https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes

Formation Business https://offre.businessdigital.fr/comment-developper-votre-business-digital

Formation communication emailing https://offre.businessdigital.fr/comment-developper-sa-mailing-liste

Formateur concepteur – rédacteur copywriting https://offre.businessdigital.fr/formation-au-copywriting

Formation Webmaster https://offre.businessdigital.fr/creez-votre-propre-site-internet

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