« Salut Franck PARIENTI, comment je peux développer mon business sur le web »

On a pu me poser ces questions lors de conférences en ligne

La réponse est de connaitre vos forces et ce qui vous motive pour continuer dans le temps

On me demande aussi souvent si les stratégies utilisées pour le marketing en ligne peuvent être utilisées pour les entreprises locales comme une boutique à Paris.

Vous avez peut-être un salon de coiffure à Cannes, un studio de danse à Lyon, un magasin de vin à Bordeaux, une agence immobilière dans le var, une entreprise de toilettage pour animaux domestiques à Paris 16

La question est de savoir comment pouvons-nous utiliser les informations sur tous les sujets abordés, et les utilisés efficacement pour attirer plus de clients dans votre boutique physique?

Vous allez adorer ce style d’enseignement : il est très spécifique et donne beaucoup d’exemples et de mesures concrètes à réaliser immédiatement. Cette page est idéale pour ceux d’entre vous qui ont une entreprise physique et même si vous êtes uniquement dans l’espace en ligne, vous en apprendrez beaucoup.

Vous devez :

• Bien connaître le problème de vos clients en utilisant un sondage comme sur Facebook, instagram ou en demandant à vos clients cibles de répondre à ce sondage de vive voix comme par téléphone

• Comment vous pouvez répondre à ce problème efficacement

• Les trois entonnoirs de ventes qui convertissent très bien (nous avons aussi une excellente formation pour vous guider à travers ces entonnoirs de ventes https://offre.businessdigital.fr/comment-developper-votre-business-digital

  • 1ere étape du tunnel de vente : Obtenir des inscrits en offrant un produit gratuit
  • 2e étape du tunnel de vente : Proposer une offre light comme un produit à 5 euros
  • 3e étape du tunnel de vente : Proposez votre offre de service la plus vendue, core product = Votre offre Medium
  • 4e et dernière étape du tunnel de vente : Proposez un upsell comme un service personnalisé très premium = Votre offre Max

Creez des chemins retours vers d’autres produits

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Nos produits sont des formations

Formation Marketing https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes

Formation Business https://offre.businessdigital.fr/comment-developper-votre-business-digital

Formation communication emailing https://offre.businessdigital.fr/comment-developper-sa-mailing-liste

Formateur concepteur – rédacteur copywriting https://offre.businessdigital.fr/formation-au-copywriting

Formation Webmaster https://offre.businessdigital.fr/creez-votre-propre-site-internet

• Ce que vous devez prendre en compte en ce qui concerne les éléments à inclure dans vos pages d’inscription et de remerciement, le contenu de l’entonnoir et le nombre de courriels inclus dans chacune d’ils. Cela peut être très différent des entonnoirs de marketing en ligne typiques.

• Des astuces et des stratégies pour obtenir de nombreuses critiques en ligne honnêtes de vos clients.

• Les composants du succès (Il s’agit de stratégies simples, mais extrêmement utiles. Cils-ci s’appliqueront que vous soyez un spécialiste du marketing en ligne ou un habitué.)

• Ce que vous devez savoir (et ne pas savoir) sur vos concurrents. Vous vous demandez si vous devriez utiliser les annonces Google, les publicités Yelp et Facebook?

• L’importance de revendiquer votre fiche Google My Business

• Comment tirer parti des médias sociaux en tant qu’entreprise physique

• Et en prime quelques astuces en ligne sur le recrutement de nouveaux employés pour votre entreprise locale.

100% de stratégies et de conseils utiles! Vous allez partir avec des éléments spécifiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement pour contribuer à la croissance de votre entreprise.

Cette page vous est présentée gratuitement, intitulé «Le plan de rattrapage pour l’édification de la liste ultime. Mon système exploite les stratégies de construction de listes les plus puissantes, «Ce qui fonctionne maintenant» (sans le stress, la confusion technique ou un débordement fou). Si vous avez du mal à construire votre liste OU si vous n’attirez pas de nouveaux abonnés à votre liste tous les jours, cette cours gratuite est faite pour vous.

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Belle journée

Franck PARIENTI

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