Comment booster ses ventes avec le peu de clients

Comment booster ses ventes avec le peu de clients

Le marketing en ligne, nous sommes obligés d’en parler tout le temps. En plus les cibles sont  toujours nos mailings liste. On essaie toujours de répondre à leurs attentes, on fait ce qui leur plaît… Bref, on a du fil à retordre. Mais on ne se plaint point, parce que vu les efforts qu’on fournit, on arrive quand même à récolter pas mal d’argent.

Le  problème reste surtout les chiffres qu’on perçoit au quotidien. Cela nous paraît très peu face aux efforts et travaux qu’on a entrepris. Pour vraiment réussir dans le domaine du marketing en ligne, le sondage ainsi que l’esprit de recherche joue un rôle essentiel. Avant de s’investir, on doit d’abord connaître chacun de nos inscrits, leur mode de vie, leur comportement, etc.

Quel serait la meilleure offre à balancer pour obtenir des millions.

Remplir sa mailing liste ne veut pas dire obtenir de l’argent car beaucoup peuvent valider, et  certains peuvent négliger. A partir d’aujourd’hui prends en main ton avenir, débarrasse-toi de ces simples visiteurs qui nuisent à ton site. Tu pourras toujours récolter des millions d’euro même avec un petit nombre de clients, mais des clients idéaux. Ton devoir est juste de lancer les offres dont ils ont en besoins, c’est-à-dire les offres qui répondent à leurs attentes.

Les résultats seront cent pour cent cash, plus nécessaire de faire appel à d’autres gens. Il suffit de jouer le jeu pour ne pas avoir un game over. Parce que déjà tu choisis le peu de prospects avec qui tu désires lancer tes produits. De ton côté, tu te permets d’obtenir des désinscriptions de leur part, ton budget diminuera jusqu’à ta faillite totale.

Alors, fais gaffe si tu choisis d’adopter ce nouveau  genre de boulot. Tu dois avoir le sens de la manipulation. De plus, lorsque tu as finalement choisi cette option, pense à augmenter tes prix afin d’en tirer d’importants bénéfices. Si jamais ce n’est pas le cas, mets-toi bien dans ton crâne que tu as besoin de suivre une formation pour être en mesure de sortir vainqueur de cette partie.

Tu n’as pas le choix, tu ne pourras pas réussir cette épreuve sans un appui. Il s’agit ici d’un sacrifice que tu dois accomplir parce que dans ce projet, tu vas essayer de faire semblant, comme si tu n’avais pas besoin de plusieurs clients potentiels sauf quelques uns, même s’ils sont tes clients fidèles.

Cette technique est très cool parce que tes fans vont se bousculer pour être les premiers à  avoir tes lancements. C’est tout à fait comme les soldes dans les grandes surfaces. Plein de clients attendent l’ouverture des portes et une fois les portes ouvertes, ils se bousculent  pour acheter. Ils en veulent tous mais par malheur les soldes sont limités.

Pareil donc pour tes offres. Tu lances des publicités à tes fidèles inscrits idéaux, puis tu limites tes produits. Tu n’as qu’à attendre quelques minutes après ta publication et tu verras que c’est toujours possible de toucher des millions d’euro en une seule journée, même avec le minimum de clients.

Pour te renforcer un peu plus dans ton job, businessdigital.fr a mis en place une formation qui t’accompagnera durant tout ton trajet. Inscris-toi  sur notre page pour connaître les vrais secrets qui te feront gagner des millions d’euro chaque jour de l’année.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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